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[Sujet préliminaire - WHB] Les Terres du Sud


Schattra

Messages recommandés

En fait j'ai commencé a reflechir a ma liste.

Ce sera une petite force de reconnaissance :

Cavaliers noirs, Ombres, Harpies et Heros sur Pegase Noir

Donc pas de chaudron de sang pour le moment (pas fluff) meme si meurs d'envie de le convertir...

Et pas d'arbaletrier non plus, mais peut etre 2 unités d ombres X-/

Woot ! Ninja la 4eme page !!!

Modifié par Lord Thanatos
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J'espère qu'il reste de la place

En fait le CDA n'a pas commencer, il faut d'abord poster une candidature avec un dossier et ensuite qu'il soit choisie par les modos parmis les autres CDA. Donc là tout le monde peut mettre son projet, on en est pas encore à choisir qui participera au CDA ou non.

donc pas de chaudron de sang pour le moment (pas fluff) meme si meurs d'envie de le convertir...

Justement tu pourrai convertir un chaudron de sang mobile adapter à la situation X-/

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Encore un impérial >< ! Même si nous ne pensons pas imposer un nombre maximum de race pour ce CdA (ça aurait certainement était judicieux) j'encourage une fois encore à ce qui peuvent, de changer =).

Parce que 5 impériaux sur 15 participants... c'est pas possible.

J'ai mon premiers messages avec les règles et tous les pseudo-participants ainsi que leur armée !! Voili voilou, à bientôt tout le monde.

LE MOhdi

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Parce que 5 impériaux sur 15 participants... c'est pas possible

Je m'auto-cite :

Finalement je voudrait bien alléger le cota d'impériaux

Cette aprés-midi j'ai pensé à acompagner mon armée d'ingénieurs d'une unité de mércenaires autochtones, une bande de guerriers style africain. puis je me suis dit mais pourquoi pas faire une armée entière de guerriers de la brousse ?

Et là j'ai commencer à imaginer tout une armée en count as homme lézard et depuis je n'arrète plus d'y penser ! je compte m'inspirer d'un guerrier que j'avais vue dans un des articles de white dwarf : "la clinique de doc butcha". Un petit échatillon des milliers d'idées que j'ai en tête : pygmés (skinks), Chevaucheurs de tigre à dents de sabre (cheuvaucheur de sang froid), etc ...

Bref j'aimerai bien abandonner mon idée d'école d'ingènieurie (sans l'avoir commencée ) pour un projet plus faramineux modélistiquement parlant : une armée de la brousse inspiré des tribus africaine (dans la veine du cliché occidental, j'y connait rien à l'histoire de l'afrique moi).

voila quelques photos qui m'inspirent, mais je les ferais en plus "africain" (et en moins chaotique bien sur) :

img5512ii.jpg

img5516ii.jpg

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Je ne compte pas faire une armée "classique" dans le sens ou l'un des personnage et le moitié de mes troupes seront des count as quelque chose.

Bien entendu cela sera limité par mes capacités en sculpture et si je trouve une bonne base de figurine a convertire.

Modifié par En pire
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Oki très bien !!

Ça tombe bien en plus car il n'y a pas d'hommes-lézards en vue, tragique pour un sujet des Terres du Sud ><

Bon sinon, ça nous fait 4 impériaux, encore trop je pense mais bon, on va voir avec les prochains intéressées et les sélections de dossiers ce que ça donnera X-/

LE MOhdi

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-Elfes Noirs: Expédition esclavagiste. Recherche d'un artefact oublié (Malus, où es-tu?^^). Suite d'un noble disgracié parti en exil.

C'est pour moi ca !! :P

Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin et de mettre toutes les chances de notre côté, je viens étoffer un peu le fluff du projet en décrivant l'arrivée de mes hommes sur le continent

