Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Chez Lord T., j'ai une question à te soumettre.

Cette question m'est venue en regardant les sujets de tout mes camarades. Voici ma question :

Mon dernier message date du 2 Février. Nous arrivons au 17 Février, 15 jours sont donc passés. Suis-je automatiquement éliminé, ou y a-t'il des sommations ? Ou alors un peu de tmps supplémentaire ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! <_<

Gorbad :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelques sommations précèderont l'élimination, à moins que tu nous donnes une raison valable

Par exemple, si tu sais que tu seras absent du 2 au 17 février, préviens nous (KaruN et moi) par MP avant de partir et se sera bon !

Lord T. qui trouve pas trop d'inspiration pour son dessin à finir dans dans moins de 3 heures :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petit précision : Qu'est ce qui pousse toutes les bandes (de toutes les races) à aller à Mordheim ?

La Malepierre !

Tous savent que la Malepierre est dangereuse, mais tous savent aussi que c'est une source de pouvoir et/ou de richesse.

Ah tiens c'est vrai je n'y avais plus pensé ! Enfin bon, est ce que ça dérange si dans mon fluff, mes nains sont attirés par cette météorite parce qu'il pourrait y trouver du Gromril (qui a également comme origine les météorites) ?

Bonne soirée à tous !

Namrod.

Modifié par Namrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff. Je lis plein de bêtises là :)

Il est bien évident que la météorite n'est autre qu'une manifestation de la Gueule! C'est le signe que Jacques le Moineau est appelé à un destin exceptionnel...et tous ceux qui qui ne seraient pas d'accord, qu'ils y viennent!^^

Sur ce, la vérité enfin rétablie, bon réveillon à tous (et toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

Comme promis, j'ai attendu que la période des fêtes soit passée avant de battre le rappel des troupes !

Mais maintenant, notre cher CdA se retrouve noyé sous des flots de concurrents Mordheimiens ou 40kistes incessants ! Certains de nos avant-posts souffrent d'inactivité et descendent peu à peu dans les profondeurs de la section...

Nous devons réagir !!!

Tout d'abord, j'aimerais savoir où en sont les envois de figurines ?

Mon colis a été reçu par Schattra, Orphée m'a envoyé le sien, qu'en est il des autres ?

Je compte commencer à lancer les défis modélistiques très bientôt (session 2)

Ils ne sont pas obligatoires, mais on va faire une sorte "d'inscription", ceux qui désirent participer s'inscrivent, une fois le défi lancé, ils doivent s'y tenir.

Le premier sera de la création de décors.

Je repars des générateurs de décors de la V6 et V5 afin de créer un tableau générant aléatoirement un type de décors à réaliser

Exemple : Escarpement, roche, rivière, marais, hutte, ruine, colonne de pierre, arbres tropicaux, lagon ...

Les décors devront faire environ 6pas de diamètre.

Je regarde sur le net pour faire un lancer de dés virtuel :lol:

Si vous avez des suggestions, je suis aussi preneur

Au niveau de la peinture, je rappelle juste qu'il ne nous reste que quelques semaines pour finir la première tranche. Aussi je propose de mettre en place un système de joker similaire à celui de Targol :

Chaque participant dispose de 3 Joker.

Chaque Joker représente 50pts de troupe

A tout moment, un participant peut déclarer utiliser un Joker, ainsi 50pts de sa tranche en cours peuvent être reportés sur la tranche suivante, ceci afin de faciliter la conciliation entre CdA et vie réelle (on dirait qu'on parle de WoW là :ph34r: )

Lord T. garde un œil sur ses ouailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter Onitsha rapport à l'échange et j'attends sa réponse. Par contre rien du côté de Nejih, mais il me semble qu'il ne peut pas avant mi janvier, donc je vais encore attendre un peu !

Sinon ça y est je me suis remis à la peinture et la commande chez Gamezone est passée, donc je devrais finir sans trop de problèmes pour fin janvier !

Bonne fin d'après midi !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je profite d'être inviter chez quelqu'un pour donner quelques nouvelles sur mon absence.

Pour cause de déménagement et de travaux pas fini je n'ai plus ni warhammer(dans un carton) ni ordinateur(carton aussi).

Je vous rejoindrai dès que je pourrai mais svp ne m'excluez pas.

nejih

PS: je n'ai pas le temps de taper le fluff donc ce sera en même temps que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour ce qui est des envoies il faut encore que je me renseigne par rapport au poids limites/couts pour envoyer à l'étranger(France)

Pour mon sujet,je n'ai plus d'appareil photo sous la main,donc je vais essayer d'en trouver un en attendant celui que j'avais! :lol:

p.s: L'idée de création de décors m'a l'air très,très sympa! Aimant beaucoup crée des décors,sa m'enchante! :lol::ph34r:

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des joker j'adère à 100% :lol:

D'ailleurs je sens que je vais pas tarder à en utiliser un :ph34r:

Pour ce qui est du décor je trouve l'idée excellente, mais ce sera sans moi. Mon planning est déjà trop tendu comme ça...

