Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Bonjour,

Voici notre projet qui commence.

Vous trouverez ici toutes les infos nécessaire au bon déroulement du CDA. C'est aussi notre espace de discussion général, pour les annonces, les news, les défis ...

Je commence avec les règles de ce CDA

I. Découpage des Sections et Délais

Le Choix des Armes sera découpé en quatre sections de deux mois, pour un total de huit mois. Chaque participant devra peindre environ 250 points par section, afin de terminer le Choix des Armes avec une armée de 1000 points (environ), entièrement peinte et légale. Il est conseillé de procéder de façon à posséder le plus rapidement une base jouable à petit format, plutôt que de commencer par des unités injouables selon les règles de composition d'armée (par exemple, débuter par une unité rare avant une unité de base). De plus, il est également conseillé de réserver les plus grosses pièces aux dernières sections pour se concentrer sur les régiments qui forment le cœur de toute force.

II. Background Commun

La trame narrative commune choisie est: les Terres du Sud. Tous les participants sont incités à relier, d'une façon ou d'une autre (modélisme, peinture, liste d'armée, background...), leur armée à ce thème central.

Cette région n'ayant pas été décrite en détail dans le background officiel, une certaine liberté est laissée aux participants. Cependant, il est convenu que cette zone correspond plus ou moins à l'Afrique centrale et australe, avec toutes les conséquences qui en découlent quand à l'environnement (pas de steppes glacées ni de plaines grasses donc).

III. Niveau de Modélisme

Les participants devront représenter sur leurs figurines l'environnement particulier dans lesquelles ces dernières évoluent. Cette directive peut-être réalisée aussi bien par un schéma de couleur pertinent (couleurs délavées, équipement éprouvé...), que par des conversions (matos de vétéran, traces de combat avec les indigènes...) ou encore un soclage éloquent (sous-bois denses, jungle, désert, marais...), voire les trois, voire tout autre chose. Une justification, même succincte, est souvent bien plus convaincante que le plus bel effort silencieux (qui peut être déservi par des photos médiocres). Nul n'est tenu de réaliser des œuvres dignes du Golden Demon (mais c'est mieux XD).

IV. Projets Propres au Choix des Armes

1) Il est demandé aux participants de créer une unité inédite à inclure dans leur armée au cours du Choix des Armes. Cette unité aura un profil et des règles définies par le joueur, qui devront être représentés sur les figurines. Cette touche personnelle sera votre fierté et l'objectif secondaire de ce CDA.

2)Il est demandé aux participants de faire un effort particulier en ce qui concerne le background de leur armée. Les principales motivations de cette dernière à venir dans les Terres du Sud, ainsi que ses principaux meneurs, devront être présenté. Chaque unité devra également être au moins rapidement inscrite dans son contexte. L'établissement de liens entre deux ou plusieurs armées est fortement incitée, en tant que moyen d'augmenter davantage les liens entre les participants. Une trame commune plus développée pourra être développée le cas échéant.

3)Enfin, il pourra être demandé aux participants de réaliser des projets de modélisme complémentaires, comme des pions objectifs, des dioramas, des décors. Ces projets annexes sont pour l'instant sujets à débat, mais bien évidemment encouragés sur la base du volontariat.

Déroulement

Calendrier

Première tranche - 1er Décembre au 31 Janvier - 250pts, PU 15 obligatoire

Deuxième tranche - 1er Février au 31 Mars - 250pts, Choix de PU (voir plus bas)

Troisième tranche - 1er Avril au 31 Mai - 250pts, Choix de PU (voir plus bas)

Quatrième tranche - 1er Juin au 31 Juillet - 250pts, Choix de PU (voir plus bas)

Soit 8 mois pour 1000pts

Possibilité, selon l'avancée du CDA à ce moment, d'enchainer 2 nouvelles tranches pour monter a 1500pts

Cinquième tranche - 1er Août au 31 Septembre - 250pts sans restriction

Sixième tranche - 1er Octobre au 31 Novembre - 250pts sans restriction

Système de PU

La première tranche devra atteindre au minimum 15 de PU.

