Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Karun,le fusil,c'est tout con je pense, une base de fusil laser, tu coupes le canon, tu limes et sculpte,et pour le chargeur, c'est celui d'un bolter de marine du chaos.J'ai juste sire morback?

Sinon, super fan de tes renégats! J'aime beaucoup, mais j'trouve qu'il manque un insigne sûr une epauliere

j'adore,continues!

Fiasco

Édit: une 10e page pour le sieur Morbäck...keskon dit? =)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cet auxiliaire humain!

Le travail de conversion est bon et la peinture magnifique comme toute ton armée des dynaste d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que mon collègue rat pour le flingue.

Et je voudrais bien savoir comment tu traites ton violet, les teintes employées.

C'est que je me fais une bande de nains pour Mordheim dans les violets, alors tu imagines bien que ça m'intéresse.

Sinon, ça envoie toujours autant. Que dire de plus ? Euh... tu me les donnes ?

Franchement, ça donne envie de se faire sa propre race, mais pfiou, c'est un travail de taré.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore progressé tu m'énerves lol :shifty:

Sympa l'idée du fusil, je la garde pour faire des fusils à pompes de vétérans pour plus tard tiens hihi

Vivement qu'on s'affronte, mes renégats Vs Maïnoks, pour une bataille haute en couleurs :rolleyes:

Bon courage pour la suite.

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite démonstration de conversion et de peinture.

Comme à ton habitude, derrière une toute petite fig toute mignonne ce cache malgré tout pas mal de boulot.

Hé oui, si on résume :

-Moulage des têtes de sœurettes

-Transformation du fusil

-Moulage d'un socle

-Peinture bien soignée et vieillissements irréprochables

-Free hand net et précis

Pfiou ! Et dire que tu vas devoir répéter l'opération des dizaines de fois...

Question de l'intégration d'humains à tes mainoks, j'avoue que je ne vois pas où tu vas et ce que ca va donner. Mais bon, c'est du Morbäck alors pas d'inquiétude...

+1 pour le symbole meca sur l'épaulière :rolleyes: .

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun,le fusil,c'est tout con je pense, une base de fusil laser, tu coupes le canon, tu limes et sculpte,et pour le chargeur, c'est celui d'un bolter de marine du chaos.J'ai juste sire morback?

T'as juste sire Fiasco! Ça répond à ta question mon petit rongeur préféré?!

Tiens c'est marrant, il a un petit côté Dr Fate!

Ce commentaire ne servant à rien vous pouvez dès à présent l'oublier.

Bon, c'est oublié. Je passe outre, cette fois-ci...

Côté peinture, je pense que pour l'armure tu devrais faire un lining plus foncé dans le creux; ca augmenterait nettement la lisibilité.

Halala, je me suis tâté... J'ai failli trancher beaucoup plus les contrastes... mais je n'ai pas voulu avoir la main trop lourde. L'aurais-je eu trop légère?...

P.S. concernant le colis, je pense qu'il devrait arriver fin de semaine donc je pourrai m'y mettre le WE prochain.

Cool! J'espère que tout arrivera en un seul morceau, vu comme le type de la poste a emballé ça comme un âne! :rolleyes:

Et je voudrais bien savoir comment tu traites ton violet, les teintes employées.

Rien de plus simple: du liche, liche+blanc en plusieurs étapes, puis lavis Léviathan purple.

Effectivement, comme ça a été dit, les bestiaux n'ont pas une articulation de plus que nous, c'est une sombre histoire de proportions entre les différents segments de papatte. Nous on est plantigrades (marche sur le pied entier). Les félins (par exemple) sont digitigrades (marchent sur quelques phalanges), et les ongulés (bovins, ovins, démons bien souvent ^^) sont onguligrades (marchent sur le bout des doigts : leurs ongles).

écoutez moi l'autre prof de SVT qui se la pète un max!!! Non, c'est vrai, je savais pas. J'ai passé l'essentiel de mes cours de science à dessiner (ceux de lettres aussi...), donc je suis une buse. Je modifierais ça pour la prochaine mouture du codex!

Question de l'intégration d'humains à tes mainoks, j'avoue que je ne vois pas où tu vas et ce que ca va donner.

Moi non plus! :shifty: Je fais les figs qui me plaisent, et j'essaye d'intégrer ça au mieux!

Bon, je vous ai écouté, bande de râleurs!

10morback-20091027-113829.jpg

10morback-20091027-113905.jpg

et voici un petit wip de ce qui traîne sur ma table de peinture...

10morback-20091027-113841.jpg

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici un petit wip de ce qui traîne sur ma table de peinture...

