Aller au contenu
Warhammer Forum

[Choix des Armes Mordheim] - Discussion


vallenor

Messages recommandés

Quand à moi je suis d'accord avec la version longue aussi.Cela ne change pas tellement et permet la développement d'un fluff plus personnel,je devrais juste adapter un peu mon fluff,mais c'est toujours mieux.

James Hetfield qui est au passage ultra motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg damned oui ça m'arrangerait moult si la phase candidature était prolongée, devant partir 2 semaines pour mes cours de repet militaires lundi 15 (Suisse powa :wink: )

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, le sujet est posté en section CDA vu que ça ne bouge plus beaucoup au niveau des votes que la version longue a remportée.

Allez donc zieuter les règles et faites vos commentaires là-bas, ça permettra de "upper" le sujet et les gens se rendront compte qu'on existe :wink:

Pour l'affaire de la prolongation des candidatures, ce n'est encore qu'une idée que j'ai lancée en l'air. C'est clair qu'avec les contraintes de temps qu'il y a en cette fin d'année ce serait pratique de l'obtenir, mais la poser à KaruN & Co attendra qu'on ait le feu vert pour lancer un CDA digne de ce nom.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE IMPORTANTE :

Après le passage de KaruN sur le sujet préliminaire, nous avons pu avoir un renseignement quand à la possibilité de commencer le CDA début janvier : c'est niet !

Les modos responsables de la sélection des CDA préfèrent que ceux-ci commencent au 1er décembre, soit dès la fin de la période initialement prévue pour les postulations des participants.

D'où plusieurs possibilités :

1) On rumine que le monde c'est trop injuste et que les modos sont des tyrans (on le savait déjà, c'est marqué dans la charte. Non ? Ah bon ? :) ) et on attend la prochaine fournée de CDA, c'est-à-dire quand l'un des CDA actuellement en cours arrivera à sa conclusion.

2) On s'en fiche, on a bien vu que les gens ne s'intéressent plus à Mordheim et on fait notre truc à partir de début janvier en Sujets à Long Terme. Mais je trouve ça dommage alors que tout le monde était résolu à faire un CDA pour montrer à la face du monde (enfin, du forum) que Mordheim est encore vivace et que la guerre n'existe pas que dans un futur trotrosombreetlointain.

3) On serre les dents et comme l'a dit Minus "on a pas peurre, barbouillage entre le saumon et la buche" : on commence au 1er décembre comme les autres. Dans ce cas deux possibilités pour ne pas pénaliser ceux qui ne pourront pas peindre/convertir au même rythme pendant les deux dernières semaines de décembre : soit je diminue le nombre de points à faire lors de la première tranche et je répartis le surplus sur les 2 autres, soit je fais passer les objectifs secondaires en facultatifs, histoire de ne pas surcharger le planning de peinture.

Etant donné que la décision des modos doit se prendre à partir de demain (comme l'a dit KaruN dans le sujet central de la section CDA, ça peut prendre la journée comme quelques jours (y paraîtrait qu'ils ont une vraie vie eux aussi :skull: )), j'ai demandé à KaruN de nous compter comme participants pour un départ au 1er décembre. Par contre, je veux votre avis à ce sujet : j'ai repris le bestiau, mais je ne suis même pas le Maître d'Armes désigné, et bien sûr le CDA ne peut se faire qu'avec votre participation.

Alors, qu'est-ce que je dis à KaruN ? On continue comme ça ou on temporise ?

PS : de toute façon, si vous hésitez sur votre capacité à tenir le rythme à cause de Noël, dites-vous que vous avez les deux semaines de candidature pour y réfléchir sereinement (et en fonction des ajustements que j'ai proposé en 3) )

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis là bas.

Je le redis ici.

Moi j'ai même pas peurre. Pas fait ma liste. Pas assemblé mes figs. Prévu des trucs pendant les congés. Pas grave. On tente, il est toujours temps ensuite de ne pas s'inscrire si vraiment on sait qu'on sera débordé.

Minus, pas peurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pas peur non plus! :skull:

Peu importe la date (même si j'ai pas encore toutes les figs).

Faut montrer que Mordheim est un jeu encore bien vivant et je pense qu'attendre le prochain CdA ne fera que démotiver les gens (moi y compris).

Ulli, donc +1 pour le 1er décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si il faut commencer le 1er, on commence le premier hein :skull:.

Maintenant je suis plutôt pour passer l'objectif secondaire en facultatif, ne serait-ce que pour que tout le monde soit plus facilement dispo le dernier mois et pas devoir cravacher pour accomplir l'objectif fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est bien de voir les gens motivés.

Bon courage les gars, il vous en faudra. Montrez qu'on est là et que Mordheim est loin d'être un jeu mort.

Le GdS, soutien à distance "type Vindicator", qui continue de bosser en sous-marin.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur mais je soutiens.

Si c'est le premier décembre ou rien ben se sera.... le premier Décembre..... Ils ne nous feront pas céder.....

Affuter vos pinceaux, sortez vos gobelets les gars.... On va leur montrer !!!!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh!

Gna, 1er Decembre! Gnaaa! J'avais tilté 1er Janiver moi... XD

Mais je signe pour avoir les clés de mon appart le 27 novembre T___T!

Et pi après, gogotravaux pendant 1 mois non stop...

Bref, là, 1er decembre, pour moi, chaud, chaud. Bon, certes, je peux faire le tout en 1mois, mais va falloir voir car il faudra être dans l'esprit CDA, or, je vais peindre à fond quand j'aurais le temps, et sinon, rien...

Donc selon comment ca se goupille, soit je fais le CDA, soit je fais en parallèle, comme pour ma bande MV, dans mon SàLT, histoire qu'on soit présent partout et que je sois sûr de pas me griller au bout d'un mois car timing foireux IRL pour ma part :skull:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive après la bataille, m'enfin je voulais avoir deux trois éclaircissements:

Premièrement, les dates limites d'inscription: Ah ça mes gaillards, on peut dire que vous me malmenez ! Votre limite d'inscription se clôt-elle aujourd'hui (ce soir) ? Est-elle déjà close (gloups) ? Est-elle reportée au vu du probable report du CDA à la "prochaine fournée" ?

Deuxièmement: reste-t'il de la place (pour mes halflings en maraude).

Kannibal - au désespoir -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapépète pour ceux du fonds qui suivent pas (oui, le petit gros, avec les pieds poilus là).

Aujourd'hui, les candidatures des CdA sont closes. (et non pas les candidatures aux CdA)

Les modos modélisme vont choisir quel(s) CdA ils lancent.

S'ensuivra une candidature aux CdA, qui n'a pas commencé, puisque le CdA n'est pas sûr de se faire.

Et si le CdA est pas retenu, rendez vous tous en sujets à long terme le 1er décembre, pour inonder la section.

Minus, et avale moi ce sandwich, gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors qu'on m'arrête si je me trompe :

- d'abord, KaruN va nous faire des sujets d'inscription.

- ensuite chacun postule en faisant un seul post où on trouve (et c'est la que je me pose la question) le fluff, la bande, les objos et la fig ou les liens vers les sujets du fluff, de la fig, de la liste. :clap:

- les candidats sont choisis et ça commence.

Voila voila

Slagash, va falloir passer par la case achat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.