Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Non non je ne les ai pas encore posté car elle sont encore dans leur boites célophané, que je suis censé monter Dimanche soir ou Lundi ( je prépare un Tournois en même temps avec une autre armée ), je te poste sa rapidement .

Oni' - met a jour son sujet CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Etnadrol, ta boite à MP est pleine, donc je répond ici, histoire de laisser ton sujet propre.

hello,

J'aimerai savoir ce que je peux faire pour mon CdA avec mes HB.

Je me retrouve avec une liste de choix spé, un char à faux ou il en faut (haha) pas, un char plus proche en stats du char a Razordon et un joyeux boxon!

Donc:

-Je continue en V6 (bof bof vu la durée du CdA)?

-J'attends mon livre, et je dois faire 500Pts en deux mois du coup?

-Je change d'armée (Empire, HL,)?

-Obiwan Kenobi?

Bon. Déjà, qu'on soit clair, il est hors de question de changer d'armée en cours de route. :innocent:

Le mieux est, je pense, de continuer ce que tu as prévu et/ou peindre des trucs bateaux en attendant la sortie du LA. Ce n'est jamais que dans 3 semaines.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de faire 500pts en 2 mois. Votre première session se termine fin janvier, à peu près en même temps que la sortie du LA.

Une fois le LA sorti, tu aura toute notre tolérance pour changer ta liste d'armée.

Quand aux changement total de gameplay,... ben ce n'est quand même que des rumeurs. :clap:

Attends d'avoir le LA entre les mains, de voir si tu peux en faire quelque chose qui te plaît ou si c'est vraiment si horrible que ça.

Sinon on ne va pas s'en sortir à chaque fois qu'un LA ou un Codex sort, ce qui arrive quand même assez fréquemment pour interférer avec les CDA.

Un autre problème majeur, Cultura ne fait plus (ou n'a pas reçu de livraison) de pinceau brosse pas cher sacrifiable pour faire ma savane! Donc:

-As tu une idée ou trouver le même genre de camelote?

-L'herbe brulée + sable fait-il assez savane, ou est ce trop peu pour le CdA?

-Une idée pour représenter de la savane?

Voilou, j'avoue que les problèmes de socle je vais finir par trouver, mais ça coute rien de demander ^^.

Bonne soirée!

Brico dépovre ? Tous les magasins ultradiscount genre Noz, tout ça ?

Sinon tu peux penser à d'autres matériaux : Filasse de plombier, acheter uen brosse de balai-brosse pour serpillère (doit pas coûter bien cher pour avoir de quoi socler 3 armées),...

Bonne soirée. :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon cette semaine n'aura pas été très folichonne pour moi, entre bonne vieille gastro et un projet à finir en urgence, j'ai non seulement accumulé les heures de sommeil manquantes, mais en plus je n'ai que très peu pu utiliser mes pinceaux.

Sachant en plus que mon planning pour la semaine à venir est ultra chargé et serré, je ne pense pas pouvoir refaire de la peinture avant le 31 :wink:

Donc je serais en retard dès la première session, bel exemple de la part du maitre d'armes ...

Mais je pense pouvoir me rattraper dès la première semaine de février (après 2 semaines intense, une cool sans trop de trucs à faire ...)

Ensuite, j'avais par lé d'un système de Joker

Si cela vous intéresse, je pense que 2 Joker par participant, ayant chacun une valeur de 50pts, est suffisant.

Ce joker permet de reporter 50pts d'une tranche vers la suivante.

Qu'en pensez-vous ?

Lord T.riste de ne pouvoir assurer ce contrat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va peut être être un peu juste aussi... Je compte finir mes 4 mineurs restant ce week end et au pire mercredi prochain... Par contre pour mes 5 tueurs, je compte bien m'appliquer donc pas sûr que je les finisse d'ici le week end prochain... Enfin on verra le moment venu !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je serais en retard dès la première session, bel exemple de la part du maitre d'armes ...
Rôôôôh c'est maaaaal ! :lol:
Ensuite, j'avais par lé d'un système de Joker

Si cela vous intéresse, je pense que 2 Joker par participant, ayant chacun une valeur de 50pts, est suffisant.

Ce joker permet de reporter 50pts d'une tranche vers la suivante.

Qu'en pensez-vous ?

