Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Hop, je me lance! Ci-dessous, une carte plus détaillée de mon itinéraire avec les péripéties les plus importantes et mon logo (s'il ne te convient pas Lord T., fais-le moi savoir et je le retoucherai).

carteterresdusudcomplte.jpg

Concernant le fluff, je m'arrangerai pour rencontrer toutes les armées qui traîneront dans le coin (c'est à dire à l'Ouest des Grandes Montagnes (mon Dieu, quel nom original!), mais étant donné la situation géographique de ma province impériale (entre le Nordland et le Pays Perdu, pour ceux qui voyent), j'aimerais bien que mon ennemi juré soit: soit les Druchiis de Lord T. (je me suis fait piller un peu trop souvent pour être très tolérant, et en plus mon frère vient de commencer une armée de ces viles créatures, ça lui fera les pieds de me voir humilier un de ses guerriers), soit les Hommes-Bêtes d'Etnadrol (pour les mêmes raisons, proximité géographique + armée de ces petites bêtes qui m'attend à la maison).

Je veux bien être haï par qui le voudra, car nul n'est plus soudard qu'un impérial qui a trop chaud sous sa cuirasse. J'ai dit!

Schattra, not a friend just a fiend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fournis ici ma Carte , avec les points forts de l'arrivée héroïque de Sargass dans les terres du Sud .

Certain remarqueront une contradiction avec l'histoire ; mais cela est normal , Sargass étant du genre à inventer n'importe quoi pour expliquer ses erreurs et se mettre en avant .

cartevierge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une petite question. Pourquoi ne pas faire, mais si, je le conçois, c'est un travail assez conséquent, ne pas faire la carte Terres du Sud en Mighty Empire? (Ouai, je le sais, c'est chaud)

Sinon, en ennemi juré, j'aimerai avoir les hommes bêtes des Savanes comme ennemi juré. De 1, j'aime beaucoup ses figurines, et de 2, j'aime bien respecter les ennemis jurés initiaux. :'( ( ES vs HB )

J'aimerai bien une ptite alliance avec les elfes noirs de Lord. T., mais je sais pas si je peut vraiment avoir confiance en quelqu'un qui joue des elfes noirs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça !

Schattra, je serais ton ennemi N° ONE avec plaisir si tu le souhaite !

Moi je prendrais avec plaisir qui sera assez fou pour se balader dans MES montagnes (y'a Sargass qui s'approche je crois :wink: )

Gorbad, je m'allierai avec joie à tes elfes, mais tu dois savoir qu'un druchii a toujours une idée derrière la tête :'(

Un peu de fluff pour préparer les rencontres

Les présages sont clairs, les oracles s'accordent, les signes se précisent, les prédictions s'accomplissent : le monde va entrer dans une nouvelle ère ! Les vents de magies fluctuent, le ressac des Puissances de la Ruines est instable, l'absurde se fait réalité et le concret est vague. Nul ne peut savoir de quoi demain sera fait. Aucun ne peut prédire ce qu'apportera ce nouvel âge . Les prophètes craignent les ténèbres, les sibylles annoncent l'abondance et la sérénité. Tous s'accordent sur un point : de nouvelles possibilités émergeront très bientôt, et elles deviendront ce que les mortels en feront. L'apparition récente d'une comète à deux queues vient confirmer ces dires, et chacun pense qu'il pourra changer le destin du monde avec la force de sa propre volonté.

Les astres sont formels, une météorite arrive, une source de puissance extrême et infinie, celui qui en fera sienne sa magie pourra changer la face du monde. Ce météore viendra s'échouer au coeur du Grand océan, dans le Sud. Déjà, des flottes de tous peuples viennent se poster dans les environs, se livrant d'atroces combats en espérant être au bon endroit lorsque la comête arrivera.

L'attention de tous portée sur cette énorme masse d'énergie, personne ne remarque les résidus qui sont déjà arrivés sur le monde. Dans des endroits reculés, oubliés même des dieux, de petites météorites viennent frapper le sol, s'enfonçant profondément dans le sol.

La plus grosses de celles-ci s'est enfoncée au coeur des jungles des Terres du Sud, dans la Jungle des Dieux.

De grands débats théologiques secouent toutes les contrées à propos de la nature et de l'intérêt de ces petits morceaux, considérés comme insignifiants pour la plupart, certains théoriciens supposent cependant que la source du pouvoir qui changera le monde ne serait pas la comète principale mais une de ces météorites...

