Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Les figouses présentées par Xev sont en précommande: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=

Mauvaise nouvelle, le Wyrm est à 45.5 € :) .

Bon, c'était quand même prévisible, m'enfin....bah oui, j'esperais moins cher (bon, il fera tout de même partie de ma collection :lol: ).

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille tarifaire pratiquée par GW perd toute lisibilité. Seul le Dragon est vendu au prix attendu (vu celui de l'Ombre Ailée, il ne fallait pas se leurrer). Les prix des nouveaux Gobelins sont inférieurs aux tarifs habituels (alors que le nombre plus élevé de figurines par blister aurait normalement dû compenser cet écart) tandis que ceux des nouveaux Nains sont quant à eux plus élevés. Une différence de traitement qui s'explique par la plus grande popularité des Nains? Difficile à dire. J'ignore si dans les autres gammes de GW de tels écarts de prix sont pratiqués en fonction des races.

Les historiques développés pour les Nains présagent de bonnes choses. Concernant les Gobelins, le grobillisme pressenti est en revanche confirmé.

Shas'El'Hek'Tryk, qui part potasser ses profils.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé...

C'était pas un homme lézard mais un bébé wyrm :) .

Mais 45.50 aouch :lol: mais bon...

Dommage que l champion du Roi ne soit pas mis les 3 figouzes sur le socle de monstre, c'était plus sympa.

Et 26€ pour le champion, pôur 3 figouzes, mais il faut dire qu'elles sont pour moi de belles réalisations.

SDGE, va voir le WD dès sa sortie en quête de renseignements plus détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence de traitement qui s'explique par la plus grande popularité des Nains?

Plutôt le fait que, pour un même nombre de point, il faut plus de gobelin que de nains.... donc rabais sur les gob... N'empêche que 3 socles de garde noire à GDA = 60 €...ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est aussi. Un socle de 60mm pour GDA, 3 socles de 25mm pour SDA.

Le plus intéressant étant de préparer un socle GdA pouvant accepter les 3 socles SdA : ainsi la compatibilité est maximum et cela reste dans la logique de GdA.

Concernant les nouveautés, à l'exception de la Wyrm qui est vraiment très jolie, je trouve la peinture un poil raté. De fait les figurines ne sont pas follement mises en valeur.

De manière générale c'est sympa, il n'y a que les porte-étendards Nains avec leur bouclier qui me chiffonnent, cela ne fait pas une pose très naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis, quel vont etre leur règle pour le jeu de bataille? histoire de d'attendre le white dwarf de novembre ^^

Skarken qui va s'empresser d'e commender du nain en pré-commandes =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Gob qui porte la boule, vous ne croyez pas qu'il s'agit en fait d'une peau de Nain ?

On peut voir des main, un visage et une barbe. Si c'est ça, c'est étonnamment trash ou disons, plutôt inhabituel chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Gob qui porte la boule, vous ne croyez pas qu'il s'agit en fait d'une peau de Nain ?

On peut voir des main, un visage et une barbe. Si c'est ça, c'est étonnamment trash ou disons, plutôt inhabituel chez GW.

Ben si c'est ça ! Mais je n'arrive plus à retrouver là où je l'ai lu...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Gob qui porte la boule, vous ne croyez pas qu'il s'agit en fait d'une peau de Nain ?

On peut voir des main, un visage et une barbe. Si c'est ça, c'est étonnamment trash ou disons, plutôt inhabituel chez GW.

GW le faisait déjà sur les orques noir métal de la gamme battle d'il y a plus de 15 ans.

Les bonnes idées, c'est comme les peaux de nains, ça se recycle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !!! ^_^

C'est bien une peau de nain !! ouarf ouarf ouarf cx'est tordant xd

voir un nain disgracieux ( ben pour que je fasse honnneur à mon statut d'elfe il faut bien que je casse les nains ^^) complètement dépecé...

En effet, c'est pas ordinaire pour des figouzes SDA ce genre de....décoration. Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !!! X-/

C'est bien une peau de nain !! ouarf ouarf ouarf cx'est tordant xd

voir un nain disgracieux ( ben pour que je fasse honnneur à mon statut d'elfe il faut bien que je casse les nains ^^) complètement dépecé...

En effet, c'est pas ordinaire pour des figouzes SDA ce genre de....décoration. Mais bon..

Prie très fort que ta route ne croise jamais la mienne... ^_^

C'est vrai que GW ne nous a pas habitué à ce genre de détail plutôt macabre sur la game SDA (même chez les orques et compagnie, il sont plutôt calmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me donne une idée, comme on plus ou moin nombreux a jouer des nains et des elfs, pourquoi pas ensisager un tournoi Elfs VS nain? Histoire de régler les compte X-/

Ce tournoi sera évidement en toute amitié ^_^(mort aux elfes...)

Hum... à aprofondir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prie très fort que ta route ne croise jamais la mienne :)

Toi aussi !! :P

mort aux elfes...

Mort aux nains ! -_-

Bon, pour être plus gentil, il est sympa ton avatar sharken. Donjon de N. quand tu nous tiens.. dommage que la race elfique y soit donnée sous une apparence... qui me plaît pas. Mais el Nain non plus ! lol

Sa me donne une idée, comme on plus ou moin nombreux a jouer des nains et des elfs, pourquoi pas ensisager un tournoi Elfs VS nain? Histoire de régler les compte

Bonne idée. Que le meilleur ELFE gagne !

SDGE, mort aux nains !

> Modération

La récréation est finie! Merci de vous recentrer sur le sujet.

Oui, désolé. J'ai perdu mon calme face aux courtauds.

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Bien dit Shas'!

Mais dites moi, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu de Gobelins et de Nains sortir pour le Seigneur des Anneaux. Gloire à cette bonne nouvelle!

Ah mais dites moi, 26€ pour trois figurines de... nains, ça fait pas un peu mal au derrière? Enfin moi je dis ça...

Mais sinon je suis tout de même content de voir que Games Workshop continue à fournir un tant soit peu cette gamme chère à notre coeur. La prochaine fois un ou deux bons kits plastiques et je serai aux anges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne retraçant la conquête de Khazad-dûm est manssionée dans le White dwarf d'octobre!

Vivement novembre et décembre pour le SDA :rolleyes:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas quel est la format de campagne, mais c'est une campagne de Khazad-dum donc pas d'oreil pointu :) puis les profils des nouveautés vont apparaître en début novembre dans le prochain WF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faisable.

Comme ils le disaient dans le WD de sortie de Guerrre de l'Anneau,

Les deux jeux sont très complémentaires et on peut faire des campagnes en alternant les deux.

Et oui.

Ceci dit, une campagne, c''est avant tout une suite de partie, mais il y a les évènements entre les différentes parties... et ça c'est gros à éditer.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.