Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Pour une fois je vais mettre mon grain de sel !! ^_^

Alors à mon avis, il doit être éjecté accepté de bon coeur ! J'ai moi-même était accepter après le recrutement, je suis donc pour qu'il nous accompagne tout au long de cette aventure ! De plus, j'aime beaucoup l'idée de tes figurines exclusives

Si j'ai pu t'aider Lord T., j'en suis ravi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bienvenue à toi noble elfe sylvain!

J'espère que onitsha tu seras aussi accepté,plus on est beaucoup,plus on ris! ^_^

Sinon voilà ma position sur les terres du Sud!

Je vais surement améliorer ma carte dans un futur proche! :)

carteterresdusudmodif1.th.jpg

Les traits bleus représentent le voyage fait par mon petit détachement,le carré la zone ou je patrouille,et ellipse bleue mon camp principal!

Voilà,voilou! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord T.,

Pour la candidature d'Onitsha, je pense que l'apport d'un peu de sang froid s'impose dans les Terres du Sud!

Voilà, c'est mon humble avis, mais je laisse la décision à notre sage maître d'arme (gloire à lui)^^

Clemich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pond ça dans la soiré.

Voila un truc qui va me surmotivé a faire une CDA de fou :3, les idées qui fusent en tête et la green stuff toute fraiche, mĥnnn

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 DE PLUS

rhoooh pourquoi tout le monde se met sur mon chemin

nejih

PS:j'avance même si je ne remonte pas mon post: je n'aime pas montrer des WIP

surtout avec ma capacité à faire des photos cela ne rends pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de finir un WIP et l'unite personalisé, tout ceci demain ou après demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tout le monde passe à l'ouest des montagnes... :)

L'autre côté ne vous plait pas ?

Un passage de montagne (donc d'est en ouest) peut aussi être riche niveau BG, aventures, rencontres (monstres, alliés, ennemis, speeder-cochon...)

De même peu de gens arrivent par le sud, ou ne descendent pas trop...

C'pas une obligation, hein, juste un constat, et que certains auront peut-être besoin de rencontrer aussi des secteurs plus isolés, moins "fréquentés" pour faire vivre d'autres aventures à leur armée...

Pour rajouter quelques idées pour vos fluff...

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé !!!

Juste pour faire une remarque : Les marais où sévissent l'immonde Nurgle, ben c'est à un jet de pierre de mon duché !!

Bref si il y a trop de monde c'est les Bretos qui vont sortir de leur ville (Antoc'h)

:)

En tout cas beau projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tout le monde passe à l'ouest des montagnes... rolleyes.gif

Que nenni maitre skyvince , mon navire ayant échoué sur les côte est des terres du sud , je me retrouve effectivement de l'autre coté , mais il y'a de forte chance que Sargass après avoir réuni son équipage décide de partir vers l'ouest pour trouver de la main d'œuvre afin de réparer son navire ou alors en voler un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour ou l'autre, faudra une carte des terres du sud compilée avec tous les participants, non?

Houla! Doucement ...

D'abord il me faudrait les positions de tout le monde, ensuite il faudrait que chacun m'envoie une image qui lui serve de logo (en dehors de la carte ce serait cool XD)

Voilà

Lord carT.ographiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi, Lord T.toi

Que vas-tu faire de cette carte ? Vas-tu tracer le trajet de troupes au fur et à mesure ? Ou bien vas-tu faire un grand rassemblement du fluff de tout le monde et l'illustrer avec cette jolie carte ? J'arrête de faire des suggestions, je remplierai une page facilement ^^

Merci pour la/les réponse/s

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire une remarque : Les marais où sévissent l'immonde Nurgle, ben c'est à un jet de pierre de mon duché !!

Père Nurgle, dans sa grande putréfaction, est prêt à accueillir tous ceux qui souhaitent le rejoindre. :)

il faudrait que chacun m'envoie une image qui lui serve de logo

Tu veux qu'on t'envoie vraiment l'image qui nous sert de logo ou tu vas te débrouiller avec ce qu'on a mis sur les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on t'envoie vraiment l'image qui nous sert de logo ou tu vas te débrouiller avec ce qu'on a mis sur les cartes ?