Les tranches suivantes pourront être réparties comme bon vous semble parmi les 3 choix suivants :

- 15 PU

- 10 PU

- 5 PU

Chacun de ces choix doit être pris une (et une seule !) fois

Défis

Je pense installer un système de défi modélistique. Je suis en train de penser les détails, mais cela pourra par exemple être que chaque joueur envoie une figurine de son armée à un autre joueur pour que celui la peigne/l'intègre à son armée. Je garde quelques surprises sous le coude...

Les Participants

Schattra - Empire

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Burkben1

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Etnadrol - Hommes-Bêtes des Savanes

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Grafgirk - Impériaux voués à Nurgle

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Orphée - Skaven du clan Skryre

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Nejih - Cavalerie de Khorne

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Thortof - Corsaires Mutants

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Keïnach - Tribu des Terrouch'

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Clemich - Ogres des Caraïbes

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Namrod - Chercheurs Nains

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Maxwime - Zulus

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Gorbad - Elfes Sylvains

Ses figurines

Sa liste

Sa création

Onitsha - Ost de la Brume

Ses figurines

Sa liste

Sa Création

Lord Thanatos - Sentinelles d'Arhakynth

Mes figurines

Ma liste

Ma création

Voilà les infos fluff et thématiques

Les Terres du Sud

Notre monde est un endroit sauvage et sans pitié, où résonne sans cesse le fracas des combats et le tumulte de la guerre. Parmi cet océan de violence et d'anarchie, quelques bastions tentent de préserver les valeurs d'ordre et de justice par la puissance de leurs armées, livrant une bataille permanente qui ne s'achèvera qu'avec leur défaite, car tel en ont décidé les Dieux, et tel en sera-t-il à la Fin des Fins.

Partout à l'extérieur de ces ilots battus par la tourmente, l'impitoyable loi du plus fort règne en seul maître, décidant du sort de tous ceux assez malchanceux pour vivre sous son joug de fer. C'est ainsi que des empires naissent et tombent, que des héros se lèvent et sont vaincus, que des milliers vivent et meurent dans l'indifférence générale. Ce qui suit est le témoignage d'un homme qui a vécu dans un tel lieu pendant de nombreuses années de sa misérable existence, et qui y a découvert tout le désespoir de sa condition et toute la vanité de ses aspirations. N'attendant plus rien de cette vie mais redoutant de la perdre, l'auteur de ce traité a jeté sa dernière énergie dans la composition d'y celui, espérant que la véridique et douloureuse peinture de ses malheurs enseigne à son lecteur quelque utile leçon.

Au sud de l'Empire et de la Bretonnie, plus loin que l'Arabie et la Terre des Morts, au delà de la dernière forteresse des Nains, là débute une contrée mystérieuse, aussi vaste que secrète, parcourue seulement par les plus sages et les plus fous. Un pays de jungles étouffantes, de marais meurtriers et de déserts brûlants. Une terre de richesses indicibles et de dangers innombrables, aussi féconde que mortelle pour toutes les créatures qui osent pénétrer en son sein. Ce continent immense, maelström bouillonnant et furieux, qui n'a jamais connu et ne connaîtra jamais d'autre loi que celle du plus cruel, du plus retors et du plus impitoyable, est connue sous le nom de Terres du Sud parmi les érudits des races civilisées, appellation vague qui en dit long sur les lacunes de leur prétendu savoir.

Mais là où la science et la raison des sages ne peuvent aller, là grandissent les légendes et les mythes. C'est ainsi que cette contrée impitoyable a attiré au cours des âges des dizaines de milliers d'êtres, croyant pouvoir trouver là de quoi donner forme à leurs rêves les plus fous. Tous sont venus, plein d'espoirs et d'illusions et tous sont morts, abandonnés par les leurs et par la raison. Et malgré tout, autant s'en viennent chaque année, croyant pouvoir réussir là où tant d'autres avant eux ont échoué. Pauvres fous qu'ils sont tous.

