Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Hey hey tout le monde !

Bon je suis moi aussi en retard et pas qu'un peu :clap: ! Bah joker alors ...

j'suis en vacances dans deux semaines, je vais essayer de rattraper mon retard mais bon c'est pas dit que j'y arrive. Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre avec cette armée :ph34r: , mais je m'acroche et foi de moi je la finirait ! ^_^

Bon sur ce je vais essayer d'avancer un peu mon champion Bawongo sur croc de sabre cette fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker ! Joker ! Joker !!!

Mais au fait c'est quoi ce système de Joker que tout le monde hurle à tue-tête ?!?

^_^

Bon, de mon côté, j'ai fini les cavaliers (PU 12 !!!) et les Ombres avancent vite

Peut etre tout fini mercredi, qui sait ? :clap:

Sion je suis en train de me fabriquer une boite à lumière pour essayer de faire de meilleure photos :ph34r:

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait c'est quoi ce système de Joker que tout le monde hurle à tue-tête ?!? :ph34r:

Si je me rappel bien on avait dit : 1 joker = 50 pts transférer sur la tranche suivante, chacun à le droit à 3 jokers. M'enfin je suis pas sur que ce soit très utile, si quelqun est en retard de 200 points on va pas le virer donc qu'on utilise des jokers ou non ça change pas grand chose. Mais c'est rigolo parsqu'on peut faire comme dans "qui veut gagner des millions" :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ... Ben j'ai fini tout à l'heure !

En effet, je viens de sous-coucher les socles de mes figouzes. Mes figurines sont donc entièrement peintes, et il ne me reste plus qu'à attendre que cette sous-couche sèche. Je vous envoie les photos tout à l'heure.

Gorbad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. La tranche trois a donc débuté, ce qui signifie que nous sommes plus près de la fin que du début à présent, chers collègues. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait quelque chose (trop sensible je suis)...

Donc courage à tous, car on en voit la fin!

Schattra, commence à redescendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense finir ce soir (si tout va bien )

Mes cavaliers sont finis, les socles attendent le coup de neige

La surprise en est à la même étape :blink:

Pour les ombres, je me suis concentré sur les 6 que je devais faire dans mon contrat plutôt que les 10 que j'espérais faire, elles sont presque finies, reste le socle et les lames des épées à faire

Lord T. une semaine de retard, ça passe encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup, j'ai regarder rapidement les sujets les plus vieux sans les consulter, la modération du CDA aimerait savoir ce qu'il en est d'Etnadrol qui n'a pas été actif depuis plus d'un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, encore un :whistling:

Cela fait, si je ne me trompe pas, trois CDAistes de moins ...

A quand la fin de cette épidémie ?

Moi, perso, j'ai fini ma 2e tranche, et je vais commander les figurines lors de mon anniv' (samedi en fait) pour la 3e tranche.

Gorbad

EDIT : Je viens de me rendre compte d'un truc : J'ai plus d'ennemi juré, et personne ne veut me tuer (c'était Etnadrol et Onitsha) ...

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Etnadrol, je pense qu'il ne continuera pas l'aventure :ph34r:

Il m'a envoyé des MP à un moment où il était en coflit avec la modération dans la section A/V/E, et depuis il a retiré ses posts ...

Dommage, j'aimais biens ses bébêtes :whistling:

Pour ce qui est des ennemis jurés, Gorbad, as-tu au moins reçu des figurines ? Il va falloir s'arranger sinon.

Pour ce qui est du fluff, choisis quelqu'un et intègre le à ton histoire, ne lui laisse même pas le choix xD

Sinon, suite à une prise d'otage pour compléter un groupe de Munchkin, j'ai pas pu peindre hier soir X(

Demain j'ai une session peinture de prévue, si tout vas bien ...

Lord T.rès fatigué, encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens vous prévenir que je suis en retard(comment ça tout le monde le sait?)

Non plus sérieusement , je part en voyage linguistique en Allemagne une semaine je ne donnerai plus de nouvelles avant samedi17/04.

Je reviens en effet le vendredi 16 vers 23h30.

Continuez bien sans moi.

