Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Ayant reçu un message me signalant la sortie du nouveau White Dwarf, je suis allé voir sur le site de GW le contenu et il ne m'a pas semblé voir de contenu dédié à SdA ou GdA dans cet opus.

Quelqu'un l'ayant déjà peut-il confirmer ou infirmer mon impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, vous savez quoi, je viens de voir les profils de Duinhir, Faramir et leurs amis de la racine noire sur GW...

Allez voir par : ici !

Regardez bien la 2eme image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, vous savez quoi, je viens de voir les profils de Duinhir, Faramir et leurs amis de la racine noire sur GW...

Euh, oui, dans le numéro du mois dernier, comme annoncé sur ce forum depuis bien longtemps, mais là on parlait du numéro de juillet qui vient de sortir, le 195. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exclusivement consacré a la nouvelle édition de Battle. pas de SDA/GDA ni de 40K.

Et oui ^_^ .

Absolument RIEN.

C'est la première fois que je vois un WD comme ça ; il y avait toujours au moins 2 pages de SDA ( regardez le WD de juin ).

Enfin, c'est important quand même, une nouvelle édition de Battle mais....WD est le magazine de TOUS les hobbyistes, SDA, WHB et 40k, donc c'est...limite.

Reste à espérer que les prochaines numéros seront pleins de SDA et GDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est important quand même, une nouvelle édition de Battle mais....WD est le magazine de TOUS les hobbyistes, SDA, WHB et 40k, donc c'est...limite.

Je me permettrai de persifler en disant que White Dwarf n'est pas le magazine de tous les hobbyistes mais celui des hobbys qui se vendront bien.

En réalisant un numéro complet sur la prochaine édition de Warhammer Battle l'impact sur leurs résultats financiers, Games Workshop n'est pas une société phylanthropique rappelons le, sera bien supérieur en tous points à celui que pourrait procurer un éclairage, même large, du SdA au moment d'une si grosse et juteuse sortie d'un univers parallèle.

Et je peux parier sans me tromper que l'on va encore en manger en surdose pendant quelques numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

---------------------------------------------------

Prochainement : Les Monts Brumeux

Khazad-dûm, nichée sous les plus hauts pics des Monts Brumeux, était autrefois la plus vaste des forteresses naines, un lieu de majesté et de sagesse, et la patrie d'un artisanat inégalé. Depuis lors, on n'y trouve plus que des Gobelins de la Moria, des Trolls des Cavernes, et d'autres créatures plus terribles encore.

Des générations de nains ont rêvé de reconquérir leur demeure ancestrale, livrant des combats longs et amers contre ces gobelins usurpateurs qui ont volé leur royaume sous les montagnes.

La bataille pour la maîtrise des souterrains va s'intensifier en octobre, car les armées des Forteresses Naines et des Monts Brumeux vont toutes deux recevoir de nouveaux renforts. De nouvelles figurines sont prévues pour les deux factions, de quoi satisfaire les joueurs du Bien comme ceux du Mal.

Pour plus d'informations sur les nouvelles sorties d'octobre pour les Monts Brumeux, surveillez les prochaines Newsletters et le site Web de Games Workshop, et jetez un œil dans les pages de White Dwarf en octobre. Vous trouverez les règles accompagnant toutes ces figurines dans le numéro de White Dwarf de novembre.Prochainement : Les Monts Brumeux

Khazad-dûm, nichée sous les plus hauts pics des Monts Brumeux, était autrefois la plus vaste des forteresses naines, un lieu de majesté et de sagesse, et la patrie d'un artisanat inégalé. Depuis lors, on n'y trouve plus que des Gobelins de la Moria, des Trolls des Cavernes, et d'autres créatures plus terribles encore.

Des générations de nains ont rêvé de reconquérir leur demeure ancestrale, livrant des combats longs et amers contre ces gobelins usurpateurs qui ont volé leur royaume sous les montagnes.

