Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Bretonniens


le caillou

Messages recommandés

Bon, ben maintenant que le sujet est lancé, me voici devant le dilemne du planning prévisionnel...

Tout d'abord le lien vers les sujets des coupaings (volé sur James Hetfield, qui l'avait piqué à Razem, qui lui même l'avait taxé à quelqu'un d'autre... :D ) :

_ Paps - kislévites : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138514

_ Mynus - skavens du clan Eshin : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138479

_ Vallenor - soeurs de Sigmar : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138517

_ Tigibus - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138482

_ Galhadar le gris - guerriers fantômes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138526

_ James Hetfield- morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138492

_ Xso - nordiques : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138487

_ Le caillou - bretonniens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138478

_ Ulli Leitpold - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138618

_ Slagash le Lascif - skavens du clan Pestilens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138588

_ Kannibal - halflings : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138504

_ Razem - humains, la Cour des Miracles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138498

_ Raoullepitbull - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138485

_ Adel57 - orques et gobelins, équipage pirate : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138524

_ Jukurpa - mercenaires d'Ostermark : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138564

Après une (courte) réflexion, je vais partir la dessus :

- mois 1 : 1 chevalier errant, 1 homme d'arme et 1 écuyer (total 138 Co) + 1 franc-tireur (ranger elfe)

- mois 2 : 1 chevalier errant, 2 archers (total 155 Co) + 1 élément d'ambiance (petite scénette sur socle 40x40mm)

- mois 3 : chevalier de la quête et 2 écuyers (total 205 Co) + 1 élément d'ambiance (petite scénette sur socle 40x40mm)

Et si j'ai le temps, j'ajouterais quelques surprises supplémentaires. :D

Pour ceux qui veulent tout savoir, allez jeter un oeil sur ma liste.

Et voici le texte introductif pour cette bande de preux chevaliers et de vils gueux, tout récemment arrivés dans la cité des damnés :

Bien que d’origine roturière, Jehan, simple fils de bûcheron, a été élevé au rang de chevalier par son seigneur, un petit nobliau de province sans le sou, le baron Tancrède de Boisvert. Ses faits d’arme contre la bande d’hommes-bêtes ayant massacré son village lui ont ainsi valu ses éperons d’or, ainsi que son nom : de Sombrebois, en mémoire de la sombre forêt dans laquelle le baron l’a trouvé et secouru.

Au cours des années écoulées, sous le commandement de Jeanne de Lyonnesse, Sire Jehan de Sombrebois eut maintes fois l’occasion de prouver sa valeur contre les hordes du Chaos dévastant les terres de Bretonnie.

Maintenant que la paix est revenue, il est à la recherche d’un haut fait de loyauté et de courage à donner afin de prouver à tous ceux qui doutent encore de lui à cause de ses origines modestes que la haute naissance ne fait pas tout et qu’il est digne des plus grands héros de Bretonnie.

La solution lui est apparue il y a peu au cours d’un songe sous les traits de la Dame du Lac qui lui confia une Quête digne de tout chevalier : sauver une belle damoiselle en détresse, la propre fille de son seigneur, la belle Roxane aux cheveux de feu, tombée aux mains de créatures maléfiques.

La jeune femme, dont il est éperdument amoureux, serait partie quelques semaines auparavant avec quelques hommes d’armes de son père vers la cité maudite de Mordheim pour enquêter sur une rumeur parlant d’une mystérieuse pierre magique qui aurait la faculté de changer le métal commun en or pur. Elle pourrait ainsi restaurer la fortune perdue de sa famille et redorer le blason familial. Et depuis, elle n’a plus donné signe de vie…

Jehan prononça le serment de la Quête devant son suzerain, à qui il remit sa lance. Puis, il partit vers le nord, bientôt accompagné d’une troupe hétéroclite de soldats sans maître et de pauvres hères rendus fous par la guerre, tous désireux de trouver fortune, vengeance ou rédemption dans la Cité des Damnés…

Et afin de vous mettre dans l'ambiance, voici les premières figurines (hors liste, comme il se doit).

