Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Euh ... ouai :wub: pour la date je veux bien, il suffit juste de m'indiquer ce qu'il faut que je fasse pour que cette date apparaisse :wub: . Merci à toi de m'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137796

Allez simplement regarder dans le sujet candidature :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je pense que mon dossier est maintenant complet. Je vais maintenant commencer à faire les tableaux et à établire la liste des figurines que je dois acheter :wub: Si il manque quelque chose, ou si quelque chose n'est pas valable, n'hésitez pas à m'en parler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me semble bien tout ça ^^

Je te fais passer la liste des participation de ce CDA (plutôt que celui de Mordheim XD)

Participants Terres du Sud

J'aime bien ton fluff et ton idée de faire évoluer ton héros

En plus tu compte faire un tour dans les montagnes, pile là ou je vis :wub:

Manque plus qu'une photo de ta figurine peinte et ce sera bon

Et comme je ne suis pas un tyran, je demande quand même l'avis des participants (mais c'est quand même moi qui aura le dernier mot B) )

Petit message aux camarades du CdA aussi, après une réflexion du sieur KaruN (certes à propos du cda Mordheim, mais ça nous concerne aussi) pensez à bien faire vos tags

[WHB - 03] "Nom de votre armée"

TERRES DU SUD

(et non pas "CdA Terres du Sud") C'est rien, mais c'est plus clair comme ça ^^

Annonce

Afin de commencer les hostilités, il serait bien que chacun se positionne sur la carte (je ferais un recap sur une belle carte et tout), au passage, choisissez/inventez vous un symbole ou logo que je pourrais utiliser pour vous représenter (aller hop, grande campagne Mighty Empire !)

On va aussi commencer à discuter des alliances et inimités afin de pouvoir faire avancer le fluff.

Trailer de ce qui se trame au coeur de la jungle : la comète va bientôt se crasher ...

Lord T. se demande qui sera son ennemi juré :lol:

EDIT : TERRES DU SUD en majuscules... :wub:

Karun

EDIT : rectifié, chef !

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carteterresdusud.th.jpg

J'ai fait la mienne. Excalimbur est représentée par l'épée dans le rocher, mon armée par l'arbre, et la flèche représente la direction de Brïsàn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici la carte avec mon point de débarquement, histoire de rajouter encore un peu de monde dans la plaine des fauves^^

carteterresdusudpirates.th.jpg

Je mets à jour au plus vite mon sujet CDA avec le fluff qui va bien pour expliquer tout ça.

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Gorbad, tu es (très) près de chez moi ^^

Je vais peut être développer ton histoire d'épée dans le rocher dans mon fluff en parlant d'un autel mystérieux :wub:

je récupère donc les cartes et je commence le montage

Lord en T.ravaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah

Il manque plus que la localisationle trajet de ma croisade qui forcement va démonter tout ce qu'elle croise et qui bizarrement passe chez tout le monde:

La carte

30e267ca855f68075054f5405d3b5837.jpg

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc, il y en as des reliques dans ces montagnes !! C'est bien, comme sa cela montre bien que les terres du sud sont inhabités, sinon ces reliques aurait déja était trouvé ! Et c'est aussi très bien, car on reste dans le thème de la légende Arthurienne ^_^ Sinon, dans le concret, il va y avoir de sacré affrontements !

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

regarde bien

je suis au niveau des cavernes de Sotek , excalibur est bien plus au nord

nejih

EDIT: woooow très beau stégadon

au fait Lord T. moi je suis tout à fait ok pour que les deux petits nouveaux

nous rejoignent(si mon avis à un quelconque intérêt)

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc suite a ma grosse gaffe ou je n'avais malheureusement pas lu le sujet de départ je reposte ici dans les règles ^_^

Bonjour,

Je rejoins donc ( ou du moins je tente de rejoindre ) ce CDA avec mon début d'Homme lezard, et je vous présente ainsi ce que j'essaie de mettre sur pied.

Background :

Sortie de sa torpeur bien avant l'heure, le Prêtre Mage Slaan, Xeonyl de la Cité de des Brumes sut en une bouffé d'air le sujet de la discussion qui était a l'origine de son reveil. En un battement de cil il se retrouva dans la chambre du conseil de sa cité et écouta ce que les éclaireurs de la cité les prédictions des différents astromanciens avaient a lui présenter .