10morback-20091027-113841.jpg

Bonne journée!

Je devine que c'est le psyker rénégats convertis pour ressembler à un gars du mechanicus :rolleyes: .

T'utilise quoi comme marque de produit pour les moulages? ça m'intéresse... :shifty:

EDIT: je me suis bricolé un arquebusier maïnok pour voir les difficultés de conversions.

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, la denrière image qui laisse le suspense =P

en tout cas, une figurine de toute bôôôôôôôôté, môôôsieur. très agréable à l'oeil. J'ai pourtant quelque chose qui me démange l'oeil : je n'arrive pas me focaliser OU sur l'oeil bleuté (très bien traité soit dit en passant) ou sur l'aspect du socle, rougeâtre. Ca me titille je sais pas.

M'enfin, juste un pinaillage visuel de mon oeil fatigué.

Fury, quand j'arriverais à faire ça, je parlerais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le piti symbole sur l'épaulière, simple et éfficace.

Juste un truc, tu joue ton armée avec le codex eldar, alors les humains sont en count as quoi ?

Et puis le gus du mecanicus renégat, il est pas fini je sait, mais pourquoi y a t'il de la rouille sur sa hache?

Si c'est un artefact qu'il à gardé de quand il état loyaliste, il devrai en prendre soin plutôt que de la laisser se déteriorer !

Sinon à part ça, ton travail envoie vilainement sa môman dans les orties ! félicitation !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les gens ont parfois raison de râler : ce symbole sur l'épaulière est très sympa et termine bien la fig dont, par ailleurs, j'adore le rendu, aussi bien pour le casque que pour le gun !

Mais maintenant, j'en veux d'autres ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà, mais qu'il est impatient!

Bon voilà, je cède au caprice...

10morback-20091028-181743.jpg

10morback-20091028-181805.jpg

Bon, c'est pas tout à fait fini. Il manque le servo-crâne de maïnok en plus, qui est à marseille...

Ces photos me font voir que ma fig est pleine de poussière. Il va falloir que je nettoie ça avant de vernir!

En plus, ben comme il fait nuit, photo "lampe de bureau" tip top j'écrase tout!

'chte jure, ces jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce mon ami !

Surtout ne l'oublies pas demain sinon...(faut mettre un "sinon" pour être crédible).

Je les ai vus en vrai aujourd'hui ces deux derniers pitoux. Je peux vous dire qu'ils sont somptueux et plein de raffinement :lol: . On ne se rend pas bien compte sur la photo mais les contrastes sont excellents (notamment sur le violet). Les p'tites éraflures et autres points de corrosion sont également d'une finesse ahurissante.

Bref, on tombe baba devant un simple cadien un poil travaillé. Chapeau mec !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je reste sans voie (comme sur le reste des travaux en cours)....

Franchement c'est tout bonnement splendide, je trouve juste cela étrange de faire un count as eldar, mais après tout X-/

Sinon, j'aimerais savoir comment à était traité le jaune (teinte employé etc...) ?

Franchement bonne chance pour la suite (hate de voir des guerriers aspects :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, il est excellent !

Déjà ton traitement du jaune (ocre ?) sur les épaulettes rend à merveille et le tin de peau que tu lui a donné ce marie bien avec ce jaune.

La hache est très bien réalisée aussi.

Puis le socle typé urbain est très chouette et est cohérent avec tout le reste.

Rahh, ça va le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boyz!

Merci pour vos comm's!

Pour le traitement du jaune, il s'agit d'une base de Bubonic brown, éclairci progressivement en ajoutant du blanc à cette teinte, le tout très dilué. Ensuite j'ai fait l'ombrage avec des pigments dilués, un brun "moyen", genre aussi sombre que du bestial... C'est un des pigments que j'utilise pour la rouille, ce qui rejoint l'aspect rouillé que l'on trouve un peu partout.

Puis le socle typé urbain est très chouette et est cohérent avec tout le reste.

Ouais, j'aime bien ce socle aussi. Réalisé avec les photo découpes du kit de soclage 40k, l'exemplaire sur la photo est en résine... le niveau de détail est tip top, je suis très satisfait (j'ai même réussi à obtenir les ailes des minis aigles sur le carré central, c'est dire!)

je trouve juste cela étrange de faire un count as eldar

C'est vrai que ça n'a rien à voir visuellement avec de l'eldar, mais en count as on peut faire n'importe quoi! Et puis, je voulais un truc différent de ce que je joue d'habitude, donc pas de SMC, pas de SM, pas de GI... A partir de là, on peu faire ce qu'on veut...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout ça, même si ça sonne comme un tubercule comestible, z'ont l'air de faire bobo tes pitchounesques pitous.

