Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Les Terres du Sud


Schattra

Messages recommandés

Oui enfin un couteau de modélisme et un peu de green stuff ca te coutera 15-20 euros, mais bon t'es pas obliger de sculpter pour convertir , est-ce que t'a une boîte à rabiot conséquante ?

En fait le problème de la GS (et des pâtes lui ressamblant) c'est que mes parents disent que c'est "dangereux" :wink:, et j'ai beau leur répéter qu'avec des gants ça passe tout seul, rien à faire.

Pour la boîte à rabiot, j'ai quelques petits trucs, et j'ai aussi les rabiots de mon frères (des grappes ogres). Ca devrait suffire.

Sinon pour l'idée des PA, ça peut être pas mal, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur le nombre de figs par tranche:

A 250 pts en EN, on a pas des masse de figs:

Sachant que j'ai:

1 hydre= 175pts

un chaudron (avec matriarche) = 200pts

un assassin (sans rien = 90pts) équipé = 150 pts

Donc pour moi j'aurais pas vraiment des masses de figs à peindre lors de certaines tranches.

Exemple: la tranche avec le chaudron c'est une demi unité dont je m'occupe à coté.

Bah en même temps, une hydre, un chaudron de sang et un assassin dans une armée à 1000 pts, c'est comme qui dirait un peu abusé :wink:

D'autant plus que le chaudron et l'hydre ne sont-ils pas des choix rares tout les deux (et donc jouable ensemble à 2000 pts minimum) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que mes parents disent que c'est "dangereux"

Arf oui c'est balot ...

Je suis tomber sur le sujet à long termes de notre compère Soulat et toutes ses unités elfes noirs sont converties sans un poil de green stuff :wink:

Ca peut te donner des idées : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient des bouquetins ! j'y avais pas penser !

Mais est ce qu'il y a des bouquetins dans la jungle :wink: ?

Tu peux aussi faire des phacochères (caparaçonnés?) sur base de sanglier Orques

Ou une sorte de tapir même si on les trouve en Amérique et non en Afrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient des bouquetins ! j'y avais pas penser !

Mais est ce qu'il y a des bouquetins dans la jungle :wink: ?

Tu peux aussi faire des phacochères (caparaçonnés?) sur base de sanglier Orques

Ou une sorte de tapir même si on les trouve en Amérique et non en Afrique?

je dois dire que les phacochères me branchent plus ! et oui pourquoi pas caparaçonnés !

La difficulté sera de faire des nains de la pions "chevauchant", mais je règlerais le problème en section Figurines :wink: .

Merci à tous pour vos idées !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, une hydre, un chaudron de sang et un assassin dans une armée à 1000 pts, c'est comme qui dirait un peu abusé rolleyes.gif

D'autant plus que le chaudron et l'hydre ne sont-ils pas des choix rares tout les deux (et donc jouable ensemble à 2000 pts minimum) ?

Pour revenir sur chaudron= monture de la matriarche (pas de choix rare) = un choix de perso en gros et hydre = choix rare.

J'ai choisi les 2 choix de persos pour mieux coller à mon fluff (Khainite) car l'assassin était obligatoire mais ne peut pas être général d'ou la matriarche (le chaudron est un choix figurinistique car je prendrais pas celui de games)

Chaudron (conversion)

Assassin (Rackham)

Corsaires (Acolytes du Temple)

Arbas

Ombres (novice / apprenti des assassins)(conversion surement)

Furies

Hydre (Avatar de khaine)

Chaudron=conversion

Corsaires=conversion

Ombres=conversion (ou autre gamme très légèrement convertie)

Hydre=conversion

Arbas=GW

Furies=GW

Assassin=autre gamme

Voila le programme, pour la première session je pensais partir sur 10 arbas (110pts) et ensuite soit mes corsaires (unité spéciale) , soit un chaudron sans matriarche (110 pts); la matriarche viendra après et il me restera alors 30 pts (3 furies ??).

La session d'après on verra bien.

Je suis tomber sur le sujet à long termes de notre compère Soulat et toutes ses unités elfes noirs sont converties sans un poil de green stuff clap.gif

C'est pas de GS mais du milliput, c'est une pate blanchatre (avec 2 pates à mélangées comme la GS). La différence avec la GS, c'est que le milliput est moins élastique et après qu'elle soit sèche tu peux plus facilement la travailler (la poncer par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que les phacochères me branchent plus !

