Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Horus Heresy par FFG


Yoda™

Messages recommandés

Comme on peut dire ailleurs, je suis tout moubourré :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=988

Yoda, oh yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarrgghhh

Je viens de ... comment dire.... bon je file sous la douche....

Esperons qu'il soit trouveable en France un jour ou l'autre quand il sera sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je cherchais où poster un sujet sur ce jeu ^^

Grillé de peu.

Autre lien : http://www.fantasyflightgames.com/edge_min...=Horus%20Heresy

http://www.fantasyflightgames.com/edge_min...m=98&esem=2

Espérons qu'il sorte en France, la boîte et le matériel font baver !

Mars 2010 à priori en VO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou....

ça a l'air classe ! espérons que le système de jeu soit à la hauteur. Juste un peu déçu qu'ils n'aient pas fait une belle figurine pour horus et l'empereur mais bon on fera avec :crying:

Pour les anglophobes, en gros :

2 joueurs : le jeu se passe durant le siège de Terra point culminant de la période de l'hérésie d'Horus là où tout va se jouer, un joueur contrôle les loyalistes tandis que l'autre les archi-traîtres, la bataille se déroule aussi bien autour du palais de l'empereur que dans celui ci et dans le vaisseau du maître de guerre (d'après ce qu'on voit sur le plateau de jeu) il n'y a pas de dés, tout ce joue avec des cartes, 6 scénarios avec des niveaux de difficultés différents, un système d'ordre et d'initiative innovateur (d'après eux) obligeant les joueurs à faire très attention à ce qu'ils font, bref sur le papier ça a l'air très sympa, le but final... bah je crois que vous vous en doutez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Règles : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_cont...ulebook-web.pdf

Vidéo : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_cont...yer/player.html

Je suis pas super des fan des figs, mais les regles sont clairement tres bonnes. Pas mal de rebondissements possibles, ça sent le must have à plein nez.

Yoda, dispo en VO, en français pour noel à la louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont immondes, ça manque clairement de finesse, mais pour du pion de jeu, c'est plutot pas mal.

Pour de l'epic, pourquoi pas, mais je te raconte pas le budget...

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super des fan des figs, mais les regles sont clairement tres bonnes. Pas mal de rebondissements possibles, ça sent le must have à plein nez.

Même avis ! très déçu par les figs, et aussi par le fait que l'architraitre Horus et l'Empereur Dieu soit des bous de carton, mais vus la qualité des figs c'est peu être pas plus mal.

L'épic peut être la solution, je sais pas trop la différence de taille entre les figs du jdp et l'epic, mais bon après c'est un sacré surcoût sur le budget pour un jeu de plateau auquel on va jouer une fois de temps en temps, et de moins en moins souvent au fil du temps, aussi bon soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont immondes, ça manque clairement de finesse, mais pour du pion de jeu, c'est plutot pas mal.

Pour de l'epic, pourquoi pas, mais je te raconte pas le budget...

C'est l'occasion de se mettre à Epic qui est un excellent jeu. ^^

Pour en revenir sur les figurines, c'est en particulier le "titan" impérial qui abominable. Pour la piétaille on peut comprendre le manque de finesse mais pour une figurine un peu plus grosse ils auraient pu travailler le design, d'autant qu'ils avaient un modèle. D'un autre côté, je me demande dans quelle mesure ils n'ont pas fait exprès de nous pondre des figurines moyennes, histoire de ne pas entrer en concurrence avec la gamme GW officielle...

S'ils nous sortent une VF, je me laisserai certainement tenter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un encart sur le jeu dans le White Dwarf de ce mois-ci.

Apparemment, c'est Edge qui va s'occuper de la diffusion (ça, on s'en doutait déjà) et une traduction française est au programme.

@Yoda : je ne trouve pas ta vidéo, tu aurais un autre lien svp ? (même en cherchant sur le site de ffg, je ne la trouve pas). Merci

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je me demande dans quelle mesure ils n'ont pas fait exprès de nous pondre des figurines moyennes, histoire de ne pas entrer en concurrence avec la gamme GW officielle...

Tout juste!

S'ils nous sortent une VF, je me laisserai certainement tenter en tout cas.

Vf prévue, mais aucune procédure de trad' encore entamée. Donc minimum 6 mois avant d'avoir quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.