"Cette nuit, le ciel s'est enflammé. L'air a manqué pendant quelques secondes, puis une masse de flammes vertes et noires est passée au dessus de nous, assombrissant même les étoiles sur son passage. Elle semble s'être écrasée plus loin dans le sud. Nos arcanistes sont formels, le moment est arrivé."

Missive de Ram Napthra, Ombre Sanglante du Clan Thanlak à Mésokaïn Kaelkyusakh, Seigneur d'Arhakynth

Lord T. Enjoy !

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon trajet je vous renvois à mon avant dernier post

mais comme ennemi juré je veut bien les ogres pirates (si leur capitaine veut de moi)

car c'est vil et traître un pirate et Mauldred , comme glorieux duc de bretonnie ne les aime pas

limite dans mon fluff je pourrai dire les avoir recrutés comme mercenaires et ils se sont barrés avec

la paye

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ajoute mon logo (que je file mettre sur ma carte): 091214071953887152.jpg.

Après concernant mon adversaire, je ne sais pas trop, la plus plausible aurait été contre Orphée et ses skavens, mais il n'a pas encore fait de carte. Sinon pourquoi pas contre les corsaires mutants de thortof, avec qui avoir une petite dispute peut être fatale :crying: .

Bonne soirée à tous !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant mon adversaire, je ne sais pas trop, la plus plausible aurait été contre Orphée et ses skavens, mais il n'a pas encore fait de carte. Sinon pourquoi pas contre les corsaires mutants de thortof, avec qui avoir une petite dispute peut être fatale happy.gif .

Une dispute , sans doute occasionnée par le vol brutal de quelque tonneau de Bière .

Des guerres ont commencé pour moins que cela .

Pour mon ennemie juré , je ne voie pas qui cela pourrait être .

En effet Sargass déteste tout le monde et il pense que tout le monde en a après lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ennemie juré , je ne voie pas qui cela pourrait être .

En effet Sargass déteste tout le monde et il pense que tout le monde en a après lui .

J'ai presque envie de t'imposer Jacques le Moineau :crying:

Lord T. qui va retourner se coucher après que son colloc l'ai tiré du sommeil pour apprendre les règles de Confrontation X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton schéma, il m'as fait bien rire :D J'aime beaucoup les phrases genre : "a piqué le goûter de" ou encore "veut crever le chat de tout le monde". Sinon, malgrès ce que beaucoup peut penser, je trouve ce schéma assez lisible. Il suffit de se concentrer un peu dessus pour tout comprendre. Bel effort en tout cas :crying: Il faudrait juste que les dernières personnes à ne pas être sur ce dessin se manifeste, afin d'avoir un schéma exhaustif !

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme ennemi juré je veut bien les ogres pirates (si leur capitaine veut de moi)

J'ai presque envie de t'imposer Jacques le Moineau

AH ah! je constate que la renommée grandissante de Jacques va lui permettre de rencontrer des adversaires de valeur^^

Pour les candidatures en tant qu'ennemi juré, voici les critères: être coriace dans la bagarre et avoir des hommes bien nourris et goûtus ^_^.

car c'est vil et traître un pirate

Meuhh non, c'est flamboyant et inconstant, c'est tout^^

Clemich.

P.S: beau schéma qui résume bien la psychologie subtile des protagonistes, merci Schattra!

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici et avec du lourd !!!!

La carte avec le placement de (presque) tout le monde !

Manque encore les hommes-bêtes des savanes (mais on sait à peu près où ils sont) les skaven (qui sont partout en dessous) et les hommes lézards, qui peuvent être n'importe où !)

47507799.jpg

et la légende qui va bien

47507827.jpg

Je me suis permis de retoucher certains logos, pour un soucis de lisibilité (et classe aussi ^^) j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Je n'ai pas fait les mouvmeent de troupes, à vous de vous en charger (à partir de cette carte si cela vous chante)

A chaque tranche (ou avant, c'est selon...) je mettrais la carte à jours pour montrer les déplacements de troupes/rencontres/évènements importants...

Nejih, je t'ai placé plus haut sur la carte pour représenter le début de ta croisade

Le temple mystérieux va servir à développer le fluff commun entre certaines armées, il correspond à l'emplacement de l'épée que cherchent les elfes sylvains, au "graal" que veulent les khorneux, et à l'autel abandonné que mes propres troupes cherchent depuis des mois. Autant dire qu'il est bien caché dans les montagnes.