Rackham, confrontation :

nabo03.jpg

C'est pas de GS mais du milliput

Ah, j'ai pas vue, t'en a utilisé sur les figurines elles mêmes ? t'a pas sculpter sur tes figurines d'elfes noirs ?

Pour le chaudron de sang j'ai confondut avec le livre d'armée V6, à l'époque le chaudron de sang était en choix rare, mea culpa.

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que les phacochères me branchent plus !

Rackham, confrontation :

nabo03.jpg

C'est pas de GS mais du milliput

Ah, j'ai pas vue, t'en a utilisé sur les figurines elles mêmes ? t'a pas sculpter sur tes figurines d'elfes noirs ?

Pour le chaudron de sang j'ai confondut avec le livre d'armée V6, à l'époque le chaudron de sang était en choix rare, mea culpa.

Ah oui, merci beaucoup ! J'avais regarder chez d'autres gammes mais pas Rackham ...

Ceci dit, je trouve que ces figurines ne collent pas trop avec mon armée: ces sont des sangliers bioniques (enfin pas naturels quoi, ils ont des tuyaux :wink: ), et comme mes nains sont censés être nomades, je doute que leurs ingénieurs, aussi compétents soient ils, aient eu le temps et le matériel pour créer de tels animaux... je pense donc me rabattre sur les sangliers et peut être même les loups des bitz Orques et Gobelins, quitte à leur sculpter quelques plaques d'armures (je commence à être à l'aise avec la GS :wink: ).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre problème, c'est comment me les procurer ? Car je n'est pas de revendeurs vers chez moi et que je ne les vois pas sur leur boutique en ligne ... et pis je sais pas, mais leur armure avec les tuyaux et leur arme qui font un peu arme énergétiques, je trouve que ça colle pas à mon armée ...

En même temps, cela résoudrait mon problème de conversion pour les jambes en position chevauchant, ce que je pensais faire à partir de jambes des troupes régulières de l'empire ...

Namrod, qui en sait que choisir :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour ces nains, il existe des modeles de nains "sauvages" sur sangliers normaux.

1106-992-large.jpg

Le probleme est que Rackham a cessé de produire ces figurines metal, elles sont donc quasiement introuvable a part dans des boutiques a qui il reste des fond de tiroirs.

Ce site --> http://www.les7royaumes-store.com/sanglier...azorback-2.html

semble encore en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas vue, t'en a utilisé sur les figurines elles mêmes ? t'a pas sculpter sur tes figurines d'elfes noirs ?

Pas de chose très importante mais des fourreaux, des rattachements entre tête et corps et d'autres projets d'utilisations dont j'attends le début du CDA pour m'y lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chose très importante mais des fourreaux, des rattachements entre tête et corps

Ah Ok. Enfin ce que je trouve bien avec ton armée c'est que c'est une armée super originale et entièrement convertie et ça t'a pas demander de passer des heures de sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur chaudron= monture de la matriarche (pas de choix rare) = un choix de perso en gros et hydre = choix rare.

J'ai choisi les 2 choix de persos pour mieux coller à mon fluff (Khainite) car l'assassin était obligatoire mais ne peut pas être général d'ou la matriarche (le chaudron est un choix figurinistique car je prendrais pas celui de games)

Autant pour moi, sorry :wink:

Ok super ! Bon je vais aller jeter un coup d'oeil chez les 2 vendeurs de figs à Dijon, ils en auront peut être encore en stock !

Tu trouvera la gamme de nains de Tir-na-bor au complet ici : Ludikazar

Et donc les diverses versions de nains sur rasorback :P

Ils ont racheté le stock de figurines en métal de Rackam lorsque ces derniers ont décider de ne plus faire que de la figurine pré-peinte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa discute,sa discute!C'est très bien! :wub:

Bon je poste mon fluff,qui donne plusieurs explications et des infos pour mon unité spéciale!Il est assez simple,je développerai mon fluff pour les reste de l'armée et pour chaque unité!

Le comte Marneus ce tenait là, sur son cheval au-dessus d’une plaine verte,sa posture était droite et ferme, le cheval respirait lentement.Le soleil venait de ce lever et déjà toute l’armée était présente, patientant calmement aux ordres de leur général. Marneus était entouré de sa garde personnelle,de résistants et puissants cavaliers équipés d’une nouvelle arme redoutable.

