Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-WHB-SDA-divers]divers oeuvres peintes, et sculpté


stikachu

Messages recommandés

Et pour le cronos, en fait je ne connais rien aux EN, donc je n'ai pas la moindre idée à quoi ca pourrait ressembler. Mais ça m'a fait marrer car tout ressemble au Tomb Stalker (toutes les papates, les antennes, corps en plein de parties, les flingues sur les pates avant... Même l'arrière y ressemble !)

Alors pour faire simple le fluff explique qu'il s'agit d'un gigantesque insecte biomécanique dont la carapce est polie et couverte de vannes et d'antennes.

Ensuite j'ai aussi utilisé l'image du scolopendre, et visiblement eux aussi (à moins que ce ne soit l'inverse).

Il est vrai que je connaissait l'existence du tomb truc muche, mais mon idée ,'était pas d'un réalisé un identique, mais mon choix étant ce qu'il est, j'ai malgré tout pompé quelques détails ça et là, notament l'idée des pattes méchanique (qui d'ailleurs sont de la grappes, c'est flagrant nan :) ).

Pour les pattes avant j'ai voulu qu'elles soit proche du talos, d'où les seringues et les mains qui sont normalement des pinces (à pas fait exprès pour la ressemblance, mais bon il est possible que l'idée est germé après la vision du necron), mais n'ayant plus que ça sous la main et sachant que c'est une créature mécanique et réalisé par des tourmenteur (sont malade ces mec là), celà n'est donc pas choquant d'avoir des main au lieu de pince.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusante conversion pour le Cronos. Avec une belle peinture, ça devrait le faire tout comme il faut !

Par contre, je suis beaucoup moins fan de ton Talos, que je trouve trop massif et manquant d'élégance pour du dark zoneille de l'espace...

Et en revanche, ta conversion de Satonix est vraiment bien, avec un mouvement qui donne vraiment du punch à ta conversion.

Sinon, jolie peinture pour tes guerriers et le raider (le bleu change agréablement du violet), même si les socles sont trop simples à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou stikachu, hé beh!

pas pu déccrocher de ce topic lol c'est vraiment de la belle peinture que tu nous livre là. j'adore et j'étais déçu que tu ne remportes rien au GD !

Concernant les les Eldars noirs j'adore le Baron sur son surf, tu as trop bien géré la figurine dans sa posture, super bien inspiré de l'illustration ?

D'ailleurs j'ai une commande a te passer si ca te dit lol !!!!

pour le Talos je suis moins fan aussi, si tu regardes l'illustration il est tres affiné presque a pouvoir se mouvoir/faufiler assez librement et dans tout les sens. La ca fait vraiment mastoc !!!

Bcp d'encouragements dans ce que tu fais, c'est vraiment intriguant/fascinant lol :innocent:

Merci de prendre soin de ton orthographe, mais surtout de ton style d'écriture afin de mieux coller à la charte dont tu as signé il y a quelques jours avoir pris connaissance. Donc pas de chatspeak et abréviation à tout va ("bcp", "lol" à tout va, ne pas oublié les majuscules, les accentuations, etc). Merci pour ta compréhension.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être monstrueux!! J'ai vraiment hâte de voir ça!

Rajoute des pinces à ton Talos et il sera parfait! J'ai moi-même commencé à me pencher sur la question, voilà qui va m'aider! :innocent:

Magnifiques Elfes Noirs également, décidément, j'aime beaucoup les choix de fig que tu fais. :rolleyes:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une commande a te passer si ca te dit lol !!!!

Pense au MP pour ce genre de proposition, sinon tu risque de te faire rappeler à l'ordre :P .

pour le Talos je suis moins fan aussi, si tu regardes l'illustration il est tres affiné presque a pouvoir se mouvoir/faufiler assez librement et dans tout les sens. La ca fait vraiment mastoc !!!

