Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] brise fer ou non?


nico27

Messages recommandés

j'ai, pour l'instant, les figurine du col du crane, des tueurs(10), des arbalétriers(16), un canon, un gyrocoptère, et un seigneur sur bouclier... pour améliorer mon armée, est-ce-que je dois prendre des Brise-fer ou non?

édit : déplacé ici, mais ça manque d'info, heureusement que Stell a le nez fin...

Gaffe à l'orthographe et la ponctuation ! merci.

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer mon armée, est-ce-que je dois prendre des Brise-fer ou non?

Tu hésites entre Brise-Fer et quoi?

Admettons que tu hésites entre Brise-Fer et Marteliers, comme beaucoup de joueurs Nains.

Pour le même nombre de pts, tu as:

-Un Brise-Fer avec une belle svg d'armure à 2+ de face au càc et c'est tout.

-Un Martelier avec une honorable svg d'armure à 3+ de face au càc ou une force de 6 avec l'arme lourde et surtout, il est tenace.

Tu peux là-dessus rajouter des Runes, biensûr.

En plus, vu que tu as la figurine du Seigneur sur bouclier, il vaut mieux choisir les Marteliers (qui seront immunisés à la peur/terreur accompagnés du Seigneur Nain).

Personnellement, entre les 3 unités d'élite naines, je choisis dans l'ordre les Marteliers, les Longues Barbes et les Brise-Fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est une question de gouts et de manière de jouer.

Les brises-fer, longue barbe et marteliers sont tous très importants mais non indispensable.Il est pour moi indispensable d'en avoir au moins un, mais je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit vraiment indispensable par rapport aux autres(je ne sais pas si je suis clair^^).

Donc déjà les brises fer ne sont pas forcément indispensables.

Donc après ils ont tous des avantages et ca dépend de ce que tu veux:

-brise fer:unité très solide physiquement, pouvant résister aux plus fortes charges si suffisamment de rangs(au moins 15 brise fer, mais pas trop non plus). Donc à prendre si tu aime les trucs qui tiennent n'importe quoi.(surtout avec la bannière immu peur/terreur

-marteliers: équilibre entre solidité morale et psychologique. Je les qualifie un peu de "tueurs en armure", même si ils ne sont pas aussi efficace de ce point de vue, ils peuvent néanmoins servir d'unité centrale, pouvant à la fois tenir une charge ou riposter violemment, ils sont encore plus rentabilisé par la prénsence d'un seigneur. Donc à prendre si tu aime les unités centrales polyvalentes, et si tu veux une bonne garde pour un seigneur nain(avec pourquoi pas rune de défi :unsure: ).

-longue barbe: l'immu psycho est bien, mais ils se distinguent surtout par le fait de compter comme une base, donc à prendre surtout si tu veux réserver tes choix de spéciaux(ou si tu craint vraiment la panique).

Perso j'ai pris les longues barbes en premier, pour le choix de base(comme ça j'ai les tueurs et deux machines de guerre).Les marteliers je les réserve pour les plus grosse parties avec le seigneur(2250 voir 2500 points). Les brise fer ne me font pas envie pour l'instant mais comme je l'ai dit c'est une question de gouts.

Bref c'est peut être un peu lourd comme discours, mais en même temps c'est impossible de choisit à ta place, et la liberté de choix c'est quand même un des meilleurs éléments de battle alors pourquoi s'en priver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Martelier avec une honorable svg d'armure à 3+

:) 3+ j'ai raté des règles car ils ont que armure lourde, et l'arme lourde ne confèrent aucune aide

dite moi si je suis bête ou pas :unsure:

Sinon vue ma mal connaissance des règles, un centre solide Brise fer est plus efficace que des LB, mais moin puissant que des marteliers

Moi je dis: prend 15 de chaque ^^

Modifié par Belial III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont accès au bouclier.

Bon sinon comme stel, le débat est un faux débat entre BF et marteliers. Pour le même prix tu as soit +1 en armure (en gros) soit tenace, arme lourde et imu peur/terreur si tu y mets ton Roi. Même sans Seigneur nain, le donne est vite faite si tu désires optimiser de ce point de vue.

