Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-CGris-ETau-GImp] Opération Droit Dedans !


salgin

Messages recommandés

[quote name='Kaelis' timestamp='1362567047' post='2318658']
Je vais proposer un truc, peut-être idiot vu que je suis pas super connaisseur en Space Wolves, mais pour différencier tes alliés de ton armée principal, ne pourrais tu pas juste changer la compagnie desdits alliés? Ainsi tu peux les jouer en SW ou en Blood et en tournoi tu as un moyen de différencier tout le monde.
[/quote]

Malheureusement, c'est surtout pour éviter le refus tatillon des orgas.
Ca me ferait mal au coeur de me voir éconduire à l'entrée parce que j'ai du SW gris count-as Blood Angels visuellement bien différencié du reste de la force principale alors que des armées peintes au rouleau passe l'entrée.

Là, je suis clair, j'ai le schéma de couleur qui les différencient des autres.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouvelle séance de peinture et j'ai enfin terminé le Dreadnought Furioso (dont les photos sont à chier comme d'habitude) :

[img]http://p9.storage.canalblog.com/94/85/745165/84453215_o.jpg[/img]

Réalisé à partir d'un bras droit Forge World et d'un bras gauche d'Ironclad, j'ai viré les griffes et pistons pas très jolis pour les remplacer par des griffes de Tyranides de tailles différentes.
J'ai utilisé également un embout de fuseur recoupé pour l'intégrer dans le poing gauche histiore d'être Wysiwyg.
Le reste de la technique de peinture est identique à celle employée pour le corps du Dreadnought.

J'ai également décidé de faire un bras droit avec Canon à Fragmentation après avoir retrouvé celui de l'Ironclad.
J'ai donc viré l'ancien poing pour le remplacer par le réacteur d'un Land Speeder et faire ainsi un gros tromblon.
Non, non, vous ne rêvez pas, je sais même pas comment l'idée m'est venue.
En fait si, je fouinais dans ma boîte à rabiot à la recherche de quelque chose qui pourrait faire office de gros flammer et après avoir écarter un canon inferno de Baal, je suis tombé là dessus et ça a fait tilt de suite.

Je vous laisse juge :

[img]http://p7.storage.canalblog.com/73/47/745165/84453229_o.jpg[/img]

Plus d'images sur [url="http://salgin.canalblog.com/"]Mon Blog[/url] (rubrique Peinture Blood angels.)

Ah oui, sinon, j'ai également terminé une commande pour mon pote Jonas que vous pourrez à loisir reluquer si vous allez au ToZ demain.
Ayant décidé de faire une armée Chevaliers Gris sur le Thème des Avengers, j'ai donc comme mission de lui repeindre les Super-Héros en provenance D'HéroClix afin qu'il les intègre harmonieusement.
Je vous voir venir de loin, ça passe pas mal au final si on fait abstraction de l'univers 40k pour les puristes.
Disons que c'est dans la même veine qu'une armée Star Wars et que la sculpture des figurines une fois repeintes n'a pas à rougir face à son grand frère 40k.

Certains d'entre vous croiseront donc surement Iron Man, le Professeur Xavier, Spiderman ou encore le Punisher.
Si ça vous intéresse, je ferais quelques photos des pièces déjà faites.
Sa dernière recrue est donc Cyclope dont le code couleur est imposé :

[img]http://p7.storage.canalblog.com/74/49/745165/84453291_o.jpg[/img]

Me reste à faire le X du macaron du torse et si j'y arrive de faire de même sur la ceinture (qui n'existait pas et qui est peinte à main levée).
La photo rend pas super.
En tout cas, c'est assez divertissant de changer d'univers.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce dread, j'aime bien. Pas d'effet sur les griffes ?
Par contre, j'ai des photos (le flamer, Cyclope) qui ne s'affichent pas chez moi.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

Un petit ajout pour mes Blood Angels à savoir le Drop Pod de l'escouade d'assaut :

[img]http://p6.storage.canalblog.com/63/92/745165/84725074_o.jpg[/img]

Peinte sur le même principe que le Dread.
C'était la version Forge et non plastique et franchement, j'aime pas du tout la sensation et ça se ressent sur le résultat que j'estime en deça de ce que je voulais.
Deuxième point noir, la couleur noire Abbadon Black n'est pas noire. C'est flagrant quand on repasse sur la sous couche noire.
J'ai masqué avec le weathering mais je suis hyper déçu.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='salgin' timestamp='1362735226' post='2320198']Certains d'entre vous croiseront donc surement Iron Man, le Professeur Xavier, Spiderman ou encore le Punisher.
Si ça vous intéresse, je ferais quelques photos des pièces déjà faites.
Sa dernière recrue est donc Cyclope dont le code couleur est imposé :