Moi ça ne me gène pas.
Je vais faire une savane rase plutôt qu'en herbe haute, il existe une herbe brulée/morte chez Games faut que j'aille voir ça de plus près...
Perso ce que je fait c'est que j'en met peu, comme ça ça encombre pas la figurine mais l'herbe haute est quand même là pour montrer que c'est dans la savane, après ça dépend de ce que tu veut obtenir.

Personnellement j'ai plus qu'un partiel cet après midi et après j'ai deux semaine de vacances, donc normalement je devrait être dans les temps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'avais par lé d'un système de Joker

Si cela vous intéresse, je pense que 2 Joker par participant, ayant chacun une valeur de 50pts, est suffisant.

Ce joker permet de reporter 50pts d'une tranche vers la suivante.

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'veux bien mais je pense pas que cela me servira. J'ai toujours fini en avance :lol: Mais bon, si vous en avez besoin, cela ne me gène pas. Faites comme bon vous semble !

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part : j'utiliserai pas de joker :

si je suis à la bourre, les figs seront moins soignées, et pis c'est tout : c'est comme la peinture pour le tournoi : au mini : 3 couleurs et flocage...

vaut mieux finir la tranche et mal, quitte fignoler plus tard, que de pas finir.

moi aussi, je galère avec mes 6 orks à faire pour le 31 janvier.

allez, on se serre les coudes et on finit!

@++

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus normalement pas de Joker, juste que j'ai un soucis d'appareil photo, et je mettrais a jour copieusement mon CDA quand je l'aurais .

J'espère ne pas être a la bourre, mais on doit m'en preter un d'ici la fin de la semaine

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux finir la tranche et mal, quitte fignoler plus tard, que de pas finir.

Perso je préfère finir à la bourre mais avec une bonne qualité de fig.

Bacler la peinture juste pour être dans le temps je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un CdA. Pour un tournoi ok, mais là non !

Donc j'annonce officiellement que je serais à la bourre (et c'est peu dire)... le tout sera de savoir de combien :wink:

Je me suis concocter un planning de fou pour cette semaine, mais même comme ça ça ne passera pas... ^_^

Orphée, qui va devoir mettre le turbo en deuxième session X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou plus que 5 jours ! Sinon, à part sa, j'espère recevoir bientot les skinks, je compte les integrés dans mon temple. Thortof, j'espère que tu le recevras demain, sinon c'est que la poste est en grève ...

Alors courage, encore 5 jours !

Euh sinon... c'est normal que le CDA 40k et Mordheim prennent toute la place dans la section ? :angry:

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous les collègues des terres du sud qui sont encore à l'ouvrage!

Plus que quelques jours, mais comme le dit Orphée, ne bâclez pas, qu'on voit de belles choses!

Clemich, qui a envie de voir plus de CDA battle aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, suite à un gros imprévu dimanche, je n'ai pas pu continuer ma peinture <_< ... Je vais essayer de rattraper ça cet après midi mais c'est pas gagner donc je vais certainement être contraint d'utiliser un joker ... Enfin, on verra où j'en suis le week end prochain, juste avant la fin de la première tranche!

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou plus que 5 jours ! Sinon, à part sa, j'espère recevoir bientot les skinks, je compte les integrés dans mon temple. Thortof, j'espère que tu le recevras demain, sinon c'est que la poste est en grève ...

Ils sont posté depuis un moment déjà ... (Samedi dernier)

Je viens d'acheter un nouvelle boite ... je t'en renvoie quelques un des que j'ai finit de peindre ma premièere tranche (ce soir ou demain)

Avertis moi si tu les reçois entre temps .

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant , je n ai rien reçu

sinon pour mon ennemie juré , je suis désolé je te l'ai pas encore envoyé mais tu ne m a pas doné ton adresse non plus

bon aller , j ai un géant borgne amateur de pétanque à finir de peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je pense que la météo défavorable y est pour quelque chose ... ^_^ Bon ben, on a plus qu'à attendre et à espérer en priant Orion ...

Gorbad

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal de faire un bilan des échanges pour voir où nous en sommes...

Si chacun pouvais dire si il a envoyé et ou reçue ses figurines.

Pour ma part j'ai envoyé au chef et j'attends que mon meilleur ennemi prenne contact avec moi :(

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la première session est finie !

La deuxième débute illico presto !

