Aller au contenu
Warhammer Forum

[Choix des Armes Mordheim] - Discussion


vallenor

Messages recommandés

De plus et pendant le CdA, vous devrez faire évoluer votre background par rapport aux scénarios (Traque d’un personnage important, Recherche d’un trésor, Vengeance personnelle contre quelqu’un ou quelque chose…) qui vont être proposé.

Vous êtes libre d'en choisir un ou même plusieurs. Il vous sera également possible même de choisir un meilleur ennemi dans les autres listes participantes et vous tirer/taper virtuellement sur la tronche par textes interposés.

C'est nickel ça, c'est exactement un truc comme ça que j'ai écrit comme intro à ma bande. Bon sinon vous écharpez pas, paix et amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas tout à fait ça : le règlement 2.0 des CDA demande à ce que tout projet candidat ouvre un sujet préliminaire dans la section CDA, détaillant le fluff sur lequel se baserait le CDA, quel thème il pourrait y avoir, etc. (cf. l'intervention de KaruN quelques messages plus tôt). A la fin de cette première période, durant laquelle tout le monde aura pu discuter de ce qu'ils aimeraient faire dans le cadre du CDA pour l'affiner un peu, les modos modélisme (et peut-être d'autres d'ailleurs) décident quels seront les 5 CDA retenus.

Après l'annonce des CDA choisis, il y a une période prévue de deux semaines pour que n'importe qui puisse se présenter, posant le background de sa bande / son armée, présentant sa liste et son planning de peinture ainsi qu'une figurine peinte exprès pour le CDA afin de montrer sa motivation. Ça ne pose pas forcément pour le nombre limité de figs pour Mordheim puisque la durée du CDA n'est que de 4 mois.

A la fin des deux semaines, les modos ET le maître du CDA sélectionnent les 15 participants qui leur ont fait le plus d'effet / ont envoyé le plus de grisbi / les ont fourni en substances illicites / Obiwan Kenobi.

Donc pour yugnat : oui, si on suit les KaruN rules, mais pour l'instant le sujet n'est pas inscrit en section CDA et donc la sélection reste sur les 15 premiers à envoyer au Gardien liste et fluff comme il le veut, à moins qu'il n'ouvre le recrutement.

Pour Inxi-Huinzi : bien évidemment je ne peux pas parler pour lui, mais je ne pense pas que KaruN accepte de se charger d'un projet dans lequel il ne participe pas ou pour lequel un Maître d'Armes a déjà été désigné...

Là où certains s'excitent comme dit yugnat, c'est qu'il y a un peu une zone d'ombre entre savoir si on fait un CDA donc où ce serait bien suivre les règles de KaruN & Co et avec les délais et candidatures ouvertes à tous, ou si on part sur un "CDA-like" interne à la section Mordheim avec les règles du Gardien, mais du coup en Sujet à Long Terme, sélection au 1er arrivé, 1er servi, etc.

Edit pour Jukurpa : on s'écharpe pas, on demande juste des clarifications comme dans toute République Bananière digne de ce nom :lol:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Jukurpa : on s'écharpe pas, on demande juste des clarifications comme dans toute République Bananière digne de ce nom :lol:

Ce qui me fait penser qu'il y a une éternité que je n'ai pas joué à "Junta" ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Bon alors effectivement, je ne vais pas reprendre la gestion de votre projet. :wink:

Pour plusieurs raisons :

- je n'en ai pas vraiment le temps

- je ne peux pas m'impliquer plus dans un projet de CDA que dans les autres, ce ne serais pas juste, et je risquerai d'être juge et partie.

- c'est a vous de monter votre bouzin

- pour l'instant ce n'est même pas une candidature officielle pour la section CDA, je ne suis donc là qu'en tant que user, et il n'y a pas de raison pour que je m'y colle.

Attention, je le répète, je ne veux rien vous imposer, hein. Vous pouvez parfaitement faire votre vie ici ou en long terme.

Attention paps, il ne va pas y avoir 5 CDA désigné dans quelques jours, mais un seul pour le moment.

Il reste envisageable d'en ouvrir 2 d'un coup : ouvrir un gros CDA d'armée, plus un petit CDA d'escarmouche qui n'occupe pas un slot trop longtemps.