Je préfèrerais le logo à part

Si vous pouviez aussi faire un ptit bout de fluff pour expliquer les mouvements de votre armée, comme ça on fera une carte évolutive

J'ai remarqué que plusieurs personnes parlait de malepierre/météorite, donc on va en faire crasher une au coeur de la jungle (côte Est ? ^^) histoire que chacun est des motivation de se bouger un peu, de se rencontrer (et plus si affinité) pour faire un peu évoluer les fluffs les uns avec les autres.

Que vas-tu faire de cette carte ? Vas-tu tracer le trajet de troupes au fur et à mesure ? Ou bien vas-tu faire un grand rassemblement du fluff de tout le monde et l'illustrer avec cette jolie carte ?

Les 2 XD

Pour commencer, pour les armées mobiles, faire leur cheminement, rencontre etc... Un peu façon campagne à la Mighty Empire

Ensuite j'aimerais(dans la mesure du possible) faire des montages photos entre les armées qui se rencontrent pour faire un petit fluff commun illustré. Pour cela, il faudra prendre les photos bien éclairées avec un fond uni et neutre afin que je puisse les détourer et faire des petits photomontages^^

Lord T. parce que le jeu ne se limite pas aux figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord T. parce que le jeu ne se limite pas aux figurines

Idée dans le vent : A la fin du CDA, on se fait un petit rassemblement et on joue l'un contre l'autre autour d'une bière

Parcontre je cherche la carte des Terres du Sud mais vierge quelqu'un aurait ça ?

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le sujet de Lord T.,Oni. Il y en a une en page 2.

Gorbad

Edit : page 4 !! Sa va vite ^^

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu'

dans un des topics de terres du sud , il y en avait une vierge améliorée par Karun

peut être à la page d'avant ou dans le sujet de Schattra j'essaie de la retrouver et j'édit

nejih

Edit : grillé gorbad a été plus rapide

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir posté mais j'étais pas mal occupé cette semaine (épreuve commune etc...).

Je profite d'un petit moment de répit pour vous montrer mas carte avec le trajet de mes chers petits nains:

091214074054811995.jpg

Bon après midi !

Namrod.

Modifié par Namrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars! Je me permet se vous relancer sur l'idée géniale de notre Maître à nous, le druchiiesque T. (Lord de son prénom), à savoir l'échange de figurine(s?) entre collègues.

Étant donné ma situation géographique cette année, et ne voulant pas vous faire dépenser des mille et de cents en frais de courrier, je vous informe que je reviendrai en France pour les fêtes de fin d'année, exprès pour vous éviter de vous ruiner (sisi, c'est vraiment pour ça que je reviens... comment ça, c'est pas crédible?^^).

Je suis vraiment motivé par cette expérience qui ne pourra, j'en suis sûr, que faire du bien à notre projet, aussi je nous invite à mettre toutes les formalités au clair rapidement (qui envoie quoi où et quand). Voilà!

Schattra, " 'cross the sea...I'm comin' "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend de tout monter et je verrais avec mes rabiots, mais pour le moement a echanger je n'ai que des cavaliers de l'empire de mon armée mercenaire .

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça se réveille !

Pour les échanges, on va devoir faire assez vite pour Schattra qui devra donc les avoir pendant les fêtes (cadeau de nowel ? ^^)

Donc le principe pour la phase 1 de l'échange :

- Chacun se trouve un ennemis juré (un système de spirale plutôt que de 1vs1 serait cool ^^ mais j'y reviendrais)

- Chacun envoie une figurine de son armée à son ennemi juré

- A réception de la fig, a vous d'en faire ce que vous voulez pour l'intégrer a votre propre armée de CdA (objectif, socle, trophée ...)

Donc pour pouvoir mettre tout ca au point, il faudrait que chacun se bouge pour me donner :

- Son emplacement sur la carte

- Son logo (a part, sur fond blanc de pref)

- Un p'tit fluff pour savoir ce qu'il a rencontré en cours de route

Dites moi aussi si vous avez des préférences d'adversaires, je ferais ensuite les "couples"

Pour le système d'ennemis en spirale, ce serait bien que J1 déteste J2 qui poursuit J3 etc...

Pas un simple J1 et J2 se détestent

Lord T. qui attend impatiemment sa victime son ennemi juré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.