La comètes est un élément important, elle est là pour justifier le déplacement de TOUTES les armées présentes afin que chacun puisse se rencontrer (ben oui, si on empiète pas sur leur chez eux, pourquoi les zulus viendraient nous attaquer à l'autre bout du pays ? )

En attendant plus de fluff, j'ai déjà des petites idées qui se trament, ça va être bien drôle

Schattra, encore une fois, bravo ! Ton shéma résume parfaitement la situation, voila de bien bonnes raisons de se foutre sur la gueule !

Moi je vais aller ranger mes chats...

Pensez à vous prendre un ennemi juré, justifiez le par le fluff, on s'en fout qu'il soit d'accord ou pas !!!

Enjoy !

Lord carT.o graphiste

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors un seul mot magnifique!Sa rend tellement bien,tous ces icônes!Sa devient vraiment passionnant!

Pour les éléments fluffiques,je trouve cela très,très sympa! :P

Merci encore pour cette jolie map!

p.s:mon new logo me va parfaitement ,même si je vais garder le logo dragon pour quelque chose d'autre! :wink:

re p.s: c'est vraiment jolie ^_^ et le sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide, il a utilisé ses accessoires dangereux ! Quand je lui disais qu'il allait se faire mal avec ces trucs-là...

Très jolie carte, Lord T. !

Les logos sont agérablement retouchés et le placement des événements invite tout le monde à se bouger, donc bien choisi...

Bravo donc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot sur les cartes.

Et l'idée d'une icône personnalisée pour chacun des participants m'inspire beaucoup.

Il y a de bonnes idées à piquer ici, une fois le stade du " :wink: pourquoi eux et pas moi ?" passé :P

Vous croyez qu'on pourrait s'inspirer ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment !

Surtout toi, Targol, prends ce que tu veux !!! Après ce que tu as fait pour tout les CdA !!!

Et puis je te le redis encore une fois pour la route !!!

MERCI

Ton logiciel est un vrai bonheur ! :wink:

Content que le Secteur 33 prenne enfin (bientôt) vie! Félicitations encore une fois ^^

Je suis content que tu trouve des trucs qui valent la peine d'être piqué ^_^

On est là pour s'entraider (et en plus je compte bien puiser allègrement dans tes idées aussi :P )

Bienvenu aux nouveaux voisins !!!

Lord T. vive T.argol !

EDIT : Waow 00:00 pile !

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors d'après ce que j'ai compris Lord T. et moi sommes alliés.

Pour le fluff on pourrait faire que plusieurs armées débarquent en même temps dans le temple et s'ensuit des batailles épiques , des duels entre généraux , des couteaux plantés dans le dos(Pas le mien Lissandre!!!!Le dos des ennemis!)que des bonnes choses........

Avec à la fin :

un gros éboulement alors que des nains et des skavens se battaient sous terre......

ou alors la chute d'une autre météorite et l'apparition d'un gros monstres et/ou une horde de démon de tzenntch/slaanesh qui convoitent eux aussi le graal/l'épée magique/l'autel et les artefacts qu'il renferme.... , des alliances forgées au cours du combat : par exemple mon héros combattant dos à dos avec le noble de Lord T. ou avec le capitaine impérial......(ok le prêtre guerrier c'est pas fluff)

Je sais vous allez me dire que je me la joue à la GW qui massacre le fluff et toute la crédiblilité de la scène mais bon c'est de l'héroique-fantasy donc ça se tient

cordialement

nejih

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors qu'on est allié ? Oo

Au contraire ! Si tu te reporte au schéma de Schattra, j't'ai piqué ton gouter, donc t'est pas content :P

En plus on convoite le même temple, donc vas y avoir baston, et pour le coup, Lyssandre a trouvé le bon dos :wink: De toute façon, même si on était alliés, ça aurait fini dans ton dos ...

"Je n'y peux rien, c'est ma nature" dit le druchii...

Donc j'invite chacun à se trouver un ennemi juré au plus vite afin que l'on fasse les envois de figs pendant les vacances !!