En fait j'ai choisi de faire un mix entre l'idée du premier talos et l'illustration du nouveau, après il n'est pas comme le sur l'illustration car j'ai choisi d'en faire une version proche mais différente, il est précisé sur le fluff que plusieurs modèle existe et que chacun est une œuvre unique, c'est ce qui permet d'avoir plusieurs vision de la même pièce par plusieurs personne au seins de la communauté.

Ca va être monstrueux!! J'ai vraiment hâte de voir ça!

Rajoute des pinces à ton Talos et il sera parfait! J'ai moi-même commencé à me pencher sur la question, voilà qui va m'aider! :innocent:

Magnifiques Elfes Noirs également, décidément, j'aime beaucoup les choix de fig que tu fais. ^_^

Merci.

pour les pinces c'était l'idée, mais n'ayant pas eu le temps d'en faire, j'ai opté pour le mode conversion et rabiot, pourtant j'aurais vraiment préféré le créer de toute pièce, mais sans matos (ou trop peu) c'est dur :) .

En tout cas j'espère trouvé le temps pour peindre tout ça, ainsi que les autres figs de l'armée (environ 100/150 figs :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fait un moment que je suis ce que tu fais sans jamais me manifester, mais je pense qu'il est temps de sortir de l'ombre !

Tout d'abord, un grand bravo pour l'ensemble de ton œuvre -> :unsure:

Voilà qui est fait

Je passerais rapidement sur ce qui m'a exploser les mirettes

- le diorama des 4 cavaliers est sublime, belle compo, bonne thématique, superbe exécution, et une ambiance de fin du monde parfaitement retranscrite

- les elfes noirs sont vraiment pas mal, le traitement de la peau noire est excellent, mais je déplorerais toutefois les pièces toute similaires (bien que ce ne soit pas de ton fait)

- l'autre matriarche AoW est cool aussi, ce qui m'a fait halluciner, c'est que j'ai fait le même soclage à la mienne au début de l'été XD (ça devait être une bonne idée^^)

- Le prince démon est très bien exécuté, mais il est trop manga à mon goût

- Les mariés sont géniaux !!! Ce serait indiscret de demander le pourquoi de ces pièces ? :wub:

- Ton mur de la tour Warfo est super, grâce à toi je vais pouvoir réparer mon hydre V6 à qui il manque des têtes ^^

- le genre de réflexion du style "Arwen est penchée sur son socle pour que le spectateur n'ai pas à se baisser" je trouve ça génial !

- Le Queek tout en Turquoise -_-

-la doctrine Acolyte, c'est toi qui a sculpté les vagues ? C'est de l'eau ? Je trouve que le rendu fait trop flamme et pas assez liquide, mais bon (je crois que c'est la seule critique négative que j'aurais là dessus )

- Alice est magnifique ! Qu'est-ce qu'on s'en fout de quoi est fait le socle ?!?? L'important c'est le résultat ! Et il est grandiose !

- Turquoise et Violet ^_^^_^

Enfin, passons à ce qui m'a décider d'enfin me manifester chez toi : tes eldars noirs !

Excellents !

Tu semble les peindre à une vitesse et avec une qualité hallucinante ! Ça m'a refroidi au début ...

Ton Talos je le trouve très bien moi, y'a juste les cercles à l'avant qui ne sont pas assez lisses et lui donnent un aspect inachevé. Et le Cronos est sublime, il ressemble peut être au truc nécron, mais il a la classe

Vivement la peinture !

Lord T. supporter de collègues eldars noirs :(

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les mariés sont géniaux !!! Ce serait indiscret de demander le pourquoi de ces pièces ? :wub:

Selon toi???

L'âge tout ça, la vie tout ça tout ça, enfin bref il 'mon servit...personnellement :unsure: .

-la doctrine Acolyte, c'est toi qui a sculpté les vagues ? C'est de l'eau ? Je trouve que le rendu fait trop flamme et pas assez liquide, mais bon (je crois que c'est la seule critique négative que j'aurais là dessus )

En fait suis pas sur que tu sois la seul critique négative.