Extrait de L'Enfer Terrestre, par Fregwig Gölpper, perturbateur des bonnes mœurs condamné à l'isolement (la possession du dit ouvrage est à présent passible de poursuite par les Honorés Répurgateurs de Sigmar)

Infos tirée de Wikipédia :

Les terres du Sud sont un lieu fantastique de l’univers imaginaire Warhammer qui ressemble à l’Afrique centrale. Les terres du sud relient le sud de la terre des morts Khemri et sont principalement composées de marécages et de forêts tropicales. Les habitants des terres du sud sont les hommes lezards, les orques sauvages et les gobelins des forets, et quelques tribus humaines qui sont appelé par les aventuriers hommes sombres, lesquels vivent en paix avec la nature et semble protégés par les hommes lezards.

Les hommes lezards sont la principale puissance dans les terres du sud et possèdent une seule cité temple. Du fait de la séparation de leurs frères de la Lustrie, la génération des Saurus devint rare et les Skinks dominèrent la société civile et guerrière. Bien que similaire en climat et en culture à la Lustrie, les terres du sud ont été moins explorés par les humains ou les hauts elfes, ce qui fait dire au Slanns locaux que leurs prophéties sont plus juste car leurs trésors sont toujours intacts. De même, les Slanns utilisent l'embaumement de leur mort sous les pyramides, ce qui explique peut etre l’influence sur la jeune race de l’empire Khemri lors de son apogée ( avant Nagash), ceci confirmerait que les terres du sud n’était pas toujours isolés. On rapporte aussi que les Slanns auraient été en conflit avec la mythique forteresse Naine perdu Karak Zorn, laquelle est localisée quelque part dans les montagnes des Terres du Sud.

De plus les Terres du Sud sont supposées être la terre natale des Nains, où ils auraient creusé de simples cavernes utilisant des objets en pierre, avant de suivre la chaîne de montagne au nord attiré par les richesses minières. Karak Zorn en Khazalid se dit la « Grande place/montagne ». Probablement la première cité Naine.

Quand les Skavens du Clan Pestilens furent chassés de la Lustrie par le Dieu Sotek, ceux-ci s’établirent dans les terres du Sud.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais que chacun mette en premier post un résumé de son fluff (de ce qui a été dit dans le sujet préliminaire) ainsi que sa figurine test, merci.

Je tiens à remercier Schattra et Le MOhdi pour avoir initié ce magnifique projet. Bravo les gars -_-

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je suis choisis!Je rattraperai très vite mon retard en postant ma liste et des infos sur mon unité inédite! -_-

Merci pour le résumé,et bonne chance en tant que maître des armes!

Tes premières idées ont l'air trés sympa! :P

Préparez vos pinceaux!

sortez vos grappes!

préparez la tonne de gs!

armez votre appareil photo!

et mettez vous dans les starting blocks!

:wink:

EDIT:J'ai riendit, on croise chacun les doigts!

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous etes moins de 15 il y a peu de suspence.

Mais attendez le top commencer.

Ne pouvant participer je vais pas me géner pour vous encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième chose, un soclage "savane" est possible? Par ce que moi, l'Afrique = savane ^^!

Tient oui moi aussi j'aimerai faire des socles type "savane", pour justifier ça j'avais penser situer mon armée dans les plaines des fauves, tout au nord des terres du sud (en suposant qu'on y trouve de la savane, j'ai pas trouver de fluff sur cette endroit et je pense qu'il n'y en a pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord T. (il paraît que ça fait bien comme ça) avait proposé de poster une photo "état des lieux" et comme j'aime bien l'idée, je vous poste une photo de mon bazar avant achat (il y en aura, mais peu).

En vrac sur la photo :

- une unité de guerriers un peu peinte (ça date)

- une unité de coureurs nocturnes sous couché

- une poignée de vieillerie

- un canon

- une cloche

- quelques personnages

- quelques assassins

- quelques moines de la peste en métal dont un état-major

- des rats-ogres en métal

- 4 ensenceurs

- une unité de vermines de chocs

- 5 jezzails

- 3 ratling

- une moitié de lance-feu (mais où est donc passé l'autre moitié :D )

- deux seigneurs (ou chef)

- une grande bannière en édition limitée (on peut d'ailleurs voir un morceau de la boîte d'armée sur la droite)

- un technomage

dsc03782n.jpg

Et ici la photo en taille originale pour ceux qui veulent mieux voir.