La première m'a servi à fixer le schéma de couleur des gueux, tandis que la seconde est ma figurine de candidature pour le CdA.

plerin1.jpgfigcandidaturecda.jpg

A bientôt pour la suite, je m'attache à mon bureau de peinture dès que possible...

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais un peu tard de mon commentaire, mais cette figurine de pèlerin est vraiment redoutable. J'aime particulièrement le choix de tes teintes et l'atmosphère qui s'en dégage. Mention particulière pour ton travail des métaux.

T'aurais pas du coup un p'tit tuto sur ta réalisation des parties dorées ? (notamment la garde de l'épée).

Le key-timer, qui te salue bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose (enfin non mais bon...) , MAGNIFIQUE !

J'adore ton schéma de couleur, car il a un côté sombre que j'aime bien voir chez les figurine du "bien" (marre des armée en armure brillante et bien propre :D )

La peinture du visage est particulièrement bien réalisé et le métal est très bien traité.

La seul chose que je n'accroche pas c'est l'effet brillant de l'armure en cuir de la deuxième figurine, mais c'est peut être la photo qui donne cette impression.

Bonne continuation

clemnis

Modifié par clemnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers commentaires.

Pour Kannibal :

je te ferais volontiers une démo au magasin, mais le doré que j'utilise est une peinture Prince August... :D

Cela dit, je ferai un petit tuto à l'occasion d'une prochaine fig.

Pour Clemnis :

J'aime bien un style propre, coloré (et pour tout dire un peu BD) sur mes armées, mais les figurines de gueux bretonniens et l'atmosphère de Mordheim se prêtent particulièrement bien à un style plus sombre.

Cela se verra dans "l'opposition" entre des gueux sales, sombres et aux tronches particulièrement glauques (je ferais certainement des gros plans de leurs trognes d'ivrognes consanguins, certaines de ces figs valent le détour :D ), et des chevaliers étincelants et surtout avec des errants qui ressembleront à Charmant, le prince de Shrek ! ^^

Sinon, l'effet brillant est dû à l'utilisation massive de lavis GW, mais ça disparaîtra avec un bon coup de vernis mat (renforçant ainsi le côté sombre de la fig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines !

Le côté "gueux" , sale et désespéré est parfaitement rendu

Grand ravo pour la finition des visage et détails, la rouille est sublime, leurs vêtements sont peut être un peu trop propres, mais bon ^^

Par contre je trouve tes socles terriblement vides et ennuyeux :)

Avec ce que tu nous donne sur les figurines, il est dommage de ne faire que du gravier gris, tu pourrais au moins enrichir les teintes pour casser l'homogénéité du sol.

Sinon j'aime bien le principe des méchants gueux sales et des preux chevaliers étincelants. Le contraste promet d'être intéressant

J'attends impatiemment Charmant :lol:

Lord T. en goguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas posté ici ? Bon alors les deux figs sont très stylées, elles dégagent une ambiance tout à fait ... Mordheimienne ! Ils sont sales, mal rasés, rouillés... bref, que du bonheur !

D'ailleurs leur ton rougeâtre, ca vient du froid, ou plutôt de la picole ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Thanatos :

Les vêtements ne sont pas si propres que ça, mais la photo a un peu tué le vert, qui présente des reflets brunatres dans les creux.

Concernant les socles, c'est un compromis entre :

- la rapidité d'exécution (j'ai d'autres projets sur le feu et le CDA n'est pas le plus important pour moi)

- des socles "standards" pouvant passer sur la plupart des tables de jeu

- la possibilité de les réintégrer à terme dans mon armée bretonnienne moyennant quelques retouches de socle.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, ça fait un peu vide...