"Ils s'étaient échappés. Ils avaient fuis. Leurs poursuivants coulés ou semés, ils quittaient Naggaroth. Il ne leur restait plus rien, leurs familles, leurs maisons, leurs domaines, même leurs noms, tout avait brûler dans la haine du Roi-Sorcier. Mais ils étaient vivants. Vivants et libres ! Empli d'une nouvelle fougue, Mesokaïn décida de faire de ses compagnons bien plus que ses soldats. Oui, la colère de Malekith renforçait sa conviction. Il avait touché la vérité, et c'est ce qui avait effrayé le vieux mutilé. Fonder un nouveau culte, une nouvelle cité, un nouveau peuple, tels étaient désormais ses objectifs. D'abord, s'éloigner, se faire oublier. Ensuite trouver de nouvelles terres. Il savait où il devait se rendre. Il avait déjà exploré tout les continents, et l'un d'eux serait parfait pour accueillir ses disciples. Les Terres du Sud. Continents hostile, terres inconnues et sauvages. Peu de cibles pour les raids Druchii en dehors des colonies côtières, des forêts profondes, des marécages boueux et ... des montagnes ! Oui ... Parfait. Une partie du monde bien loin de l'oeil du Roi-Sorcier. Dans sa haine envers son ancien suzerain, Mesokaïn éprouva une pointe de pitié : Malekith aussi savait, mais il ne pouvait l'accepter, il ne pouvait se rendre à l'évidence... Pauvre fou.

L'arche noire profita de la nuit et, couverte de sortilèges d'illusion, elle passa devant la forteresse de l'Aube, au sud. Elle remonta ensuite la côte Est. Mesokaïn connaissait un chemin, une route souterraine qu'il avait découverte quelques années auparavant, lors de ses pérégrinations. De vastes souterrains qui couraient sous l'échine du monde. Les couloirs des Montagnes du Bord du Monde. Les hommes-rats vivaient ici, mais il savait qu'ils étaient trop dispersés pour lui causer le moindre soucis, ces petites bandes étaient trop effrayées par ses navires et ses créatures, par les cris des harpies et le souffle des serpents marins, ils craignaient bien trop ses elfes pour oser même s'approcher. L'arche s'installe dans une caverne reculée. Un port fortifié est rapidement construit, puis la cité se développe, en profondeur. Quelques attaques de rats et de créatures étranges viennent troubler le repose des Druchii, mais toutes sont repoussées. Une coterie d'ombre, dirigée par quelques assassins talentueux, se forme rapidement et organise des raids divertissants, lors desquels un titre est donné à celui qui ramènera la proie la plus étrange. Les casernes à esclaves se gorgent rapidement et la cité enfouie de Darkamortis connaît la prospérité.

Voilà 15 ans que Mesokaïn a implanté son peuple dans les Terres du Sud. Il a vu bien des mystères prendre vie et découverts de nombreuses formes de vies autochtones. Il a repris sa quête de savoir, il sent la vérité de Khaine l'effleurer. Son peuple est heureux. Il vit de raids, de chasses et d'attaques surprises.

L'environnement est idéale au bon développement de ses citoyens : la Forteresse de l'Aube au sud, Tor Elasor et la Tour des Etoiles à l'est, et, plus au nord, les côtes d'Inja sont autant de cibles, de terrains de jeu, qui permettent à ses troupes de ne jamais se relacher. La piraterie apporte son lots de matériel et d'esclaves, et aucune colonie humaine n'est à l'abri de ses raid.

D'où il est, Mesokaïn est bien plus proche de ses proies qu'aucun Druchii ne l'a jamais été.

Mais un bouleversement arrive. Des navires accostent de tout horizons. Sa terre est victime de la fièvre, de la cupidité, et bientôt, de la guerre."

En espérant que cela vous plaise :wink:

Pour ce qui est du chaudron de sang, j'ai ma petite idée en tête deja, donc incompatible avec cet environnement.

J'ai aussi une petite idée de troupe inédite, mais j'en parlerais plus tard X-/

Enjoy

Et Longue Vie aux Terres du Sud !

Modifié par Lord Thanatos
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Aucune place n'est prise thortof !!

A toi de montrer ton intérêt et de monter ton dossier pour que les modos te choisissent. Ensuite, c'est un bon point pour toi de faire une armée peu répandue.

Par contre par contre, des hommes-bêtes sur un bateau ??????? Oué mais non si ?! ^^

En Pire, bien que ton armée ne soit pas classique comme tu dis, ça reste de l'impérial X-/. Je ne te blâme pas de vouloir monter une armée qui te plaît hein, mais j'aime la variété c'est tout ^^

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corsaire mutant du chaos

Voila une armée qui m'a l'air bien sympathique, j'éspère que tu aura l'occasion de menner ton projet à bien X-/

pour apporter ma pierre à l'édifice, voila quelques idées pour mon count as, une sorte d'alliance de tribus :

- skinks ---> pygmés

- saurus ---> des guerriers d'élites à la musculature surdévellopée, j'ai pas encore dévellopé leur fluff mais je verrai un genre de tribus guerrière où seul les plus fort survivent.

