Aller au contenu
Warhammer Forum

Un Choix des Armes SDA?


Shas'El'Hek'Tryk

  

134 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressés par l'organisation d'un Choix des Armes SDA?

    • Oui
      92
    • Non
      19
  2. 2. Avez-vous la motivation et les moyens (armée non peinte, appareil photo, etc...) d'y participer?

    • Oui
      56
    • Non
      55
  3. 3. Parmi les thèmes suivants, lequel trouvez-vous meilleur dans le cadre d'un Choix des Armes?

    • Batailles Mineures
      49
    • Transition 2ème Age/3ème Age
      20
    • Le Siège du Mordor
      39
    • Autre (précisez votre idée)
      3


Messages recommandés

Le sujet battle n'est pas super bien fait je trouve, même pas une image ...

En revanche celui de 40k a un bon fluff, une carte ...

Et le notre contient une surprise qui vous plaira normalement (je n'ai vu que la version wip et déjà c'était super).

Grop devait finir ses entretiens ces jours-ci il me semble ...

Otto, qui aimerait être le 1 juillet, et pas seulement parce que le bac sera fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! :)

Me revoilà, z'étiez inquiets ?

Oh, faudrait se calmer heingh

Le dossier est quasi-déjà prêt, à la limite, n'importe qui fait un copié/collé du premier post de ce sujet et c'est bon.

On à 15 jours, quand bien même le sujet est posté ce WE personne n'en mourra. Un peu d'indulgence pour ce pauvre Grob qui à peut être un empêchement.

Ouf ! Merci Slagash, j'ai cru que tout le monde allait me sauter dessus !

Bon, j'ai fini mes oraux, mais je suis parti quatre jours dans la cambrousse, sans avoir pu donner de nouvelles depuis !

Petit problème pendant ces quatre jours, l'ordi sur lequel mon projet en wip était en préparation s'est planté considérablement, je n'ai donc pas pu avancer...

A part ça, reprenons :

- la phase candidature a commencé, on a donc encore un peu de boulot devant nous ! Il faut donc règler les détails de dernière minute, et toutes les modalités spécifiques au CdA (dioramas, décors, profils, pions objos...)

- les sujets "ennemis" : comme l'a dit Otto, celui de 40K part plutôt bien, celui de WHB fait plus "par principe", donc nous devons nous méfier de 40K... Par contre, pas de réponses stupides dans le sujet ennemi, comme c'est arrivé lors de la dernière session de candidature, ça fait passer le groupe pour un groupe d'imbéciles... :crying:

- les multiples "désistements" et "empèchements" : c'est assez embêtant, c'est vrai, mais ce n'est pas la fin du monde ! Il y a en général beaucoup de problèmes de connexion dans les périodes de vacances, et malheureusement, nous tombons en plein dans la pire des périodes ! Mais cela ne durera pas longtemps normalement, et vous devriez pouvoir poster une ou deux fois, non ?

Et puis, pour ceux qui peuvent avoir accès, comme l'a dit otto, faut s'arranger pour se faire des petites sessions de peinture, avec plus de héros, ou que des guerriers à la chaîne...

Ce qui est plus embêtant je trouve, c'est les problèmes de financement, car ça, on ne peut pas trop influer dessus...

Bon, voilà de mes nouvelles, je ne suis pas là demain, mais après, ça va barder !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blaguais moi quand je disais que je voulais fouetter Grob :crying: .

Dommage que le sujet blood bowl soit aussi élitiste, j'aurais presque pu me laisser tenter... Rassurez vous je ne vous fait pas un enfant dans le dos, surtout que je récupère mes nains prochainement. Je ne sait pas si BB part avec un avantage (jamais proposé, liberté énorme dans la réalisation...) ou avec un petit handicap vu le niveau qu'il demande. Z'en pensez quoi?

Et le notre contient une surprise qui vous plaira normalement

Je meurs d'impatience de savoir!

je n'ai vu que la version wip et déjà c'était super

On voit tout de suite les chouchous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blaguais moi quand je disais que je voulais fouetter Grob :lol: .

