Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Choix des Armes Mordheim] - Discussion


vallenor

Messages recommandés

Banco.

Des bons Skavens qui vont manger du Berserker fou de rage ? :innocent: Ca me va !

Par contre faut écrire du fluff commun et des trucs dans le genre ?

Boh, vu que c'est facultatif on fait un peu comme on veut. Des allusions dans le fluff et des petits clins d'oeils en conversions devraient suffire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banco.

Des bons Skavens qui vont manger du Berserker fou de rage ? :innocent: Ca me va !

Par contre faut écrire du fluff commun et des trucs dans le genre ?

Boh, vu que c'est facultatif on fait un peu comme on veut. Des allusions dans le fluff et des petits clins d'oeils en conversions devraient suffire pour le moment.

Ca roule ! En plus j'ai un peu de bitz skaven, ça tombe bien du coup :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on leur propose un beau projet artistique de peinture sur figurine et tout et tout, de manière à rendre le monde plus joulie et voila que vous voulez tous vous mettre sur la tronche !!!!

Moi je dis chapeau......

Et surtout "MAIS POURQUOI VOUS ETES TOUS DANS LE NOOOORD ????" !! :blushing:

Ce qui me rassure c'est que l'on va voir pousser des rapports de bataille comme des fleurs au primtemps !!! Et le tout jouliement peint !! :skull:

Vallenor qui flood encore - C'est mal, je le sais !!! :innocent:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans le sud, mais t'es trop à l'est !! ^^

Bon, je vais voir comment lier ma bande au reste du petit peuple qui erre dans les rues de cette cité crasseuse.

Diantre, je viens de ruiner mes chausses en marchant dans une matière nauséabonde et non identifiée ! Pour un peu, on se croirait dans un village de paysans bretonniens ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les enfants, j'avais entendu parler d'un projet deul' campagne à l'issue de ce CDA (sur un week-end). Est-ce que l'idée a été lâchement abandonnée à cause de ce que les gars ils viennent deu' ch'nord ou tient-elle toujours ?

Nan paske c'est vrai que si à l'issue des trois mois la p'tite communauté pouvait se rassembler et livrer bataille, ça donnerait une dimension encore plus savoureuse à ce CDA :innocent:

Des idées/commentaires/baffes de ceux qui y ont déjà songé ?

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout "MAIS POURQUOI VOUS ETES TOUS DANS LE NOOOORD ????" !!

J'ai l'impression d'être le seul pourtant... Je vais quand même fouiller dans les profils des participants, quequ'fois qu'y aurait un voisin.

Minus, bah ouais le Nord ça commence pas au dessus de Lyon heing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les enfants, j'avais entendu parler d'un projet deul' campagne à l'issue de ce CDA (sur un week-end). Est-ce que l'idée a été lâchement abandonnée à cause de ce que les gars ils viennent deu' ch'nord ou tient-elle toujours ?

Nan paske c'est vrai que si à l'issue des trois mois la p'tite communauté pouvait se rassembler et livrer bataille, ça donnerait une dimension encore plus savoureuse à ce CDA :innocent:

Des idées/commentaires/baffes de ceux qui y ont déjà songé ?

Bah, si c'est sur Paris, ou pas trop loin, je suis partant, et je pourrais même ramener du décor. Après si c'est plus loin, ça dépend de quand, et de où et tout ça. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toujours pareil, mes finances commencent juste à se refaire et l'aller-retour Montpellier-Paris (si on centralise là-bas) n'est pas donné, même en Prem's parfois... On peut continuer à en parler bien sûr mais en ce qui me concerne, je ne peux pas donner une réponse tout de suite.

Vallenor : j'ai une amie qui bosse à Lyon, si jamais un jour je passe la voir, je te ferai signe :innocent:

Minus, bah ouais le Nord ça commence pas au dessus de Lyon heing.

Va pas dire ça à ma collègue espagnole : à Montpellier elle trouve qu'il fait déjà trop froid, alors dans le "nord"... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, bah ouais le Nord ça commence pas au dessus de Lyon heing.