Autre chose me choque un peu ici, c'est l'ambiance qui s'est dégradée en peu de temps, et même si ça ne me regarde pas vraiment tant que ça se passe ici, je vais tenter de crever l'abcès avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai pas bien tout suivi alors excusez moi si je dis une connerie. En tout cas je vous dis ça en toute amitié et sans prise de tête, et il ne faut rien prendre mal dans ce que je vais dire. Je ne fais que des suggestions en tant que membre.

On dirait qu'il y a une ambiguité au niveau du "leadership".

Il faut reconnaitre que c'est Mynus qui a initié et cadré le projet au départ, tout en se voulant davantage un guide qu'un chef.

Puis on a demandé à Gardien de s'investir dans le background et il a en plus fait un petit "coup d'état" :) , arguant qu'il fallait bien que quelqu'un finisse par fixer certains paramètres et tirer votre projet vers l'avant (ne prends pas mal le terme utilisé, ça n'a rien de personnel, tu es quelqu'un que j'apprécie, c'est juste objectif, sauf si j'ai rien compris au film).

Je comprends que Mynus l'ait un peu mauvaise, d'autant que son approche correspond plus à ce qu'on attend dans la section CDA. Comme j'en ai parlé dans l'épinglé de discussion en CDA, le véritable Maître d'armes d'un CDA ne sera sans doute désigné officiellement qu'au lancement, par sondage et décision finale des modos. Et donc en attendant les projets sont sensés se monter en mode collaboratif.

Cela dit l'approche de Gardien se vaut aussi en tant que chef, SI vous souhaitez rester en CDA "officieux". C'est juste le côté Iznogoud qui est un peu dérangeant par rapport à la façon dont a débuté le projet. :D

Je le répète mon but n'est pas de faire un procès.

Mon intention est juste de crever l'abcès pour vous aider à repartir sur de bonnes bases, et aller de l'avant dans l'amour, les bisounours et les poutous partout.

Encore une fois, c'est sans prétention que je vous donne mon avis.

Karun,

Et mine de rien je vous accorde déjà plus d'attention qu'aux autres projets candidats officiels. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

Dernière intervention, après je me tais et j'attends de voir comment ça évolue.

Je vais raconter un peu ma vie, mais c'est pour faire avancer le schimilibilibilick. Du moins j'espère.

Je précise tout de suite que je ne l'ai pas mauvaise que GdS ai repris le bébé. Lui ou un autre, d'ailleurs. Je l'ai un peu mauvaise pour d'autres raisons expliquées plus bas.

A la base, moi j'ai proposé ce CdA pour plusieurs raisons :

- J'aime le concept du CdA, et l'émulation qui ressort de ce genre de projet. Peindre est une activité solitaire, donc ça fait du bien de partager/échanger/prendre des critiques dans la goule/apprendre.

- J'ai une deuxième bande pour Mordheim à peindre, et la sortie des ratons à Battle me les a remis en tête.

- Je trouve (et c'est un avis perso) que la section Mordheim est un peu paumée dans son coin, ce qui est dommage vu la qualité de ce jeu et sa richesse. La section CdA brasse un maximum de monde et ça serait le meilleur coup de pub que vous pourriez vous faire (je dis vous, pasque ici je suis un petit posteur).

A partir de là, j'ai lancé l'idée. Je m'attendais à avoir deux ou trois timides "oui, moi ça me botte". Autant vous dire que l'engouement qui a suivi me ravit. Quelque part, c'est que Mordheim reste un truc qui est attractif. Je trouve que c'est un bon début.

S'en est suivi une discussion, avec des idées bonnes et moins bonnes, que j'ai tenté de "cadrer" au fur et à mesure pour que ça rentre dans le désormais célèbre Carré de Karun TM, mais sans être directif pour que chacun se sente libre de donner son avis. Parce que pour moi, un CdA, c'est collaboratif, c'est l'échange qui m'intéresse.

GdS s'est autoproclamé pour prendre la suite. Pas de soucis pour moi. La paperasserie, ça a jamais été mon fort de toutes manières, et je comptais mener le truc jusqu'à l'acceptation (ou non) du CdA puis céder la place.