Plusieurs force de différente faction venaient de se rendre dans les Terres du Sud, on ne persevait pas grand nombre de Skaven mais assez pour aiguiser les sens de quelques Chef de Tribut dans l'assemblée .

Le Prêtre Mage dépécha alors un de ses élus marcheurs astral pour guider une host contre les differentes menaces qui avancaient dans les Terres du Sud et qui pouvait porter préjudice aux savoirs des anciens.

Par téléphathie il transmis a ses Héros ses desseins, et la capacité d'interprêter les vents de magie afin de dresser des bassins de frai, pour alimenter l'host en éclaireur compétent.

La Cité des Brumes possédait, énormement de bassin de frai, et par conséquent un bon nombre d'artisants Skinks.

Thème de mon armée :

Tout ceci donc se base sur une armée destiné a aller dans un millieu plus ou moins dur, mais surement rude au vu de la composition de la liste, mais possèdes énormement de faiblesse. Je me base donc sur une liste a 1000 points que j'étendrais a 1500 points, pour coller dans le CDA et pour finir surement sur un sujet a long terme a 2000/2500 points.

Donc au programme :

- Plateau de présentation

- Fluff introduisant les personnages

- Histoire de l'Host de la Brume

- Vivre au rythme du bassin ( Chapitre 1 )

- Muscles et réflexion ( Chapitre 2 )

- Devoir ( Chapitre 3 )

Il s'agit donc d'une armée a tendance magique comme vous l'aurez compris, cet armée est la pour faire paradoxe avec les autres que je joue, donc je ne compte pas inclure un seul saurus. Et adjoindre donc mes unités grâce au bassin de frai que feront apparaitre les Prêtre dans certaine Oasis, étant donnée que le temps d'incubation varie en fonction des guerrier, il sera facile pour moi d'adjoindre des unités a mon armée ( je pense ).

Au programme beacoup plus de fluff écrit que de modélisme, car généralement mes armées sont extrêmement convertie, ou possède de beau socle, ( a mon gout ). Il s'avère donc que mon Choix des Armes se découpe depuis ma liste finale ( je pense un peu comme tout le monde ).

Machine des dieux

Je l'ai commencer a la peintre cet après midi .

Je vous ferez un Tuto sur comment j'ai realiser la peau car je viens juste d'y penser .

Voici donc une photo en grande taille pour voir le travail sur les ecailles, comme j'y ais passé une bonne partie de l'après midi :

Machine des dieux 1 ( grand format )

Machine des dieux 1 ( grand format ) plusieurs cliché

steg1.jpg

Mes figurines à monter pour les 1000pts:

Je sais que l'on ne peux pas avoir de grande banniere en tant que général a 1000 points, il s'agit d'un preambule de l'évolution de ma liste d'armée.

Tupac

- Stegadon avec Arc Geant

- Grande bannière de l'armée

30 Tirailleurs Skinks

- Sarbacanes

41 Skinks

- Boucliers

- Javelots

- Pote Etendard

3 Kroxigors

5 Skinks Caméléon

- Sarbacanes

Figurine avec preuve :

http://neoxeo.free.fr/CDA/euve.jpg

Figurine de base ( Skinks Sarbacane ) :

pb100003.jpg

pb100004.jpg

pb100006.jpg

Tableau d'avancement en cours

Modifié par Onitsha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait déjà que je serai élu donc je vote pour

Vive Mauldred le seigneur bretonnien aux ambitions trotrodark

et vive les autres mégalos

nejih

EDIT et encore un autre sur mon trajet : maxwime

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le repaire principal de mes rongeurs se trouve juste en dessous de Cuexolt (ça me fait un certain nombre d'embuscade à préparer). Je vous ferez une carte plus précise avec le réseau sous-terrain mais pas ce soir.

Pour ce qui est du vote, je ne suis pas forcement pour et cela n'a rien à voir avec la crainte de finir dernier. C'est juste que je ne vois pas ce que cela va apporter, on avance chacun a son rythme et en fonction de ses compétences. Faire un classement pourrait décourager les derniers, ce qui n'est pas le but d'un CdA.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ...