Parfaitement, Lyon, c'est déjà le Nord :innocent: . La limite du cercle polaire se situe quand à elle au niveau de Valence.

Juk - sudiste intolérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite du cercle polaire se situe quand à elle au niveau de Valence

Ce qui tombe bien puisque je suis valentinois !!!! :blushing::skull:

Vallenor : j'ai une amie qui bosse à Lyon, si jamais un jour je passe la voir, je te ferai signe

Ouais mais bon te fache pas avec la dame parce que si tu lui dis "je viens te voir" et que finalement on se fou sur la tronche dans les sombres ruelles de Mordheim !!! :innocent:

Bah, si c'est sur Paris, ou pas trop loin, je suis partant

Comment dis le proverbe : "Avec des 'SI' on mettrait Paris en bouteille !!"

Mais l'idée d'un WE est toujours à l'honneur (du moins pour moi)...

On en reparle dans deux mois et demi !! :huh:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, bah ouais le Nord ça commence pas au dessus de Lyon heing.

Parfaitement, Lyon, c'est déjà le Nord :innocent: . La limite du cercle polaire se situe quand à elle au niveau de Valence.

Bien ce que je dis. Selon des critères objectifs, et pas des avis faussés basés sur d'immondes ragots, je suis a priori le seul du Nord. S'il y en a d'autres qui vivent par delà le cercle polaire, qu'ils se manifestent.

Non, Paris a beau être au nord de chez vous, ce n'est pas le Nord. Quand moi je vais à Paris, je dis pas que je descend dans le midi heing. Tssss... bande de sudistes.

Pour en revenir à l'idée de partie et histoire d'être contructif, ce qui serait déjà bien c'est que tout le monde aille se présenter et indique oùsqu'il vit. Pasque bon, "devant mon PC", "sous les fesses du géant Graduk" ou encore "DTC", ça nous fait rire, mais ça nous renseigne pas des masses au final.

Savoir qui habite pas loin de qui permet de voir si ce genre de projet est envisageable.

Minus, t'façons on sait bien que les nordistes ont foutu leur branlée aux sudistes...

(on me fait signe dans l'oreillette que ce n'était pas en France... ah bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, devant l'engouement général et les ravages du régionalisme dans les consciences, je propose que si point de ralliement il doit y avoir, autant que ce soit Paris: la grande Babylone, le centre qui polarise l'espace, ou le plus mieux, je vous laisse le soin des considérations.

D'abord parce que je pense que la majorité des users s'y trouvent/ ont des facilités pour y aller, pis paske ça fera les pieds à ceux qui ne sont pas parisiens.

Et pis comme ça, Cricri et son asso d'Alesia, ben il nous offrira gîte et couvert en plus d'une bonne plâtrée de décors.

Pour info: je suis bordelais (et masochiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais en tête cette idée, faudra juste un lieu (aller pêter à Anthony, pourquoi pas, mais bon, ça fait loin des gares tout ça).

En attendant, j'attends de voir les gens du CdA qui vont tenir jusqu'au bout, ensuite on validera les listes, puis on passera en mode campagne (le nombre de tables et le nombre de joueurs conditionneront forcément les choix faits).

Vu le nombre d'O&G, une petite WAAAAGH serait la bienvenue... :blushing:

Mais il est encore trop tôt ! Attendons l'après-fêtes, ça fait toujours des ravages sur l'imagination :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'O&G, une petite WAAAAGH serait la bienvenue...

J'ai monté un starter O&G, presque fini d'être peint et converti (et dont je posterai des photos en sujet à long terme sous peu). Donc si un joueur de votre asso veut se joindre à la campagne probable, future et hypothétique, il n'y a aucun soucis pour que je la lui prête.

Qu'il y ait du monde boljemoï !

EDIT: après, il nous faut une asso qui daignerait nous recevoir, nous et notre crasse. Le temps d'un week-end assez long (avec des horaires type tournoi). Donc si possible une asso dont pas mal des users trainerait sur le forum. D'un ça nous permettrait de lui faire de la pub dans nos rapports de CDA, de deux ça serait quand même plus sympa qu'on fasse ça entre gensses de la communauté et qu'on mette le plus cette dernière à profit.

