Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Eh wait a minute ! J'ai pas signer pour ça moi

Si si ! Dans le premier post avec les règles du CdA -->

mais cela pourra par exemple être que chaque joueur envoie une figurine de son armée à un autre joueur pour que celui la peigne/l'intègre à son armée.

Et t'as signé pour bien pire aussi ^_^

Je garde quelques surprises sous le coude...

Pour les figs on verra, du rabiots ou autre vu que tout le monde n'aura pas du rab de figs... Tu pourra par exemple faire quelques boucliers en peau pour tes adversaires adorés ^^

Ensuite il va falloir que tu ne choisisse qu'un ennemi juré. Après on peut s'arranger pour faire une boucle d'inimité dans les autochtone (genre toi ennemi des Terrouch', ennemis des hommes-bêtes, ennemis de toi)

Sinon, des alliés en vue ?

Lord T.hanatos(pour quand y'a rien à mettre après le T.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh wait a minute ! J'ai pas signer pour ça moi.

J'ai pas de figurine en rab moi (en tout cas pour l'instant) et je vais pas en acheter pour en envoyer aux copains. De toute fasson mes figurines sont pas mal converties donc ...

Au pire, je peux envoyer des figurines d'impériaux à la place de ceux qui ne peuvent pas se passer des leurs (ça m'est arrivé aussi, je comprends^^). Il faudrait juste terminer le "circuit d'inimité" (ça fait circuit d'infinité... j'ai toujours su que les Eldars ne servaient à rien d'autre qu'à faire des calembours pourris) assez rapidement pour que tout soit réglé pendant les fêtes (on aura tous un cadeau supplémentaire, joie!).

Schattra, dans son infinie munificence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra par exemple faire quelques boucliers en peau pour tes adversaires adorés ^^

A ça je peu c'est facile :wink:

Ensuite il va falloir que tu ne choisisse qu'un ennemi juré. Après on peut s'arranger pour faire une boucle d'inimité dans les autochtone (genre toi ennemi des Terrouch', ennemis des hommes-bêtes, ennemis de toi)

Ah bah à ce moment là je pense plutôt être l'enemie de la tribus Terrouch' parsque les hommes bêtes y en a plein partout mais c'est pas vraiment une nation, c'est moins clair pour définir qui est-ce que je deste à donf' sa mère.

Sinon, des alliés en vue ?

je pense que les alliés les plus adéquats seraient les hommes-lézards étant donner que moi la jungle ne m'interresse pas et qu'on pourrait s'allier pour bouter les méchants hors de chez nous.

Si si ! Dans le premier post avec les règles du CdA -->

Juste pour dire, moi j'ai signé pour ça lorsque j'ai poster ma candidature ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste pour dire qu'au niveau rab de mon côté, je suis en flux tendu niveau ogres, donc ça sera plus du gnoblard ou des têtes/étendards ogres. Et suite à de mauvaises expériences avec la poste, je préfèrerais de faire des remises en direct (j'ai vu que nous sommes plusieurs dans le Nord).

Sinon je réfléchi ce weend pour les alliés/ennemis jurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemich

te fatigue pas ma 1ère armée c'est Royaume ogre donc question bitz ogre et ogres entiers chu paré

je pense peindre mon mangeur d'homme de la couleur de ton équipage pour montrer le seul ogre qui est resté avec nous.Je t'enverrait du bitz du chaos pour mettre sur tes socles.

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nejih,

C'est super sympa de ta part! Après j'avoue que ça m'embête de ne pas te rendre la pareille... En tous cas je traiterai le reste de tes hommes avec respect, je les peindrai de mon mieux!^^ (Et mes ogres les mangeront avec amour :clap: )

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les envois, il faudrait plutôt les envoyés en 2010, à la fin des fêtes de fin d'année. Actuellement, la poste est surchargée, inutile donc de risquer de perdre un colis. En 2010, les envois redeviendront normaux. Ensuite à vous de voir.