- Kroxigor ---> de grande créatures magiques qui veillent sur le peuple pygmé, des genres d'esprits protecteurs.

- chevaucheur de sang froid ---> cheuvaucheurs de tigres à dent de sabre.

- salamandres ---> des sorciers ayant liés leur esprit à ceux des grands lions (roi de la savane, créatures sacrès) qui utilise une magie intuistive liée au feu.

- Slann ---> un des esprit que vénèrent les tribus

- Stégadon ---> Girafe pygmé

- Carnausaure ---> crocodile géant

Après y me reste les skinks caméléons, les razordons et les téradons mais là j'ai déja de quoi faire.

j'aimerai bien intégré une troisième tribus, parsque Rhum m'a filer un lien avec des guerriers zulus bien sympa.

EDIT : ah oui j'oubliais = prêtre skink ---> sorcier vaudou !

Modifié par Maxwime
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je pourrais être intéréssé par ce choix des armes.

M'enfin, c'est pas définitif, mais j'ai bien envie de trouver une bonne raison de peindre une armée en ayant des objectifs.

Bon, autant le dire tout de suite, je ne suis pas un as en peinturlurage/convertissage.

Mais il est vrai que je suis assez intéréssé.

Pour l'armée j'hésite encore, soit je trouve une bonne raison de peindre mon armée naine qui traine sur les étagères (le plus probable), soit je craque complètement pour les nouveaux skavens (m'enfin un peu trop de peinturlurage à mon goût) X-/

Donc je suis intéréssé, mais attendez un peu avant de m'inscrire précipitemment avec une armée précise.

Ygemethor

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d un point de vu fluff , je pense partir soit d'une histoire d' un bateau Pirate ayant "récupérée " un item magique qui va les corrompre peu à peu

ou alors d'un navire perdu , où le capitaine malade va implorer qui voudra bien l'entendre de le sauver et bien sur un certain dieux du chaos va l'entendre ( je vous laisse deviner qui ) et lorsque le bateau s'échouera sur là côte des terre du Sud où les "survivants" vont capturer tout ceux qui traine dans le coin devant leur nouvelle divinité pour qu'elle leur accorde la même bénédiction

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Je profite de la pause déjeuné pour poster le concepte de mon armée. L'idée m'est venu aprés avoir lu "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas une histoire de Peste pour ceux qui ne connaissent pas.

Depuis plusieurs siècles le Solland a été rattaché au Wissenland. Aujourd'hui plus qu'hier une vague d'indépendance s'empare de cette ancienne contrée. De jeunes nobles se lance a l'aventure en quête de haut fait d'arme pour pouvoir revendiquer la place de compte électeur du Solland.

Un jeune noble descendant du compte l'ancien compte électeur monta une armée pour partir en quête de gloire. Un soir alors que les préparatifs étaient terminé, un étrange mage viens rendre visite à notre future héros. Le mage lui tenu a peut prés ce discours. " J'ai lu ta destinée dans les vents mon ami, tu dois te hâter de gagner les terres du sud, la bas vis en mal si tu le défais tu pourras alors alors réclamer le trône du Solland et les autres nobles se joindront à ta cause."

Plein d'espoir il parti en campagne dans les terres du sud. Campagne qui dura deux longues années, deux années en quête de monstres et de trophés. Beaucoup d'hommes périr dans les jungles et les déserts dévorés par des créatures et la terre elle même. L'argent vint a manquer pour poursuivre la quête de gloire. C'est alors que réapparu le misterieux sorcier. Il lui proposa une quête étrange: "Tu devra désormais escorter un cirque qui se produit à travers le monde. Il traverse actuellement les jungles au sud a trois jours de marche. Il te paieront suffisament pour poursuivre ta quête et il t'aideront à trouver un monstre sanguinaire un puissant démon qui une fois vaincu t'assureras la place que tu convoite." Aprés avoir répond à quelque question, comme Que fait un cirque ici? Comment ont-ils eu cette argent? et qui sont-ils? questions qui n'eu en réponse que d'autre questions, le sorcier disparu.