Mon asso bordelaise peut fournir pas mal de décor et même deux tables de type médiéval-urbaine (d'une assez belle qualité). De fait pour ce genre d'apports, il faudrait tabler sur du covoiturage (Caillou ? Tu serais de la partie ?).

Mais je me lâche, alors qu'on y est pas du tout. M'enfin faudrait quand même déjà y songer un peu, d'autant que ça fait une bien jolie carotte :innocent:

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

Bravo! bravo!

En voila un qui relance le débat, y'a pas mal de scéptique!

Moi je suis toujours partant, partant de Rennes, ou vous allez dire c'est le bout du monde, presque!

Bon allez vite fais bien fait les bonnes raisons de la campagne:

1-jouer entre nous les bandes qu'on aura mit trois moi plein temps à peindre

2-rencontrer les gens que l'on connait qu'a travers pseudo et posts!

3-faire la fête

4-lancer un max de dé d'exploration

5-l'occasion de faire une campagne comme on aura jamais l'occasion de faire!!!!

6-faire un tour en bateau péniche sur la seine

7-faire la fête entre gens du warfo

8-j'ai de quoi couvrir deux tables de jeux+2=4*2joueurs=8 on est déja 8!!!!!!

Bon la je suis à la bourre et a court d'idée...

En attendant faut bucher, pinceau, colle, lime, cutter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Kannibal, pour que je sois de la partie, il faudrait :

- que ce soit un WE où ma femme ne travaille pas (j'ai un petit bout de 18 mois que je ne peux décemment pas emmener avec moi)

- que je n'ai rien d'autre de prévu (et oui, la vie réelle passe souvent avant le jeu...).

Mais c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mon caillou, j'imagine bien les complications de chacun et le manque de disponibilité que ça peut engendrer. D'où la nécessité de planifier le coup assez largement à l'avance pour que toutes les autorités (plus ou moins) compétentes et les users concernés s'organisent un minimum.

Mais quand-même, c'est un doux rêve qui mérite qu'on s'y attarde un peu.

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un week-end,cela pourrait être sympa. Je suis à côté de Paris donc cela ne posera pas de problèmes pour moi. Après je peux toujours voir avec mes parents pour héberger quelqu'un et la,rien n'est moins sur.

James Hetfield qui est carrément pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un week-end,cela pourrait être sympa

Surtout que tu va devoir tatter de mes marteaux sigmarites :wub:

Je réponds à ton MP demain promis !!! Quand la non vie me provoque, Sigmar riposte !!

Vallenor qui est prêt à faire l'éventuel déplacement (dans une certaine limite hein !!), mais à qui l'idée plait beaucoup !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des gensses motivés pour bouger.

Pour ma part, je vais déjà en toucher deux mots à GDS et à Cricri: GDS pour voir si dans un futur proche et hypothétique il ne pourrait pas nous pondre une série de p'tits scénarios en rapport avec le CDA, et Cricri pour tâter le terrain sur son asso (ou savoir s'il n'a pas des plans plus respectables que son repère de fouettards vicieux :wub: )

C'est juste histoire de tâter le terrain et d'esquisser deux trois jets. Si ce genre de manifestation doit se faire, on ne commencera à tout préparer qu'à une date où on sera déjà sûr des participants encore en lice. Mais bon, l'idée fait son chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pas de soucis pour les scénario "spéciaux", au compte goute.

Quand a l'hypothétique idée de faire ça à Alesia, je suis pour aussi (je fait moi-même parti de l'association en tant que membre "fondateur" :wub: ).

Mais bon finissez déjà votre CDA et on verra avec les motivés après, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà je vois plusieurs messages qui parlent d'un Week-end tournoi? Ma foi ce serait pas mal du tout...

Je suis bas-normand donc faudrait voir où ca se passerait si c'est un projet qui aboutit, mais moi ca me tente bien.

Ulli, qui s'en retourne à ses morts-vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.