Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Y'a des matins comme celui-ci... On se lève, on a pas forcément le moral. On s'évade sur le warfo et la bonheur, un nouveau post de vladd dans sa galerie. En plus des tyranides. Que dire sinon magnifiques. Vladd je te déteste, je m'etais promis de ne pas acheter de figurines avant d'avoir fini mes necrons, malgré l'envie violente de tyranides. Je crois que ce soir ou demain, je vais être dans l'obligation de craquer.

Bon. Déjà, j'adore ton style, les couleurs sont judicieuses, tout y est, les dégradés juste incroyable, tu arrives a passer du noir au blanc en passant par du violet et sur une surface minuscule sans que cela choque le moins du monde... Et en plus tu ponds des quantités de figurines de cette qualité en seulement 2 ou 3 jours.

Sincèrement, rien a dire a part : chapeau bas l'artiste, continue a me ravir les yeux s'il te plaît.

PS : si un jour je peins des tyranides, il est fort possible qu'elles soient très inspirées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleyo

je pense que tu te noies dans une conformité, pour peindre avec tant de passion et avec la vitesse de vladd il faut aimé le choix des couleurs , tapes dans l'originalité et tu verras tu ne decrocheras pas tes ptis warham ,

quand j'aurai fini mes orks tu verras que je n'ai pas du tout suivit le move , donnes des nouvelles des tes tyranides ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut a vous est merci pour les compliments c'ést très motivant ^_^

@ gretgret: Tu sais y a pas mal de chose que je peint et que je n'aimes pas ! On peux pas tous aimé car les 3/4 des couleurs me sont imposé et ne sont pas mes choix.

Mais tu as raison sur une choses il faut tapé dans l'originalité sinon...

Je vais bientôt (quoi déjà?) posté les Space Wolf ils avancent a grand pâs ^_^

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vladd , peut etre qu'elles te sont imposées mais je suis sure que lorsque tu les paints tu laisses court a ton imagination en t'imaginant tes couleurs a toi,

vladd que conseilles tu aux personnes , de finir se qu'on a commencé, ou de butiné un peut dans tout les modeles qu'on aime et qu'on aurait pu commencer?

moi je suis entrain de faire plein d'ork d'armées différentes et je suis toujours attirées par pleins d'armées :)

je vais ouvrir mon post avec mes figurines, elles ne sont pas tout a fait finit , il me reste des details , j'attends tes critiques pour bien sur mieux rebondir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée au final, encore un client heureux je suis sûr :whistling:

Seul tout petit bémol, à mon goût, je trouve que les griffes des guerriers/rodeurs/trygon ne sont pas assez dégradées. Mais c'est peut-être la photo qui fait ça.

Mais je me répète, ça reste du boulot superbe :'(

Orphée, qui s'en prend plein les yeux

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà les Space Wolves sont finis (Qualité Tabletop +).

Je me suis bien amusé avec la neige/boue :whistling:

mixfinspacewolfforum.png

Bien plus de photos sur http://vladd-painting.blogspot.com/

Prochainement les photos de 10 Sanguinaires sur lesquels je vais vraiment m'amuser :'(

A bientôt

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladd a un secret:

il est humain mais est né avec une malformation lui infligeant le fardeau d'avoir 6 bras. Si ses premières années furent difficiles pour lui, il su rapidement se servir de ce don particulier.

Couplé à son grand talent et à sa célérité sans égale, il atteint une productivité et une qualité de peinture juste folles...

Je ne vois que cette explication de plausible.

^^

Elda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te replonges dans les expériences soviétiques de suractivité en état de veille et de confinement?

Tu es gravement malade et n'as plus que trois mois à vivre?

Si tu es séquestré par un tortionnaire qui exploite ton (magnifique) coup de pinceau, fais nous un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ça fait mal aux fesses de voir ça...

Quand je pense à mon pauvre seigneur haut elfe qui pour la 3 eme fois en 3 jours retourne faire le cake dans son verre de décapant, j'en chiale.

En tous cas, chapeau bas l'artiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ajoute mon commentaire de félicitations à cette longue liste. Technique, rapidité et créativité : tout est là. Vraiment bravo !!!

Par contre, tu dis dans un de tes posts que tu as un tuto sur la peinture de tes tyranides, mais je ne trouve rien sur ton blog... (oui oui, ok, j'avoue, là je suis très curieux)

En tout cas merci de nous claquer la g****e de cette manière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Alors pour commancer merci pour tous vos compliments ca me fais vraiment très plaisir ^_^

@ Elda: T'es un grand malade :)

@ bwarf: Non pas 3 mois mais plus 1 an ca va venirs vite...