«Soldats !Vous avez été choisis,pour vos compétences et votre détémination !Vous serez les conquérants, et en même temps les protecteurs des marchands dans les dangereux territoires des Terre du Sud, aucun échec et répit ne sera toléré, et nous nous battrons jusqu’à la mort !Nous sommes nés pour la guerre, et nous tomberons sur les champs de bataille !Êtes vous avec moi ?»

L’armée répondit un oui emplit d’une terrible puissance, de soumission et de fureur !

« En avant !Les Terre du Sud nous attendent!»

Sinon j'ai lu toutes les propositions des différents membres!Je trouve sa très intéressant!Notamment l'idée d'utiliser un générateur de décors!Pour le fait de passer de 250 pts à 200pts,sa ne me dérangerai nullement,vu que je cherche à faire une armée en partie convertie! :P

Sinon voilà ma liste:

-1 capitaine monté

-1 mage(feu ou mort)

-20 hallebardiers

-5 chevaliers

-10 arquebusiers

-10 joueurs d'épées

-5 membres de l'unité mystère!Creé pour le cda

-1 canon feu d'enfer

Je réfléchis encore comment faire plausible pour le canon!Car bon déplacer un canon en pleine jungle,c'est pas le top!J'ai aussi plusieurs tests à faire au niveau de schéma d'armée.. :wink::wink:

Voilà! :o Bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire évoluer mon fluff mais pour l'instant je suis en peine d'inspiration

sinon j'aimerai avec l'accord du chef avoir une certaine liberté dans la conception de la liste car le nouveau livre bête du chaos devrai sortir en février ( dans 4 mois ) et je souhaiterai faire une liste basé sur les rumeur dans l'optique qu'elle soit adapté aux nouvelle règles

ma liste provisoire

- Le capitaine ( wargor ) , basé sur une figurine de maraudeur avec de nombreuse mutation , un long manteau et chapeau ( mon rêve serait d'arriver à le faire ressembler au capitaine e pirate des caraïbe

- les compagnons du capitain ( 15 bestigors ) , toujours à partir d'une figurine de maraudeur , leur peau sera recouverte d'écaille et d'épine pour représenter l'armure lourde , un bras portera l'arme lourde et l'autre sera remplacé par un issue de la grappe de marine du chaos , la tête subira des modifications à coups de green stuff tel que des corne , une tête de poisson ect ect ect ( si j'arrive à avoir le talent pour le faire )

- les Costeau de bord ( minotaure ) à l'origine 3 ogres de l'équipage , c est derniers ont mieux resisté que les autres mais ils ont embrasé la voie du chaos avec ferveur ou bétise et leur peau porte les stigmates tel que des écaille et des cornes ,pour la base je prendrais des ogres et travaillerait au green stuff dessus

- les sacrifiés , ce sont des prisonniers mis en présence de l'item qui à corrompu l'équipage ( hardes hommes bêtes ) , je vais m'y atteller en 2 partie , la première sur les gors conçu avec des maraudeurs avec les bras et têtes remplacé par celle de la grappe de guerrier du Chaos plus quelque écaille faite au creen stuff sur la peau ( mais moins que pour les bestigors ) , pôur les ungors je sèche mais la sortie des nouveau skavens me donnent des idée mais je ne suis pas sur pour cela

- la dernières pièce sera l'item magique , abreuvé de sang par les sacrifice fait en son honneur il servira de réceptacle à un démon , bon pour les règles des rumeurs parlent d'un homme arbre démoniaque et c'est celle si que je prendrai mais pour la construction de ce monstre j'envisage plusieurs piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vois que les idées fusent et le fluff se précise pour ce projet de CAD^^

Je viens apporter ma pierre à l'édifice avec un premier jet de fluff sur ma bande de pirates à la panse rebondie:

Jack a commencé sa carrière comme Mangeur d’hommes, arpentant le vieux monde jusqu’au jour où il offrit ses services à un capitaine pirate de Sartosa. Il se sentit alors très vite à l’aise dans cette société, qui lui rappelait celle des ogres : Le plus fort y impose ses vues et les différents se règlent par une bonne bagarre, qui donne raison au survivant (même s’il n’a jamais compris pourquoi les humains préfèrent jeter le cadavre du vaincu par-dessus bord plutôt que le transformer en casse- croûte…). Enfin, après avoir récupéré un bon butin, on célèbre l’événement autour de bons plats arrosés de rhum. Une vrai bonne vie d’ogre quoi !