Les Maïnoks en eux-mêmes sont stylés, leur côté monophtalmique déchirant grave sa race, comme diraient mes élèves, ça leurs donne presque un côté ébahi avec ce grand z'oeil ouvert, un peu comme un gosse devant un magasin de jouets percuté par une chanson d'un groupe de rock pessimisto-stéphanois sur le futur oùsqu'il n'y aura que la pollution, les OGM et les mutations dûes aux radiations, car on va pas mourir de rire non plus, même pas en 3D les Mickeys...

Les auxiliaires sont bien trouvés, tu as toujours l'art de mettre la pièce qui convient à l'endroit qui convient pour l'usage qui convient. Perso, j'les aurais bien vus aveugles - car dans leur pays, les Maïnoks borgnes sont rois - mais bon, si jamais Jean Gabin passe par là, il pourra toujours les draguer s'il les prend pour Arléty.

Enfin, le technoprêtre, il déchire grave le string du dernier ours des Pyrénées. Belle compo, beau choix de couleurs, chouette soclage : moralité, l'ours ne t'en veut pas de lui avoir pété son dernier string, il t'offrira même une bière au miel quand tu le croiseras.

Mais bon, il n'empêche pas que tes scaphandriers Plaguebones n'ont toujours pas de bonnet rouge.

Yohann, j'préfère Dallas à Dynasty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck, je suis ton travaille depuis longtemps sans laissez de message derrière moi je me suis donc dit qu'il était temps. :P

Tout d'abord je trouve tes Maïnoks magnifique j'ignorais qu'avec des conversions on pouvait arrivé a un tel résultat.

Par contre pour les auxiliaires humain je suis plus perplexe ! Je trouve que les fusils manque cruellement de finitions à mon gout, (aprés c'est peut être a cause de la prise des vues des photos ou l'on ne voit pas exactement tous les angles de la figouze) et l'embout presque carré rend un effet trés bizarre. A mon avis tu devrait retravaillez les fusils mais ce n'est que mon avis. :clap:

Je suis aussi du même avis que KaruN, je trouve que les créneaux sur les habits des auxiliaires humains font vraiment jupette grecque: :D

Quand au Psyker il est sublime rien à redire !! :(

Un grand bravo a toi pour tout le reste, j'admire vraiment ton travail les Maïnoks tout comme les Plaguebones.

Et vive les races extraterrestre :)

Kayyow, en attente du nouveau codex Tyranides. <_<

Modifié par Kayyow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oyez oyez, peuple du Warfo!

Un peu de temps libre m'a permis de me repencher sur mes Maïnoks...

Au programme, la conversion du "Servo-crâne-de-Maïnok" selon une idée originale de Targol:

7morback-20091112-225835.jpg

Celui-ci rejoindra le socle du techno-mage, et il sera fini!

Ensuite, le début de la peinture des 2 mécopter suivants:

7morback-20091112-225849.jpg

Donc en tout: 10 arquebusiers (parce qu'ils sont 10 peints maintenant, photo à venir), 3 mécopters et un technomage = 1 QG et 2 troupes = Jeu!

Bonne nuitée les petiots! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuuuuuuuuum's !

Hum... Pardon :)

Alors le servo-crane est tout meugnon et le sera sans doute encore plus peint, c'est vraiment une super idée, bravo à celui qui l'a eu.

Pour la deuxième photo, ce qui m'interpelle c'est la fig floue en arrière plan, j'ai l'impression de voir un Maïnok juste assemblé avec un gros oeil jaune :wink:

Slagash.

Tu nous mettras des photos de ta première partie heingh ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa, la peinture et les conversions sont vraiment sympas !

On aura droit à une petite photo de famille un de ces 4 ?

En tout cas, continu comme ca c'est un sujet très intéréssant à suivre, :wink:

Skilboss,

ps : à quand la conversion du stégadon HL ? (utilisé comme transport de troupe ? ... ) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe d'avoir penché le mécopter, ça donne tout de suite plus de cachet : j'adore !

Le technomage est super, et je suis impatient de voir le servo-mainoko-crânus virevolter avec ses comparses z'humains. Il a l'air quand même vachement diabolique nan ? Genre le sourire en coin, qui découvre une dent ou deux, et la p'tite mimine qui se lève doucement d'un air de dire "viens voir mon petiiit" ... D'ailleurs, elles sont quelle couleur les dents maïnok ?

Fury, dans son délire psychédélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.