Trois jours plus tard se qu'il restait de l'armée de libération du Solland rencontra le fameux cirque. Une roulotte enlisé autour de laquel s'afféraient une horde de créature: étrange une femme gigantesque avec de la barbe, un enfant loup, un clown géant et bien d'autre. Le tout orchéstré par un monsieur loyal dément.

Le noble réticent fini par accepter la mission, en parti pour les vivres procurés a ses hommes.

Les jours passèrent un beaucoup d'homme disparureent mistèrieusement emporté par la peste. Mes le noble de plus en plus obnubilé par ses rêves de pouvoir sombras dans la démence suivi par ses hommes les plus fidèle ainsi qu'une parade de monstres.

On dit qu'un démon mineur essayant de se faire une place parmis les quatres serait derrière tous ça. ( bien sur le ça fait référence au livre éponyme de Stephen King jeunesse quand tu nous tiens)

Voilà pour mon début de fluff donc armée réduite de l'empire avec beaucoup de monstre de cirque. Je me commande la roulotte de mordein, la femme ogres à la quelle sera green stuffé de la barbe et si vous avez des suggestion je suis prenneur car pas des masse d'idées.

Modifié par En pire
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Maxwime y'a un autre truc qui peut être sympa : utiliser les Krootox 4ok pour faire des indigènes montés sur des gorilles.

Magnifique conversion que tu nous montres là! Si tu veux des têtes de catachan je dois avoir ça, passe moi un MP pour voir les bitz que tu aurais à l'échange si tu veux. :shifty:

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Entre des corsaires mutants, des ogres pirates et des tribus africaines (que des projets bien sympa), j'ai vraiment l'impression de faire petit joueur avec mes skavens.

Heureusement il y aura la ratasphère et le mortier à globe pour faire parler le cutter et l'imagination :shifty:

Pour revenir sur le problème de poudre et de climat évoqué plus haut :

En fait, c'est surtout les orientations "tir" de certaines armées... Juste pour dire qu'il faudra vraiment un bon fluff pour défendre l'idée que les armes de tir (surtout longue portée, surtout à poudre) sont entretenues et son efficaces en jungle moite, humide, dense, nauséabonde (oui, bon l'odeur on s'en fout...)

Je ne suis pas expert en historique Warhammer mais, en règle générale, on retrouve assez facilement un parallèle entre le monde réel et celui de Warhammer. Or l'afrique n'est pas vraiment réputée pour sa "jungle tropicale". La jungle étant le domaine réservé de l'Inde et la forêt tropicale de l'amérique centrale. Je précise pour les puristes qu'il ne s'agit que d'information générale (je ne suis pas expert en ce domaine non plus). Quant à l'afrique, c'est la savane qui domine. Climat sec et chaud... donc propice aux armes à feu X-/

Toujours est-il que si quelqu'un maîtrise le climat et le type de végétation que l'on peut remcontrer dans des Terres du Sud, toute information sera la bienvenu :shifty:

Modifié par Orphée
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Apres un reception d'un cadeau inespéré (je vais y revenir) mon projet se concrétise un peu plus.

Je compte donc me monter une force de reconnaissance basé sur les ombres.

Je possède actuellement 10 ombres (5 actuelles de GW + 5 anciennnes/conversions) voire plus (je crois qu'il en reste encore dans un carton).

Et là je viens de recevoir une boite de sentinelles de Danakil (rackham), derniere référence qui me manquait chez les Dirz :shifty:

dirz_danakilsentinels_l.jpg

ce qui couplé à Arkeon Sanath que je possède deja

UKSCCH02.jpg

me permettrais de monter une 2e unité d'ombres équipées 'armes a 2 mains.

Avec une peinture adaptée et la finesse de la gravure, leur armure ne parait pas si lourde :shifty:

En outre, je possède toutes les références Dirz et je peux (j'aimerais) m'en servir pour mes nelfes noirs

donc si quelqu'un a des idées...

De plus, je suis aller me promener un peu (on s'en fout) ce qui m'a permis de réfléchir : mon projet d'unité spé pour ce CDA est prêt !