J'espère bien ! :)

Dommage que le sujet blood bowl soit aussi élitiste, j'aurais presque pu me laisser tenter... Rassurez vous je ne vous fait pas un enfant dans le dos, surtout que je récupère mes nains prochainement. Je ne sait pas si BB part avec un avantage (jamais proposé, liberté énorme dans la réalisation...) ou avec un petit handicap vu le niveau qu'il demande. Z'en pensez quoi?

Ben personnellement, vu que j'adore les conversions sur les figs WHB et 40K, l'élitisme du sujet m'aurait énormément plu, même si la peinture n'aurait pas forcément vraiment suivi... Mais bon, SdA avant tout !

Et c'est vrai que Blood bowl part avec un bon avantage puisqu'il n'a jamais été proposé avant...

Et le côté élitiste permet d'avoir des superbes réalisations...

Et le notre contient une surprise qui vous plaira normalement

Je meurs d'impatience de savoir!

Tant mieux ! Tu as voulu me fouetter, tu payeras ! :P

je n'ai vu que la version wip et déjà c'était super

On voit tout de suite les chouchous...

Je m'attendais à une réflexion de ce genre ! :crying:

Disons qu'otto m'avait envoyé un message et que je lui ai répondu, après avoir réalisé le "secret", donc il est arrivé au bon moment !

Inondez ma boîte à mp !

Grobelinfâmedictateur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post, mais...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149368

Je l'ai présenté de manière relativement courte (en reprenant la lettre améliorée par otto, mon choochou (n'est-ce pas telrunya ? :crying: ) pour ne pas dégoûter le premier venu, sachant que ce sujet de 14 pages est déjà là pour ça ! :)

Qu'est-ce que z'en pensez ?

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une réflexion de ce genre ! :crying:

To oses prévoir mes réaction?

Pire, tu oses réussir!

Hé bien je dirais que ton sujet de candidature est pabô voila! :lol: Et j'ajouterais que grâce à un anneau d'immortalité +3 contre les méchants maîtres d'armes je ne suis pas mort. Et je ne poserai plus de question sur la surprise. NA!

Je chasse ma personnalité gamine qui a pris les commandes un moment. Candidature très bien écrite, elle insiste peut être un peu sur le mal mais ça donne un coté alarmant qui correspond bien au message. Peut être qu'une image ou deux (syyle vieille carte, je suis exigeant) agrémenterait le tout?

Sur ce, j'm'en va envahir le sujet.

PS : preum's à répondre, t'as vu Grob!

Modifié par telrunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchou mais je le vis bien Telrunya.

Ce n'est pas ma faute si j'ai déjà reçu 22 messages persos de grobelinstigateur du projet ces derniers temps.

J'ai répondu à notre sujet préliminaire sur le warfo.

Et en MP je t'ai envoyé deux - trois idées ...

Telrunyus : tu vas envahir quel sujet ? Si c'est le préliminaire je ne t'y ais pas vu.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fait un tour du coté de la section, faut pas se voiler la face, ça va pas être simple :crying:

Le 40K attire pas mal de monde (c'est vrai qu'il était absent des derniers CDA) et celui de Gromuel, même s'il me parait étrange de prendre un slot "long" pour ça peut se révéler très intéressant.

Hardis les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchou mais je le vis bien Telrunya.

Ce n'est pas ma faute si j'ai déjà reçu 22 messages persos de grobelinstigateur du projet ces derniers temps.

J'en suis jaloux.

tu vas envahir quel sujet ? Si c'est le préliminaire je ne t'y ais pas vu.

Je ne voulais pas écrire juste pour dire "super sujet SDA candidat...blablabla". Et puis je n'ai rien à rajouter là bas qui n'ait été dit ici.

Bonne nouvelle que ta participation Mehapito, serais tu l'avant garde du Palantir?

Telrunyus :

empereur romain incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien posté dans ce sujet depuis bien trop longtemps.