Cordialement

EDIT: 11ème page

nejih

PS: JOKER Jean Pierre

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bon ben chuis en retard. mon éventail d'excuses :

- c'est à la mode

- ce WE, j'ai tournoi, et avec les nelfes noirs

- d'autres projets de peinture à mener de front

- élément féminin pertubateur parfaitement identifié

- et en plus, il commence à faire beau

trêve d'excuses, j'essaie de combler ça au plus vite.

désolé les poteaux.

PS : "J'utilise mon joker tournoi......c'est mon dernier mot jean pierre!!" "TAADOMMMM!"

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour prévenir que je par aujourd'hui et que je ne rentrerais que dimanche prochaine (et après c'est la rentrée...). Je n'aurais donc pas accès à internet ni à mes figurines pendant une semaines (sic).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Etnadrol, je pense qu'il ne continuera pas l'aventure ^_^

Il m'a envoyé des MP à un moment où il était en coflit avec la modération dans la section A/V/E, et depuis il a retiré ses posts ...

Dommage, j'aimais biens ses bébêtes :)

...

Hé bien, belle mentalité que la sienne. :P:)

Je trouve ça hallucinant. Et je ne vois pas le rapport entre ses problèmes avec les modos AVE et le fait d'abandonner lâchement ses compagnons de CDA.

C'est assez puéril en fait... :P

Moi aussi je trouvais son armée sympa et je l'ai soutenu quand ça cafouillait avec ses commandes et tout.

M'enfin, il y a au moins une leçon à en tirer, c'est que les gens ne changent pas. Etnadrol avait été banni une fois du warfo, de même que Von Joseki (sous d'autres pseudo bien sur).

On a voulu leur donner une chance de montrer qu'ils avaient changer en les accueillant comme n'importe qui en CDA. On s'est planté, ils nous ont lachés tous les deux... ^_^

Désormais, on se réserve le droit de marquer au fer rouge ce genre de personnes.

Pas besoin de gens comme ça en CDA :) . Son sujet sera effacé sous peu puisque de toute façon il n'y a plus rien à en tirer en Sujets à Long Terme.

Karun

EDIT : Epilogue : Pour info, après décision commune de la modération, son compte a été supprimé ainsi que tous ses messages, dont celui qui suivait.

Cette décision n'a pas été motivé par cet unique et dernier message, mais pour l'ensemble de son oeuvre. Ce n'est pas par exemple parce que j'ai mal pris qu'on défie mon "autorité" ici-bas. Je suis prof, mais pas à la maison et encore moins en vacances.

Le forum est une grosse machine à gérer, et tous les modos et admins le font de manière bénévole. Nous n'avons pas le temps de continuer à perdre du temps avec des gens qui passent leur temps à chercher la petite bête.

RIP

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et pour donner des nouvelles !

Suite à la modification de ma liste du mois dernier, je dois acheter des danseurs de guerres. Seulement, GW a eu quelques problèmes pour l'achat de figurines par carte banquaire (je n'utilise que sa en fait.)

Je n'ai donc pu commander mes précieuses figurines qu'hier.

Voila la raison de mon absence !

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis de retour ! Bon alors comme demain c'est la rentrée, je n'aurais pas le temps de finir mes tueurs avent la fin des vacances (en plus, je préfère me faire la main sur une petite figurine sans importance avent de reprendre le CDA).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne suis pas mort !!!

J'ai eu un gros souci de PC/Internet cette semaine

Ma tranche est finie (et participe à un tournoi à la fin de la semaine XD ) mais mon petit soucis informatique m'empeche de mettre les photos pour le moment

Le tout arrive très bientot !

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros souci de PC/Internet cette semaine

Je connais...

Ma tranche est finie (et participe à un tournoi à la fin de la semaine

Un petit reportage photo peut-être? ^^

Allez, courage les gars, parce que ça pousse fort derrière!

Schattra, maieuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tranche est finie (et participe à un tournoi à la fin de la semaine

Un petit reportage photo peut-être? ^^

oui oui c'est prévu ^^

Pour info (et en guise de teasing) c'est un tournoi à 1999pts et seront donc présents des figs du CDA telles que des ombres (sans armes à 2 mains ...) des harpies et des cavaliers noirs ^^

Donc dans une semaine je vous promets une grosse MàJ de mon sujet, avec des photos de la tranche 2 finie (il serait temps !), des photos du tournoi, et du fluff en plus !!!