@Xso :

C'est dû à la picole, bien sûr !! :)

En fait, à peu près la moitié des figs de la bande porte bouffe, bouteille ou tonnelet ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je me réponds à moi même avec un WIP de mon premier chevalier errant, Erwan de Kerfadec

errant1wip.jpg

Désolé pour la photo de mauvaise qualité, je me débats un peu avec les réglages de mon APN et ma lampe en ce moment...

C'est marrant, mais en plus j'ai l'impression que la photo l'a un peu écrasé en hauteur, car il me semble plus grand et moins massif en réalité... Sans doute la prise de vue en légère plongée...

La prochaine photo sera prise bien à plat.

Son historique suivra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue de faire le tour chez les coupaings.

J'aime beaucoup ces deux premières figurines. Je trouve qu'elles collent vraiment à l'ambiance de Mordheim.

J'attends donc avec impatience la suite. Je suis notamment curieux de voir ce que vont donner les nobles.

Pour tes socles, sans aller dans le compliqué, de simples jus de verts et de bruns enrichiraient un peu tout ça. C'est ce que je fais sur mes socles. Pasque c'est vrai que là ça fait tristoune pour de la figurine individuelle.

Minus, va y avoir deux trois jolies choses dans ce CdA moi j'dis.

Edit : on s'est croisés !

Je me réponds à moi même

Fallait attendre 5 minutes. Na.

La photo est très sombre, c'est dur de juger le travail sur les métaux. De ce qu'on en voit, le visage est super, et le bouclier aussi. Les métaux ont l'air un peu trop homogènes (ils sont peut-être pas finis cela dit), mais j'attends de meilleures photos pour mieux juger.

Par contre, il a une cape, non ? Montre donc voir le drapé quand il sera fait.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut!

T'as un sacré coup de pinceau didiou! Ta façon de traiter la peau est juste superbe. On peut connaître la recette? :) Le reste est du même niveau, et on est tout de suite plongés dans un bon vieux film de cape et d'épées!

Vivement la suite!

PiWi

P.S: Il vient de quelle gamme sieur Erwan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Super tes figurines, l'atmosphère colle parfaitement à mordheim, et t'as un bon coup de pinceau surtout les métaux qui sont bien traité !

Ton chevalier errant manque peut être un peu de doré nottament sur la garde de l'épée car là on dirait qu'il en est dépourvu ! Je suis le seul à trouver qu'il a un petit air de mick jagger ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Impressionant. Le main-levées du bouclier, d'ailleurs, est très beau ! Les métaux sont très bien réussis, et moins rouillés (normal pour un chevalier tu me diras :))

Mike Jagger ? D'accord mais après une cure de stéroïdes tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, on va essayer de garder niveau et rythme jusqu'au bout ! :)

@PiWi :

Pour le traitement de la peau, je ferai un petit tutorial à l'occasion de la peinture d'une autre fig, mais la recette est la suivante :

- sous-couche noire (habituelle chez moi).

- base = 2 couches d'un mélange de scorched brown + dark flesh + elf flesh PA

- éclaircissements successifs an rajoutant toujours plus d'elf flesh au mélange.

- avant d'arriver à l'elf flesh pur, je rajoute une pointe d'ivoire PA sur les reliefs les plus marqués (nez, menton, lèvre supérieur, pommettes et arcades sourcillières)

- ensuite, je passe un lavis très dilué de dark flesh sur le nez, les joues et les lèvres (en faisant des passages supplémentaires sur les parties que je veux rôsir plus fort que les autres).

- puis on s'attaque à l'ombre de la barbe grâce à un lavis d'astronomican grey (plus ou moins dilué selon l'effet voulu)

- renforcement de l'ombre des orbites avec un petit coup de scorched brown

- un trait de blanc pour l'oeil, un point de noir pour chaque pupille et c'est fini.

