Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - WHB] Les Terres du Sud


Schattra

Messages recommandés

11 participants pour l'instant si j'ai bien compris !! Si c'est 11 fous furieux qui vont nous donner un Cda magique, c'est plutôt encourageant.

Moi, je ne vous quitte pas bien sure, je vais suivre tout ça avec grand intérêt. Je vais même ESSAYER de faire mon CdA de mon côté, dans sujet à long terme, toujours avec mes Orques et Gobelins !!

Il serait tout de même bien que vous soyez 15 motivés, se serait tip top :D.

J'en profite pour féliciter Lord Thanatos pour sa nomination, il semble super motivé, présent et à l'écoute, tout ce dont ce CdA à besoin :lol:.

Je reste toujours à ta dispo si tu as besoin d'aide ou de précisions sur l'optique, l'orientation, des infos sur les TdS, enfin tout ce que tu veux :)

LE MOhdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers camarades, bonsoir.

Dernier petit check avant la date fatidique de demain midi !

Il y a actuellement 10 participations complètes et validées :

Schattra - Empire

Maxwime - Tribu Zulu

Clemich - Ogres des caraïbes

Etnadrol - Hommes Betes

Namrod - Nains chercheurs de trésor

Thortof - Corsaires Mutants

Nejih - Colonie de Khorne

Orphée - Skaven Skryre

Keïnach - Tribu des Terrouchs

Moi même - Elfes Noirs discrets

Restent Burkben et Grafgirk qui n'ont pas fini/commencé leurs inscriptions

Demain soir on aura tous du taff(surtout moi en fait XD) car on commence le sujet !!!

Donc je propose une petite photo de l'ensemble des figurines dispo pour le moment pour voir où on en est (perso j'ai pas mal de vieille fig/occaz, donc une séance d'acétone va s'imposer ^^)

A demain les gens !!!

Lord T. "Time is on my side..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je poste donc ma candidature,une belle petite armée de l'empire a tendance..... (vous verrez)

Mon armée sera légèrement convertie et lourdement suivant les unités!

Mes figurines à monter pour les 1000pts:

-1 capitaine monté

-1 mage(feu ou mort)(?)

-un prêtre guerrier

-20 hallebardiers

-10 chevaliers

-10 arquebusiers

-10 joueurs d'épées

-1 canon feu d'enfer( ou canon)

L'une des unités dessous,sera convertie!

Mon fluff:

Le comte Marneus ce tenait là, sur son cheval au-dessus d’une plaine verte,sa posture était droite et ferme, le cheval respirait lentement.Le soleil venait de ce lever et déjà toute l’armée était présente, patientant calmement aux ordres de leur général. Marneus était entouré de sa garde personnelle,de résistants et puissants cavaliers équipés d’une nouvelle arme redoutable.

«Soldats !Vous avez été choisis,pour vos compétences et votre détémination !Vous serez les conquérants, et en même temps les protecteurs des marchands dans les dangereux territoires des Terre du Sud, aucun échec et répit ne sera toléré, et nous nous battrons jusqu’à la mort !Nous sommes nés pour la guerre, et nous tomberons sur les champs de bataille !Êtes vous avec moi ?»

L’armée répondit un oui emplit d’une terrible puissance, de soumission et de fureur !

« En avant !Les Terre du Sud nous attendent!»

Le général sortit un médaillon,le regarda attentivement et élança son cheval au galop......

Fluff simple,mais il va très bien pour un début!

dsc02457s.th.jpg

dsc02461y.th.jpg

Je m'excuse pour la qualité des photos,mais suite à des soucis ,je n'ai put avoir accès à l'appareil le plus performant!Je le récupérai d'ici mardi!

Bonne fin de soirée!

p.s:just in time quoi! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as presque tout bon Burkben !

Sauf que ta candidature c'est qu'il faut la mettre ^^

et la liste d'arméeici -_-

Au passage je rassemble les infos dans un même post pour pouvoir mieux s'organiser (pcq l'organisation, c'est la seule chose qui va me sauver la vie dans les 8 mois à venir ...)