Pour le système de points, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai déjà proposé un barême se basant uniquement sur les contraintes du CdA (temps, tranches etc ...) mais on m'a convaincu de pas l'utiliser, alors un autre qui prendrait en compte le talent ... Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tous égaux face au hobby dans ce CdA et il ne faut laisser personne derrière

Donc -> entraide, critiques et entraide, voilà ce qu'il faut pour le bon déroulement du CdA (comment ça y'a 2 fois entraide ?)

Sinon, sujet plus triviaux

Félicitations à Gorbad qui nous rejoint dans ce CdA !!!

^_^:):clap:

Onitsha, il faudrait que tu nous fasse une candidature dans les normes avant que l'on puisse accepter ta participation -> Komment K'on Fé !

Il nous faut donc une photo datée (mais une preuve de la date, pas un rajout comme tu l'as fait sur la tienne, prends en une devant un écran d'ordi daté) avant la peinture, et une autre une fois peinte

Pour que tu n'ai pas à recommencer une figurine, je propose que tu prenne une photo de ton stégadon tel qu'il est avec (par exemple) la page du Warfo d'aujourd'hui (date bien apparente) et tu fini de le peindre pour boucler ta participation.

Ou alors tu nous fait un skink XD

Lord T. qui passait prendre son APN :wink:

EDIT : personne a penser a changer le nom de mon arche dans les liens de leur post respectif ^_^

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais juste comme ça où chacun vivait ? On pourrait, à moins que vous soyez contre (on règle ça en MP svp, pour confidentialité etc...), établir une carte des joueurs du CdA (si ça se trouve, certains pourraient même se rencontrer^^)

Donc soit vous mettez vos profils à jour en rajoutant votre lieu de vie, soir vous m'envoyez un MP et je ferais une liste ici (pour pas polluer)

Lord T.hier

EDIT : Youhou ! Page 3 !!!

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onitsha, il faudrait que tu nous fasse une candidature dans les normes avant que l'on puisse accepter ta participation -> Komment K'on Fé !

Décidement je me boulétise avec le temps ...

J'ai édité mon post précédent pour ne pas polluer.

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de ma localisation, sur celle la carte du voisin Zulu.

cartetribusterresdusud.th.jpg

Ca indique en gros les zones d'activité des tribus : comem ce sont des tribus nomades, elles vont de site en site, au grès du gibier et des méfaits potentiels...les frontières ne sont pas fixes à proprement parler.

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est en cours c'est en cours encore me faut t'il un peu de temps a moi pour elaborer tout cela j'etais en train de rediger du fluff ^_^

Pas de soucis tout cela arrive prochainement .

Oni'

edit

Pour ce qui est des projet modelisme, j'ai ecrit donc dans mon background que mon armée apparaitrait via des bassin de frai, donc cela fera donc partie de mes projets de modelismes, donc un ou plusieurs bassin de frai dans une oasis, qui feront le tout mon plateau de présentation de mon armée .

Pour ce qui est de l'unité spéciale a integrer dans le CDA, je pense donc faire une sorte de Conseil Skink, mais rien encore de bien précis, est-ce que je dois mettre en ligne dessuite lmes règles, ou pas ?.

Modifié par Onitsha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de mettre les règles complètes pour le moment, mais explique un peu ton projet ^^

Tu es sur la bonne voie, continue comme ça et d'ici un jour ou 2 tu feras partie de notre confrérie !

Lord T. attire à lui de nouveaux disciples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas cela serais :

- Mon Prêtre Mage donc ne dépéche pas de Saurus car ils font de mauvais éclaireurs, et veut des unité rapide pour reconnaitre et eliminé rapidement donc les cibles menaçante dans les forets.

Rien de plus simple qu'une embuscade dans une foret soupoudré d'une pluie de fleche empoisonnées.

Je pense donc faire une version " Conseil des précients" vu a 40k avec les Eldar, mais version Hommes lezard.

Une unité mixte composé de Tupak et de Prêtre skink, et pourquoi pas de Skink elite, a la sarbacane .

Taille d'unité1-6 ( pour ne pas tombé dans la grobilité )

MontureTeradon, Sang froid

Pour varier un peu comme les Prêtre Skinks n'ont que acces au Domaine des Cieux, crée une genre d'Arcanes de la Brume, qui serais donc applicable un peu comme des Incantations, donc dissipatble, mais avec des effets marrant sans être grobilesque. a Reflechir

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.