....

Des marionnettistes !

Nan ne rigolez pas, je m'explique :

Ce serait une unité rare sur socle de 50*50 qui suit les regles du char, mais pas de malus en terrain difficile

2 marionnettiste (elfe noir de base avec 2 armes et sans armure)qui actionneraient une créature faite de bois, tissus etc...

Eclaireur pour etre déployer dans une foret et qui cause la terreur (ce serait là son seul interet d'ailleurs)

Fluffiquement parlant, les marionnettistes se servirait de leur faux monstre pour rabattre le gibier en l'effrayant, les faux monstres se baseraient sur des mythes de la région.

Qu'en pensez vous donc ? (de mes 2 propositions)

EDIT Karun : J'en pense que merci de mettre des majuscules et des points à tes phrases. X-/

EDIT Lord Thanatos : majuscules ajustées, désolé pour le dérangement :)

Modifié par Lord Thanatos
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soit je trouve une bonne raison de peindre mon armée naine qui traine sur les étagères (le plus probable), soit je craque complètement pour les nouveaux skavens (m'enfin un peu trop de peinturlurage à mon goût)

Aoutch ! ca ferait 6 ou 5 joueur nain ça nan :shifty: , je te conseillerai plutôt de rester sur ton deuxième choix ^_^

la femme ogres à la quelle sera green stuffé de la barbe

Pas besoin de résine :

m118245099060213013okfe.jpg

les marins mutent peu a peu en creartures aquatiques

Qui à parler d'une armée de naga converti à base de Saurus ? :shifty:

utiliser les Krootox 4ok pour faire des indigènes montés sur des gorilles.

Mais ... mais ... X-/ c'est une idée trop géniale, des gorilles des montagne du cameroun :) je note, je note.

Pour les bitz de catachan j'aime pas trop leur têtes, je vais faire des essay et je verrai.

@ Lord Thanatos : belles figurines de chez rackham (bien que un peu trop charger et très fantasy). Bonne idée les marionnetistes :wink:

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Ah moi de préciser un peu mon idée de conversion: je souhaiterais partir sur un char Roi des Tombes qui serait tiré par des chevaux des packs de bitz bretonniens (je pense que ce ne sera pas trop dur de les adapter ...). Je vais évidemment limer/couper tous les symboles Roi des tombes pour les remplacer par des runes. je pense utiliser des mineurs pour l'équipage mais je verrais cela quand j'aurais le reste sous le main, mais là où ça se corse.

Comme j'ai imaginé un groupe principalement composé de mineurs dans mon fluff, équipage sera également composé de mineurs.

Pour la conversion, ça va être assez simple (un peu coûteuse par contre ...), mais là où ça se corse, c'est concernant les règles ...

Le char (ou plutôt les chevaux) aura un mouvement de 6 (je pars du principe que les nains et leur matériel pèsent plus lourds que les squelettes :shifty: ).

L'équipage aura CC4, CT3, F3, E4, PV1, I2, A1 (2 pour le champion) et un Cd de 9. L'équipage sera équipé d'une arme de base et d'une arquebuse. Il pourra choisir une arme lourde pour +4pts, une paire de pistolets pour +10pts et/ou des charges de démolition (comme celles des mineurs) pour +30 pts. Un des membres d'équipage pourra être promu Prospecteur pour +10pts et un des char pourrait être équipé d'une bannière runique d'une valeur de 50pts.

A ce propos, je pense créer une rune, la rune de charge, qui vaut 50 pts et qui rajoute 1 en force lorsque les mineurs chargent avec leurs chars.

La taille de l'unité sera comprise entre 3 et 10.

Bon alors là où sa coince c'est pour la valeur en points de base de ces chars... J'avais pensé à 50pts/ figurines, mais je ne rend vraiment pas compte si c'est beaucoup où c'est trop peu... Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus !

Pour finir, je reviens sur la conversion: si quelqu'un a une autre idée pour le char je suis preneur !

Bonne soirée à tous !

Namrod.