Donc les listes d'armées

Hommes Betes d'Etnadrol

Impérieux infectieux de Grafgirk

Skaven Skryre d'Orphée

Cavalerie de Khorne de Nejih

Corsaires de Thortof

Tribu des Terrouch' de Keïnach

Ogres Pirates de Clemich

nains de Namrod

Zulus de Maxwime

Elfes Noirs de Moi !

Ensuite les Unités créées

Char à Crocs de sabre

Totem et Gorawaagh

Monstres de Sargass

Porteurs et Protecteurs de la Couronne

Kamikazes

Chevaliers pégases du Chaos

Marrionnettistes

Tiens ? Y'a que 7 unités créées ? Sachant que dans le lot y'a celle de Le MOhdi, ca veut dire que y'a des gens à la bourre ça ...

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lord j'ai réparé ma gaffe!Je me suis un peu mélangé les pinceaux!

Sinon pour ma liste,je l'ai posté ici car c'est juste une liste de figs à peindre et non une liste d'armée à proprement parler! -_-

Bonne soirée et merci! :wink:

EDIT:Juste une précision je donnerai des infos sur ma liste et mon unité tout bientôt! :P

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... On est obliger de crée les règles de l'unité inédite pour la candidature ? On avait pas évoquer la possiblité de d'abord l'intégré en "count as" pour la candidature et de crée les règles pendant le CDA ?

Je crois aussi qu'on avait pas précisé de devoir poster les règles de sont unités pour garder le suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après discussion dans ce topic ci avec Le MOhdi et Skyvince, il était apparu qu'il fallait mettre ses nouvelles unités pour la candidature.

Cependant, le count as suffit amplement et dans ton cas, Maxwime, toute ton armée est déjà une nouvelle invention -_-

Burkben, c'est bien de garder la surprise, mais y'a un moment où il va falloir la révéler, alors même sic'est pas encore au point niveau règles, montre nous quelque chose ^^

Et puis une petite liste d'armée à 1000pts ce serait sympa aussi, histoire de faire le truc dans les règles, comme tout le monde...

Tic Tac Tic Tac

Lord T. qui aime bien ce nouveau surnom que lui a trouvé Skyvince ^^

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma candidature postée, il était temps puisque je suis le dernier. :P

A part ça, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir mon bouquin de règles aujourd'hui (le gros avec le marteau en couverture), et voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans le background des hommes-lézards à la page 197 :

s3600003-b682208433.jpg

Voilà qui pourrait être très utile pour le background. C'est l'occasion de relancer l'idée de je-ne-sais-plus-qui qui avait proposé de faire débarquer les armées en différents points du continent. Sans aller jusque là, avoir une carte permettra de se repérer, notamment pour les gens comme moi qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller lier leur background avec celui des autres armées. -_-

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après discussion dans ce topic ci avec Le MOhdi et Skyvince, il était apparu qu'il fallait mettre ses nouvelles unités pour la candidature

Oui, moi je voyais bien ça comme ça aussi. Histoire de pas vous presser et de prendre le temps, mais d'y penser un minimum.

Dans mon idée, ça donnait :

"Unité créée trop cool avec un BG du feu de dieu" = X pts ("lien vers l'unité" rajouté quand elle est faite)

On n'avait pas forcément besoin de tout savoir tout de suite, le nom de l'unité étant évocateur...

Après, comme dit par-ci par-là, il y a l'objectif premier : modélisme et montage d'armée.

Puis les objectifs accompagnant pour la construction d'un projet complet et riche.

J'entends pas là que si votre unité créée rencontre des soucis ou ajustements en points, ce n'est pas bien grave. Votre liste peut passer de 1000 à 1015 pts durant le CDA si c'est le coût en points de l'unité créée qui fait la différence. (suffit alors de mettre/éditer dans votre titre de topic "liste" [armée][CDA] 1015 pts :wink: )

Ca vous laisse le temps de discuter tranquillement de votre unité chouchoute :P et de profiter des conseils des gars de là-bas... sans pression.

Par contre, il faudra bien que les règles précises soient établies lors de la fin de l'échéance de la tranche dans laquelle elle est intégrée (c'est clair, ça ? :P )

Lord T. qui aime bien ce nouveau surnom que lui a trouvé Skyvince

Ca fait classe, hein ? et troptrop mystérieux :P

Un grand bravo à Grafgirk pour l'apport de sa carte !!! -_-

Ca va permettre à chacun de localiser son armée et/ou ses différents mouvements durant le CDA.