Et l'idée était d'avoir des vague avec un visuel proche de flamme, donc si c'est ce que tu en a ressentie, j'ai donc réussi.

Enfin, passons à ce qui m'a décider d'enfin me manifester chez toi : tes eldars noirs !

Excellents !

Tu semble les peindre à une vitesse et avec une qualité hallucinante ! Ça m'a refroidi au début ...

Ton Talos je le trouve très bien moi, y'a juste les cercles à l'avant qui ne sont pas assez lisses et lui donnent un aspect inachevé. Et le Cronos est sublime, il ressemble peut être au truc nécron, mais il a la classe

Vivement la peinture !

Lord T. supporter de collègues eldars noirs ^_^

Peindre vite est un bien grand mot, et puis ces derniers temps le temps pour peindre/convertir/autre, me manque cruellement (encore ces histoire de la vie qui avance tout ça tout ça, mais là faut visité le blog pour vraiment en saisir toute la nuance, juste les dernier topic ^_^ ).

En fait ils ont besoin d'un jus de mili (cronos/talos), n'en n'ayant pas au moment des prise de vue, j'ai uniquement sous couché les figs, la peinture avance comme elle avance, j'espère au moins arrivé à finir un truc avant 2011.

Comme dit dans divers sujet EN, me sens moins seul à commoragh -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi???

L'âge tout ça, la vie tout ça tout ça, enfin bref il 'mon servit...personnellement

encore ces histoire de la vie qui avance tout ça tout ça, mais là faut visité le blog pour vraiment en saisir toute la nuance

Oui je suis allé sur ton blog entre temps et je me suis rendu compte que j'aurais dû le visiter AVANT de poser la question XD

Sinon, ma question était justifiée car la dernière fois que j'ai vu quelqu'un préparer des petits mariés customisés, c'était mon frère et j'ai cru qu'il allait se marier, mais en fait c'était pas pour lui ...

Oui, j'enchaine les gaffes :wub:

Et l'idée était d'avoir des vague avec un visuel proche de flamme

L'idée était d'avoir des espèces de vagues de mana ? dans ce cas c'est réussi, mais je n'adhère pas ^^

Une belle eau liquide, toute en rondeur, ça aurait été tellement beau :unsure:

Comme dit dans divers sujet EN, me sens moins seul à commoragh

Content ^^

Je pensais justement à faire un sujet commun de créations/reflexions sur les figs manquantes en EN

Qu'en penses-tu ?

Je proposerais aussi à HellAcheron et Graphigaunt qui font aussi des trucs super de leur côté ^^

Darkzoneillement,

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon après un bon moment sans intervention ici, me revoilà, avec quelques petit truc fait à la va vite, en gros pas plus de 2 heures par fig (du table top quoi pas moyen de faire mieux le temps manque de trop), c'est dire, j'ai rarement fait aussi vite et en de aussi nombreuse fois ( j'ai commencé tout de suite après les photos du cronos et talos convertie à raison de 1/2 heure tout les deux ou trois jours quand l'ocaz de posé mon pinceau sur une fig se présentait entre divers bibs et couche :wink: ).

Bref voici mes QG

Le Baron, suivit de Lelith et d'un voïvode.

s5008108.jpg

Et pour terminé mon passage fulgurant, je vous montre l'ensemble de ce qui me reste à peindre :P:wink: .

http://img574.imageshack.us/gal.php?g=s5008112.jpg

Edit

Pour les messieurs en dessous, dès que j'ai un peu de temps je refais ça :).

@LT, je vais voir ça de suite.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on me la demandé, voila des photos en plus grand des QG (j'ai utilisé la photo original des trois et fait un découpage et un petit zoom, mais c'est pas tip top, enfin de mon avis).

http://img88.imageshack.us/gal.php?g=s5008111.jpg

Ps: vous pouvez même zoomer pour voire encore mieux les défauts due au peu de temps que j'ai eu pour chaque fig.