De retour chez lui, il regroupa rapidement une bande de jeunes ogres prêts à vivre l’aventure d’une vie de pirate. Le fait que les ogres ne soient pas des experts de la navigation n’a pas posé problème longtemps, Jack ayant décidé de « réquisitionner » le premier navire (et son équipage) à quai croisé dans le delta brûlant. Depuis, sa bande écume les mers, changeant de navire chaque fois qu’il en trouve un meilleur ou que ses gars on un peu trop pioché dans l’équipage actuel, juste pour goûter… Jack a depuis essayé d’imiter le style flamboyant des boucaniers humains, adoptant un style un peu plus virevoltant qu’habituellement observé chez ses congénère (ceci se reflète dans la liste par le +1 en cc et init donnés par le sabre d’abordage (compte comme sabre de Catay) qu’il porte). Son style combat, peu adapté à son gabarit généreux, lui a valu le sobriquet de « moineau », donné par des concurrents humains, bien que Jack lui-même le voit comme une reconnaissance par ses pairs de son style pour le moins unique.

Cette vie aurait pu continuer ainsi longtemps, si le dernier équipage « engagé », originaire de l’empire, ne lui avait pas parlé de leur expédition dans les terres du sud. Celles-ci regorgeraient de cités entièrement faites d’or, et abritant elles mêmes des richesses plus somptueuses encore ! Et apparemment, beaucoup d’autres étaient en route pour l’aventure, venus de l’empire mais aussi des nabots, d’autres corsaires, et bien d’autres. La promesse d’un bon gros butin, de bonne grosses bagarres, et des festins qui s’en suivraient suffi à lui faire prendre cap vers cette destination idéale. Après avoir débarqué sur la plage et dévoré l’équipage pour se donner des forces, Jack le moineau et sa bande étaient prêts à l’action !

Voila, j'espère que ce n'est pas trop indigeste. En bonus, un aperçu rapide de ma liste:

-1Cogneur

-1 Boucher

-3 buffles

-4 ventres durs

-30 gnoblars

-8 trapeurs gnob

-2 craches plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thortof, ton projet m'a l'air bien sympathique, bonne chance à toi !

@ Etnadrol : Aaah ! enfin un homme lézard dans les terres du sud :wink:

savoir si cela intéresse

Ah bah de toute façon les candidatures se feront seulement si le CDA est choisie, là c'est pour avoir une idée des personnes intérréssées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca poste une vitesse, c'est super que ce CDA ce dévellope autant et ne présage que du bon.

Ce week end j'ai pu mettre la main sur les dernières figs que j'ai peintes (des CDD chevaliers gris à leur sorti) c'est assez moche aujourd'hui trés écaillé des tentative d'ombrage à coup de transition brute bolter/mitril.

Je vais peindre mes arquebusiers que je n'utilisera pas pour le CDA pour me faire la main et essayer les lavis.

Sinon les tranche de 250pts me semble plus approprié.

Mon ébauche de liste.

1 capichef monté (GW).

8 chevaliers (GW).

10 épéistes (GW).

1 femme à barbe (GW) count as 4 épéistes.

1 joueur de flûte et ses rats (GW) count as miliciens.

2 roulottes du cirque (1 mordheim et 1 wind west) count as 4chevalier du cercle intérieur chacun grosse convertion en perspective beaucoup de perso du cirque dessus.

5 animaux du cirque avec dresseur (?) count as 5 chevaliers.

1 monsieur loyal monté (GW convertion) count as ingénieur.

1 mrarionnetiste (GW convertion) count as sorcier.

ce n'est qu'une réflection et je changerais surment si je trouve de meilleurs idées.

Une armée de cac sauf le marionnetiste et l'ingenieur.

pas de grosse conversion sur les troupes de l'empire en elle-même car j'aimerais pouvoir par la suite diviser mon armée en deux pour faire du chaos circus et une de l'empire que je puisse jouer contre n'importe quel pinailleur.

