Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-CGris-ETau-GImp] Opération Droit Dedans !


salgin

Messages recommandés

Et Killian est génial, tout simplement... c'est une tête SW d'origine ou bien un rajout perso ?

Juste le talent d'un certain Raff. ;o

Sinon ça fait plaisir de voir du totor garde loup, je suis toujours sur ma faim par rapport à ton seigneur loup totor par fini (ou pas pris en photo ?) sur Zeliste.

Ehfull, lurkeur averti de Zeliste depuis 2006.

Exactement, c'est un Totor converti par Raff de Zeliste puis peindouillé par votre serviteur.

Pour mon Totor, il est sur la liste des WIP mais disons que pour l'instant, il ne m'est pas utile donc il passe après tous les trucs en cours pour le jeu.

Sinon, voici venir la nouvelle acquisition en cours de travail. Ne vous étonnez pas, il s'agit d'une pièce spécifiquement dédiée pour les Conventions.

Voici donc "Midgard", le Storm Raven d'intervention de ma force poilue.

IMG_3657.jpg

IMG_3656.jpg

Avant toute chose, oui c'est pas logique de voir des queues de Loups et autres boucliers en bois de décoration sur un truc volant stratosphérique. M'en fout, c'est joli. Ca, c'est fait.

Concernant le problème majeur de ce kit, j'ai opté pour virer la tuyère et la tourelle, raboter le dessus de l'avion, reboucher la partie ouverte avec une tourelle de Razor et des Optiques puis j'ai collé un dessus de Razor préalablement poncé pour décaler la tourelle vers l'arrière du Kit :

IMG_3654.jpg

Ce qui me permet ainsi de pouvoir utiliser mes tourelles de Razorback et donner un effet de Mini-Thunder Hawk à cette bestiole. Personnellement, j'adore le rendu donc hop, validé.

IMG_3660.jpg

IMG_3659.jpg

Voili voilou.

Et sinon, le socle est prêt :

IMG_3644.jpg

IMG_3642.jpg

A suivre, le système de fixation des Dreads basé sur le kit pour les Bolters Lourds de Valkyrie et les doigts d'un Ironclad :wink:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu que tu détestais ce kit. Non ? Ou alors était-ce juste la tourelle du dessus ?

Ça a l'air bien parti. Les ajouts/conversions donnent bien, y a juste la queue de loup toute droite que je trouve ridicule placée là comme ça. Ah, et les pieds que j'aurais pas mis, pasqu'ils cassent le peu d'aérodynamisme qu'à le véhicule.

En tout cas j'ai hâte de le voir peint, pasque je suis persuadé que ça sera mieux que la version GW qui est assez laide, je trouve.

Pour ton socle, sur les premières photos les pierres font plutôt grises, alors que sur le gros plan elles ont un côté bleuté. Lesquelles sont les plus proches de la couleur réelle ?

Minus, qui commente un coup ici, un coup en face. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu que tu détestais ce kit. Non ? Ou alors était-ce juste la tourelle du dessus ?

Disons que les photos étaient pas top et en plus avec l'espèce de furoncle sur le dos, voilà.

Mais finalement, une fois en main et après deux trois ajustements, le kit est miam.

Ça a l'air bien parti. Les ajouts/conversions donnent bien, y a juste la queue de loup toute droite que je trouve ridicule placée là comme ça. Ah, et les pieds que j'aurais pas mis, pasqu'ils cassent le peu d'aérodynamisme qu'à le véhicule.

En tout cas j'ai hâte de le voir peint, pasque je suis persuadé que ça sera mieux que la version GW qui est assez laide, je trouve.

Concernant les pieds, je voulais pouvoir le poser sur la table. Donc fatalement, me fallait les pieds.

Et je le voulais en phase de descente donc train sorti et rétro-fusées vers le bas.

Pour ton socle, sur les premières photos les pierres font plutôt grises, alors que sur le gros plan elles ont un côté bleuté. Lesquelles sont les plus proches de la couleur réelle ?

Minus, qui commente un coup ici, un coup en face. :wink:

Brossage Shadow +blanc.

Donc bleuté.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup Salgin!

Petit boulot simple et efficace! J'aime beaucoup (encore une fois) ton traitement des socles.

Une simple question, grand voyageur que tu es (enfin j'imagine), comment vas tu le transporter?

C'est une question qui me trotte car je dois rappatrier le mien depuis la Suede!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question, grand voyageur que tu es (enfin j'imagine), comment vas tu le transporter?

C'est une question qui me trotte car je dois rappatrier le mien depuis la Suede!

Ben boite à chaussure personnalisée :P

C'est déjà le cas pour mon Thunderbolt, ben le Storm Raven subira le même traitement.

Suffit d'en trouver une à la bonne taille, ça tombe bien, mes grosses Timberland snt justement dans une telle boiboite :wink:

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous avais parlé du grappin, voici donc les photos :

IMG_3676.jpg

IMG_3671.jpg

Avec une meilleure vue du système :

IMG_3673.jpg

IMG_3674.jpg

Il est donc travaillé sur une base du système articulé de la valkyrie pour les Bolters Lourds de porte et des Doigts de Clad. Rien de bien sorcier, j'ai adapté l'ensemble pour en faire une sorte de robot mécanique apte à attraper et retenir le Dreadnought durant son transport. De même, à l'inverse d'Arkaal, j'ai opté pour mettre le système directement derrière le fuselage et sous la voilure pour ne pas interférer lors du vol et créer des turbulences sur l'empennage arrière.

Et j'en ai également profité pour rajouter les marquages en photodécoupe du sieur Aerenciel.

Je crois qu'on est bien là. Il va donc partir en sous-couche sous peu.

Si vous avez des idées à rajouter avant d'y aller, chui preneur. :)

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens j'avais pas vu le grappin. J'aime bien l'endroit où tu l'as fixé.