De mon coté je prend les deux, j'adore les nains d'élite et me bourre de Longues Barbes, de Marteliers et de Brise fer au dépend de l'efficacité pure et dure. Les brises ont pour eux des figouses bien plus réussies que les marteliers, un background qui en fait l'unité parfaite pour affronter du skaven ou du peaux vertes et un style incomparable.

Dudu

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec anezra sur le fait que chaque unité à son rôle, mais après quelques années de jeu avec les Nains, je n'ai toujours pas trouvé celui des Brise-Fer!

Beaucoup disent: ils sont super résistants, ils ont un svg d'armure à 2+ au càc, etc...

Mais étrangement, je trouve les Marteliers plus résistants. Je m'explique par un exemple tout simple:

Prenons 2 unités de 15 Brise-Fer et 15 Marteliers sur 3 rangs, sans état-major et sans aucune Rune pour simplifier. Ces 2 unités se font charger par une cavalerie de 10 figurines sur 2 rangs qui ne provoque pas la peur et sans état major, là aussi pour simplifier.

Les Brise-Fer perdent 5 figurines sous l'impact de la charge et les Marteliers en perdent 7 (moins bonne svg!). Il n'y a donc pas de riposte. RC: Les Brise-Fer perdent le combat de 5 et les Marteliers de 7. Les Brise-Fer devront faire 4 ou moins au test de moral alors que les Marteliers devront faire... 9, malgré de plus nombreuses pertes.

Biensûr, ça reste qu'un exemple et avec quelques Runes qui vont bien, on change la donne mais les Marteliers sont beaucoup plus fiables et résistants du coup.

-longue barbe: l'immu psycho est bien, mais ils se distinguent surtout par le fait de compter comme une base, donc à prendre surtout si tu veux réserver tes choix de spéciaux(ou si tu craint vraiment la panique).

Je savais pas que les Longues Barbes étaient immunisés à la psychologie? En V8 peut-être mais actuellement, ils ne sont immunisés qu'à la panique... :)

Un Martelier avec une honorable svg d'armure à 3+
:unsure: 3+ j'ai raté des règles car ils ont que armure lourde, et l'arme lourde ne confèrent aucune aide
Ils ont droit aux boucliers. :D
Ils ont accès au bouclier.

Voilà, les boucliers que je prends tout le temps. Donc armure lourde, bouclier et arme de base=3+ de svg d'armure de face au càc.

Bon sinon comme stel, le débat est un faux débat entre BF et marteliers. Pour le même prix tu as soit +1 en armure (en gros) soit tenace, arme lourde et imu peur/terreur si tu y mets ton Roi. Même sans Seigneur nain, le donne est vite faite si tu désires optimiser de ce point de vue.

Dudu a pas tord sur ce coup! Je préfère les Marteliers alors je les défends. Les joueurs qui préfèrent les Brise-Fer me jetteront des pierres et m'insulteront...

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en fonction du jeu et du ressenti. Personnellement j'ai toujours privilégié les brise-fer car j'ai toujours eu beaucoup de chance au lancé de dé alors que Grimnir m'abandonnait dès que je choisissait les marteliers.

Mais rationnellement, pour établir la liste d'armée, tout dépend de ton habituel déploiement. Est ce que tu fais une ligne assez lâche, ou tu vas créer des blocs de régiments par 2.

C'est en relation avec le post précédent dont je suis pas d'accord. Justement les brises-fers sont d'autant plus capable d'arrêter une charge que des marteliers avec leurs svg supérieur (statistiquement c'est plus logique sur un jet de dés à 2+ que sur du 3+, le score sera largement en faveur des brises-fer).

Car en fait tout vient de là. Les brises-fers sont typiquement The unit défensive naine chargée de décourager tout assaut suicidaire de la part d'un général humain ou zoreille pointue sensé ( mais bon le chaos et les orcs s'en foutent, ils chargent en mode bourrin) alors que les marteliers, en offensive, une fois au pugilat général, révèlent tout leurs valeurs en allant fracasser du crane de grobis (les meilleurs :D ).