Edit : Orphée pourquoi à tu mis le lien vers Ludikazar les nains de mid-nor sont magnifique ça m'a donné envie de faire une armée de nain du chaos. Le maître des poupées et tout le reste, je vais voir avec mon comptable pour me faire une armée de chucky (la poupée tueuse pas Chuck norris enfant trop balaise et pas assez avec 1000 point pour le jouer puisqu'il en vaut 6000). Je t'enverais la note Orphée :wink: .

ReEdit : Cra-Kage, nain de mid-nor commandé et pas juste un pour voir je m'en sors pour 50€ de nains/poupées chaoteuses. Donc redéfinition total de l'armée a suivre toujours le même cirque mais version guignol/torgnol je doit trouvé pour faire un count as car j'ai pas le LA nain du chaos et je sais pas où le trouver. Arréter de mettre des liens de superbe figurines ou je vais me retrouver avec une armée de singes poireaux.

Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Orphée pourquoi à tu mis le lien vers Ludikazar les nains de mid-nor sont magnifique ça m'a donné envie de faire une armée de nain du chaos. Le maître des poupées et tout le reste, je vais voir avec mon comptable pour me faire une armée de chucky (la poupée tueuse pas Chuck norris enfant trop balaise et pas assez avec 1000 point pour le jouer puisqu'il en vaut 6000). Je t'enverais la note Orphée :wink: .

J'ai mis le lien vers les nains de Tir-na-bor, pas mid-nor. Tout simplement parce que c'est la gamme de figurines des photos de nains sur rasorback (sanglier) qui ont été postée ici plus haut. Si tu cherche un peu tu les trouveras. :P

Par contre si tu veux du Mid-Nor j'en ai plein mon armoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tadr maintenant je vais recevoir en recevoir 23 moi qui voulais un morionnetiste j'en ai deux. Je vais galèrer par contre pour aligné une armée en bonne et du forme. Ces nains sont trés différents des nains du chaos et je sais pas comment les compter peut être count as GDC. Il faut aussi que je puisse aligner 1000pts donc je vais voir comment je peut faire. Il ont style puppet un peut voodoo que j'aimerais bien exploiter vu le mieux dans le quel le CDA évolu (si on est parti sur terre du sud = jungle je sais toujourd pas).

Cirque voodoo, je vais finir par mettre un nez rouge au baron samedi et puis tiens bon.

ps : Orphée si tu as du nain de mid-nor en trop je veux bien la liste de ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Orphée si tu as du nain de mid-nor en trop je veux bien la liste de ce que tu as.

Je t'enverrais ça en MP :wink:

Sinon voici une première version de l'historique de mon armée.

Attention, il s'ajit d'une version non finalisée et qui ne fait que poser les bases. J'y décrit l'origine de mon armée, mais pas ses objectifs... enfin pas tous :wink:

Par soucis de lisibilité et de compréhension, tous les dialogues skavens ont été traduits en langage commun.

An 2425, quelque part dans les profondeurs de Scarogne

"Il est temps, tu dois rassembler tes troupes et te mettre en route.

- Etes-vous certains seigneurs ?

- Discuterais-tu mes ordres ?

- Bien sûr que non seigneur, mais tout de même...

- Le Rat Cornu me l'a révélé lui-même, la météorite va s'écraser au coeur des Terres du Sud"

...

Premier jour

Flotte composée de cinq vaisseaux neufs

Mer calme

Toutes les conditions semblent réunies pour que cette traversée se passe dans de bonnes conditions

Jour 4

La mer est toujours aussi calme

Ma seule inquiéture est qu'il semble que nous aiyons calculé un peu juste en provisions

Jour 8

Voilà quatre jours maintenant que nos n'avons pas vu le soleil.

L'état de nos provisions m'inquiète de plus en plus, elle semble disparaître beaucoup trop vite.

Jour 10

La situation est de plus en plus grâve à bord. Mes hommes disparaîssent les uns après les autres.

Il semble qu'un mal inconnu ronge mon équipage.

Jour 12

Le contact est coupé avec la Farfadette et l'Argaunote. Les deux vaisseaux ont mis cap au sud sans aucunes raisons.

Que Sigmar nous vienne en aide, quel est donc ce mal qui nous ronge ?

