Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

GW ne donne toujours pas de nouvelles, mais heureusement que la concurrence est là pour nous apporter un peu de baume au coeur : les Orques de Wargames Factory sont en précommande.

Le style et l'échelle des figurines semblent bien adaptés à la gamme GW (et peut-être même est-ce le but du fabricant ; notez d'ailleurs le conditionnement par 24 et l'Oeil Rouge sur le bouclier du modèle peint). Mieux, la grappe de WF propose plus de modularité et d'équipements que celle de GW. La qualité de la gravure semble cependant un ton en-dessous, pour un prix pas vraiment plus attractif. En vérité, les Orques de GW sont moins cher quand on connaît les bonnes adresses (genre Maelstrom). Les Orques de WF sont assez différents de ceux de GW, mais les deux gammes peuvent servir à représenter les membres de tribus distinctes.

A part ça, je trouve le silence radio de GW autour du SDA assez pesant. Et je suis alors saisi d'un affreux doute : 2010 n'était-elle pas la date d'expiration de la licence d'exploitation du Seigneur des Anneaux par GW ?

Shas'El'Hek'Tryk, parano.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je trouve le silence radio de GW autour du SDA assez pesant. Et je suis alors saisi d'un affreux doute : 2010 n'était-elle pas la date d'expiration de la licence d'exploitation du Seigneur des Anneaux par GW ?

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci n'est pas un monoligne ^_^:clap: , héhé !)

Bombur, ô rage, ô désespoir... être ou ne pas être, telle est la question !

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Wargames Factory je vous conseillerais la prudence avant de commander. Une personne du forum n'a pas reçu sa commande en entier et je viens de tomber sur ça :

http://theminiaturespage.com/news/787442/

Alors je ne suis pas une bête en anglais, mais en général une lettre ouverte n'augure jamais rien de bon pour une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Nan Shas tu nous fais peur ce ne peut être vrai ! :lol:

Effectivement c'est méchant ce qu'on voit :whistling: !

Mais perso pour les nouveaux orques de WF je les trouve... denfin à moins d'avoir de la conversion je les trouve difficilemnt compatibles avec ceux de GW.

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je sais ça ne va pas beaucoup faire avancer le schmilblick mais à quand de nouvelles fig de nouveaux suppléments ? quand je vois tout ce qu'ils sortent pour Warhammer et W 40000 je suis dégoûté !

C'est simple ils sortent de nouvelles fig et le supplément d'armée qui va avec tout les 2 ou 3 mois pour warhammer !

Ils pourraient pas alterner et nous sortir du sda ! Je verrai bien une refonte avec un supplément rohan, un autre hobbit avec du plastique ou encore un khand avec du plastic itou.

M'enfin j'ai peur d'attendre encore très longtemps car si on doit attendre le hobbit on risque de poireauter encore 6 bon mois minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ça ne va pas beaucoup faire avancer le schmilblick mais à quand de nouvelles fig de nouveaux suppléments ? quand je vois tout ce qu'ils sortent pour Warhammer et W 40000 je suis dégoûté !

C'est simple ils sortent de nouvelles fig et le supplément d'armée qui va avec tout les 2 ou 3 mois pour warhammer !

Ils pourraient pas alterner et nous sortir du sda ! Je verrai bien une refonte avec un supplément rohan, un autre hobbit avec du plastique ou encore un khand avec du plastic itou.

M'enfin j'ai peur d'attendre encore très longtemps car si on doit attendre le hobbit on risque de poireauter encore 6 bon mois minimum !

On veut tous pareil mais bon là c'est un mirage. Dommage car j'aurai bien voulu certains cavaliers en plastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortiront je pense car vu qu'on les voit pas dans le film, New Line n'a pas de licence dessus donc vu que GW a resigné avec la famille Tolkien et la Warner, bah ça devrait sortir un jour où l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, ne vous inquiétez pas !

Bien sur que le SDA ne sort pas 5 figurines par semaines comme pour WB ou 40k. Cela fait 7 ans que c'est comme ça, je comprends pas pourquoi (avec la reprise de la marque Tolkien par GW, Bilbo le Hobbit qui est lancé) on s'en inquiéterai plus maintenant qu'autrefois.

Z'êtes pessimistes les gens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.