Gorbad :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as raison, cependant, vu que Schattra va repartir au Canada, je vais me débrouiller pour lui envoyer mes figs avant.

Au fait, qui a Schattra pour ennemi ?

Ce serait bien de clore rapidement le sujet des inimités svp

Pour le moment on a (hésitez pas à me corriger si je me trompe)

Schattra --> Lord T.

Lord T. --> Orphée

Nejih --> Clemich

Maxwime --> Keïnach

Keïnach --> Etnadrol

Etnadrol --> Maxwime

Namrod --> Thortof

Burkben--> Grafgirk

Donc il faut que les suivants se trouvent un ennemi rapidement

Thortof

Gorbad

Grafgirk

Onitsha

Orphée

Clemich

Ennemis disponibles :

Nejih

Schattra

Namrod

Bukben

Onitsha

Gorbad

donc ça sera plus du gnoblard ou des têtes/étendards ogres

Pas de problème ! C'est largement suffisant ! Je parlais de figs entière effectivement mais je suis con(scient) que tout le monde ne peut pas se le permettre. Donc la règle à suivre est "Soyez Généreux avec votre adversaire, qu'il ai de quoi décorer socle/décors/trophées/objectifs ! En plus c'est Noël!!!"

Namrod, si tu pouvais trouver un autre ennemi, je trouverais ça plus logique que ce soit Clemich qui ha¨sse Thortof

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lala ! Si c'est pas malheureux de psoter sa :

Wanted

Je suis un jeune Elfe dynamique, sûr de lui et amis avec des Elfes Noirs !

Dans le cadre de la conquête des Terres du Sud, je recherche une personne altruiste et amicale qui accepterait que je sois son ennemi juré ! Je sais, les elfes n'ont pas d'ennemis, mais je serai comblé si l'un de vous fasse un petit effort !

Afin d'une collaboration chaleureuse, je suis dans le regret de vous annoncer que je vais bientôt être le plus puissant des elfes, plus puissant que vous donc, grâce à une épée magique. J'espère que celà ne nuira pas à notre entente.

Si vous êtes interressé, envoyé une lettre au :

32, Avenue de la Grande Forêt

Demeures dans les arbres n°5487

Athel Loren

ou posté un message ur le très célèbre Warhammer Forum, surnommé étrangement Warfo.

Merci pour tout !

Hihi

Gorbad :clap:

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autre ennemi, pourquoi pas Nejih ? Je suis sûr que ses Khorneux seraient attirés par l'or et les pierres précieuses de mes Nains ! Et je suis en train de penser à la continuité de mon fluff histoire que nous nous ne retrouvions pas trop loins l'un de l'autre !

Sur ce bon aprem' !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Tout d'abord pardon pour mon absence de cette semaine (concours blanc, 6h d'épreuves chaque jour... :clap: ).

Et bravo à Lord T pour la carte, c'est du très bon boulot. Je vois que tu as égorgé sauvagement le petit skink en bas à droite... :D

Donc, en ce qui concerne les histoires d'ennemis jurés, je ne sais pas, Lord T, si c'est burkben qui t'a demandé de me mettre en ennemi juré, mais ça ne colle pas vraiment avec le fluff qu'on allait mettre en place : je vais partir à la recherche de Marneus, seul homme assez robuste que connaisse Otto, pour en faire une sorte de réservoir à maladies vivant. Marneus, lui de son côté, ne soupçonne pas pour l'instant la corruption de son frère, et n'a pas (pour l'instant) de raison de s'en faire un ennemi.

La logique serait donc plutôt de faire l'inverse (burkben serait mon ennemi juré). D'ailleurs il semble plus aisé pour burkben de trouver un autre ennemi juré, parce qu'avec mon début de fluff je n'ai pas vraiment d'autres possibilités (même si je risque d'intégrer mes voisins dans la suite de mon fluff, avis aux concernés :D ).

