Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] Grosse MaJ : The Last Stand


Crilest

Messages recommandés

Tout est là : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...war_ii_f1q1.htm

The Last Stand est une nouvelle mise à jour pour Warhammer 40.000 : Dawn of War II à sortir le 2 octobre prochain. Relic nous a concocté une petite vidéo pour illustrer cette annonce comme il se doit.

J'ai rien compris au pourquoi du truc, mais c'est joli et plein d'humour :P ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ptete tout simplement un nouveau mode de jeux basé sur les héros uniquement contre des hordes d'insectes, cela au vue de la vidéo et aussi du titre de la MAJ.

Sympa si c'est ça ^_^

Gagné!

Sauf qu'au vu des images ils seront attaqués par un peu de tout, pas seulement par les tytys.

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou est-ce que l'on aperçoit bien des troufions impériaux ?

Excusez mon ignorance du jeu, mais il me semblait que la GI n'était pas dans cet opus, si ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

A ma connaissance et depuis les Mod de Warcraft 3 / Frozen Trone, aucun jeu de stratégie n'avait proposé ce type de carte "HB" (Heros Blood).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce genre de mode de jeu était généralement des carte et des tag fait à l'arache par des fan-boys ou le but était de gérer des vagues définie de monstres inéxorable et de Boss tout en faisant évoluer le niveau et l'équipement et d'être le dernier survivant ou d'arriver à la dernière vague et/ou au boss final.

Des heures de massacres de bot, les yeux rivés sur les paliers de niveau et d'équipement disponible pour bouriner plus fort que l'autre à côté avec de temps un temps un message "Va y !Reste de ton côté et arrête de me piquer mes Kills ! "

C'est un sérieux coup de théatre de THQ.

Avec cette MAJ, Down of War II va faire des heureux chez les vieux PCiste et Cyberistes. A quand les "TD" (Tower Defense) ?

Le Gardien, qui vient de rajeunir de 7 ans.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que cette mise à jour, THQ soigne son bébé. :whistling:

C'est moi, ou est-ce que l'on aperçoit bien des troufions impériaux ?

Pour répondre à ta question Celt, il y a des gardes dans la campagne de dow 2 mais ils ne sont pas jouables. De plus ils sont verts et non gris.

En revanche je crois bien que cette mise à jour ajoute de nouvelles capacités à ces héros, la question étant est-ce juste pour le mode ou est-ce qu'elle touche le jeu dans son entier?mais j'insiste tout de même sur "mise à jour". Peut-être je me trompe mais je n'en ai pas l'impression

Preuve ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance et depuis les Mod de Warcraft 3 / Frozen Trone, aucun jeu de stratégie n'avait proposé ce type de carte "HB" (Heros Blood).

Eh bah ta connaissance n'est visiblement pas très étendue :ermm:^_^

C'est un mode bonus assez courant en STR, avec de multiples petites variations.

Mais a mon avis, ici ce n'en est pas un: il faut juste resister le plus longtemps possible aux monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Eh bah ta connaissance n'est visiblement pas très étendue :ermm:8-s

C'est un mode bonus assez courant en STR, avec de multiples petites variations.

"Pour être un sage, il faut commencer par connaître ses limites."

Et je ne passe pas tout mon temps sur le PC : j'peint aussi des figurines, je joue avec et j'enmerde les gens à mes heures perdues.

Enfin, j'espère que les joueurs de DoW2 nous donneront leur impressions sur ce nouveau module de jeu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a exister AVANT warcraft et autres conneries... on appelait ça Total Annihilation, et maintenant Supreme Commander :ermm:

En même temps, HB c'est le coeur de TA/SC... donc les mods wc c'est que du ressucés.

Timil, qui préfére les STR en métal à ceux en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A l'occasion de la sortie de the last Stand DOW II est en promo sur Steam à 19,99€. Du coup je l'ai acheté.

Scykhe

EDIT : Phi'ssssss

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier avec un ami. Vraiment sympa mais un peu répétitif toutefois. On est arrivé d'entrée de jeu à la vague 10. Pas survécu après^^

Dans la vidéo, vous pouvez normalement entendre le commentateur annoncer une race inédite pour la dernière vague (la 20e). Des rumeurs disent que ce serait le Chaos, ce qui ne serait pas totalement absurde.

En tout cas, bonne purge mes frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo, vous pouvez normalement entendre le commentateur annoncer une race inédite pour la dernière vague (la 20e). Des rumeurs disent que ce serait le Chaos, ce qui ne serait pas totalement absurde.

Bah, c'est déjà officiel l'extension avec le chaos pour début 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir atteint la vague 20, je confirme: il s'agit d'un seigneur Terminator accompagné de Sanguinaires.

Après, comme d'habitude, l'intérêt de ce mode est entièrement gâché par l'incapacité notoire de Relic à équilibrer un jeu et à programmer correctement. Bonjour l'automatch qui colle des héros niveau 2 avec des niveaux 15, les approximations permanentes dans les commandes, et l'équilibrage ridicule des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.