On ne peut donc pas comparer parce que les joueurs nains ont des stratégies différentes. S'il va comme tout bon général nain débutant préférer couvrir le champs d'un mur de projectile (ta vu mon beau canon orgue et mon beau canon à flamme, vient lui dire bonjour :unsure: ) donc privilégier le tir va logiquement choisir les BF.

Ou en assaut la technique du counter-impact (le premier pavé chope l'attaque et le deuxième en soutien attaque de flanc) en combinaison BF & Martelier . J'ai quelques anciens comtes électeurs qui en pleurent encore. :)

Puis question finalement que l'on a pas posé à Nico27, tu seras un pure-player ou un peintre ? Parce que en peinture, y pas photo je préfère les BF. Les boite de conserve en gromril super shiny, ça claque :D

Modifié par Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du BF, c'est qu'en tant qu'élite, généralement, il va se prendre l'élite adverse dans la tronche, sauf enclume (et encore) le nains ne choisit pas ses combats, il subit le jeu adverse et doit encaisser.

Les élites V7 ne font qu'une bouchée des BF même après un gros barage de tirs. Ils vont tenir l'impact avec la rune de détermination et permettre une contre charge, mais au délà de ça, on ne peut pas leur demander mieux. De toute façon le BF perdra contre une élite V7 qui choisit sa cible, alors qui à perdre le combat autant =>

Les marteliers vont tenir jusqu'au dernier survivant généralement (9 relançable, ça se rate) car contrairement aux BF ils vont tester à 9, même s'ils ont pris 2 morts de plus que les BF. Finalement, le joueur préfèrera perdre 2 gugus de plus mais tester à 9 plutôt qu'à 6. L'imu peur/terreur du seigneur et l'arme lourde sont bonus.

Les BF ne sont vraiment défendables en comparaison avec les marteliers que si on parle fluff, figouse, style tout de ce que tu veux, mais sur le terrain et hors considération "j'ai pas de chance avec les marteliers (qui peuvent, aussi étrange que ça puisse être, être vrai : mon orgue métal fait toujours plus de carton que mon plastique, va comprendre) le brise fer ne tient pas à la comparaison. Surtout qu'il faut exactement le même prix que le martelier bouclier. Une petite règle spé genre "compte toujours comme défendant un obstacle derrière leur muraille de gromril" à la réédition et le tour est joué pour revoir des birses fer (qui sont tellement géniaux pourtant :unsure: ).

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plussoiement de Dudu. Le brise-fer, ça déchire du fluff et de la figurine :), mais entre eux et les marteliers, bah je prend les marteliers (même ultra moches)les yeux fermés.

Soyons clairs, avec les nabots tu te fais systématiquement charger dans ce jeu et tu as l'initiative d'un caillou face à une mangouste. Donc, globalement tu te fais rentrer dedans et tu teste. Hé oui, si tu t'appelle pas Master Of Tournaments tu teste parceque l'autre en face avec ses troupes bien mobiles il t'envoie ses élites fumées qui déchirent, ou la skullglue, ou il charge tout simplement pas. Pas fou le bestiau.

Et pis le brise-fer c'est bien mignon mais à poil ça tape pas ben fort. Beaucoup moins que le martelier qui, lui, en plus, t'offre sa règle garde du corps et patati et patata...

Expérience traumatisante numéro un:

- 1/ Prenez un magnifique pâté de 20 figurines BF peintes avec amour, bien rutilantes, que quand tu les as sorties sur la table t'as eu une petite larme de fierté, que t'as défié ton adversaire du regard mine de rien, le tout accompagné du seigneur qui va bien, jusqu'ici ça va super.

- 2/ Faites vous charger ça par une des innombrables saloperies abusées qui semblent littéralement pulluler près des forteresses ces derniers temps, jusqu'ici tout va bien.

- 3/ Perdez au résultat de combat, jusqu'ici tout va bien.

- 4/ Fuyez avec, comme d'habitude, les pieds enchassés dans le béton, jusqu'ici tout va bien.

- 5/ Faites vous rattraper et donc exterminer par votre adversaire, jusqu'ici tout va bien mais ça commence à vaguement sentir le mouflon.

