Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Qui serait assez tordu pour jouer une catapulte avec les Elfes ? Avec les équipements et tout le reste, on peut monter à 150 Pts environ il me semble ?

A ce prix, 1 gros héros ou 1 héros mineur + bannière.

Ce qui fait mal avec les Elfes, ce sont les petits héros comme Erestor qui permettent au joueur de poser plus de figs sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GDA , une catapulte peut etre utile et encore, mais au SDA faut de grosses armées pour que cela deviennent sympa.

Dans les combat asymetrique comme les sieges, c est aussi très utile :)

Mais faut pas rever, jouer des sièges n est pas le genre de partie super marrante et fréquente, et la catapulte elfe n est sans doute pas l equipement necessaire du moment.

En tout cas j espere un renouveau des livres de regles avec tous les profils pour une mise a jour pour le SDA

GDA m a déçu et je n ai pas acheté son supplément, alors que j ai tout le reste des bouquins. C est bien dommage car aligner des grosses armées était chouette sur les tables de jeu.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je réponds à Xev :

Le blème de mes Elfes, c'est que je joue uniquement des Hauts Elfes. Donc, pas trop de trucs bien bourrins ( Monstres, Siège ) à part de puissants héros ( Glorfindel, GG, Elrond,etc ).

Jouant habituellemnt contre une armée du Mordor, mon adversaire a des foramtions immenses.

Je vois donc l'utilité d'une catapulte.

Bon, je préfèrerais encore des Chevaliers Hauts Elfes, mais bon....on est pas à Valinor.

SDGE, l'utilité d'une catapulte.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

Alors, voilà une connerie trouvée sur le Net : http://noelswf.info/1002.html

On l'avait déjà mis sur le fofo dans le sujet un CDA SDA ? par Slagach.

Mais c'est toujours aussi drôle ! :clap::clap:

SDGE, vuvuzela power !!

pour les nains, faut pas oublier les champions du roi !

HA !

Absolument. Pour un bourrin pareil, vivement la fidurine... un nain géant ??? :D

Je serais quand même bien étonné de voir à quoi ressamblerait le Géant ( Monts Brumeux ).

Skarken qui commence déjà à imaginer de nouvelles barbes longues :P

Ouais, j'ai vu un truc en GDA pour les nains. Plus la barbe est grosse et longue, plus ils sont forts.

Mais ya des eceptions>.

SDge, les nains contre les Elfes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de new, dans le White dwarf de septembre, pas de photos des nouvelles figurines. :D

Mais plusieurs technique de peinture pour peindre des nains,gueriers d'arnor et orques du mordor! de la collection de Christian Byrne :-x

Histoire de vous mettre un petit avent gout de WF :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a un rapport de bataille d'haut elfs contre skavens mais une bonne partit parle de technique de peinture sur des figurines du SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev juste une question.

Sur toute la section SDA, tu prészente des tonnes de liens et de news, en bref plein de trucs bien.

Comment tu fais pour les trouver ?

C'est pas pour te concurrencer, juste pour savoir.

merci sharken, je vais voir jeudi prochain quand j'irai me battre au GW ( GDA 2000 pts ) le WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça ...

Disons que c'est une histoire de temps. Je me réserve quelques heures par semaines pour chercher un peu de partout sur le Net. J'ai mes adresses, mais je parcours pas mal de liens. Et de fil en aiguille, on trouve quelques trucs.

J'ai aussi 2 excellents modos qui me soulage de plusieurs taches (animation, police dans les topics). Ca aide beaucoup !

Et puis la motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les mont brumeux... j'aurais bien vu une nouvelle unité naine, style des arbalétrier ou autre chose... pas un capitaine ranger, j'espère que se sera a la place un champion du roi et pour la boite métal je me demande si sa sera le géant de pierre ou les whyrmes des cavernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géant de pierre ou wyrm ? ben en fait je pense qu'il y a des chances pour qu'ils sortent en métal les boucliers noirs de G**. je serais en tout cas bien content pour le champion du Roi.

Au fait, je viens, en feuilletant le GBB, de voir un truc avec les nains.

Dain pied de fer a une résistance de *. Si on lui met une cotte de mithril, il devient indestructible !!!

Moi en tout cas je vais essayer.

Manquerait plus qu'un difficile à tuer.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour nos amis anglophiles.

Le terme "Drake" correspond à quelle figurine ?

Je regarde LOME et je vois qu'il reste encore le Dragon des Cavernes et le Géant de Pierre. S'agit-il de l'un des deux ?