Tiens une idée : n'hésitez pas à prendre la carte et à indiquer votre bastion/arrivée/planque/fuite/mouvements/combats à l'aide de petites légendes et petits symboles :lol:

Vous pourrez l'insérer dans votre sujet de CDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est !

Clôture des candidatures.

Le CDA commence donc.

Je formalise tout ca avec la liste des participants et 2/3 remarques pour les posts a venir

Burkben - Empire Surprise

Reste encore une liste d'armée plus précise à présenter. Apparemment, tu nous réserve quelques surprises et tu seras sûrement le plus rapide d'entre nous -_-

Keïnach - Orques Tribu des Terrouch'

Aucune mention de ton unité spéciale, mais tu nous dit faire une armée d'orques sauvages, donc on attend tes œuvres

Orphée - Skavens du clan Skryre

Rien à redire, candidature parfaite, bonnes idées, fluff développé. Je me demandais, ton skaven, tu l'as fait à la lasure ?

Nejih - Cavalerie de Khorne

Un schéma de couleurs très intéressant pour du Khorne, j'attends la suite ! J'ai cependant des doutes sur le thème de cavalerie dans les TdS, mais ça n'engage que moi...

Thortof - Corsaires mutants

Un thème très intéressant et une armée en full count as, moi j'aime beaucoup ^^

Grafgirk - Impériaux de Nurgle

Très bien, rien à ajouter, j'attends les count as une fois de plus ^^

Namrod - Nains à la recherche de la Couronne

De bonnes motivations pour envoyer des nains aussi loin de chez eux

Etnadrol - Homme-Bêtes tropicaux

Les crocs de sabre sont déjà bien sympa, vivement la suite

Clemich - Ogres Pirates

Conversion simple mais efficace, peinture magnifique, j'adore

Maxwime - Tribu Zulu

Une autre armée en full count as qui promet beaucoup. Conversion très sympa, thème original, bon fluff, du lourd quoi !

Schattra - Empire

Porteur initial du projet, merci beaucoup pour nous avoir tous lancés dans l'aventure !

Tes hallebardiers sont-ils issus de Seigneur de Guerre ? J'aime bien

Lord Thanatos - Elfes Noirs Discrets

...

Pour la carte, c'est une tres bonne idée. Que chacun m'envoie en MP sa localisation, et je ferais une carte détaillée de la zone avec les avants postes de chacun. Si certains veulent se la jouer nomade/explorateur sans créer de camp/base, faites le moi savoir aussi

Au vu des différent fluff, je pense aussi écrire un truc à propos de la malepierre :P

Lord T. s'en va soumettre la liste des participants à KaruN pour approbation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphée - Skavens du clan Skryre

Rien à redire, candidature parfaite, bonnes idées, fluff développé. Je me demandais, ton skaven, tu l'as fait à la lasure ?

Non, non, môssieur, y'a pas de peinture à la lasure chez moi. Attention je ne dénigre pas la lasure ni ceux qui l'utilise, c'est juste que le plaisir dans la peinture commence, pour moi, une fois que les couches de base sont posées... :P

Au vu des différent fluff, je pense aussi écrire un truc à propos de la malepierre -_-

Ca va donner de l'eau à mon moulin ça :wink:

Pour qualifier ta candidature je dirais "bon background, liste ultra-mobile fort interressante, peinture de très bonne facture et des vieilleries en perspectives (à noter que je vais en sortir aussi de la vieillerie), et sans oublier de la motivation à revendre. Bref que du bon".

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le sujet central est lancé.

Donc on arrête de papoter dans la salle d'attente et on passe de l'autre côté

Les listes d'armées ont tout à fait leur place là bas

Tout comme votre fluff ira dans la section background et vos inventions d'unité/règles dans la section création et développement.

Pensez à bien récupérer vos infos, fluff, idées etc dans le sujet préliminaire

KaruN, si tu pouvais fermer ici stp, mais sans effacer le message pour que chacun puisse copier/coller

Merci bien

Lord T. Super pressé

Fermé, mais par Arkaal! -_-

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.