Bien sûr tout ne sera pas peints lors de ce CdA, mais j'espère arriver à bout de ce stock d'ici fin 2010 :D

Orphée, qui attends les photos des autres participants :wink:

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce CDA, je vais le suivre de près. D'autant plus que je commence en ce moment même (depuis deux jours) une armée Homme-Lezards à thème Terres du Sud (Skinks nomades, genre backpackers).

Je me serait bien joint à vous pour ce CDA, mais je sais bien qu'avec mon année de prépa art et les concours des grandes écoles dès février, je ne pourrais jamais tenir le rythme.

Bonne chances à tous, je vous soutiens et vous encourage!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la savane, oui c'est évidemment autorisé

Le choix des Terres du Sud nous paraissait intéressant car il y avait tout type de terrains disponibles. Les miens seront même montagneux...

Bravo Orphée, tu as parfaitement compris ce que je voulais ^^ reste plus qu'à faire sa dans ton propre sujet dès demain (Ha ! mais on est déjà demain ^^)

Ha petit changement au niveau du fluff --> section 2.0

Lord T. fatigué mais prêt

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post, mais je suis pressé donc je finirais demain

plus qu'à attendre que chacun démarre son post perso

Désolé pour ceux qui ont déjà commencé, mais je n'ai pris le temps de lire

A demain

Lord Ex.T.nué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire le tour d'horizon de tous nos/vos sujets

Bien, bravo les gars, ca commence fort

J'aime vraiment la tournure que prennent les choses ^^

Juste une petite demande à propos de votre premier post

Je voudrais qu'il comporte les éléments suivants :

Lien vers votre liste d'armée

Lien vers votre sujet de création

Lien vers ce sujet

Lien vers chacun des sujets des copains

(prenez donc exemple sur Orphée qui a tout bien fait :innocent: )

Merci

Lord T.rop épuisé

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les participants(et aux non-participants)

Ce CDA commence bien.

Juste deux questions: comme projet modélistique on pourrait pas chacun faire un socle de présentation?

Par exemple , pour moi mes chaotiques dans la jungle

pour thortof un bateau crashé sur une côte rocailleuse et plain de monstres qui en sortent..........................................................................................(ce n'est qu'une idée tu n'es pas obliger de faire ça)

Deuxième question: comment on insère un lien? Je retrouve plus le topic qui en parlait

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nejih, pour le plateau de présentation, on en parlera lors de la dernière tranche selon l'avancement de tout le mode. C'est effectivement une bonne idée, mais tout le monde n'est pas forcément capable d'en faire un (quoique, quand je vois le niveau de ce CdA ...)

Pour insérer un lien, c'est la petite case avec une terre et un 8 allongé à côté de l'icone de couleur de texte

Le CdA commence à prendre son rythme de croisière, bravo à tout le monde, je suis fier de vous.

Pas de nouvelles de Grafgirk pour le moment, attendons...

Une petite pensée pour ceux qui ne nous ont pas suivi :

Le MOhdi qui a énormément apporté à ce projet et qui ne peut malheureusement pas participer :innocent:

Soulat et Ygemethor qui devaient servir mon fluff

Tibo et Hanteus.cadaver, joueurs morts-vivants, qui ne donnent plus de signes de vie ...

Brolock, disparu en mer

Le Nain, qui a préféré rester chez lui

En pire qui ne pourra pas tenir le rythme et préfère donc faire son propre CdA "250pts par an " :blushing:

Dommage

Mais hauts les coeurs ! Ce Cda est très prometteur et tous les projet s semblent très forts !!

Lord moT.ivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non, mon petit Namrod ...

Les décors n'ont pas de PU

En outre, j'ai pour projet d'imposer une création de décors aléatoire dans le cadre du CdA (patiente, ça vient ^^)

Donc 15 de PU pour la première tranche puis les suivantes au choix à 15/10/5

Lord T. s'acétone la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Les CDistes Batteul !

Bravo pour votre lancement de CDA, ça part fort bien !