Je me demandais si une alliance avec nejih ne serait pas intelligente, puisqu'entre chaoteux, même si Nurgle et Khorne ne sont pas les meilleurs amis du monde, il faut se soutenir.

Cette alliance ne pourrait de toute façon n'être mise en place que lorsque les armées auront un peu bougé, pour l'instant nous sommes trop loin pour nous connaître.

Si ça te dit nejih. :lol:

A part ça, je suis dispo si quelqu'un veut que je sois son ennemi juré, je pense notamment aux autochtones, qui pourraient bien vouloir dégager les vilains qui osent s'établir dans les marais maudis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inimité avec Burkben, c'est une supposition d'après ce qui avait été dit, ça ne vient pas de lui, donc je le compte plutôt comme étant ton ennemi juré.

Je vois que tu as égorgé sauvagement le petit skink en bas à droite...

Ben oui, c'est une carte, pas un truc avec un sale dessin de skink XD

Je préfère passer plus de temps à la retouche de la carte pour instauré une ambiance moins "jeu" et plus "réaliste"

pourquoi pas gorbad griffe de fer et ses vils elfes qui osent se promener dans ma jungle

C'est noté ! (Du coup on aura sûrement à s'affronter, je vais devoir venir lui sauver la vie in extremis... je commence même à avoir des idées plus fourbes que ça :D En tant que pirate, tu remplirais une mission pour moi contre beaucoup d'or ? :clap: )

En autre ennemi, pourquoi pas Nejih ? Je suis sûr que ses Khorneux seraient attirés par l'or et les pierres précieuses de mes Nains ! Et je suis en train de penser à la continuité de mon fluff histoire que nous nous ne retrouvions pas trop loins l'un de l'autre !

Je ne pense pas que ça corresponde à son fluff de Croisade... Vois ça avec lui en MP

Pourquoi pas un circuit du style : les khorneux volent des objets précieux (artefact inestimable et irremplaçable cependant moins important que la couronne) aux nains pour payer les pirates ogres qui se barrent avec la caisse. Ca collerait peut être bien là :lol:

Donc MàJ du Tableau d'Inimité

Schattra --> Lord T.

Lord T. --> Orphée

Nejih --> Clemich

Maxwime --> Keïnach

Keïnach --> Etnadrol

Etnadrol --> Maxwime

Namrod --> Thortof

Grafgirk --> Burkben

Thortof --> Gorbad

Namrod --> Nejih

Après, suggestions personnelles :

Burkben contre Schattra qu'il prend pour un concurrent

Onitsha contre Namrod dont les nains essaient d'envahir les temples :)

Orphée soit contre Grafgirk qu'il prend pour des émissaires/esclaves/expérimentations de Pestilens :D , soit contre Onitsha, pour cause de vieille rancœur séculaire

Clemich contre Shattra, une délicieuse source de nourriture à proximité

Gorbad contre le premier qu'il croise sur son chemin (t'as déjà rencontré des hommes-lézards je crois ^^)

A vos claviers pour tirer tout ca au clair !

Lord T. qui devrait pas poster sur le warfo à 4h30 du mat' en rentrant de soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onitsha contre Namrod dont les nains essaient d'envahir les temples

Cela ne me pose pas de soucis, j'étais en examens blanc cette semaine, donc pas trop eut le temps d'être suspendu constamment au forum.

Par contre, si l'on ne met pas a jour son CDA motif " Fête de Noêl " c'est grave grand chef ?

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

pourquoi pas gorbad griffe de fer et ses vils elfes qui osent se promener dans ma jungle

C'est noté ! (Du coup on aura sûrement à s'affronter, je vais devoir venir lui sauver la vie in extremis... je commence même à avoir des idées plus fourbes que ça devil.gif En tant que pirate, tu remplirais une mission pour moi contre beaucoup d'or ? rolleyes.gif )

L'or ne sert à rien dans la société homme bêtes , par contre des artefacts magiques seraient plus que satisfaisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artefacts magiques seraient plus que satisfaisant .