Dit comme ça, ça peut sembler assez impressionnant mais au final, en travaillant sur plusieurs figurines à la fois (vive la palette humide), on arrive à faire pas mal de boulot en à peine 1/2h.

@Lozg :

Il n'y a pas de doré, mais c'est tout à fait normal étant donné que les seules choses peintes sur cette fig sont les armoiries, le visage et toutes les pièces d'acier (armes et armure).

Quant à sa tronche, le modèle n'est pas tout à fait Mick Jagger (même s'il y a quelque chose, en particulier dans les lèvres et la forme de la machoire), mais plutôt celui-ci (ça sera plus évident quand les cheveux seront peints) :

shrek236236336363.jpg69078461.jpg

Ouais, je sais, j'suis un grand gamin ! ^^

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le traitement de la peau, c'est trois fois rien quand tu explique :) trop simple sur une surface de cette taille :lol:

Sinon, belle peinture qui nous attend, j'ai hâte pour la suite. J'adore les deux premiers hommes d'armes par contre le chevalier, je le trouve trop statique. Il a une pose pas très naturelle, un peu comme si il avait un balai quelque part... C'est le problème de beaucoup de figs à battle mais dans la masse ça passe. Alors qu'à Mordheim tout de suite, ça choque un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème du manque de chevaliers à pied dans la gamme d'une part, mais surtout dans ma boite à rabiots.

La base est que je ne voulais pas avoir trop d'achats à faire (à priori, c'est bon), ni taper trop dans des gammes alternatives pour des questions de cohérence visuelle de la bande, donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, à savoir un corps de prévôt issu de la boite d'hommes d'armes. Et c'est vrai que pour du régiment, c'est tout bon, mais pour de la fig individuelle, ça fait vraiment raide.

Le problème sera le même pour l'autre chevalier errant, mais pas pour le chevalier de la quête car j'avais heureusement un chevalier à pied métal en double sous la main, ainsi que d'autres pièces, et j'ai pu en faire une version à mon avis assez dynamique...

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, je ne trouve pas le bouton qui permettrait de supprimer un post (afin de n'en faire qu'un au lieu de 2).

Je vais poster ici quelques éléments de récit, histoire de caser un peu l'ambiance et développer un peu plus le background de la bande. Dites moi si ça a sa place ici ou en section récit, et ce que vous en pensez...

La geste de la Blanche Dame

Les yeux dans le vague, debout au sommet du clocher encore à peu près intact de ce qui avait dû être un temple de Shallya, Sire Jehan regardait la ville qui s’étendait à ses pieds. Mordheim la Maudite. Mordheim la Damnée. Mordheim la Détruite. Il laissa ses pensées vagabonder, revenant quelques semaines en arrière, jusqu’aux évènements qui l’avaient conduits ici, dans cette ville dévastée…

Jehan était de basse extraction. Un simple bûcheron que sa bravoure avait fait remarquer de son singulier seigneur, le Baron Tancrède Soufflardent de Boisvert. Depuis leur première rencontre, il était amoureux fou d’une seule femme : la propre fille du baron, la belle Roxane, au longs cheveux roux et au regard de renard, héritage de sa mère que l’on disait issue du Peuple-Fée. La jeune femme avait été chargée par le baron de faire l’éducation du jeune homme, afin de faire du frustre bûcheron un chevalier digne de ses éperons. Elle s’y était appliquée consciencieusement, et même un peu plus que cela. Un sourire effleura les lèvres de Jehan au souvenir de leurs jeux amoureux sur la berge de la rivière, les rayons de lumière perçant à travers le feuillage pour ajouter des reflets d’or sur ses boucles de feu, les ombres jouant sur sa peau blanche…

A bien y repenser, il était maintenant certain que son seigneur était au courant et qu’il ne désapprouvait pas leur liaison.