Lien vers votre liste d'armée

Lien vers votre sujet de création

Lien vers ce sujet

Lien vers chacun des sujets des copains

Lien vers le récit ? :wub:

Bon, je sais ça demande un autre investissement, et c'est pas obligatoire... Disons que c'est aussi l'occasion de se lancer... ne me dites pas que vous avez jamais pensé à narrer des aventures épiques ? :lol:

Après, je comprends qu'il faut que le CDA avance, hein...

Bon courage à tous, et rappelez-vous, ce n'est pas un sprint, mais un ma-raton :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est surtout pas pour décourager, hein...

Je vois bien que ça demande (beaucoup) du temps en plus... C'est juste pour rappeler que vous avez cette possibilité, pour ceux qui ont le plus de temps/envie à côté...

-Genre le Schattra qui peint 20 figurines en une semaine-

Ceux qui le sentent, quoi... Aussi pour rappeler que ça arrive de se dire "Tiens si j'écrivais une histoire", et qu'on trouve pas de prétexte/idées suffisantes...

Là vous partez déjà sur un CDA au BG riche et fourni, c'est déjà du bonheur, donc il y a matière en plus.... C'tout :wub:

Pas d'obligation, hein...

PS : ma-raton était en l'honneur de notre souris préférée ... :lol:

EDIT Karun : Moi j'avais compris ^^

C'est poutounesque ça ! :wub:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi? ^^

Je suis tout à fait partant pour rédiger du fluff à gogo (d'ailleurs j'ai déjà commencé), dans cette section ou dans une autre (je n'ai jamais posté en Récits, ce sera l'occasion d'entrer dans ce sanctuaire... et de se faire refouler aussi sec, qui sait, il y a du talent à revendre là-bas).

À propos de fluff, je me suis piqué d'inclure tous mes petits camarades dans mes péripéties impériales (et étant donné qu'il n'y aura qu'un seul survivant de mon côté, de leur donner un faux air de survival). J'ai utilisé la carte si gracieusement mise à disposition par Grafgirk pour tracer l'itinéraire de mon périple. Si ça passe près de chez vous, faîtes-moi signe et je vous ferai trucider quelques impériaux...

carteterresdusud.th.jpg

Schattra, "pas de pitié!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre un petit retouche tout simple de la carte (luminosité/contraste), je pense qu'on y voit mieux et que ça fait moins "j'étais dans la jungle et j'ai pris une photo avec mon APN mais il avait plus assez de piles pour le flash" :wub:

Me suis permis de virer aussi le "monde des warameuuures". On s'y croit un peu plus.

carteterresdusud.th.jpg

Edit : Tiens pis retouche de la température de couleur et de la saturation aussi.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je me demandais si il était encore possible de s'inscrire ? (Je sais jsuis un peu à la bourre). N'importe quelle armée me comblerai, car je ne suis pas difficile, et que je suis à la recherche d'une nouvelle force à enmenner combattre sur le Vieux Monde. Et, le cas échéant, pourrais-je quand même poster un sujet, mêe si je ne suis pas inscrit ? Je vous remercie d'avance pour les réponses à toutes ces interrogations.

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben c'est la journée décidément :wub:

Tu es le deuxieme à me demander s'il était possible d'intégrer le CdA bien que celui-ci soit déjà commencé

Donc même réponse que pour Onitsha :

On attends la confirmation du modo de la section, le trois fois loué KaruN

En effet, il m'avait dit qu'il serait possible d'ajouter des gens en cours de route vu qu'on avait pas atteint la limite des 15 participants

Donc moi j'en envie de dire oui, mais y'a des conditions : tu vas monter un sujet de candidature comme stipulé ici (3eme post)

Si tu as le choix pour l'armée, préfère une race non-jouée, développe bien le fluff, mets nous une figurine avant(datée d'aujourd'hui)/après peinture, explique bien ce qu'elle viens faire dans les terres du sud, soit cohérent et convaincant, explique tes défis modélistiques. Je serais plus exigeant que sur les particpations des autres candidats qui étaient déjà là, eux, afin d'éviter tout remue ménage.

Donc je te dis qu'il est possible pour toi de nous rejoindre, mais ne te promets rien

Lord T. attend la parole du Grand Gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ Riiichnouuuus... $

Bon, je ne m'attendais pas forcément à ce qu'on ait moins de 15 candidatures, donc je n'avais pas prévu le cas dans le règlement.