[img]http://p7.storage.canalblog.com/74/49/745165/84453291_o.jpg[/img][/quote]
Ah je les ai vus au ToZ ceux-là !
Je me souviens plus qui en était le propriétaire ni dans quelle équipe il jouait, mais il était super sympa. J'ai rigolé quand il m'a dit qui les avait peints.
Tu as des photos des autres ? L'escouade au complet est vraiment cool, ça serait chouette si on pouvait tous les voir.


Le Pod est correct, mais on sent pas ta patte. On dirait qu'il t'a saoulé. Non ? Bon, après ça arrive, hein. Parfois on est moins inspiré. Ca reste une fig pas dégueu, mais on dirait pas du Salgin.
L'abaddon black est une énorme déception pour moi, il couvre que dalle alors que c'est censé être une "base". Mon pot de chaos black arrive à sa fin, et je regrette de pas en avoir stocké. :(
Et il a pas la même teinte que son prédécesseur en plus. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade.

Bah alors? Tu viens plus aux soirées ToZ? T'as loupé plein de trucs, y'avait du gros calibre... Le niveau moyen des armées a sacrément évolué. C'était une belle manif, dommage que tu n'aies pas pu venir.

Bon sinon, je vois que t'as quand même le temps de peindre. Cool le dread même si j'ai pas compris pourquoi y'avait une tête de loup sur un furioso... ^^ Et puis crotte pour les photos! Je t'ai filé tous mes trucs et astuces pour sortir des clichés potables. Fais un effort!

Pour le noir, tape dans l'acrylique de chez pébéo. Hyper couvrant, profond et légèrement satiné. J'adore. D'ailleurs, la plupart de la gamme est d'excellente qualité.

Mais c'est vrai que ton pod est tristouille. On sent que t'avais pas la niak. C'est très... noir. Même ton blanc immaculé ne peps pas comme d'habitude. Qu'est ce qui se passe Salgin? T'as un coup de mou? Allez, fais une pause SM. Reprend tes Taus. Une petite crisis bling-bling avec quelques effets à la con ça va te détendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1363605619' post='2326997']
Salut camarade.

Bah alors? Tu viens plus aux soirées ToZ? T'as loupé plein de trucs, y'avait du gros calibre... Le niveau moyen des armées a sacrément évolué. C'était une belle manif, dommage que tu n'aies pas pu venir.[/quote]

La vraie vie est une fienne.

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1363605619' post='2326997']Bon sinon, je vois que t'as quand même le temps de peindre. Cool le dread même si j'ai pas compris pourquoi y'avait une tête de loup sur un furioso... ^^ Et puis crotte pour les photos! Je t'ai filé tous mes trucs et astuces pour sortir des clichés potables. Fais un effort![/quote]

Maieuh.
Bon, globalement, le pourquoi du Loup Rouge en Furioso est plus haut, na. T'à qu'à faire un effort et scroler plus haut.

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1363605619' post='2326997']Pour le noir, tape dans l'acrylique de chez pébéo. Hyper couvrant, profond et légèrement satiné. J'adore. D'ailleurs, la plupart de la gamme est d'excellente qualité.[/quote]

Yep, faudrait que j'étoffe mes peintures mais j'ai pas le temps d'aller fouiner dans des magasins d'art. Mes pinceaux sont en train de rendre l'âme, les peinture, j'en parle pas bref tout fout le camp.
Et comme je suis plus souvent chez Brico/Casto/Lapeyre que chez des grands noms de l'Art, forcément je produis plus aussi bien.
Mais c'est qu'une passade, ça reviendra.

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1363605619' post='2326997']Mais c'est vrai que ton pod est tristouille. On sent que t'avais pas la niak. C'est très... noir. Même ton blanc immaculé ne peps pas comme d'habitude. Qu'est ce qui se passe Salgin? T'as un coup de mou? Allez, fais une pause SM. Reprend tes Taus. Une petite crisis bling-bling avec quelques effets à la con ça va te détendre.
[/quote]

Ah tiens, j'y pensais ce matin avec les Niouzes Tau et j'étais en train de me dire que je les repeindrais bien sur le schéma rouge/noir du dessus justement.
Donc sale, bataille et tralala que fringuant rosé et tout propre comme j'ai pu pondre le Shas'O'R'Myr plus tôt ...