Lord T. doit tout réinstaller maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens pour vous annoncer que je vais me retirer de ce CDA.

Cela n'a aucun rapport avec vous mais, je n'ai pas assez de temps libre pour poursuivre mon armée ( pleins de choses importantes IRL: travailler principalement). De plus le retard que j'ai accumulé est irrattrapable.

Pour toutes ces raisons , je vais quitter ce CDA.

Je vous souhaite à tous de réussir ooù j'ai échoué.

Bonne continuation je viendrai voir vos oeuvres .

Si un modérateur pouvait fermer mon sujet.

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut alors ! Si ta décision est définitive me voilà sans rival :D ...

Enfin je comprend tout à fait que l'on soit pris par autre chose (moi aussi j'ai un peu de mal, d'autant plus que j'ai du mal à me concentrer uniquement sur mes nains, un Chaman Orque me faisant de l'oeil depuis quelque temps déjà...).

Sinon, tu peux demandé à ce que ton sujet soit déplacé en Sujets à Long terme afin que tu puisses le reprendre quand tu auras moins de travail ou un petit moment de libre.

A une prochaine !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââ flûte alors !!!

C'est sûr ? y a pas moyen ?

Bon, je le laisse là jusqu'à la fin de la semaine, et on le bascule en SLT (destination "cimetière" Nouvelle Vie des CDA abandonnés)

C'est vraiment dur un CDA...

Courage à ceux qui sont encore dans la course ! Une fois à la moitié, vous pourrez vous dire que ... vous aurez fait ... euh, la moitié :D

Non, sans blague, ceux qui ont tenu jusque là méritent éloges et encouragements ! Allez les gars (fille ?) montrez-nous tout ça ! vous aurez une belle armée prête à jouer à la fin ! et que beaucoup connaîtront et/ou reconnaitront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non nejih, nous lâche pas -_-

Prends ton temps si tu en as besoin mais reste avec nous !!!

Petite mise à jour du tableau des ennemis jurés au passage avec la prise en compte de la disparition d'Ethnadrol :

Lord T. envois à Schattra OK

Orphée envois à Lord T. OK

Clemich envois à Nejih Dispensé

Keïnach envois à Maxwime

Maxwime envois à Keïnach

Burkben envois à Orphée C'est posté normalement

Gorbad envois à Thortof OK

Nejih envois à Namrod OK

Namrod envois à Onitsha OK

Onitsha envois à Gorbad OK

Schattra envois à Burkben OK

Thortof envois à Clemich OK

@Lord Thanatos : alors ce tournoi, tes elfes ont-ils brillé ?

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici les amis !!! (comment ça "on est pas tes amis !" ?)

Dommage que tu quitte l'aventure Nejih, puisse tu continuer ton armée comme tu l'entend et nous donner tout de même des nouvelles ^^

Bonne chance pour la suite (et là je parle pas seulement de figurines XD)

De mon côté, me voici de retour de mon tournoi

alors ce tournoi, tes elfes ont-ils brillé ?

oui ! Par leur inefficacité notamment !! :wub:

Bon j'ai finit 13eme (c'est bon pour toi ça ^^) sur 20, ce qui est une amélioration de 3 places par rapport à l'an dernier (toujours voir la vie du bon côté :D )

Par contre j'ai découvert que les cavaliers noirs c'est vraiment très efficace ! VRAIMENT ! ^_^

J'ai pu voir aussi ce que peut donner une liste abusée en elfe noir XD

Le lien du Tournoi sur le site de mon asso --> AAJH

A très bientôt les gens !!!

Lord T. mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici les amis !!! (comment ça "on est pas tes amis !" ?)

Bah en tout cas pas moi, vu ce que tu fais à mes guerriers :)

Bon j'ai finit 13eme (c'est bon pour toi ça ^^) sur 20, ce qui est une amélioration de 3 places par rapport à l'an dernier (toujours voir la vie du bon côté :) )

La meilleure place, celle du vrai gagnant :wink:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.