Qu'est-ce que z'en pensez ?

C'est excellent, et la vidéo bonus est géniale. Il ne reste qu'à supprimer les fautes de frappe (oui, je suis pointilleux), et ce sera très bien.

Je l'ai présenté de manière relativement courte

C'est la seule et unique chose que je reprocherai à cette présentation. On pourrait envisager une Version Longue ? Sachant qu'on a déjà la Version Cinéma avec la vidéo ! Je pense qu'il est nécessaire de situer, même brièvement, le contexte historique dans lequel se déroule le CdA. Je vais essayer de rédiger un ou deux paragraphes sur les évènements qui ont conduit au Siège du Mordor.

Et je me pose une question : que va devenir ce sujet-ci ? Est-ce qu'on demande aux modérateurs de fermer pour poursuivre les débats dans le Sujet Préliminaire, ou est-ce qu'on continue à parler des détails techniques ici et on ne fait que répondre aux questions des gens et appâter le client dans le Sujet Préliminaire ? Personnellement, mais ça n'engage que moi, je pense que nous devrions tout faire dans le Sujet Préliminaire, pour lui donner de l'ampleur. Nous avons 14 pages ici, mais tout le monde ne sera pas forcément au courant, à moins de mettre partout des liens vers ce sujet-ci.

Edit : voici quelques mots sur ce qui s'est passé avant le Siège du Mordor. Ce n'est qu'un premier jet, bien sûr, dites-moi ce qu'il faut améliorer :

Au début du Deuxième Age, Morgoth venait d’être vaincu. Son plus grand serviteur, Sauron, refusa de se rendre à Valinor pour y être jugé. Il s’installa au Mordor, qu’il commença à fortifier. Il n’avait pas alors l’apparence d’un maléfique chevalier noir, et il put se rapprocher des peuples de la Terre du Milieu. Gil-Galad, le Haut Roi des Elfes, refusa de l’écouter, mais il eut plus de chance avec Celebrimbor, un grand artisan d’Eregion. Ensemble, ils forgèrent les Anneaux de Pouvoir. Mais Sauron trahit Celebrimbor et forgea l’Anneau Unique, pour contrôler tous les autres. Au moment où il le mit au doigt, Celebrimbor prit conscience de sa trahison, et les Elfes engagèrent le combat contre Sauron. Ils avaient sous-estimé sa puissance, et furent mis en déroute.

C’est alors que les Numénoréens, menés par leur roi Ar-Pharazon, débarquèrent en Terre du Milieu pour porter assistance aux Elfes. La toute-puissance des armées de l’Ouistrenesse vint facilement à bout des forces de Sauron. Il fut emmené captif à l’île de Númenor. Ce fut une erreur, car grâce à sa malice et à ses intrigues, il put remonter dans l’estime de Ar-Pharazon, jusqu’à devenir son principal conseiller. Il ne lui en fallut pas plus pour corrompre la société Numénoréenne. Il réussit finalement à convaincre le roi de marcher sur Valinor pour s’emparer des Terres Immortelles.

Et ce fut la fin de Númenor. Par la volonté d’Iluvatar, l’île fut engloutie par les flots. Seuls les Fidèles, les Numénoréens menés par Elendil qui étaient restés loyaux envers les Valar et qui n’avaient pas voulu suivre Sauron, échappèrent au cataclysme. Ils vinrent s’installer en Terre du Milieu et fondèrent les Royaumes en Exil, l’Arnor et le Gondor. Elendil régnait sur l’Arnor, et il laissa les rennes du Gondor à ses deux fils, Isildur et Anárion. Ce dernier s’installa à Minas Anor, rebaptisée longtemps plus tard Minas Tirith, alors que son frère avait son trône à Minas Ithil, dans les contreforts des montagnes bordant le Mordor.