C'est mes jouets !

Ils sont gardé par de Gros lezard et de gros crapeau si tu veux venir faire un tour par chez moi . :clap:

Oni' - doit donner sa position sur la Carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens donner à tous des devoirs de vacances !!!! :D

Ce serait bien que d'ici la fin des fêtes de fin d'année, chacun ai fait avancer son fluff jusqu'au même point temporel. Donc racontez nous ce que vous faisiez lorsque la météorite est tombée des cieux ! Cela permettra à tout le monde d'avancer de concert dans la suite des évènements, et de commencer la course à la malepierre ^^

Après libre à vous d'adopter votre propre façon de raconter votre fluff (comme Schattra qui raconte via les souvenirs de son personnages, donc tout a déjà été résolu, il évolue dans une sphère narrative différente de la mienne par exemple où mon héros vit l'action au présent)

Bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël ! :clap:

Lord SanT.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennemis :

Les nains de Namrod

logo :

logo.JPG

Emplacement sur la Carte :

carte.JPG

je te PM pour l'échange de figurine Nam.

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Onitsha !

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui, donc peut être demain pour la MàJ de la carte

Pour les échanges de figurines, vous envoyez vos figs à la personne qui vous a pour ennemi

Ex : je suis l'ennemi de Schattra, je lui envoie donc des (bouts d') elfes noirs pour qu'il les massacre/humilie/taille/torture/offre à boire, mais c'est mon ennemi à moi qui m'envoie des figurines, soit Orphée

Donc en gros, Onitsha, tu recevras des figs/rabiots de nains de la part de Namrod, mais toi tu en enverras à celui qui te prendras pour ennemi et Namrod lui en reçoit de Nejih etc ...

De même, le circuit fermé de la plaine des fauves s'enverra les figs/rabiots ainsi :

Keïnach envoie à Maxwime qui envoie à Etnadrol qui envoie à Keïnach, la boucle est bouclée, tout le monde reçoit des figs, tout le monde est content ^^

Tiens je viens de m'apercevoir d'un bug dans le sens de rotation : Nejih si tu es l'ennemi de Namrod, c'est à lui que tu dois envoyer des figs, et non à Clemich, et du coup c'est Clemich qui t'en envoie à toi. C'est ce qui est demandé par le sens de rotation, mais si vous voulez faire autrement, ok, tant que tout le monde reçoit et envoie au moins à (et de) une personne

Lord T. espère s'être fait comprendre

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'suis désolé mais là je crois bien que ne hais personne, et que personne me hais ... Les elfes sont décidement des gens bons. ( comme les cochons hihi ^(00)^ )

Assez d'humour pour me consacrer à un projet qui me préoccupe gravement. Quelqu'un est libre pour être mon ennemi ? :clap:

Gorbad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,content que tu soies de retour graf!

Ton idée me plait toujours beaucoup,il te manques plus qu'à m'attraper... :)

Pour mon ennemi juré...bah oui pourquoi pas shattrah! :lol: Après tout rien de telle qu'un autre détachement envoyé par une région/province ennemie! Pour débuter une guerre!

Pour le fluff je m'y met dès demain,et je vous refilerai du lourd la semaine qui viens j'ai pleins d'idées! :D

:clap: Bonnes vacances de Noël pour ceux qui on ont... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, Onitsha, tu recevras des figs/rabiots de nains de la part de Namrod, mais toi tu en enverras à celui qui te prendras pour ennemi et Namrod lui en reçoit de Nejih etc ...

On planifie un diorama depuis le debut de l'aprem en PM donc t'inquiète pas pour ça :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. D'après mes rapides calculs, il ne reste plus beaucoup d'ennemi disponible ...

C'est sans équivoque que je prononce cette phrase :

Onitsha, je te déclare la guerre ! Je te hais à partir de ce jour ! (Reste à trouver pourquoi ....)

J'espère que cela ne te dérange pas !

Gorbad :clap:

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.