- 6/ Rangez le pâté avec le seigneur dans la boiboite avec le mecton d'en face qui se marre et s'étonne du peu de résistance de l'élite naine qu'on lui vante poutant partout dans le fluff. Heu, là ça commence à plus aller du tout.

- 7/ Perdez la partie sur un massacre parceque, entre autres, le dit-pâté avec seigneur coûtait un bras, punaise, mais c'est quoi cette odeur méphitique!

- 8/ Restez digne avec l'autre connard qui se la joue modeste genre ouais, t'as pas eu de chance et moi j'aurais fais ci ou ça et blablabla...Comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat...

- 9/ Ca y est, tu es rentré chez toi, tu peux insulter les dieux et pleurer auprès de ta femme à chaudes larmes, ou l'inverse.

Alors moi je n'ai presque plus ce problême, je prend les marteliers :) .

Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc moi je suis en manque de défense alors je prend des brise fer MERCI A TOUS

:):)

(Quasiment) Tout le monde t'a dit que les Brise-Fer c'est bien mais que les Marteliers c'est mieux, et tu vas quand même choisir les Brise-Fer?! Je te dirai bien d'acheter les 2 unités mais à 25€ les 5 figurines, ça pique...

Soyons clairs, avec les nabots tu te fais systématiquement charger dans ce jeu et tu as l'initiative d'un caillou face à une mangouste. Donc, globalement tu te fais rentrer dedans et tu teste. Hé oui, si tu t'appelle pas Master Of Tournaments tu teste parceque l'autre en face avec ses troupes bien mobiles il t'envoie ses élites fumées qui déchirent, ou la skullglue, ou il charge tout simplement pas. Pas fou le bestiau.

+1 avec bwarf, tu auras beau mettre toutes les Runes que tu veux, ton adversaire mènera la danse et tu te feras quasiment tout le temps charger (sauf avec l'Enclume biensûr).

J'entends déjà certains qui venteront les mérites de la Rune Majeure de Strollaz, ou la Rune de Lenteur.

Avec la Rune Majeure de Strollaz, oui tu vas bouger mais tu te feras potentiellement charger au tour 1. Et avec la Rune de Lenteur, l'adversaire va t'envoyer son unité fumée de face, il va louper sa charge grâce à ta Rune, tu vas la charger au tour d'après et le joueur d'en face va faire fuir son unité plutôt que de la voir se faire massacrer par des Nains furieux. Du coup, ta belle unité d'élite présente ses flancs à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec anezra sur le fait que chaque unité à son rôle, mais après quelques années de jeu avec les Nains, je n'ai toujours pas trouvé celui des Brise-Fer!

Moi je le trouve pourtant simple et le mettant sur un pied d'égalité avec les marteliers. Celui de garde. Non pas gardes du corps mais gardes tout court. Je met mes tireurs sur la collines avec les machines de guerres, je met les brises-fers en bas. Les BF se prennent les charges. La plupart du temps ils tiennent et protègent les tireurs et les canons. S'ils ne tiennent pas, c'est pas grave parceque les tireurs ont eut le temps de les rentabiliser. Et en +, l'adversaire n'aura pas eut le temps d'atteindre les précieuses machines. La seule fois où ça n'ait pas marché pour moi, c'est quand 2 unités de 10 gargouilles en envoyés une charge en volant sur mes canons (j'avais pas de tireurs sur la colline cette fois là) qu'elles les ont tués et que ces démons se sont retournés pour prêter main forte au portepeste qui était déjà engagé avec les brises fers (15 portepestes devant 17 gargouilles derrières, 3 d'entre elles ayant péris avec une rune d'immolation). Donc je n'ai perdu que cette fois là alors que les fois où j'ai gagnés avec cette formations sont assez nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étrangement, je trouve les Marteliers plus résistants. Je m'explique par un exemple tout simple:

Tout simple mais tout faux. En considérant que les cavaliers ont deux attaques par tête de pipe et un force de cinq en charge (avec une attaque de cheval de force 3 supplémentaire), on a 1.8 morts chez les brise fer, contre 2.5 chez les marteliers (bouclier) ou 4.16 (arme lourde). Je ne sais pas comment tu arrives à tes résultats fantaisistes. Dans tous les cas néanmoins, on perd le combat, mais on conserve un léger avantage chez le brise fer.