Xav - Drake, ça veut dire canard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, drake s'affilie à dragon, ce ne serait donc pas le géant de pierre, mais le dragon des cavernes.

Ce qui en soit, à mon avis, nécessite moins de sortie de fig que le géant de pierre, vu qu'on a déja un exemplaire de dragon, qui lui aussi vit dans une (grande et luxueuse) caverne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu Battle for the Middle Earth II, le drake de feu est une espèce de petit dragon sans ailes, avec des petites pattes avant (à la façon du T-Rex), qui marche sur ses pattes arrières et qui crache du feu, et qui est dans l'armée des Gobelins (Moria).

Moi il me fait un peu penser à une poule à la façon dont il courre... :lol:

Après je ne sais pas si c'est ça pour celui de GW, mais ça serait étonnant que ça soit quelque chose de totalement différent, vu que le jeu vidéo est devenu un moyen d'approfondir le film pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le livre (et que donc le public visé par GW sera probablement un public qui a joué au jeu).

EDIT : double-grilled.

Tiens, il y a ça aussi : http://fr.wiktionary.org/wiki/drake

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre GDA, il y est indiqué "wyrm des cavernes" donc cela est peut-être une réponse au mot "drake".

De plus sur le site de games si tu regarde la boite du dragon SDA, Games indique que cette boite peut faire le dragon ou le wyrm des cavernes.

Et le Géant de pierre ne vis pas dans les cavernes :lol: enfin a mon avis ^^' peut-être surement un peu trop grand pour y rentrer ^^( dans Bilbo le Hobbit, les géants de pierre jouent à la balle par dessus les montagnes. )

Skarken, qui veut encore et toujours plus de nains :))

EDIT : Orthographe retouchée. Miro.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon grain de sel:

Et le Géant de pierre ne vis pas dans les cavernes enfin a mon avis ^^' peut-être surement un peu trop grand pour y rentrer ^^( dans Bilbo le Hobbit, les géants de pierre jouent à la balle par dessus les montagnes. )

Erreur Skarken, les géant de pierre vivent dans les montagnes (ce qui suppose des cavernes) et jettent des rochers du haut de celles-ci dans le hobbit.

Sinon...VIVEMENT les sorties. Je n'en peux plus d'attendre ^_^

Modifié par Berou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai le privilège de commenter en premier la photo du Dragon des Cavernes.

Soyons clair, je ne suis pas fan : je le trouve trop fin, les dreads à la Rasta Rocket, j'aime pas trop non plus.

Concernant la taille du socle, est-elle égale à celle du Dragon ?

En tout cas, on peut oublier la capacité Vol !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, quel horreur j'ai l'impression d'être dans un remix d'un Dragon a la Battle...

Le socle a l'air comme celui du dragon, peut être l'auront il diminuer...

Mouai je reste sceptique pour cet figurine, en espérant que les autre soit meilleur. Mais sa ne m'empêcheras pas de l'acheter... j'attends je voir les Caractéristique ^_^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu Battle for the Middle Earth II, le drake de feu est une espèce de petit dragon sans ailes, avec des petites pattes avant (à la façon du T-Rex), qui marche sur ses pattes arrières et qui crache du feu, et qui est dans l'armée des Gobelins (Moria).

Pour les souvenirs que j'ai du jeu, la figurine ressemble exactement au monstre.

Un petit dragon qui n'a pas finit de grandir, rapide si je me souviens bien, et qui crache du feu !

Par contre c'est vrai que niveau esthétique, ça casse pas la baraque.

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la figurine pourrait parfaitement intégrer une armée elfe noire à Battle en tant que Hydre, ce qui devrait lui assurer un petit succès en terme de vente. Déjà que les nuées chauves souris SDA sont légion dans les armées CV :shifty:

A priori le socle a l'air d'être le même que pour le précédent dragon. Si en plus il est en plastique et que sa tête est modulable comme sur l' ombre ailée plastique il y a du tout bon en perspective. Pour le prix, j'imagine qu'il sera oscillera entre 45.5 (prix du balrog plastique) et 52 (prix de l'OA plastique).

D'un point de vue esthétique, elle parait un peu étrange mais j'accroche assez. Je préfère attendre de la voir en vrai. J'accrochais pas du tout les ents plastiques et l'ombre ailée en photo alors qu'en "visu sur une table" elles sont plutôt pas mal.

Ce sont mes gobs qui vont être contents :lol: Vivement les caractéristiques dans le WD

Modifié par C_S_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.