Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chapterhouse]


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

on a l'impression qu'il a un vagin à la place de la bouche le pov' stealer XD...

blair_o

Huhu, je ne dirais pas mieux !

Cependant, c'est purement personnel (comme tous les avis), mais moi j'aime pas trop.

(non je suis pas gay :/ )

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli... L'inspiration vient du cerveau archnide de starship troopers je pense ^^ !

Par contre, toujours comme dans le film cité ci-dessus, on a l'impression qu'il a un vagin à la place de la bouche le pov' stealer XD...

blair_o

Tsss t'as pas honte il y a des chtit zenfant qui parcourent le warfo a 00h30 de la nuit :)

Ben sinon moi j'aime bien, l'aurai fallu imaginer les appendices de la gueule plus grand mais ya de bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Bon, befa, blair_o, moi aussi j'en vois un au milieu de la bouche .

Donc sauf hallucination collective, y a une couille dans la sculpture :)

Des épées d'os et des fouets vont aussi venir apparemment. ( oooh la belle conversion de maitre des essaims... )

http://buglands.moonfruit.com/

le site du sculpteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon des petites dents ça aurait été mieux, plus féroce et tout et tout. Mais qui vous dit que c'est pas une tête de femelle (comment ça c'est pas possible chez les tyty..)

Sinon moi j'aime bien ces petites têtes, le seul hic serai peut être que seulement 3 types différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux?

Car hier en voulant passer une commande pour voir, au moment de payer via paypal, mon navigateur, m'as indiqué que la page n'était pas fiable (et y'avais pas le petit cadenas en bas a droite^^)

Merci

Saleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Ou peut on voir l'info pour les épées d'os? Y aura-t-il bras droit et bras gauche?

DTC !

Il y aura bras gauche et droit pour les épées d'os ( 2 de chaque ) et aussi des fouets ? ( je n'e connais pas le nom du symbiote ... ) pour bras gauche et droit.

Un de chaque dans chaque pack, soit un pack de 6 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Mais cette info est-elle sur le site du sculpteur?

¨

Pas la moindre idée.

Après, rien ne t'empêche d'aller cliquer sur une des bannières qui apparaissent ( ils ont achetés une bannière sur le forum, ce serait kwiel de passer par la dessus ) en haut de ton écran et d'aller vérifier par toi même hein X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news rapide pour vos gaunts...

http://chapterhousestudios.com/webshop/com...7e146a4a187.jpg

from leurs site

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture est intéressante mais il manque une articulation pour faire épée. On a l'impression que le nyde s'est enfoncé une gouttière dans chaque bras et s'apprête à faire des mouvements désordonnés et limités. Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.