Bon, le Raven est une brique, mais d'un point de vue aérodynamisme ça permet de pas gêner quand il est en position repliée. Bien vu, je trouve.

Le teaser est... teasant. Joli blanc, comme d'hab. J'ai même l'impression que c'est plus nuancé qu'il y a quelques temps, ce qui est encore mieux. Par contre j'ai comme un doute... y a des aigles sur les Space toutous ? :lol: Ou tu as replongé dans le rose ?

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est... teasant. Joli blanc, comme d'hab. J'ai même l'impression que c'est plus nuancé qu'il y a quelques temps, ce qui est encore mieux.

Pas beaucoup plus en fait. Mais comme il s'agit d'un perso, forcément, j'y apporte un peu plus d'attention, ce qui doit jouer.

Par contre j'ai comme un doute... y a des aigles sur les Space toutous ? :P Ou tu as replongé dans le rose ?

Il y a des aigles car ils ne renient point leur symbole d'origine bien qu'ils apportent généralement leur propre marquage. Cependant, si on y regarde bien, il s'agit plutôt d'un Corbeau :lol:

Et si je l'ai laissé, hormis le fait que c'était galère à retirer sinon, c'est surtout parce que je trouve que les symboles se marient très bien avec la fonction du monsieur et m'apportera cette touche différente marquée au sein d'un chapitre déjà atypique.

Mais je te rassure sur ce point, ça reste du loulou. :D

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser d'un truc sur lequel je bosse actuellement :

mypictr_100x100.jpg

Bientôt sur vos écrans.

Mwahahahaha :lol:

Vinzz'

Prêtre Loup à réacteurs dorsaux sur la base du capitaine de la RG FW. ;o

Par contre, j'aurais repris cette genouillère en la convertissant un peu. Elle fait un peu trop RG, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien encore un que je n'avais jamais testé (le PL en réacteurs^^) Joli travail sur le storm; mais il est accessible aux wolves?

Nul doute qu'il le sera très vite. GW doit en vendre le plus possible.

On appelle ça "l'effet Crusader" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup plus en fait. Mais comme il s'agit d'un perso, forcément, j'y apporte un peu plus d'attention, ce qui doit jouer.
Ca peut-être ça. Ou la photo aussi. Ou ma mémoire qui n'est pas infaillible. :P

Dans tous les cas, c'est chouli alors tout va bien.

Ça reste donc du Louloup. Je suis curieux de voir ce que ça va donner alors.

Pour l'accessibilité au Storm, Salgin le peint pour des conventions. :lol: Et puis entre coupaings, on joue ce qu'on veut aussi tant que ledit coupaing est d'accord. Donc y a guère qu'en tournoi que ça posera problème. :D

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut-être ça. Ou la photo aussi. Ou ma mémoire qui n'est pas infaillible. :lol:

Dans tous les cas, c'est chouli alors tout va bien.

Ça reste donc du Louloup. Je suis curieux de voir ce que ça va donner alors.

Tu préfères de ce côté ?

mypictr_100x100%202.jpg

La suite ce vouikend et j'espère l'avoir bouclé d'ici lundi soir.

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mesquin. Je te déteste. :P

En même temps quand il t'aura tirer une victoire sur un redémarrage de rhino dernier tour ou bien résister à mephiston en Force 10 avec son Boss sur loup sans saga de l'ours et hypnotisé pendant 2 tour puis tuer Meph et ainsi encore gagner la partie là tu pourras dire que tu le détestes.

Rageux moi, j'avoue !!! :)

En tout cas impatient de le voir en entier ce Raven.

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Capitaine de la Raven Guard avance bien! J'ai hâte de le voix fini!!

Tu maîtrises très bien le blanc, c'est classe et franchment le côté blanc/noir de la Raven Guard est bien rendu. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand il t'aura tirer une victoire sur un redémarrage de rhino dernier tour ou bien résister à mephiston en Force 10 avec son Boss sur loup sans saga de l'ours et hypnotisé pendant 2 tour puis tuer Meph et ainsi encore gagner la partie là tu pourras dire que tu le détestes.

Rageux moi, j'avoue !!! :wink:

Rhooo, ce qu'il est rancunier ce Ryosaeba :clap:

N'empêche que j'en ai prit note, je ne sors plus sans ma Saga de l'Ours maintenant :clap:

Ton Capitaine de la Raven Guard avance bien! J'ai hâte de le voix fini!!

Tu maîtrises très bien le blanc, c'est classe et franchment le côté blanc/noir de la Raven Guard est bien rendu. Bonne continuation!

Merki. Sauf qu'encore une fois, il n'est pas tout à fait de la Raven Guard mais prédestiné à devenir mon Prêtre Loup. Et comme les Totems de corbeau < Crôa - Crôa > passent très bien pour un prêtre, ben j'ai même pas osé tailler la résine et abimer ce chef d'oeuvre. Oui parce qu'au niveau finesse de sculpture, j'ai du m'asseoir avant de peindre hein :clap:

Avec le recul, j'aurais du virer un ou deux des symboles mais bon ... Aléa Jacta Est.

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais lu que tu comptais en faire un Prêtre Loup plus haut, mais comme tu le dis, là il est trop marqué... En même temps, tailler dans du Forge au cutter :) ... Je te comprends ^^

Bonne continuation!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais lu que tu comptais en faire un Prêtre Loup plus haut, mais comme tu le dis, là il est trop marqué... En même temps, tailler dans du Forge au cutter :) ... Je te comprends ^^

Bonne continuation!

Kaelis-Ra

Effectivement.

Avec un peu de retard sur le planning, le voici d'ailleurs :

Prêtre%20Loup%20Fini.jpg

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.