@Lord Thanatos:

J'ai zieuté le PIW, j'ai juste un souci, c'est que moi j'en ai eu des idée, mais j'ai pas l'intelligence d'en faire des photos pour un éventuel tuto, dommage, car je suis sur que le baron aurais plus à pas mal de monde, mais les nouveaux hellions permettrons eux aussi d'en faire des pas mal.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà de la news qui fait plaisir (enfin à moi surtout), j'ai malgré mon temps libre extrêmement réduit réussi à pondre quelques fig (toujours en mode table top) pour mon armée d'eldar noir.

Tout d'abord les "dragores".

sam0073h.jpg

sam0074r.jpg

sam0075g.jpg

Une escouade d'hékatrix légèrement convertie à partir des démonettes V6.

sam0076r.jpg

sam0077d.jpg

sam0078u.jpg

Une seconde escouade d'hekatrix légèrement convertie à partir de satyxis.

sam0079d.jpg

sam0080j.jpg

sam0081z.jpg

Et enfin les arlequin (plus ou moins noir pour collé au reste de l'armée), avec deux arli supplémentaire réalisé (et convertie) à partir de deux fig EN cérastes V3.

sam0082v.jpg

sam0083a.jpg

sam0085f.jpg

Et enfin l'album complet pour ceux qui souhaite voir les photos avec l'option zoom.

http://img151.imageshack.us/g/sam0073j.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le s***, il m'a piqué l'idée pour les dragores! :wink::P

Le rendu est sublime, avec ce drapé rougeâtre, juste ce qu'il faut!

Les conversions d'Hekatrix démonettes sont une superbe idée (les autres aussi), j'adore! Mais...ce quoi ce gantelet énorme en arrière plan?! :wink:

Mais mon gros coup de coeur va quand même aux arlequins, my g**, qu'ils en imposent!!

Sacré armée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...ce quoi ce gantelet énorme en arrière plan?! :wink:

En fait c'est des gantelet hydre (pour les différencier des cérastes les options par trois son visible sur les hekatrix), j'ai réalisé les conversion avant la sortie officiel du dex, donc niveau visuel, c'était bof bof, je n'en savais que ce qui trainais ici et là sur les forum, donc c'est pas top (surtout celui des démonettes, mais la flemme de les refaire, et surtout de racheter des fig alors que je possédait déjà près de 3000/4000pts d'armée).

Du coup sur les cérastes (les prochain à venir, quatre escouade), j'ai également des conversion plus ou moins bancale :wink: .

sinon moi aussi j'aime beaucoup les arli, même avec du basique, ils pètent grave je trouve :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont juste magnifique mais quelque chose m'embête.... Le premier diorama qui fait l'ouverture du sujet date d'il y a un peu près un ans et tu y fait allusions de temps en temps en disant qu'il n'est même pas commencé ou juste un peu mais je le trouvais magnifique, rempli de détail, il manquait une très grosse partie de la peinture mais si tu le reprenais pour le finir, je suis sur que le rendu serait bien... Donc voilà, je suis déçus que tu ne le continus pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'ai du abandonné l'idée de ce dio, car la vie à fini par me rattrapé, donc le temps me manque, j'ai déjà eu pas mal de difficulté à pondre les EN (en moyenne entre deux et quatre heures par escouade/perso indépendant), alors que habituellement je bosse entre vingt et soixante heures (par fig/dio/autre).

J'aimerais pouvoir faire encore ce genre de dio, mais laissez trainer les fig sur l'établit n'est plus d'actualité, mon dernier gros projet du genre est le dio apocalypse now (cavalier/flagélant pour le GD 2010).

Enfin bref si tu te pose de plus ample question sur le pourquoi du comment, je l'ai expliqué dans certain poste du topic, et également sur mon blog, et sache que tu n'es pas le seul à être déçus de ne pas le voir fini, car je l'avais avancé, mais bon ainsi va la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à force de regarder ton sujet , je me sens obligé de répondre pour t'encourager à persévérer.

Les personnages (en particulier Leilith) et les mandragores claquent sévère , les arlequins sont vraiment beau.