Un grand Hourra à ceux qui ont fini dans les temps :shifty: :

Schattra

Burkben01

Gorbad

Thortof

Maxwime

Keïnach

Clemich

:PX-/:wink:

Il parait qu'Onitcha a fini aussi, mais on attend toujours les preuves :)

Et puis un gros Bouououoououh à ceux qui sont à la traîne !!!

Attention je balance !

Grafgirk (perdu dans le warp apparemment...)

Orphée

Nejih (en déménagement)

Etnadrol

Namrod

Lord T. (mais qu'est-ce qu'il glande lui ?!?)

Cessons la plaisanterie

Grand Bravo à ceux qui ont réussi à tenir les délais et finir leur première tranche dans les temps !! :)

Pour les autres, c'est pas grave ! Continuez, courage !

Tout le monde nous en a mis plein les mirettes lors de la première session, ne vous arrêtez pas e si bon chemin !!!

J'ai repensé au système de joker...

Je ne pense pas qu'il faille mettre quelques chose de ce type en place, puisque de toute façon, si on fini pas dans les temps, on prendra le temps qu'il faut, joker ou pas ...

Je pense cependant que dans le cas de ceux qui n'ont pas fini leur tranche (moi par exemple) ce serait bien qu'il se tienne à finir ce qu'ils avaient promis dans la première tranche avant d'entamer les figs de la seconde :)

Ensuite, pour ce qui est des envois/réceptions de figs, si chacun pouvais mettre un post avec en gras "Reçu/Envoyé" ou "Non-Reçu/Non-Envoyé "

Je pourrais faire une recap comme ça ^^

Lord reT.ardataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir!

Alors bravo à tout ceux qui ont finis leur première tranche! :shifty:

Pour les autres ne baissez pas les bras!

Allez on reprend nos pinceaux,pots de colle et hop on (re)part pour la deuxième tranche! X-/

Pour l'envoie:

Non-Reçu/Non-Envoyé

Shattrah me l'enverra quand il sera de retour en France,pendant les vacs!

J'ai envoyé un mp à graf mais comme

(perdu dans le warp apparemment...)

Il m'a donc toujours pas répondu... j'attends sa réponse,pour l'envoie! :P

Bonne soirée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Début de la deuxième tranche!

J'ai plein de choses pour vous les gens, il faut juste que je mette tout ça en bon ordre... Bravo à tous ceux qui ont complété leur première tranche, et bon courage à ceux qui le feront bientôt!

Sinon, moi j'en suis là:

Reçu/Non-Envoyé

Une honte je sais, mais je suis en train de collecter les rabiots pour mon hainemi (burbken1, je t'ai trouvé de la corde!^^).

Bon, va falloir s'y mettre maintenant...

Schattra, sur tous les fronts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense cependant que dans le cas de ceux qui n'ont pas fini leur tranche (moi par exemple) ce serait bien qu'il se tienne à finir ce qu'ils avaient promis dans la première tranche avant d'entamer les figs de la seconde :P

Ca me semble normal... :shifty:

Non-Reçu/Envoyé pour ma part.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'Onitcha a fini aussi, mais on attend toujours les preuves tongue.gif

Oui ^^

Juste que la ou j'upload bloque le taux d'image a la journée, mais j'avoue que sa fait duex jours que j'ai zappé ^^

Sinon j'espère régler rapidement mon soucis d'apapreil photo.

Sinon autre question après moulte partie, j'aie envie de modifier ma liste est-ce que ça pose un soucis ?.

Non-Reçu/Envoyé deux fois donc un non reçus et le second en distribution pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre question après moulte partie, j'aie envie de modifier ma liste est-ce que ça pose un soucis ?.

Je dirais , oui, mais après tout dépend, c'est pas le bagne, hein...

Je rappelle seulement un point du réglement :

Remarque 1 : La liste d'armée est supposée être définitive, et ce dans le but d'obliger les gens à se fixer sur un projet au lieu de partir dans tous les sens mais de ne jamais rien finir. Cela dit quelques ajustements pourront êtres tolérés en cours de route (genre une ou deux fois maxi), et aux seules conditions suivantes : ce changement reste cohérent avec le background de l'armée, et conserve les figurines qui ont été peintes depuis le début de l'aventure (bon, si vous virez 2 lanciers pour retomber juste niveau point ça passe).

Donc tout dépend de l'importance du changement... :whistling:

En voilà une belle réponse de normand... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.