Après, faut comparer ce qui est comparable en terme de points. A valeur égale en points, les brise fer ont des chances de gagner le combat là où les marteliers se contenteront de perdre avec le sourire.

Modifié par Catchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour l'immu psycho :)

Voila ce qui se passe quand on écrit trop vite^^

Pour continuer sur le débat des brise fer je pense qu'ils sont bien pour retenir les unités fortes mais pas trop(pas les grosses élites quoi)

Les marteliers ne retiendront pas longtemps les grosses élites non plus, parce que même si ils sont tenaces ils risquent vite de fondre comme neige au soleil face à des élus arme lourde ou autre truc méchant. Je les verrais plutôt pour retenir les gros patés avec bonus fixes, en général ils ne font pas bien mal, ce qui laisse le loisir aux marteliers de les réduire à gros coups d'arme lourde. Et même si ils remportent pas le combat au début leur tenacité leur permettra de tenir suffisamment longtemps pour le remporter. Dans le même genre des longues barbes avec les runes d'étendard qui vont bien peuvent être pas mal

Modifié par anezra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous en train de dire que les Brises fer en prennent plus sur la tronche et so donc plus resistant que les Marteliers mais j'ai regardé sur le LA et les Brise fer ont une armure de Gromril donc 4+ de sauvegarde d'armure et les Marteliers ont une armure lourde(là, comme ça, je ne me rappelle plus quelle sauvegarde d'armure ça donne mais passons) et ils ont la même END donc je ne comprend pas votre raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étrangement, je trouve les Marteliers plus résistants. Je m'explique par un exemple tout simple:
Tout simple mais tout faux. En considérant que les cavaliers ont deux attaques par tête de pipe et un force de cinq en charge (avec une attaque de cheval de force 3 supplémentaire), on a 1.8 morts chez les brise fer, contre 2.5 chez les marteliers (bouclier) ou 4.16 (arme lourde). Je ne sais pas comment tu arrives à tes résultats fantaisistes. Dans tous les cas néanmoins, on perd le combat, mais on conserve un léger avantage chez le brise fer.

Après, faut comparer ce qui est comparable en terme de points. A valeur égale en points, les brise fer ont des chances de gagner le combat là où les marteliers se contenteront de perdre avec le sourire.

Ah, le fan des stats... :)

Tu as déjà joué à Warhammer autre part que sur ton PC avec une calculatrice?

Je charge tes Brise-Fer avec mes Chevaliers. Vais-je te tuer 1,8 figurine? C'est tout le temps comme ça? Il faut prévoir un rabiot de 0,8 figurine?

Un exemple reste un exemple camarade. Des fois les unités respectent les stats, des fois elles pulvérisent leur adversaire, des fois elles touchent rien...

Ca aurait été plus marrant et vachement plus pertinant si j'avais dit que les Chevaliers chargent mais font aucun mort, non?

J'adore les fans des stats... :)

Et puisque tout le monde y va de sa petite histoire, comme bwarf et haldu, je vais te raconter la mienne:

Tournoi en 2600 pts no-limit, Je joue 19 Brise-Fer accompagnés par mon Thane GB. Je suis derrière un couvert. Je me prends au dernier tour un HA et Orion de face et 5 ou 6 Cavaliers Sauvages de Kurnous sur la flanc. Mes Brise-Fer ont la Rune de Détermination et la Rune de Stoïcisme (la combinaison Rune de Détermination et Rune de Courage étant déjà utilisée ailleurs). Je perds le combat, forcément. Tout ce beau petit monde provoque peur et terreur, j'ai eu la PU de 1 pt grâce à la Rune de Stoïcisme, je réussis donc in extrémis à rester et à ne pas donner la totalité des pts à mon adversaire. Et là, un joueur qui regardait la partie me dit: "t'aurais pris des Marteliers à la place, t'aurais eu moins chaud au slip..." Il m'explique tout ce que je t'ai expliqué (ténacité, Seigneur, toussa toussa...) et depuis ce jour, je ne jure que par les Marteliers.