MAIS comment as tu pu faire ça aux magnifiques démonettes V6, quand tu vois les nouvelles horreurs(je parle toujours des démonettes pas des trucs bleus de cui) qu'ils ont faites en plastique. c'est trop triste.

Snifff..................

cordialement

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je vais avoir du mal à justifier à mes adversaires que les démonettes n'en sont pas, et puis niveau transo, j'ai pas tant fait que ça, la peinture y fait beaucoup :( .

Sinon oui il est vrai que les ancienne ne sont pas à mon gout, mais à la base je recherchais des veneuse montée, et je suis tombé sur celle ci à la place, donc bon, vaut mieux ça que les autres en plastique (bien que j'aime beaucoup le plastique pour la constitution d'une armée).

Sinon je vois que ça plais beaucoup (ou pas) mais les réactions sont intéressantes.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De la news avec mon craquage de la semaine.

http://img46.imageshack.us/g/newshosurobygenzoman.jpg/

Au risque de me faire taper sur les doigts, si vous n'êtes pas sur d'avoir comprit, jeté un coup d'œil par .

Mais je pense que vous aurez saisi à quel point j'ai tenté le mode gozu du slip avec ma first créa en 54mm (version sous couche pour les photos).

J'ai uniquement cherché à m'inspirer du dynamisme,, y a des limites surtout pour un premier jet (je rappel que à part conversion en tout genre, je mise rarement si haut), enfin bref je sens que je vais me lancer dans une nouvelle voie figurinistique :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La bête est fini, place au photos en couleur.

Je n'ai pas cherché la perfection avec la peinture, mais juste à me faire plaisir et à satisfaire mon regard, c'est réussi :P .

sam0206.jpg

sam0207p.jpg

sam0208k.jpg

sam0209u.jpg

Pour ceux qui souhaite voir en plus grand c'est par .

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seconde création perso, cette fois ci la pâte utilisé est une base de magicS (magic sculpt), suivit d'un mélange de magicS/stuff.

J'ai essayé de tenir compte des remarques sur la première expérience d'ou l'utilisation de stuff pour avoir des rendu plus fin et donc moins brouillons (bon y'a du taf encore mais on progresse).

Bref ce coup ci je vous montre les étapes (toujours pas depuis le début, car j'ai la fâcheuse tendance à oublié de prendre des photo des moments intermédiaire), donc il s'agit des étapes fini, sculpture, sous couchage, peinture.

Je met un lien avec les image en taille réel pour ceux qui veulent voir de plus ample détails ;-) .

sam0215m.jpg

sam0216.jpg

sam0217a.jpg

sam0218d.jpg

sam0219e.jpg

sam0221.jpg

sam0244ko.jpg

sam0245.jpg

sam0247s.jpg

sam0248m.jpg

Album complet

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Un peu de niouze par ici avec le retour d'un dio commencé il y'a un petit moment.
Pour info ce dio était initialement pour ma moitié (voir quelque page plus haut), bref pour diverse raison on en arrive à, c'est moi qui le fait, en même temps il est temps de vider un peu les placard et les tiroir de tout ce qui y traine.
Bref voila le dio carrosse funèbre, bon il est vrai que les photos ne sont pas top, mais bon c'est pas mon fort la totographie.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/33/sam0606w.jpg/][IMG]http://img33.imageshack.us/img33/9452/sam0606w.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sam0607o.jpg/][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/5001/sam0607o.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/849/sam0608e.jpg/][IMG]http://img849.imageshack.us/img849/9159/sam0608e.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/717/sam0609r.jpg/][IMG]http://img717.imageshack.us/img717/904/sam0609r.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/sam0610h.jpg/][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/5673/sam0610h.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/200/sam0611u.jpg/][IMG]http://img200.imageshack.us/img200/5915/sam0611u.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/853/sam0612m.jpg/][IMG]http://img853.imageshack.us/img853/8059/sam0612m.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/sam0613.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/1108/sam0613.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/sam0614i.jpg/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/1396/sam0614i.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.