Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp]les traveaux de l'Inquisiteur


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

donc voilà, c'est fini je l'amène demain. Je effectuer toutes les corrections que vous m'avez indiquer

Pour le titre j'ai opter pour un petit panneau à mettre devant avec mon nom derrière, sa ne gâche plus la pièce

475897.jpg

997445DSC00886JPG.jpg

525426DSC00888.jpg

J'ai pas pu mettre de point blanc sur les lentilles mais j'ai ajouté plus de verni brillant.

L'orange sur le casque est déjà corrigé, j'ai vu avec la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point blanc tu es totalement pardoné X-/

L'ambiance que dégage cette scène est juste excellente et la peinture n'est pas en reste.

Et pour le titre, c'est largement plus jolie devant.

Par contre juste une petite question, tu pourrais juste m'expliquer comment tu as fait pour obtenir un rouge aussi "profond" pour la lentille?

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et non je ne suis pas mort(qui a dit "et merde"!)

Un chti peu de news, à noël j'ai pas résister et je me suis acheté la première partie de mon armée DKK. Après l'enterrement de mon compte bancaire j'ai eu la joie de recevoir un zolie paquet avec plein de bubulles à exploser et même Oh! 2LR 2escuades et 2,3 cavaliers Youpi!

J'ai tester le schéma pour les chars, concluant même si les photos rendent bizare (orange trop claire entre autre) La tourelle est terminée, le reste il n'y a que la couche de base.

386578DSC01074.jpg

629403DSC01064.jpg

603630DSC01065.jpg

888886DSC01067.jpg

Le titan n'est pas oublié, d'ailleurs j'ai fait la tête. Je sais, sa va très lentement mais y a beaucoup a faire dans la vraisvie.

414246DSC01077.jpg

485243DSC01083.jpg

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé plusier fois ton sujet , mais jamais posté, mais j'admire ton travail de peinture;

Ta DKK commence schéma pas courant, on voit raremant du gris pour cette armée , je comprend que tu es craqué les figurines sont magnifique ayant un cousin qui les fait je trouve les détails très beau.

Ton Titan n'est pas en reste , tu as de très beau dégradé et le pilote est magnifique, il a un air très sévère qui lui va bien.En tout cas pour moi aucune critique :unsure: .

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens avec le schéma test pour ma DKK mais j'ai un gros problème avec les photos, on y voit quasi rien aux couleurs. Je poste quant même.

143838DSC01142.jpg

644140DSC01143.jpg

Regardez pas le sac, il est pas fait.

Pis l'avancement du LR

679693DSC01131.jpg

PS. J'ai aussi le résultat du concoure de peinture, j'ai fait 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta 3eme place ^_^ ,c'est bien mérité ton diorama rendait très bien.

Sinon je trouve que tu as bien choisi tes teintes pour ta DKK , j'aime bien le gris, bon les photos ne sont pas tip top mais on en voit déjà pas mal, je trouve et j'aime beaucoup le vert des optiques par contre pas trop , j'aurais plus vu du bleu mais bon faut la voir complète pour mieu juger.

Et quel marron utilises tu pour le masque à gaz ? j'aime bien comme rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Sinon je trouve que tu as bien choisi tes teintes pour ta DKK , j'aime bien le gris, bon les photos ne sont pas tip top mais on en voit déjà pas mal, je trouve et j'aime beaucoup le vert des optiques par contre pas trop , j'aurais plus vu du bleu mais bon faut la voir complète pour mieu juger.
pour les optiques je vais faire encore quelques tests.
j'ai peur qu'à la fin ça fasse plus jouer qu'autre chose
dsl j'ai pas compris ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little voulait dire "jouet" en lieu en place de "jouer" !
Ah OK. C'est possible, de toute fa4on c'est gadget je l'enlève et le met quand je veux.

plein de photos

706459DSC01246.jpg

265798DSC01248.jpg

985768DSC01245.jpg

611525DSC01240.jpg

Donne bien ces petites lumières.

242065DSC01237.jpg

C'est encore du Wip, reste les marquages, les chenilles, un truc derrière , les tourelles lat. optionnels, ...