La bataille pour la maîtrise des souterrains va s'intensifier en octobre, car les armées des Forteresses Naines et des Monts Brumeux vont toutes deux recevoir de nouveaux renforts. De nouvelles figurines sont prévues pour les deux factions, de quoi satisfaire les joueurs du Bien comme ceux du Mal.

Pour plus d'informations sur les nouvelles sorties d'octobre pour les Monts Brumeux, surveillez les prochaines Newsletters et le site Web de Games Workshop, et jetez un œil dans les pages de White Dwarf en octobre. Vous trouverez les règles accompagnant toutes ces figurines dans le numéro de White Dwarf de novembre.

m1310484a_Dwarf_Picture_600x400.jpg

source, la newsletter de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: J'en est les larmes aux yeux... c'est merveilleux!!!

Enfin je pourai taper du gros mise a part le Balrog et le dragon! Des géants?Des wyrmes des cavernes? de quoi en réver! :wub:

Skarken qui commence déjà à imaginer de nouvelles barbes longues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu mitigé.

Certes on va surement avoir de grosses bébêtes pour les gobs, mais pour les Nains, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir proposer??

Bon, ceci dit, j'suis content qu'on ait une sortie, mais peut être que d'autres armées auraient pu être privilégiées (Khand par exemple)...

Allez, j'arrête de m'plaindre, après tout, je joue aussi nains :wink: ...et j'ai quelques Gobs et trolls qui trainent dans un coin. :wub:

Octobre....c'est loin ça dites donc...vivement qu'on ait des photos!

EDIT: oui du coup, sorties très restreintes chez les barbus...peut être un peu plus conséquentes chez les gobs si les monstres font partie de cette fournée.

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles figurines sont prévues pour les deux factions

De nouvelles figurines, peut être pas de nouvelles troupes... qu'est ce qu'on pourrait avoir en plastique pour les Monts Brumeux:

- un géant

- un dragon en plastique ( pour en faire des cavernes ou des temps anciens)

- les boucliers noirs de Gundabad ("gobs d'élite")

- dans ma wishlist je voudrais bien des araignées géantes en plastique :wink:

Pour les Nains:

- Floî nouveau héros nain ?

- Comme troupes je vois pas réédition en plastique de certains modèles en métal gardes de fer, gardes du Khazad?

- et dans ma wishlist une catapulte :wub:

En tout cas c'est une bonne chose ces sorties car avec la venue du nouveau Warhammer, la réédition prochaine de tous les LA Battle on aurait pu craindre comme ces derniers mois un silence sur notre univers fétiche. Ca prouve qu'il y a y a encore de la place pour le SDA (ah oui et aussi GDA).

Peut être qu'on devra s'attendre à 2/3 vagues par an dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai bien voir les catapultes Elfes et les guerriers ours. Sinon refaire des Numénoréens. Petite remarque, les figurines sont plus petites que celle du Gondor alors que normalement ce sont des hommes de deux mètres.

Cependant pour renforcer les nains je verrai bien des engins de siège, en prenant pour piste les engins pour creuser dans les mines (ref à La Bataille pour La Terre du Millieu 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, ce serait pas mal pour les catapultes Elfes. IL me faudrait justement ce genre de truc pour avoir des trucs capables de venir à bout de gros paquets d'ennemis.

D'ailleurs, tant qu'on est sur les Elfes, je dois vous dire : je rêve d'une boîte spéciale Hauts Elfes, avec 8 épéistes, 8 archers, et 8 lanciers, le tout en plastique. Et encore des Chevaliers Elfes ( enfin avec un peu de conversion, des Chevaliers Galadhrims font l'affaire ).

SDGE, rêve de sorties d'Elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt des catapultes pour les Efles :

--> Engins de siège peu utilisés par les joueurs.

--> Les Elfes ont suffisamment de quoi faire du fond de table.

--> Tactiquement ... bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.