Là où (et n'y vois rien de personnel GdS) ça coince selon moi, c'est que j'ai l'impression qu'on s'éloigne d'un CdA. On n'est toujours pas présents en section CdA pour postuler, et on ne cadre pas avec certaines règles du Carré TM.

Partant de là, et c'est ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut (mais qui a été mal compris/mal perçu), je vois deux solutions :

- on fait ça entre nous. On garde les règles telles que définies dans l'épinglé de GdS, et à ce moment là ce n'est plus un CdA mais un projet de la section Mordheim.

- on va postuler en CdA. Il suffit de raboter ce qui dépasse du Carré TM, le noyau étant à mon avis bon. Il y a juste quelques ajustements à faire, et roulez jeunesse, on envahit la section CdA.

Les deux se valent. Je voudrais juste savoir dans quel sens on part. Tout simplement.

Or là je sais pas. Et ça m'emmerde.

A titre personnel, je pense qu'il serait dommage de pas tenter de squatter en CdA, pour l'énorme visibilité que ça donnerait au jeu et donc à la section.

Surtout que, je suis pas devin, mais quand je vois Karun dire :

Attention paps, il ne va pas y avoir 5 CDA désigné dans quelques jours, mais un seul pour le moment.

Il reste envisageable d'en ouvrir 2 d'un coup : ouvrir un gros CDA d'armée, plus un petit CDA d'escarmouche qui n'occupe pas un slot trop longtemps.

Je me dis que ce projet a à la base un capital sympathie non négligeable. Pasque pour l'instant, à ma connaissance le seul "plus un petit CDA d'escarmouche qui n'occupe pas un slot trop longtemps" c'est nous. A nous/vous de voir si on veut tenter le coup.

Une dernière fois, si la volonté est de faire entre nous, qu'il en soit ainsi.

Si on le fait en CdA, faut se plier aux règles de Karun.

De toutes manières, je la peindrai ma bande hein. CdA officiel, CdA officieux ou pas de CdA du tout, dans tous les cas je prévois de la barbouiller.

Minus, qui espère avoir été clair (pour une fois).

PS : poutoux, mais sans la langue Cri², ma copine est jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous vous décidez pas c'est moi qui vais balancer ça en section CdA ^_^

A la base c'était ça le projet, mais ce qui à fait la différence c'est que Mynus a sondé le terrain ici. Ensuite c'est allé trop vite et nous voila presque au bout de l'échéance.

Alors on met ça en CdA en faisant en sorte que ça rentre dans le carré et si ça foire tans pis, ça sera en long terme.

Mais à force de se dénigrer les uns les autres, de raconter sa life, d'essayer de rabibocher tout le monde, ben, notre chance va nous passer sous le nez :)

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, il faut du Mordheim en CdA... IL LE FAUT! Car 40k ça va 2 minutes, mais si on peut éviter de voir un énième sujet sur cet univers... ^_^ Donc si le simple BG / motivation n'est plus la manière d'obtenir son sésame pour le CdA, je suis pret à lâcher de la photo de bande s'il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bah vous savez quoi ?

Les modes « it’s my life, mais quand mieux que la votre, et en plus... » ça commence à me fatiguer. Au point de ne plus avoir envie de se casser les noix.

Puisque la façon de gérer ne plait pas, ne rentre pas dans le cadre, est bancale (ou ronde je sais plus) et comme Mynus est à l'origine de l'idée et réclame son siège avec un appui certain, bah pas de soucis :

Je m'auto-destitue et "Je m'en vais comme un prince" (réplique culte !), en prenant soin de lui refiler son bébé qui a fait ses premiers pas. J'en profiterais pour m'exiler un peu, ça ne fera pas de mal.

Sur demande et surtout parce que la bienséance le dit de ne pas vous laisser dans la mouise, je renvoie les candidatures au besoin pendant un certains temps,(disons 2 semaines). Quand au le Background du CdA et tout le reste, si tenté qu'il interesse encore, vous pouvez en faire en ce que vous voulez.

Mais surtout ne venez pas me reprendre la tête avec ça ou même autre chose et cela avant un certain temps.

Je tiens à dire aussi à ajouter que le oin-oin dans la vrai vie, il est rapidement mis à l’écart des gens : profitez en bien que sur un forum ça ne soit pas le cas.