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je repasse vous voir pour redonner un peu de motivation à ceux qui semblent en avoir perdu un peu...

Il vous reste quelques semaines pour terminer votre première session !

Courage, ça va commencer à bien prendre forme.

Vos peintures et fluff sont vraiment sympas !

Si le système d'échange de figurines est mené à bout, vous serez les premiers CDistes à apporter un échange réel dans ces multiples échanges virtuels :P

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que chacun fera de son ennemi !!! Il y a tellement de possibités avec vos historiques et l'historique commun pour se faire plaisir modélistiquement. Et comme vous semblez doués de vos petites mains, j'espère beaucoup de cet objectif !!!

Je comprends que pour les HB ce ne soit pas facile... ce serait juste dommage de quitter le CDA...

D'ailleurs, Ino, le participant tyrannide est un peu dans le même cas...

Préparez-vous aussi, les autres, d'autres livres d'armée sortiront peut-être pendant la période de CDA...

Courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le système d'échange de figurines est mené à bout, vous serez les premiers CDistes à apporter un échange réel dans ces multiples échanges virtuels

C'était justement le but :-x

J'aime beaucoup le principe du CdA mais je trouve dommage que cela reste virtuel... Donc au moins cet échange permettra de faire des clins d'œil sympa d'une armée à l'autre, histoire de ne jamais oublier nos ennemis d'un temps ^^

Au passag j'ai reçu la lettre d'Orphée : Merciiiiii ! Elle est bien remplie avec plein d'éléments très intéressants (bannière :lol: ). Je sais pas encore ce que je vais en faire exactement, je commence à réfléchir à une "borne" censée effrayer les skavens s'approchant trop près de ma citadelle, mais pour la bannière, je vais peut être bien l'intégrer à une unité , faut voir

Je repasse vous voir pour redonner un peu de motivation à ceux qui semblent en avoir perdu un peu...

Ouais c'est l'impression que j'ai aussi

Passé l'euphorie des premiers rush, la tension retombe...

On a qu'à dire que c'est à cause des fêtes, mais maintenant, ça va repartir !!!!!

Je vais harceler tout le monde pour qu'ils finissent dans les temps :wink:

Pour ce qui est des joker j'adère à 100% happy.gif D'ailleurs je sens que je vais pas tarder à en utiliser un whistling.gif

C'est entre autre pour toi et Maxwime que je me suis dit que ce serait bien de les mettre en place ^_^

Je peux avoir un joker spécial "Bête" avec mon condisciple?

Qu'entends tu par là ?

Attendons la sortie effective du LA pour se prononcer, mais si tu parles de refaire une autre armée, je pense que c'est possible au vu des conditions très particulières de votre état actuel ...

Allez les gens !!! On se sort les doigts et on attrape ses pinceaux !!! Reste plus que 20 jours pour finir la première tranche !!!!

Au passage (et pour remotiver certains ...) je rappelle que Schattra a fini ses 250 pts (depuis des lustres !) et que Burkben1 aussi (mais il reste les socles à faire il me semble ...)

Bravo à eux :):lol::wink:

Lord T.yrannisé par l'idée que le CdA commence déjà à s'essouffler ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le moment de prendre un rythme de croisière pour votre marathon, et de trouver votre second souffle. :wink:

Pour les Hommes-bête, il est bien sur hors de question de changer de race en cours de route. Mais je ne pense pas que ce soit ce qu'avait en tête Etnadrol.

Je suppose qu'il suggérait plutôt une tolérance élargie pour une éventuelle refonte plus ou moins profonde de sa propre liste d'armée, ou je ne sais quoi.

Si le système d'échange de figurines est mené à bout, vous serez les premiers CDistes à apporter un échange réel dans ces multiples échanges virtuels :lol:
Ha non, je m'insurge !

J'ai refilé du Tau à Arkaal, qui m'a refilé du rabiot GI. Ca me servira normalement à faire mon 3ème pion d'objo (donc très "bientôt" hum hum).

De même Touff a récup des trucs venant de Cagn (pis de moi mais il me pique tellement de choses... :P )

Bon je plaisante bien sur. Ce sera la première fois de façon officielle et générale dans le CDA. Donc je salue aussi l'initiative. :)

Edit Arkaal: Je m'insurge aussi! Cagn m'a filé une magnifique épaulière!

Reedit: Ah non, je ne connaissais personne avant, ni KaruN, ni Skyvince, ni Cagn. D'ailleurs je n'ai toujours pas rencontrer Cagn, c'est une honte!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous, d'après ce que j'ai compris, vous vous connaissiez déjà en vrai, non ?