On peut faire une petite phase de rattrapage pour les retardataires.

On va dire que vous avez jusqu'au 10 décembre pour postuler.

Lord T tu gère ça au cas par cas. Pas la peine d'attendre le 10 décembre pour comparer d'éventuelles candidatures. Si une candidature te plaît, tu l'intègre et basta.

Et 15 maxi évidemment, donc reste 3 places.

Les candidatures doivent se faire ici. :wub:

J'ai dit.

Amen (vers un nouvel âge réminiscent)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Restant des places, je pose ma candidature avec une armée d'Elfes Sylvestres !

Alors, tout d'abord, je remercie Lord Thanatos pour les réponses à toutes mes interrogations.

I) Le BG

(Il est sous forme d'un journal écrit par le héros, Brïsàn)

Equinoxe du printemps, 3152

Le vénérable mais néanmoins sage homme-arbre Scïon l'avait vu. L'artefact tant recherché par notre clan a enfin été retrouvé ! L'épée magique Excalimbur a été localisé, après des siècles de recherches! Elle se trouverait dans les Terres du Sud. C'est dans ces contrées éloignés de notre forêt natale que le roc où l'épée est planté serait caché. Et c'est à moi, Brïsàn, descendant du fondateur de notre tribu, feu le très regretté Mirön, que le privilège de protéger cette relique échoit.

Demain, la moitié de notre tribu et moi-même quittons nos belles et majestueuses demeures dans les arbres. Nous nous dirigerons vers les Terres du Sud, où règne un climat inhospitalier pour de frêles elfes sylvestres tels que nous. Notre objectif repose au sommet d'un des monts de la Grande Montagne, où une neige éternelle, malédiction émise par la lame légendaire, ralentira, je le pense, énormément notre progression. Je tache de terminer de préparer mes quelques effets personnels en vue du long et périlleux périple que je vais effectuer les jours prochain.

Brïsàn

Voila donc le début de mon fluff. Brïsàn écriera des nouvelles de temps en temps.

II) La figurine

Comme je n'ai commandé mes elfes qu'hier, je décide d'inclure dans mon armée une figurine Confrontation pour vous montrer ma bonne foi ainsi que ma détermination.

Photo 1, avant la peinture

http://img199.imageshack.us/img199/1218/figurinepreuve1.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/4201/figurinepreuve2.jpg

Edit : Placement de deux nouvelles images

Photo 2, après la peinture

dsc00283xz.th.jpg

III) Ma liste

Héros

Brïsàn (sans excalimbur) : (compte comme un noble) : 77 pts

arc long, arme de base, armure légère

Brïsan (avec excalimbur ) : je lui ferez ses règles prochainement.

Enchanteur : 115 pts

arc long, arme de base, parchemin de dissipation

Unités de base

12 Gardes sylvains : 144 pts

arc long, arme de base

12 Gardes sylvain : 144 pts

arc long, arme de base

10 Dryades : 120 pts

griffes acérés

6 Chevaliers sylvain : 144 pts

arc long, lance

Unités spéciales

6 Troupe de danseurs de guerres : 108 pts

arme de danseurs de guerre

Unités rares

Sylvia Animae : 100 pts (c'est la figurine confrontation, je vais écrire ses règles dès la 2e tranche de 250 pts.)

Baton

Dons de voyance

Total : 928 pts

Je laisse en effet ces 72 points car je compte améliorer Brïsàn dès que mon armée sera un peu plus conséquente. Je retirerai donc la figurine de Brïsàn sans excalimbur pour la remplacer par la figurine avec la lame sacrée. Ce sera cette figurine que je créerai de toute pièce (tant par la conversion que par les règles.)

PS : Merci et à la fois désolé Vénéré KaruN pour avoir ouvert un autre sujet. :wub:

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gorbad Griffe eud'fer !

Bon sans vouloir jouer les modos, il faudrait que ta fig sans peinture soit daté (histoire que l'on soit sûr que tu n'es pas pris cette photo il y a quelques jours et que ta fig soit déjà peinte à l'heure qu'il est...).

Sinon les elfes sylvains dans la jungle j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.