Le GdS, gavé.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça s'oriente bien... :wink: Bon soyons constructif, ceux qui veulent continuer continuent, les autres font ce qu'ils veulent !

En gros pour pouvoir postuler dans la section CdA, il nous faut uniquement un background un peu plus détaillé. Ensuite on attend une réponse des modos de la section CdA qui pourront peut être nous aider dans la séléction des participants.

Je propose une petite idée de BG mais je ne suis vraiment pas un bon pour les contes au coin du feu.

En quelques lignes, depuis quelques mois on retrouve dans les ruines de Mordheim des cadavres ^_^ , vous me direz, comme d'hab! Mais des cadavres d'enfants ou jeunes recrues mutilés sauvagement... On entend aussi des rumeurs sur un nouveau groupe de cultistes douteux :) , couverts de tatouages (mouvant selon certaines rumeurs) et qui recherchent des artefacts magiques.

Y a t'il un lien direct entre ces 2 histoires, que cherche les cultistes, le massacre des enfants a t'il un but ?

Voilou, aidez moi à broder autour ou bien proposer autre chose de manière à avoir un petit quelque chose à proposer en section CdA, ce serait sinon vraiment trop dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue, mais en participant only.

Je peux juste déplacer ce qu'il faut ou il faut. Mynus, ou la personne qui va reprendre le truc, dites ici quoi déplacer.

Pour la base, lépinglé suffira je pense ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137090 ), le reste on continuera en CdA.

Qui reprend le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hope que ça parte pas en sucette... J'ai les mains qui tremblent sur ma carte de crédit, plus que le coup d'envoi pour acheter ce qu'il faut pour faire vivre dans les meilleures conditions ma petite bande ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Suite à l'idée de Yugnat, je suis repartis du fluff de GdS et j'y ai ajouté quelques trucs....

Bonjour étranger.

Assis-toi et prends un verre. Ici, ne fait pas de mouvement brusque, l’aubergiste a la gâchette facile. Quand à moi, j’ai une bonne allonge et une dague bien tranchante. Tu veux connaître la légende de ces lieux ? Bien, je vais te la raconter…

C’est l’histoire d’une cité maudite, punie par les dieux et désormais la souche de tous les maux de l’Empire, de tous les malheurs des hommes et qui porte la marque de la corruption et de l’hérésie. Cette ville maudite porte tellement de surnoms qu’il est impossible de tous les nommer : la Cité des Damné, La Ville où la Nuit est Eternelle, La Capitale des Milles Péchés…

Nous sommes à la fin de l’année 2009 du calendrier Impérial. Dix ans plus tôt, le courroux de Sigmar s’est abattu sur la cité pêcheresse de Mordheim pour la châtier de la déchéance. La plupart de ses habitants les plus chanceux sont morts ou ont fuit vers la campagne. Les plus malheureux ont été damnés : transformés en d’immondes créatures ou en esprits errants pour toujours dans ces ruines et ces ruelles sombres. Depuis, l’appât de l’or, du pouvoir et d’une gloire naissante ou posthume a fait venir des aventuriers en ces lieues, ainsi que bien des étrangers tout aussi étranges les uns que les autres. Il y a des humains bien sûr mais aussi des nains, des elfes, des adorateurs des dieux sombres et bien pire encore. Tous ne viennent pas seuls. Ils traînent avec eux des hommes de mains fidèles et dévoués et se rendent tels des corbeaux charognards pour piller la seule source d’or et de pouvoir tombée du ciel : la Pierre Magique, celle qui a été bénie du feu de Sigmar lui-même. Cette pierre magique que tous s’arrachent : du puissant clergé de Sigmar, en passant aux comtes Electeurs et tous ces aristocrates véreux ou corrompus par quelques magies hérétiques ou noires… Tous ! Sans exception ! Ils se l'arrachent et se déchirent car il paraît qu'elle serait capable de ramener les morts à la vie ou de transformer le plomb en or...

Mais étranger, gare à toi. Certain disparaissent et ne réapparaissent plus. Certaines rumeurs vont bon train en ce moment !