Tous croyaient que Sauron avait péri dans l’engloutissement de Númenor. Mais il n’en était rien, car son esprit avait survécu. Il rassemblait secrètement ses armées du Mordor, se préparant à fondre sur ses ennemis. C’est à ce moment-là que notre Choix des Armes débute. Il attaqua par surprise la forteresse de Minas Ithil, et la prit rapidement, même si Isildur parvint à s’échapper. Le temps était venu de rassembler les forces des Gens Libres pour contrer la menace du Mordor.

Edit 2 : ah, j'oubliais, serait-ce, à votre avis, une bonne chose de donner la liste des participants potentiels au CdA (ou participants au CdA potentiel, à voir...) ? D'un côté, ça montrerait aux modérateurs qu'il y a pas mal de monde motivé, mais d'un autre, les gens croiraient qu'il n'y a plus de place pour eux.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tes explications sailar, car dans siège du mordor, certains penseront à l'attaque suicide de aragorn à la fin du seigneur des anneaux 3.

Je pense que mettre la liste des intéressés donnerait l'impression qu'on s'est déjà réparti les rôles, et qu'on est complet, ce qui est faux. Je suis donc contre cette idée.

En revanche je suis pour continuer les débats en sujet préliminaire, histoire qu'il y ait plus de message, rapidement.

Shas'El'Hek'Tryk ?

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Alors désolé de couper un peu le fil de la conversation, mais je tiens à proposer ma présence pour ce choix des armes Seigneur des Anneaux ( Enfin, le nom en entier !! Enfin !! ).

Sinon, si j'ai bien compris pour suivre ce choix des armes, il faut de la thune et de la motivation ?

Ca tombe bien ! J'ai les deux ! :'(

Je me présente parce que j'aime beaucoup le fluff et l'historique, sachant que le monde de Tolkien est franchement garnie d'épopée en tout genres, ça le fait !

La liste d'armée est sûr le point d'être faite ( Ce week-end je pense.. ).

J'ai longuement réfléchis à l'armée qui me conviendrai le plus et qui me ferai découvrir de nouvelles sensations de jeu ( Au moins, me direz-vous ! ).

J'ai donc choisi une armée du Mordor, mais très fluffé Minas Morgul.

Donc avec le Roi-sorcier, beaucoup de Numénoréen noirs ( Qu'est ce que c'est chiant à écrire ce nom ! ^^ ) et beaucoup de chevaliers de Morgul.

Donc je donne assez de renseignements ou non ? ( Je dis ça parce que j'ai pas envie de me faire engueuler par des modos ou par le grand maître d'armes ! )

Merci d'avance et très bonne journée à tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si j'ai bien compris pour suivre ce choix des armes, il faut de la thune et de la motivation ?

:D

Alors celle là, je l'aime ^^

Non, il ne faut pas de thune, enfin pas forcément puisque tu peux peindre ce que tu as sous la main du moment que ça peut faire une armée. Sinon effectivement, il faut des figs, donc de la thune :'(

Donc avec le Roi-sorcier, beaucoup de Numénoréen noirs ( Qu'est ce que c'est chiant à écrire ce nom ! ^^ ) et beaucoup de chevaliers de Morgul.

J'avais envie de le faire mais pas les moyens, je t'encourage dans cette voie, j'adore les figs.

Slagash, qui aurait le roi sorcier aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous le prestige.

De la thune et de la motivation ^^ c'est assez bien résumé je pense, surtout pour ton armée. Car qui dit numénoréens noirs dit cher, car infanterie en métal il me semble.

Mais c'est vraiment une armée magnifique je trouve, surtout si tu restes dans des teintes communes pour tout le monde. Je t'encourage moi aussi dans cette voie.

Attention à tous !!

Comme prévu la liste des candidats s'allonge, et on en aura encore d'autres d'ici le 15 juillet.

Nous ne serons donc pas tous pris (puisque 15 places au total), donc montrez votre motivation !

Otto, on est de plus en plus, on va montrer aux modos qu'on le mérite ce choix des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chasse ma personnalité gamine qui a pris les commandes un moment. Candidature très bien écrite, elle insiste peut être un peu sur le mal mais ça donne un coté alarmant qui correspond bien au message. Peut être qu'une image ou deux (syyle vieille carte, je suis exigeant) agrémenterait le tout?