Cependant, son lignage continuait à poser problème à nombre de chevaliers, et afin de prouver à tous qu’il était digne d’épouser Roxane, il était parti sur les chemins de l’errance, accomplissant maints faits d’armes sur de nombreuses et lointaines terres. Enfin, estimant qu’il ne lui restait plus qu’un seul haut fait à accomplir pour que son mérite lui soit reconnu, il avait décidé de chercher le Graal, et de déposer sa lance chez son seigneur en gage de son engagement, ainsi qu’il était de coutume.

C’est là qu’il avait appris la terrible nouvelle. Sa bien-aimée était partie en voyage avec un parent sur les lointaines terres de l’Empire à la recherche d’un moyen de renflouer les finances vacillantes de la baronnie. Ils avaient tous les deux disparu avec leur suite à proximité d’une ville nommée Mordheim, dont la sinistre réputation était parvenue jusqu’en Bretonnie où il se disait qu’elle abritait autant de maléfices, sinon plus, que la ville maudite de Moussillon.

Il avait alors prononcé devant le seigneur Tancrède le terrible vœu de lui ramener sa fille, quel qu’en soit le prix, et s'était préparé au voyage...

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien fait le champ d'hermine.

Rien que pour cette référence à ce magnifique pays (vous formalisez pas, c'est juste une façon de parler de chez nous, c pas indépendantiste lol, bref c'est pas le sujet XD) qu'est la Bretagne je trouve que c'est le meilleur sujet de Cda de tous les temps :) (chauvinisme quand tu nous tiens :lol: )

Sinon il donne l'impression d'être un peu tassé ce chevalier errant, ça fait drôle. Sur le reste rien à redire pour ma part, sinon que ce n'est que du bonheur.

kenavo ar vechal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, j'suis un grand gamin ! ^^

En même temps on pousse tous du plomb sur une table donc je ne ferais aucun commentaire. Puis Shrek & Co c'est tellement bon, mangeons en....

Pour en revenir à ton chevalier. Ben c'est une bien belle pièce. L'ensemble fait pour l'instant un peu sombre mais je sens que la suite va corriger ça....

En tout cas, le bouclier est magnifique.... :wub::wub: et le visage sublime !!

Vivement la suite !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, les petits devoirs du week-end, avec le franc-tireur prévu dans la liste, un ranger elfe, et le petit texte qui va bien pour aller avec...

« N’allons pas dans ces bois, Mordiou… Ils sont peuplés d’être-fées maléfiques !!

- Allons, messire Erwan. Vous ne risquez absolument rien si vous ne vous éloignez pas de moi, et si vous ne touchez à rien. Je suis ici pour rencontrer quelqu’un qui pourra nous faire gagner un temps précieux dans notre quête. »

Sire Jehan secoua la tête et soupira en voyant la mine déconfite et hostile du jeune homme qui l’accompagnait. Décidément, l’emmener avait été une erreur depuis le début… Il était tellement plein de préjugés et de suffisance. Comme presque tous les chevaliers de Bretonnie, finalement… Jehan devait bien reconnaître que sa basse extraction, le seigneur qu’il servait et les aventures qu’il avait vécues lui conféraient un point de vue rare sur le monde qui l’entourait. Il poussa sa monture plus profondément dans les bois, bientôt suivi du jeune chevalier errant jurant, pestant et récriminant. Aucun des deux hommes ne vit les yeux qui les observaient, ni n’entendit les voix elfiques qui chuchotaient depuis les branches d’un vieux chêne tout proche.

« Baisse ton arc, Gilaed. Je connais bien le premier humain, celui avec le cimier en forme de pégase. C’est un Ami des Elfes, et il est déjà venu ici.

- Mais je n’aime pas l’autre, Loriel. Il y a quelque chose de mauvais en lui, je le sens d’ici.

- Si l’humain nommé Jehan a pris le risque de l’amener ici, c’est qu’il doit avoir une bonne raison. Peut-être que cela a à voir avec la vision de la prophétesse.

- Une vision ? Quelle vision ?