Donc pour moi ça donne :

Je suis l'ennemi juré de Schattra

Je suis allié à Gorbad

Orphée sera mon ennemi juré (besoin de skaven dans mon fluff ^^)

Le tout très bientôt justifié par des tonnes de fluff !!!

Lord T. qui compte bien massacré aussi du Khorneux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce cas la j'ai pas d'allié

@Schattra fait les alliés d'une couleur genre rouge , les ennemis d'une autre genre noire sinon c'est compliquer a comprendre

de toute façon à la fin on combat tous ensembles contre ces affreux démons tout fumés(je ne vise personne enfin si les horreurs roses et les incendiaires)

Par contre j'ai un petit problème:si j'envoit ne serait-ce qu'une seule figurine il m'en manquera une pour la liste d'armée:j'ai pile le nombre de chevaliers et de cavaliers maraudeurs

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'invite chacun à se trouver un ennemi juré au plus vite afin que l'on fasse les envois de figs pendant les vacances !!

Gentil général qui ne perd pas son ... sang froid cherche amis ^^

Oui je dois remonter les pages du topic je sais .

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, je commence une nouvelle armée avec ce CDA limite j'ai un cheval de chevalier du chaos en trop : j'ai perdu le cavalier

en plus ça risque d'être le b***el pour envoyer la fig vu que je déménage car ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres et j'y suis jamais à ma nouvelle maison comme les travaux sont pas finis

Sinon je peut lui envoyer un truc qui lui fera plus plaisir: des trappeurs gnoblars pour rajouter à son armée et mettre de la diversité dans ses régiments de gnoblars et du bitz du chaos pour mettre sur ses socles

[/mode pub ON]sinon tu veut pas aller commenter mon sujet?et je te met un commentaire sur le tien[/mode pub OFF]

Limite on pourrait faire des alliances à plusieurs: ceux qui cherchent les reliques du temple: Lord T., Gorbad et moi

ceux qui font la quête de la malepierre: Orphée , Schattra et je me souvient plus du non des autres?

ceux qui vivent sur place: les zoulous , HL et les hommes bêtes des savanes

ceux qui se sont écrasés sur la côte que les pirates acceptent sur leur navire

et ainsi de suite.....

sa permettrait de faire des fluffs croisés avec des belles batailles rangées imposantes pas des petites escarmouches

nejih

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trappeurs gnoblars pour rajouter à son armée

Pas utile, y'a un joueur ogre, le but de la manoeuvre est de donner des pièces/figs permettant a ton adversaire de se venger dessus pour décorer son armée...

bitz du chaos pour mettre sur ses socles

Ca c'est bien ! Mais alors à défaut de figurine entière, faudra beaucoup de bitz pour compenser :P

Limite on pourrait faire des alliances à plusieurs: ceux qui cherchent les reliques du temple

Justement non ! Ils ont le même objectif, mais qui est prêt à partager ? Au contraire, on va se battre méchament pour le contrôle de ce temple :wink:

[/mode pub ON]sinon tu veut pas aller commenter mon sujet?et je te met un commentaire sur le tien[/mode pub OFF]

Normalement, je devrais te dire que c'est pas bien de se faire de la pub ^_^

Lord T.otalement T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa le problème c'est qu'il ne m'a pas taper dessus , il m'a juste piquer mon or SANS SE BATTRE et ça

c'est un scandale: on est des guerriers fiers , vertueux et qui fuient jamais et on se fait lâcher par des pirates

Des pirates ogres de sucroit on les croyaient courageux pourtant

nejih

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le principe pour la phase 1 de l'échange :

- Chacun se trouve un ennemis juré (un système de spirale plutôt que de 1vs1 serait cool ^^ mais j'y reviendrais)

- Chacun envoie une figurine de son armée à son ennemi juré

- A réception de la fig, a vous d'en faire ce que vous voulez pour l'intégrer a votre propre armée de CdA (objectif, socle, trophée ...)

Eh wait a minute ! J'ai pas signer pour ça moi ^_^

J'ai pas de figurine en rab moi (en tout cas pour l'instant) et je vais pas en acheter pour en envoyer aux copains. De toute fasson mes figurines sont pas mal converties donc ...

Sinon pour ce qui est des ennemies jurés tout ça moi je verrais bien la tribus Terrouch' et les hommes bêtes des savanes commes ennemies jurés étant donner qu'on vit au même endroit on se dispute le territoire et on se fout sur la gueule à longeur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.