Quant aux lentilles de mes gugusses je pense rester au vert, pour rester en lien avec le chars et pour être dans les couleurs froides(le bleu ne ressort pas assez).

486608DSC01244.jpg

Sauf si d'autres voix s'élèvent bien sûr, donc donnez tous vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe char avec des belles éclaboussures sur les bas de caisses. Le vert des diodes est vraiment bien, je vais continuer de regarder ton tpic car c'était la première fois que je le regardais ( honte à moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton char ,tu as fais un bon weathering , il est juste ce qu'il faut et le gris utilisé convient bien , beau boulot :) .

Pour ce qui est des optiques , si tu gardes le vert , je rejoindrais Palindrome spongieu à ce sujet que tu devrais les contrastés ça serais plus jolies et vu tes optiques de chars et bien tu y arrives très bien donc là t'auras un rendu parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ce char, va vraiment falloir que j'investisse chez Fw.

Pour les optiques du chars, je suis fan, par contre je rejoint mes camarades sur les lentilles....

A la rigueur en plus foncé et terne ça serait plus réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, Voilà

Tout d'abord merci à vous pour les commentaires, donc les yeux sa va pas

Je veux pas trouver des excuses bidons mais les lentilles sont quasi hors d'atteinte, très enfoncé dans le masque c'est très dure de les travailler.(Peut-être avec des meilleurs pinceaux...)

Donc deuxième gus avec des lentilles plus travaillé(on les voit pas sur les photos dsl) et un nouvel essaie de boue:

558996DSC01270.jpg

599563DSC01274.jpg

384402DSC01279.jpg

126716DSC01285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore le schéma que tu as choisis pour la DKK , le gris leur va bien je trouve,

ton socle est bien travaillé , il faut juste que tu refasse le tour en noir car il y a des traces de peintures :lol: .

Pour tes optique sur la dernière photo j'ai pu les voirs et là ils sont très bien, c'est sur que c'est pas évident à travailler ces peties choses, mais là c'est bien, et ton char est très bien,en attente d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa à voir. Va falloir vraiment que je m'y mette pour arriver à un tel niveau...

Concernant l'effet boue, il est assez convainquant.

Par contre il me semble qu'il y a un défaut sur le chargeur de l'autocanon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pouf c'est de nouveau moi.

Le fais que j'ai énormément de travail avec le collège(lycée pour vous je crois) fait que je ne touche presque plus à mes figouzes :) (j'hésite à revoir ma liste à 1000pts)

Mais avec un petit coup de (vieux) pinceau par-ci et un autre par là j'ai finalement accouché du porte étendard

photos:

798638DSC01368.jpg

L'autre côté pour vous prouver que je l'ai aussi fait:

467920DSC01378.jpg

j'ai revu mon noir laqué pour donner une impression plus brillante:

867338DSC01375.jpg

c'est pas "parce que"(on écrit comme ça???) c'est de la figue de jeu qu'il faut pas critiquer alors lâchez-vous.

PS:j'oubliais: Merci pour les comantaires

Par contre il me semble qu'il y a un défaut sur le chargeur de l'autocanon.

Juste, il faudra que je regarde pour corriger
ton socle est bien travaillé , il faut juste que tu refasse le tour en noir car il y a des traces de peintures
C'est fait :) Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yeah, c'est du tout bon!

C'est sobre à souhait, avec la petite touche de vert pour rehausser le tout, et l'étendard prouve encore une fois ton bon goût! Les socles, très réalistes ainsi; manquent peut être un peu de volume: un caillou par ci, une autre par là (comment ça, on a qu'un seul Caillou en stock? Mais non, pas Caillou, caillou, bandes de moules!), peut être même un peu de végétation type morte/brûlée, que sais-je encore...

J'aime particulièrement les douilles qui sautent de l'autocanon, c'est une réussite.

Et félicitations d'ailleurs, car d'après cette phrase:

Le fais que j'ai énormément de travail avec le collège(lycée pour vous je crois)

tu es anglophone, ce que je n'avais pas remarqué avant malgré les micro-fautes qui parsèment tes messages.

Bonne continuation, l'escargot :wink: (c'est de l'humour, heing, qu'on ne vienne pas me flinguer pour ça! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.