Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Choix des Armes Mordheim] - Discussion


vallenor

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Eh bien, ça CDA dur par ici !

Allez les gens c'est pour votre bien et le bonheur des yeux des gens ! Et ça va aider à faire renaître le jeu.

Peut être que cela a déjà été demandé mais : une fois que tout les sujets seront ouvert /commencé, il serais pas mal de faire un condensé et de poster les liens vers les CDA de chacun ici, dans l'épinglé dédié.

Le GdS, soutien à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... -_-

Que tu ais mis dans ton post contenant ta liste et tout le reste, c'est bien ; mais comme je te le signalais par MP, c'est dans ta candidature de section CDA qu'il faut la mettre, et là pour l'instant, j'ai beau rafraîchir la page, j'vois pas de halfling sur son tonneau !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais mis dans ton post contenant ta liste et tout le reste, c'est bien ; mais comme je te le signalais par MP, c'est dans ta candidature de section CDA qu'il faut la mettre, et là pour l'instant, j'ai beau rafraîchir la page, j'vois pas de halfling sur son tonneau !

Arf... c'était trop beau, je me disais aussi. Je m'en vais corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le sujet central est enfin ouvert, vous pouvez désormais réagir là-bas. J'y ai mis la liste des participants dans ce sujet avec un petit descriptif du pourquoi et un petit récapitulatif de ce qu'il y a à faire (en plus de l'intro générale et des règles). Petite modification des règles concernant votre background, lisez-la svp.

Par simplicité, voici la liste des 15 participants sélectionnés :

- Mynus : skavens du clan Eshin

- Vallenor : soeurs de Sigmar

- Tigibus : orques et gobelins

- Galhadar le gris : guerriers fantômes

- James Hetfield : morts-vivants

- Xso : nordiques

- Le caillou : bretonniens

- Ulli Leitpold : morts-vivants

- Slagash le Lascif : skavens du clan Pestilens

- Kannibal : halflings

- Razem : humains, la Cour des Miracles

- Raoullepitbull : orques et gobelins

- Adel57 : orques et gobelins, équipage pirate

- Jukurpa : mercenaires d'Ostermark

- Moi-même : kislévites

Et pour ceux qui ne peuvent pas participer au CDA "dans les normes" que ce soit pour des raisons de calendrier ou d'autres, on espère tous vous voir dans les Sujets à Long Terme :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vallenor : soeurs de Sigmar

Youuuhouuuuuu !!!

Je ne sais pas ce que tu as fait mais merci d'avoir donné de ta personne :D:D:wink:

C'est partis, affutez vos pinceaux diluez vos peintures, et GOOOOOOOO !!

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as fait mais merci d'avoir donné de ta personne
Va voir les explications dans le sujet central avant de t'imaginer des choses... Ah là là... Ces gens qui ne mettent pas le nez en dehors de leur section :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir les explications dans le sujet central avant de t'imaginer des choses... Ah là là... Ces gens qui ne mettent pas le nez en dehors de leur section

Sisi j'ai tout lu.... Mais tout de même.

Il y a toujours l'officiel et l'officieux :D:D

Une chose est sur, UN GRAND MERCI de me donner ma chance pour ce premier CDA Mordheim !!!!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeepeeh, c'est parti.

Par contre je cherche toujours un ADVERSAIRE OFFICIEL pour ce CdA !

Sinon j'ai une petite question, j'utilise une fig de Confrontation pour mon Loup Garou, de la taille d'un Troll à peu près. D'après vous il compte comme grosse cible ou pas ? C'est pas précisé dans le règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite question, j'utilise une fig de Confrontation pour mon Loup Garou, de la taille d'un Troll à peu près. D'après vous il compte comme grosse cible ou pas ? C'est pas précisé dans le règles...

C'est le probléme du "Count As". "Normalement", il devrait faire la taille d'un humain voir un tout petit peu plus...

Ta figurine est plus grande, tant pis pour les couverts :D mais par contre pas de grande cible..... Sont profil reste le même et Gd cible est une règle spé !!!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera des renforts ! :D . Le liquide de freins c'est la vie :D

Pour le Loup garou, ben tant pis, il se fera tirer dessus ! De toutes façons, vu la vitesse de la bête, il devrait pas trop passer de tours à découvert. Faut juste que je me rapelle de le foutre sur socle normal, parce que vu le profil du truc, je doute que l'adversaire soit très content s'il se fait charger trois tireurs par la bête :wink:

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Sinon j'ai une petite question, j'utilise une fig de Confrontation pour mon Loup Garou, de la taille d'un Troll à peu près. D'après vous il compte comme grosse cible ou pas ? C'est pas précisé dans le règles...

Pas obligatoirement, ton hamhrar est une figurine qui se rapproche plus du possédé que du Troll ou de l'ogre. Entre l'homme de base et la grande cible si tu préfères. Après si tu as déjà la figurine...

Pour l'exemple, j'utilise le loup garou d'avatar of War. Puisque GW n'en a plus dans sa gamme bah je fais travailler ses anciens sculpteurs !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie du CDA!!!! Une bonne nouvelle qui va rythmer ma semaine !

Perceuse à main: OK

Cutter: Rouillé, OK

Lime: différentes tailles OK

Pinceaux: différentes tailles OK

Pots de peintures: OK

Emploi du temps: OK

Figurines: OK

c'est partie!!!!....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je cherche toujours un ADVERSAIRE OFFICIEL pour ce CdA !

Si tu veux je me ferai un plaisir d'expliquer à tes nordiques qu'ils sont des hérétiques et qu'ils doivent se plier devant la toute puissance du Rat-Cornu à grand coup de fléau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est beau la fraternité entre nordique et skaven. :D

Sinon je rappelle aussi qu'il est d'usage de se présenter ici ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115795 ).

Ce message s'adresse bien évidemment aux nouveaux venus attiré par les remous de la section mais aussi à quelques participants du CDA. A vallenor aussi, tu floodes mais tu ne t'es pas présenté, espèce d'elfe mal dréssé. :D

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vallenor aussi, tu floodes mais tu ne t'es pas présenté, espèce d'elfe mal dréssé.

Comment ça je flood aussi !!! :D Mince la masse ne me dissimule pas..... -_-:D

Pour la présentation, il faudrait effectivement que je fasse ça un de ces jours.....

Puis pour ce qui est mal dressé...... Je me permet juste de te rappeler que les elfes AUSSI se reproduisent !!!! :devil::wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je cherche toujours un ADVERSAIRE OFFICIEL pour ce CdA !

Si tu veux je me ferai un plaisir d'expliquer à tes nordiques qu'ils sont des hérétiques et qu'ils doivent se plier devant la toute puissance du Rat-Cornu à grand coup de fléau :D

Banco.

Des bons Skavens qui vont manger du Berserker fou de rage ? :D Ca me va !

Par contre faut écrire du fluff commun et des trucs dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je cherche un ennemi juré pour ce psychopate de Sk'rull.

Mynus peut-être si t'es motivé, j'ai l'impression qu'on a un peu le même type de narration. :D

C'est une suggestion bien sûr, si d'autres sont intéressés je reste ouvert !

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sk'rull peut courir après Ikkinagar si ça l'amuse. J'y vois pas d'inconvénient.

Je sais pas encore bien comment on peut lier les deux bandes, mais si tu as des idées je suis tout ouïe.

M'en vais lire ton flouff du coup. Bah oui, j'ai pas eu le temps de tout lire encore.

Minus, t'manières y a pas grand chose qui puisse rattraper un skaven.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.