Indices qui me laissent penser ça :

- Touff est un de tes collègues il me semble (?)

- tes décors présents lors de la batailles Cagn VS Touff

rajout du sky :

- Ca s'est fait comme ça, pas vraiment organisé, entre potes, quand on se voit, tandis que là, c'est autre chose...entre connaissances virtuelles et qui ne se sont jamais vu,... 'fin, dans l'idée... :P (namého)

Lord T. Private

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, mais oui bandes de bananes, j'ai dis que je plaisantais :P

Touff est un pote IRL et mon principal adversaire. Il est lui même un vieux pote de Cagn (qu'il avait rencardé sur le CDA d'ailleurs).

Quand à Arkaal, on s'était vu sur Paris lors d'une réunion "intermodos", et avec Skyvince d'ailleurs. :)

Donc vous avez bien la primeur sur le truc organisé intra CDA. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Désolé mais la réac des 2 modos en même temps ça me fait trop rire ! :wink:

Pardon :P

Monoligne - HS - Smileys - Je prends des risques, mais fallait que je vous fasse partager mon rire :)

Lord T. qui sait désormais faire réagir les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne signe de vie, j'essaie de tenir a jour mon CDA mais sans appareil photo un peu dur ... J'attend d'en avoir un potable, et je ferais une grosse mise a jour, je vous oublie pas.

Vous en êtes ou pour le transfert de figurine ? Je m'arrange avec Namrod, et celui dont je dois envoyer les figurines moi .

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fou ces modos ^_^

Au passag j'ai reçu la lettre d'Orphée : Merciiiiii ! Elle est bien remplie avec plein d'éléments très intéressants (bannière :D ). Je sais pas encore ce que je vais en faire exactement, je commence à réfléchir à une "borne" censée effrayer les skavens s'approchant trop près de ma citadelle, mais pour la bannière, je vais peut être bien l'intégrer à une unité , faut voir

Pas de quoi ^_^

Mais la bannière est un cadeau piège... c'est qu'il va falloir la peindre :wink:

Pour ce qui est des joker j'adère à 100% happy.gif D'ailleurs je sens que je vais pas tarder à en utiliser un whistling.gif

C'est entre autre pour toi et Maxwime que je me suis dit que ce serait bien de les mettre en place :wink:

Merciiiiiii !!!!

Mais bon je compte pas rester à la traine hein, c'est temporaire :D

Orphée, qui retourne peindre de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Ayant réglé l'affaire avec Oni, il me reste avec thor. Je ne pourrai peut-être pas t'envoyer les figurines avant quelques temps, car, avant, il faut que je les commandes ! (et oui, vivre dans le trou du c** du monde, sa a des défaut). Sinon j'ai quelques idées à propos de ce que je vais faire de tes figouze, Oni. Ptet un petit diorama où 1 ou 2 de tes skniks se font prendre en embuscade ... Ou bien ils serviront de statues ornementant l'entrée d'un temple ou quelque chose comme sa ...

M'enfin, je verrai bien avec les figurines que je recevrai !

Gorbad

PS : J'ai un problème. Une épée en vague de Joueurs d'épée de l'empir, sa le fait comme Excalimbur ?

PPS : Quelle figurine je peut prendre pour faire un Trésorier-Payeur Mercenaire ?

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle sur mon sujet , mais j'ai un poil pas beaucoup de temps à consacré mais n'ayer crainte j'aurai fini les figurines avant février même si je ne donne pas de nouvelle avant .

Sinon je n'ai pas encore envoyé la pièce à mon enemie juré car je pense faire une conversion d'ungor espion qu'il pourra torturer à loisir et comme pour la peinture me manque un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

De mon côté, toujours le même problème d'APN, mais j'ai des espoirs de résolution, sait-on jamais...

En tout cas ça avance, plus doucement certes depuis la reprise, mais ça avance. J'ai l'espoir de finir dans les temps. :wink:

Que mon ennemi juré prenne contact avec moi, de mon côté je vais prendre contact avec Orphée pour les pitoux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, toujours le même problème d'APN, mais j'ai des espoirs de résolution, sait-on jamais...

Pour 2010 tu n'as pas choisis de nouvelles résolutions ?

** part en courrant **

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mon ennemi juré prenne contact avec moi,

Je t'envoie un mp demain ou samedi pour discuter de tout cela! :lol:

Sinon je vais pouvoir faire des photos,donc des news seront dispos ce week-end! :wink:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, j'ai acheté les figurines, j'attend donc la livraison. Je pense qu'Oni a envoyé les figurines, mais sa demande confirmation. Donc, Thortof, je te contacte dès que je reçois les figurines, d'ici une petite semaine donc !

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.