Jour 13

Des hommes-rats, j'ai vu des hommes-rats.

Extrait du journal de bord du capitaine Vancourt

...

An 2512

"Seigneurs nous pensons avoir repéré un filon de Malepierre, peut-être est-ce celui de la profétie.

- Bien, bien, nous pourrons ainsi perfectionner nos machines et enfin éradiquer cette vermine qui pullule à la surface.

...

- Seigneurs voici l'émissaire du clan Festerlingus venu nous présenter leurs nouvelles créatures

- Bien, bien, qu'il entre, répondit le techno-mage.

- Merci de me recevoir Grand Seigneur, et laissez-moi vous présenter nos dernières créations. Voici un croisement entre un rat-géant et un aligator.

- Cette créature semble intéressante et prometteuse, mais cela ne correspond pas à ce que nous cherchons.

- Notre seconde créature devrait plus vous interresser, lui rétorqua l'émissaire

En voyant entrer la créature le techno-mage dû réprimer un couinement de joie, cette créature était parfaite et son utilisation lui parrût évidente.

- Il faut bien reconnaître que cette créature est un peu plus intéressante que la première. Nous allons vous la prendre et voir ce que nous pouvons en faire, si nous lui trouvons une utilisation nous vous passerons une commande bien plus importante.

- Nous vous offrons celle-ci, lui répondit l'émissaire voyons bien l'interré que le techno-mage semblait porter à la créature.

...

Quelques jours plus tard...

- Seigneurs, nos espions nous rapporte une bien étrange nouvelle. Il semblerais que tous les maîtres corupteurs du clan Festerlingus aient été assassiné. Et plus inquiétant cela semble être l'oeuvre du maître assassin.

Cette novuelle fit frémir de peur le techno-mage

- Espèrons qu'il ne remonte pas jusqu'à nous, mais nous allons rester caché un certain temps au cas où.

Bien entendu le maître-assassin n'avait jamais entendu parler de cette délégation du clan Skryre.

Au bout de quelques années le techno-mage jugea qu'il pouvait de nouveau s'aventurer à la surface.

Durant tout ce temps passer enfermé dans les profondeurs il avait pû perfectionner les armes de son clan et surtout pu mettre au points une méthode pour reproduire la créature achetée au clan Festerlingus.

De nos jours

- Seigneurs, il semble y avoir beaucoup de mouvement à la surface.

- Tant mieux, cela n'en sera que plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les forumeux.

Je pense essayer de faire partie de ce petit CdA.

Pour le moment je me baserai sur des HL, sachant que j'ai déjà fait un debut d'armée ( voir mon carno, mon slann et mes essaies sur des troupes http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=134936&hl= )

Vu que les personnages peints ne peuvent entrer dans ce CdA, pas de soucis. Et comme il n'y a que 2-3 wip de déjà peint, j'ai lu dans le règlement que cela n'était pas un souci majeur (pour dire la vérité j'ai 2 skink 1 saurus et un saurus sur sang froid de peint en wip).

Le thème étant déjà les terres du sud, j'ai déjà une avance sur mon idée et une vision bien posée.

La seule chose est mon unité spéciale. Je voudrai faire un stégadon "ratisseur"...

HAHA, mais c'est quoi donc! Et bien il s'agirait d'un stégadon dressé à arracher les arbres et à rendre l'habitat plus propice aux HL vivant dans ces lieux. En effet étant habituer au désert, toute cette verdure, c'est insupportable!

J'imagine assez bien un stagedon avec une espèce de tamis à la traine, pour retourner la terre et la mélanger au sable. Avec une règle pour l'arrachage d'arbres et d'homme-arbe :P (ça rejoint l'idée des elfes noirs...) et la transformation du terrain en terrain difficile (essayez de courir dans un champs fraichement labouré!).

Cela reste une ébauche, j'aimerai quelques avis, et surtout savoir si cela intéresse.

Merci bien ( moi je préfère aussi 250Pts, sinon le steg, ça va être dur!)

Tiens, un lézard :lol: ! C'est peutêtre l'occasion de lier un peu nos fluff: pourquoi ne pas dire que mon armée de nains, rancuniers comme ils sont, cherche à se venger et poursuit une horde de HL appartenant à l'armée qui e mit à sac leur chère forteresse de karak Zorn ?

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.