C'est vrai que le Mal est pas mal présent, mais comme tu dis, c'est alarmant ! Et puis, c'est une lettre du Bien ! Et puis le Bien, c'est pas bien !

Concernant la mise en forme, je vais rajouter une carte, et pourquoi pas améliorer la présentation de la lettre...

PS : preum's à répondre, t'as vu Grob!

Susucre ? :P

Chouchou mais je le vis bien Telrunya.

Ce n'est pas ma faute si j'ai déjà reçu 22 messages persos de grobelinstigateur du projet ces derniers temps.

Il les a compté ! Mon dieu, ils sont tous fous ! :'(

Bon, après avoir fait un tour du coté de la section, faut pas se voiler la face, ça va pas être simple :D

Le 40K attire pas mal de monde (c'est vrai qu'il était absent des derniers CDA) et celui de Gromuel, même s'il me parait étrange de prendre un slot "long" pour ça peut se révéler très intéressant.

Hardis les gars !

En effet, celui de 40K part plutôt bien, et celui de Blood Bowl me plaît bien aussi, même s'il est très élitiste et long...

Mais le notre aura été préparé pendant deux mois, et est quand même original, donc ça peut passer !

Je ne sais pas si le SdA sera choisi, mais ta présentation m'a convaincu Grobelin, j'en serai avec ce qu'il restera à prendre !

Mehapito, con vaincu au finish :wink:

Merci pour ton soutien, et bienvenue dans le projet ! Mais non tu n'es pas un con ! Ni un vaincu ! (tu l'as fait exprès de mettre un espace ? :D )

C'est excellent, et la vidéo bonus est géniale. Il ne reste qu'à supprimer les fautes de frappe (oui, je suis pointilleux), et ce sera très bien.

Merci ! Le premier qui parle de la vidéo ! J'ai cru que personne ne l'avait vue ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à accélérer le rythme, ce qui fait qu'elle reste quand même très lente, mais bon, c'est quand même une première dans un sujet de CdA !

Et les fautes de frappe, je n'ai pas fait attention, j'avoue...

Je l'ai présenté de manière relativement courte

C'est la seule et unique chose que je reprocherai à cette présentation. On pourrait envisager une Version Longue ? Sachant qu'on a déjà la Version Cinéma avec la vidéo ! Je pense qu'il est nécessaire de situer, même brièvement, le contexte historique dans lequel se déroule le CdA. Je vais essayer de rédiger un ou deux paragraphes sur les évènements qui ont conduit au Siège du Mordor.

Merci pour ton paragraphe, je vais le rajouter !

Et je me pose une question : que va devenir ce sujet-ci ? Est-ce qu'on demande aux modérateurs de fermer pour poursuivre les débats dans le Sujet Préliminaire, ou est-ce qu'on continue à parler des détails techniques ici et on ne fait que répondre aux questions des gens et appâter le client dans le Sujet Préliminaire ? Personnellement, mais ça n'engage que moi, je pense que nous devrions tout faire dans le Sujet Préliminaire, pour lui donner de l'ampleur. Nous avons 14 pages ici, mais tout le monde ne sera pas forcément au courant, à moins de mettre partout des liens vers ce sujet-ci.

Pour moi, on devrait le fermer et poster dans l'autre sujet, plus important maintenant !

On doit montrer à tous que nous envahissons la section CdA ! Et plus seulement SdA !

Edit 2 : ah, j'oubliais, serait-ce, à votre avis, une bonne chose de donner la liste des participants potentiels au CdA (ou participants au CdA potentiel, à voir...) ? D'un côté, ça montrerait aux modérateurs qu'il y a pas mal de monde motivé, mais d'un autre, les gens croiraient qu'il n'y a plus de place pour eux.

Je trouve que ça n'apporterait pas grand-chose, ça freinerait plus les éventuels autres participants, mais dans le même temps, ça permettrait de montrer qu'on pense à la suite, les duos et trios...