- Une renarde au pelage roux aux prises avec un gigantesque corbeau, sans aucun doute une créature du Chaos, dans un endroit de ruine et de malheur. Selon sa vision, cette renarde est Roxane Demi-elfe, la fille du baron. Ma propre cousine…

- Ta cousine ?

- C’est une longue histoire, Gilead. Mais pour faire court, sache qu’il y a de cela bien des années, Oreel, la sœur de mon père, a quitté nos bois pour partir avec une bande d’aventuriers. Elle a fini par s’enticher d’un humain, dont elle a eu une fille. Puis elle est morte, tuée par un démon. Finalement, Roxane est la seule famille qui me reste… »

Se coulant avec grâce et silence de branche en branche, les deux elfes suivaient les bretonniens qui s’enfonçaient toujours plus profondément dans les bois. Finalement, à la nuit tombé, Loriel avait acquis une certitude : l’humain nommé Jehan était bien parti à la rescousse de Roxane. Et l’autre humain était définitivement quelqu’un de déplaisant… Pas question de se présenter à eux comme un parent de Roxane. Pas tout de suite, en tout cas. Il attendit que le chevalier errant s’endorme, et se glissa dans le campement.

Sire Jehan fut tout d’abord très surpris de voir l’elfe apparaître comme par enchantement au milieu du campement. Très vite, il se ressaisit, et la main qu’il avait commencé à porter à la garde de son épée retomba et esquissa un geste de salut. Puis il sortit un petit médaillon en forme de licorne de sa poche, et Loriel eut ainsi la confirmation que cet humain était bien celui qu’il pressentait.

« Il est bien dangereux pour deux humains de se glisser nuitamment dans le Royaume Sylvestre, messire chevalier.

- J’en suis bien conscient, messire. Mais la plus grande nécessité nous force à traverser le royaume de Loren. Au nom du baron Tancrède de Boisvert et des traités qui le lient avec les Seigneurs du royaume de Loren, je vous prie de bien vouloir nous autoriser à traverser vos terres afin de nous rendre dans les terres de l’Empire.

- Très bien, messire. Puisque vous portez ce médaillon, je vous servirai de guide à travers nos forêts, et même jusqu’à votre destination, quelle qu’elle soit. Mon nom est Loriel.

- Je suis Jehan de Sombrebois, et voici mon compagnon, Erwan de Kerfadec. Ne faites pas attention à lui, il n’aime pas les Elfes et pourrait avoir des paroles blessantes à votre encontre. »

Et c’est ainsi que les chevaliers gagnèrent un guide pour leur faire emprunter les chemins les plus tortueux de la Forêt de Loren. De cette manière ils purent gagner plusieurs semaines de voyage, et furent bientôt en vue des montagnes. Comme prédit, les rapports entre Sire Erwan et Loriel l’Elfe étaient très tendus, et se dégradèrent progressivement, mais grâce à la vigilance de sire Jehan, aucun incident ne survint entre eux.

rangerelfe.jpg

Désolé pour la photo, qui est de piètre qualité. ^_^

J'en reprends une correcte dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo peut être de piétre qualité mais la figouze est tout simplement ^_^^_^

Le visage est exquis..... Va vraiment falloir que je m'y entraine sérieusement car ça rend la fig :)

En tout cas chapeau bas pour tout !!!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la photo bien nazes, il faut le dire, on voit que ça envoie.

Les zones ont l'air bien traitées, et le tout est harmonieux mais lisible. Et ça j'admire, c'est un des trucs que j'ai du mal à gérer encore.

Y a bien l'épée, qui fait un peu plate en l'état. Et le socle qui réclame à corps et à cris des jus. Sinon c'est tout bon.

Le teint rosé sur un elfe, c'est pas commun, mais s'il essaie de suivre ses compères lors des soirées arrosées ce n'est guère surprenant.

Minus, une bande qu'elle va être belle ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.