Il paraitrait que quelque chose ou quelqu'un s'attaque tout particulièrement au gens sans défense comme les enfants ou les jeunes recrues. D'aucun dise avoir vu une chose à l'allure humaine entouré d'une lumière bleutée, ils affirment qu'il s'agirait de tatouage vivant liant directement la chose au chaos. Certain disent qu'il s'agit d'une groupe de cultiste plus puissant que d'habitude qui est venu dans Mordheim afin de trouver l'artefact magique qui leur permettra de ramener dans le vieux monde un puissant démon ancien! Mais tous s'accorde à dire que ces étrangers ne doivent pas rester à Mordheim, qu'il va falloir les chasser afin que nos petites rixes puissent reprendre et qu'alors nous pourront à nouveaux fouiller les ruines afin d'en extraire la précieuse pierre que nous convoitons tant.

Alors étranger, es-tu prêt à rejoindre les ruines de Mordheim afin de débarrasser la cité de cette chose et de trouver ainsi richesse et renommée ???

Je ne suis pas aussi adroit avec les mots que certains mais bon !!!

D'ailleurs notre modo favori ne serait il pas non plus modo de la section récit ^_^ Moi je dis ça je dis rien.

Ce n'est qu'un coup de pouce, hein. Il va falloir retravailler ça pour arriver à quelque chose de bien.

Sur ce....

[EDIT] Suite à la reprise par certain plus la peine de broder ce qui précède !! :)

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque ça a été dit, je me suis proposé par MP pour filer un coup de main pour faire la candidature au CDA KaruN TM du sujet Mordheim. Je viens juste de finir le background commun pour (presque) toutes les bandes et je me met à la rédaction du règlement, sachez qu'il reprendra des éléments de celui établi par Gardien_des_Secrets, principalement concernant les objectifs.

Dès que ce sera fini (ce soir ou demain dans la journée), je posterai le sujet préliminaire dans la section CDA où tout le monde pourra donner son avis et où nous ajusterons le règlement et/ou le fluff en fonction. A compter que le projet soit retenu, reportez-vous au règlement 2.0 de KaruN pour savoir comment la sélection des candidats sera faite (ce sera de toute façon précisé dans le règlement du sujet). Si le sujet n'est pas retenu pour un CDA, comme cela l'avait été proposé auparavant, ça se fera en "underground" dans les Sujets à Long Terme, avec les conditions énoncés soit par le Gardien, soit avec celles proposées pour le CDA.

Si vous avez une remarque ou une idée qui doit absolument (j'insiste sur le absolument, pas de vague idée ou un délire perso, ça attendra) figurer dans le règlement tant que le sujet en CDA n'est pas ouvert (et qui n'est pas déjà couverte par le règlement KaruN TM, merci de vérifier avant), envoyez-moi un MP pour qu'on en discute rapidement.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étranger, gare à toi. Certain disparaissent et ne réapparaissent plus. Certaines rumeurs vont bon train en ce moment !

Il paraitrait que quelque chose ou quelqu'un s'attaque tout particulièrement au gens sans défense comme les enfants ou les jeunes recrues. D'aucun dise avoir vu une chose à l'allure humaine entouré d'une lumière bleutée, ils affirment qu'il s'agirait de tatouage vivant liant directement la chose au chaos. Certain disent qu'il s'agit d'une groupe de cultiste plus puissant que d'habitude qui est venu dans Mordheim afin de trouver l'artefact magique qui leur permettra de ramener dans le vieux monde un puissant démon ancien! Mais tous s'accorde à dire que ces étrangers ne doivent pas rester à Mordheim, qu'il va falloir les chasser afin que nos petites rixes puissent reprendre et qu'alors nous pourront à nouveaux fouiller les ruines afin d'en extraire la précieuse pierre que nous convoitons tant.

Alors étranger, es-tu prêt à rejoindre les ruines de Mordheim afin de débarrasser la cité de cette chose et de trouver ainsi richesse et renommée ???[/i]

Ne serait-ce pas un tentinet trop gentil?

Pour résumer grossièrement, mais comme je l'ai ressenti, Y'a une bande de grands méchants vilains, qui ont l'air super balèze qui squat notre ville. En plus ces méchants veulent la "fin du monde" avec l'aide d'un démon ^_^ ...

Hum... ça m'a tout l'air d'un scénario de jeu vidéo. Ensuite, y'a pas de passeport pour Mordheim, c'est la loi du plus fort.