Mr Crabe qui a répondu plus haut, pourra t'en dire plus sur mes Marteliers. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3+ Ok pour les marteliers, mais on perd l'arme lourde, ils sont pas compatibles les deux!

si c'est pour avoir arme de base et bouclier, autant avoir des brise fers et une dizaine de marteliers arme lourde pour contre charger :)

Modifié par Belial III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok onc si je comprend bien l'arme lourde fait perdre l'armure lourde donc on revient a +4 de sauvegarde d'armure pour les marteliers donc ils sont aussi résistant que les Brise Fer c'est bien se que je disais... :)

donc expliquez moi clairement pourquoi ils sont plus résistant que les Marteliers les Brise Fer...

PS:je suis débutant, ne m'en voulez pas je n'ai jamais fait de bataill avec toutes les règles. Avec mon pote on se contentait de faire des phases de mouvement/tir/corp à corp... et on utilisait pas les règles spéciales parce qu'on ramais entre les pages du livre de règle et qu'avec les règles spéciales c'était incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple reste un exemple camarade.

On est donc d'accord, ton exemple n'a aucune valeur. Parce qu'à ce train là, je peux aussi dire que 3 skinks sont plus balaises que 10 sanguinaires puisqu'en étant hors stats, ils peuvent leur pourrir la gueule. J'aime les gens dont la conception de l'exemple est de pouvoir dire n'importe quoi du moment que ça appuie leur discours.

snip l'histoire du monsieur, que je suis très content pour lui

En même temps, t'aurais mis des tueurs, t'aurais encore eu moins chaud au slip, hein. Et pour moins cher...Parce que bon, si le but de ton unité est d'encaisser une grosse PU qui provoque la peur, c'est du côté du tueur qu'il faut regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok onc si je comprend bien l'arme lourde fait perdre l'armure lourde donc on revient a +4 de sauvegarde d'armure pour les marteliers donc ils sont aussi résistant que les Brise Fer c'est bien se que je disais... :)

donc expliquez moi clairement pourquoi ils sont plus résistant que les Marteliers les Brise Fer...

Ils t'expliquent simplement que les BF sont une unité défensive pure. On les utilise pour garder des unités sans def = tireurs/machine de guerre

Pour la baston et le CAC se sont les marteliers, parce que règle garde du corps (tenace) et meilleure Force (6 avec arme lourde ) que les BF (arme de base)

PS: la rune de courage (30pts hautement rentabilisés)

Modifié par Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3+ Ok pour les marteliers, mais on perd l'arme lourde, ils sont pas compatibles les deux!

si c'est pour avoir arme de base et bouclier, autant avoir des brise fers et une dizaine de marteliers arme lourde pour contre charger :)

tu peux pas te servir des 2 en même temps mais tu peux choisir et c'est bien utile.

les choix spé étant très précieux chez les nains, c'est vraiment difficile de pouvoir aligner deux unités de ce type, mais si j'en avais la possibilité, je prendrais quand même 2 fois des marteliers. parce que vouloir contrecharger c'est bien beau mais si les brise-fers se sont fait enfoncés, y'aura plus rien à contre-charger...

la grande supériorité des marteliers sur les brise-fers, c'est qu'ils résistent de la même facon dans n'importe quelle position: de flanc, de dos, en colonne, sur une seule ligne de 15 pour empêcher plein de monde de passer... les brise-fers ont beau être résistants, ils ne font pas non plus beaucoups de morts, donc une simple prise de flanc et c'est le drame: 1 unités d'esclaves skavens qui les prend de flanc peut les faire tester à 4 ou 5...

diplo, qui a apparemment converti StellartoiZ :)

En même temps, t'aurais mis des tueurs, t'aurais encore eu moins chaud au slip, hein. Et pour moins cher...Parce que bon, si le but de ton unité est d'encaisser une grosse PU qui provoque la peur, c'est du côté du tueur qu'il faut regarder...

sauf qu'ils partent deux fois plus vite au tir et au close et que tu auras quand même du mal à mettre tes persos dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.