Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Bretonniens


le caillou

Messages recommandés

Comme promis, je me suis remis à peindre mes Bretonniens, en espérant avoir fini la plupart de mes figs pour la fin du CdA (parce que pour les finir toutes, ça risque d'être assez coton).

Voici donc quelques mauvaises photos de mes derniers travaux :

- Jehan de Sombrebois :

dsc05463f.jpg

- et son jeune écuyer, protégeant la réserve de vin de bordeleau de la bande :

dsc05464u.jpg

- ainsi que le premier pion décor (pas encore tout à fait terminé car il me reste encore à finir le brasero et le chien)

dsc05467b.jpg

Désolé pour la qualité des photos, ça a été pris à l'arrache ce matin avant de partir au boulot.

Je referai de meilleures photos de tout mon petit monde avant de poster ça dans le "sujet récapitulatif"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Je suis vraiment fan de la maniére dont tu as traité le blanc de Jehan de Sombrebois. tu ne voudrais pas me donner ta méthode pas le plus grand des hasard ?? :clap::devil: Car je galére un max avec cette couleur !!!

Il est SU-BLI-ME !!! Chapeau bas, comme tout le reste de la bande..... J'aime beaucoup son gant aussi !

Par contre il a un gant cuir et un gant métal ?? :lol: Il est équipé à moitié ce Chevalier .... :clap:

L'écuyer est superbe aussi. Par contre il faut qu'il fasse gaffe car il risque de glisser du tonneau !! :lol:

Juste une question, pourquoi un brasero sur le pion objo. Ca me fait un peu penser aux gros fut en métal dans lequel on fait bruler des trucs pour se chauffer comme on voit dans les vieilles séries US ...

En tout cas courage, pour la suite.....

Moi je l'attends avec impatience... :clap:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ça y est, nous sommes au bout du délai, et je n'ai toujours pas terminé : il me reste 1 chevalier errant, 1 écuyer et les 2 pions décors à faire.

Comme je l'ai dit à Paps, ces derniers temps ont été assez chargés niveau personnel et professionnel, m'obligeant à revoir mon temps de peinture à la baisse.

De plus, il m'arrive d'accepter des commandes de peinture, et j'en ai accepté une juste (avec un gros paquet de piétaille et quelques chevaliers médiévaux pour WAB) avant de me lancer dans le CdA. vu le temps disponible, j'ai donc préféré honorer cette commande, au détriment du reste. :D

Donc à priori, pour ce sujet, c'est direction la section "sujets à long terme"...

Quant à mes derniers travaux, dès que je peux prendre une photo propre, je vous poste sire Erwan et les jumeaux archers, qui sont les dernières figs de la bande peintes pour le CdA. Et pour l'historique, on verra si j'ai le temps d'y travailler, parce que je l'écrit en général au boulot (je sais, c'est mal) quand j'ai du temps, et là, du temps, je n'en ai plus des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.