Bon j'arrête d'être taquint. Ce qui m'intéresse dans le texte, c'est l'idée d'une quête pour trouver un objet magique, des rumeurs, une mystérieuse quête.

Cet objet permettrai peut être de délivrer un démon enfermée dans mordheim pouvant ainsi donner à la bande qui le libère une arme térrible lui donnant un grand avantage par rapport aux autres bandes.

Maintenant à chaque bande de se positionner, libérer le démon en risquant que celui-ci se retourne contre soi ou au contraire l'empêcher le plus ardamant...

Le côté d'attaquer les bandes sans défenses: On pourrait inventer une bande virtuelle, composé de voleurs, de bandits, qui n'attaquerai que les bandes fatigués, les poches pleines de pierres et rentrant à leur campement. Une bande particulièrement sournoise, ne fouillant même pas les ruines! Et particuièrement discrète. Plus dicrète que ne peuvent l'être de simple être humain. Peut être qu'une force mystique les poussent.

L'idée d'une seule et même quête me dérange. Un point qui m'avait particulièrement plut au début du jeu, c'était à la fin des towns cryer, il y a vait une sorte de page de journal ou se racontait tout ce qui se passait dans la ville. Ne pourrait-on pas penser le fluff de la même façon. Créer plusieurs quêtes, des événements comme un concours de tir à l'arc! D'une chasse aux vampires (la bande de brigands pourrait être composé d'une lignée de vampire)

Désolé si je suis agressif au départ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Razem...

De toute façon cela n'a plus lieu puisque Paps et Mynus vont tout ré-écrire.

J'ai pondu ça en 10 min, juste pour relancer le truc, mais comme d'autre (et bien meilleurs) que moi s'en charge, plus de soucis.... C'est juste une reformulation plus ou moins bonne de ce qu'avait écrit Yugnat !!!

En tout cas merci pour les commentaires...

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet des candidatures, je n'ai pas récupéré celles que vous avez envoyé au Gardien et ce n'est pas la peine de me les envoyer par MP non plus. Si le CDA est retenu, alors la phase de recrutement s'ouvrira à tous comme elle est prévue. La sélection se fera par les modos ET le Maître d'Armes qui sera désigné lors de la sélection du sujet (donc il se peut que ça ne soit ni moi ni Minus si quelqu'un d'autre se présente et remporte les suffrages).

Ce qui sera demandé a priori (encore sujet à modification, donc merci de ne pas le prendre au pied de la lettre et attendre le sujet dans la section CDA, tout commentaire est le bienvenu) :

Poster votre liste complète avec un background rapide (3-4 lignes) décrivant votre bande et comment elle s'inscrit dans le fluff. Je ne demande pas un roman, car je sais que tout le monde n'aime pas écrire sur ses figurines sans avoir les figs en question sous les yeux. Ce background pourra être développé lorsque vous aurez été choisis : d'une part en écrivant un texte concernant les figurines qui seront fraîchement peintes, d'autre part tout simplement si l'envie vous en prend de raconter une altercation avec une autre bande, la genèse de la vôtre, etc. dans la section Récit qui sera ouverte en parallèle (toujours KaruN TM). Si vous avez envie de poster un pavé lors de votre candidature, allez-y, je ne vous en empêcherai pas, ça peut être un outil de sélection supplémentaire si vous avez fait un travail de grande qualité.

Mordheim restant avant tout un jeu avec figurines, il vous sera demandé de réaliser une figurine test pour votre candidature et qui sera destinée à intégrer votre bande. Il peut s'agir d'un membre de votre bande (vous aurez assez à peindre de toute façon en trois mois), un franc-tireur, ou tout simplement un personnage dont la nature, l'attitude... font explicitement référence à Mordheim. Si vous convertissez la figurine, il vous sera demandé de fournir une photo prise avant la peinture pour que nous puissions voir les modifications que vous y avez apporté.

Toutes les candidatures se feront dans le sujet préliminaire si le CDA est retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parce que ça me prend du temps de réécrire le règlement du Gardien en le mettant à la sauce KaruN TM, Slagash. Dès que c'est fini (je ne devrai pas en avoir pour trop longtemps) et que le premier jet est corrigé, je poste en section CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.