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Oui enfin comme le monde de warhammer est "terramorphique", les terres du sud = l'Afrique et comme l'a fait remarquer, à juste titre, notre ami Orphée :

Je ne suis pas expert en historique Warhammer mais, en règle générale, on retrouve assez facilement un parallèle entre le monde réel et celui de Warhammer. Or l'afrique n'est pas vraiment réputée pour sa "jungle tropicale". La jungle étant le domaine réservé de l'Inde et la forêt tropicale de l'amérique centrale. Je précise pour les puristes qu'il ne s'agit que d'information générale (je ne suis pas expert en ce domaine non plus). Quant à l'afrique, c'est la savane qui domine. Climat sec et chaud...

en tout cas mon armée est dans la savane, les pygmés et les zulus vivent pas dans la jungle (si ?).

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pour idée de base , le problème que j'ai actuellement est la sortie prochaine du livre bête du chaos donc je vais éviter de faire des plan sur la comète et je compte tenter de partir pour les 2 première phase sur 2 unité que je suis sur de pouvoir rejoué ( en fait le principal problème étant de savoir si les gors et ungors continueront à être ensemble ou seront séparé )

A l’attention de Mr Jaeger . Chef de la compagnie Jaeger et fils

Cher monsieur , suite à votre demande , moi et mon associé le mage céleste Alakazam nous avons grâce à diverse technique retracer le chemin parcourue par votre navire ‘’ le fier marchand ‘’

1er prémonition

Nous avons pu percevoir que votre navire a bien été attaqué que nous avons pu identifier comme faisant partie d’une tribu homme bête nommé Yetii dont les principal caractéristique sont leur peau bleuté et vivant dans les désolation nordique , leur présence dans les terres de l’empire reste un mystère , peut être un reliquat de la tempête du chaos .

La force des assaillant de semblait pas importante car constitué principalement d’ogre et de gors et quelque ungors , ils semblent être mené par un chaman qui selon les avis d’Alakazam , il semble servir de relais à une quelque onques entité .

2ième prémonition

Nous avons une vision du navire à l’embouchure de la mer , une surprise car les hommes bêtes ne sont pas connu pour avoir des compétences de marin , le mystère est vite éclaircie car j’ai pu apercevoir quelqu’uns de vos marin à la manœuvre sous la surveillance des ogres

3ième prémonition

Cette 3ième séance à fortement sonné mon associé qui a subit un contrecoup magique , selon ses dires le chaman aurait invoqué une puissante tempête en sacrifiant les membres de votre équipages survivants , cette tempêtes aurait poussé le navire vers le sud dans les coordonnée que je vous fait joindre sur la carte , mon associé vous conseille fortement d’éviter cette zone car la tempête a charrié d’importante quantité de malepierre et je ne sais quel terrible effet elle a pu avoir

4ième prémonition

Je suis au regret de vous annoncer que votre navire a échoué sur les côtes des terres de sud et encore plus que ses passagers ont survécu bien qu’il porte tous les stigmates de leur voyage dans la tempête qu’ils ont traversés , ils ont commencé à désossé le navire pour installé un autel barbare et le début de leur campement et il semblent lancer des appels dans les terres , je crains le pire car il semble que quelqu’un leur réponde ……

edit : une reformulation du fluff , avec la question , qu'est ce qui a poussé les hommes bêtes a venir des désolation jusqu'au terre du sud

Modifié par thortof
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Oh y'a pleins de nouveaux messages ^^...

Maxwime, il y'a un truck que je ne pige pas trop pourquoi le stegadon serait une girafe géante.... ça n'a aucun rapport (enfin moi je ferais plus un rhinoceros où un hypopotame (c'est très dangereux ces bestioles ^^).

Bon sinon moi je ne compte pas faire de trop grosse conversions mais j'ai déjà ma petite idée sur l'unité que je pourrais créer (je garde le secret :shifty: )

Petit edit pour notre ami thortof. Alors tout d'abord tu oubli les majuscules et les points a la fin de chaque paragraphe, et puis relit toi il y a des fautes par ci par là (comme Nurgle qui passait par la et non pas passer). Bon après je trouve que je nom Dany Joves sonne assez mal, je sais pas je trouve que le joves est bof bof...(après j'ai pas trop d'idées à te proposer ^^)

Sinon l'histoire m'a l'air bien et ça peut donner lieu à de très bonnes conversions, j'attend de voir ça =D.

Brolock qui espère que le CDA ne sera pas bourré de nain :shifty:

Modifié par brolock
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