J'ai bien tes explications sailar, car dans siège du mordor, certains penseront à l'attaque suicide de aragorn à la fin du seigneur des anneaux 3.

En effet, l'erreur avait déjà été commise, donc il vaut mieux préciser...

Shas'El'Hek'Tryk ?

On t'attend ! On t'attend ! On t'attend ! :'(

Sinon, si j'ai bien compris pour suivre ce choix des armes, il faut de la thune et de la motivation ?

Ca tombe bien ! J'ai les deux ! :)

Je me présente parce que j'aime beaucoup le fluff et l'historique, sachant que le monde de Tolkien est franchement garnie d'épopée en tout genres, ça le fait !

La liste d'armée est sûr le point d'être faite ( Ce week-end je pense.. ).

J'ai longuement réfléchis à l'armée qui me conviendrai le plus et qui me ferai découvrir de nouvelles sensations de jeu ( Au moins, me direz-vous ! ).

Tu as encore un peu de temps devant toi pour y penser ! Et bienvenue dans le projet !

J'ai donc choisi une armée du Mordor, mais très fluffé Minas Morgul.

Donc avec le Roi-sorcier, beaucoup de Numénoréen noirs ( Qu'est ce que c'est chiant à écrire ce nom ! ^^ ) et beaucoup de chevaliers de Morgul.

Encore Morgul ! Ils sont beaux les Chevaliers, ils sont beaux ! Ils sont frais... quoique, un peu pourris sur les bords, depuis le temps qu'ils fricotent avec Sauron... :wub:

Donc je donne assez de renseignements ou non ? ( Je dis ça parce que j'ai pas envie de me faire engueuler par des modos ou par le grand maître d'armes ! )

Non ! C'est nul ! Tu es viré ! :P

Grob', qui s'en va tout corriger dans le sujet préliminaire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla boom !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà j'ai une petite question sur ce CDA. Donc si je me trompe d'endroit, n'hésitez pas à me virer :D .

Voici donc :

- Est il possible de faire une armée naine vouée à la cause de Sauron ? tout en gardant les règles, des nains, connuent à ce jour ?

Je me pose la question vu que dans la présentation du CDA, il est dit que certains nains c'étaientt ralliés au Seigneur des ténèbres.

Voilà. Merci d'avance pour les réponses.

Skil, :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à me virer

C'est ce qu'on aimerait bien faire avec le chouchou :D

Est il possible de faire une armée naine vouée à la cause de Sauron ? tout en gardant les règles, des nains, connuent à ce jour ?

La question a déjà été posée il me semble par Grom' et il me semble (beaucoup de choses en ce moment) que la réponse a été "pourquoi pas ?"

Corrigez moi si je me trompe...

Il les a compté ! Mon dieu, ils sont tous fous !

Susucre ?

Sans commentaire

Encore Morgul Ithil please !

Hé ! Sailar, avec moi ! Lapidation en règle...

Ca va bientot être la surpopulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le projet Skilboss ! :'(

Pour répondre à ta question, tu peux faire une armée de nains maléfiques, au contraire ! Ce serait un bon moyen de reprendre l'idée d'armée de grombrindal, qui était très intéressante à mon goût !

Par contre, les nains maléfiques sont plutôt centrés dans l'orient, tu te sens de leur donner un petit air oriental ?

Bon, à part ça, je pense qu'on devrait fermer ce sujet, parce que nous n'envahissons pas suffisamment la section CdA !

On aurait besoin d'un modo...

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de fermer, j'ai envoyé un MP à shas, je ne sais pas s'il jugera ma demande comme recevable, alors que si ça venait de grob ...

INFO GENERALE :

ATTENTION A TOUS :

CE SUJET EST FERME !!

ON PASSE SUR LE SUJET PRELIMINAIRE

MERCI DE NE PLUS POSTER ICI!

ICI

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Je vous invite à répondre directement sur l'autre sujet, par exemple en utilisant les citations, ou en nommant la personne à qui vous répondez.

Merci

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.