@ tetsuo666: Bah pourquoi pas,j'ai demander l'avis au client il ma dit lache toi alors c'ést ce que j'ai fais :lol:

Pourquoi son pas beaux les yeux des loups?

Vladd

@ KiDo: C'ést normal Kido! il est en création et après une correction il sera posté avec un Tuto de la neige -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Alors pour commancer merci pour tous vos compliments ca me fais vraiment très plaisir :)

@ Elda: T'es un grand malade :)

@ bwarf: Non pas 3 mois mais plus 1 an ca va venirs vite...

@ tetsuo666: Bah pourquoi pas,j'ai demander l'avis au client il ma dit lache toi alors c'ést ce que j'ai fais :lol:

Pourquoi son pas beaux les yeux des loups?

Vladd

@ KiDo: C'ést normal Kido! il est en création et après une correction il sera posté avec un Tuto de la neige -_-

pas de problème de beauté t'inquiète ^_^

Ca donne un coté loups cyborgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Alors pour commancer merci pour tous vos compliments ca me fais vraiment très plaisir :)

@ Elda: T'es un grand malade :)

@ bwarf: Non pas 3 mois mais plus 1 an ca va venirs vite...

@ tetsuo666: Bah pourquoi pas,j'ai demander l'avis au client il ma dit lache toi alors c'ést ce que j'ai fais :lol:

Pourquoi son pas beaux les yeux des loups?

Vladd

@ KiDo: C'ést normal Kido! il est en création et après une correction il sera posté avec un Tuto de la neige -_-

pas de problème de beauté t'inquiète ^_^

Ca donne un coté loups cyborgs

Ah oui effectivement, on peut le voir comme ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gravement malade et n'as plus que trois mois à vivre?

@ bwarf: Non pas 3 mois mais plus 1 an ca va venirs vite...

Rassure-nous, c'était une blague... :wink:

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Alors pour les 1 an oui oui c'ést faux enfin j'éspère :/

Désolé pour les photos mon Apn bouffe le rouge je sais pas pourquoi mais bon...

Voici la première figurine d'une petite série de 10 Sanguinaires de Khorne.

J'adore ces figurines, et je me suis régalé à la peindre en 1H10. Les exigences du client étaient de respecter les couleurs et le soclage de son schéma d'armée actuel.

Les 9 autres ?

Demain soir ! :wink:

Vladd

mixsanguiblog.png

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dim 69.

Alors pour l'épée:

Base: Chain Mail

Lavis all: Griphone Sepia X2 en ce rapprochant de la garde de l'épée.

Lavis Dalvan Mud toujours plus prêt de la Garde et sur le tranchant de l'épée le plus a l'ombre.

On repasse du Chain mail sur la lumière au pinceau Blister;)

Les arrêtes en 50% Chaine Mail/ 50% ivoire

On sort les Pigment FG:

Agred Rust et Light Rust toujours de plus en plus prêt de la garde.

et en final pour la rouille plus clair 50% Blazing orange/ 50% Light Rust le tous avec au moins 50% d'eau et en tapotant pour sumuler la rouille.

La garde:

base Chain mail

Glacis X2 Dwarf bronze

Lavis Dalvan mud

Lavis noir

On repasse au Dwarf bronze monter au chain mail avec en final une pointe de Blanc pour les arrêtes;

l'oxyde de bronze:

Scaly Green monter au Blanc;

Voilà ca parrait long mais c'ést super rapide tous les pots préparer devant moi et en altérnant les sechages de lavis et en jonglant sur le réste de la fig's le temps que ca séche l'épée entiere 12 minutes j'ai regarder car j'ai mis 1H 10 pour la fig's entière.

Ps:(bah voilà un Tuto qui va allez sur mon blog;)

Ps 2: désolé pour les fautes d'orthographe mais bon un tuto ca peux aider...

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

:wink: 1h10 pour faire ca !!!! moi je met 6 a 8 heures pour 1 chevalier :wink: et c'est loin mais tréééééés loin de ressembler au tiennes euuuuuh je trouve pas de mots juste la...

tu veux pas en peindre une la nuit sans lumière histoire de te rapproché des terriens niveau qualité?

continu à nous illuminer, moi ca me motive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.