Mais quel Zhobby de merde, on arrête pas de reprendre les armées au fil des sorties.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hello tous, c'est parti, j'ai réussi à faire des photos ce WE donc en avant pour la remise à niveau de mes Tau aux couleurs des Enclaves Farsight.
Evidemment, j'arrive toujours pas à faire des photos potables car si la couleur est bonne, la profondeur est moisie.
Rhaaa.

Bon bref, j'en suis à l'heure actuelle à 11 Crisis repeintes, une Broad et un tetra. Ca avance à une très bonne vitesse :

Broadside :

[img]http://p5.storage.canalblog.com/50/40/745165/85875084_o.jpg[/img]

Crisis :

[img]http://p9.storage.canalblog.com/93/51/745165/85875089_o.jpg[/img]
[img]http://p4.storage.canalblog.com/47/00/745165/85875091_o.jpg[/img]
[img]http://p2.storage.canalblog.com/24/36/745165/85875087_o.jpg[/img]

Tetra :

[img]http://p5.storage.canalblog.com/50/84/745165/85875098_o.jpg[/img]
[img]http://p9.storage.canalblog.com/98/24/745165/85875096_o.jpg[/img]

Pour l'instant, c'est encore brut de décoffrage car les armures sont assez sombres et j'ajouterais des marquages ultérieurs quand j'aurais décidé comment m'y prendre et quoi mettre.
Pareil pour le tétra, je pense que j'incorporerais une plaque de blanc, à voir et à tester si ça fait pas moche.
Mais là, je suis dans une première phase de remise à niveau, l'affinage viendra après.

Vous pouvez néanmoins laisser vos commentaires/idées/conseils, j'aviserais en fonction de ce que j'ai en tête.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton sujet depuis un moment mais je n'avais pas encore commenté le super boulot que tu nous as présenté jusque là.

Alors autant je n'aime pas les taus à cause de leur style de jeu, autant là tu me donnerais presque envie de m'y mettre.

Les deux choses que je trouve moins bien sur tes figouzes:
-le noir de la broadside mériterait d'être un peu plus éclarici amha, mais peut être que ça vient de la photo. Toujours est-il que je le trouve plus terne que celui des crisis.
-les socles où je suis mitigé: j'aime beaucoup les feuilles (faites avec des chatons de bouleau?), j'aime bien le côté poussiéreux rappelé sur les pattes des armures mais on dirait que la couleur du sable diffère entre les figs.

C'est particulièrement visible sur la photo de groupe (où elles sont 5) entre les socles de celle de gauche et celle de droite.

Sinon, j'adore ton traitement du rouge et les battle damage sont juste :wub3:

Pour le tetra, les optiques sont hyper classe, j'en reste sur mon séant.
Un petit tuto serait cool ^_^
Pour mettre une "plaque de blanc" je verrai bien ça sur la plaque centrale de la zone noire de la vue de face (je sais pas si je suis très clair)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='criomega' timestamp='1366635728' post='2349339']
Je suis ton sujet depuis un moment mais je n'avais pas encore commenté le super boulot que tu nous as présenté jusque là.

Alors autant je n'aime pas les taus à cause de leur style de jeu, autant là tu me donnerais presque envie de m'y mettre.[/quote]

Merci msieur :blushing:

[quote name='criomega' timestamp='1366635728' post='2349339']Les deux choses que je trouve moins bien sur tes figouzes:
-le noir de la broadside mériterait d'être un peu plus éclarici amha, mais peut être que ça vient de la photo. Toujours est-il que je le trouve plus terne que celui des crisis.
-les socles où je suis mitigé: j'aime beaucoup les feuilles (faites avec des chatons de bouleau?), j'aime bien le côté poussiéreux rappelé sur les pattes des armures mais on dirait que la couleur du sable diffère entre les figs.

C'est particulièrement visible sur la photo de groupe (où elles sont 5) entre les socles de celle de gauche et celle de droite.[/quote]

Concernant la Broadside, c'est effectivement un problème de la photo que j'ai prise d'un peu plus loin, du coup, la focale est pas réglée au même endroit et floute un peu plus. J'arrive pas encore à maitriser cette foutue prise en main manuelle et je reste encore sur les réglages automatiques de mon appareil.
Concernant les Socles, ce sont effectivement des chatons de bouleau (et de noisetiers pour varier les tailles), il est possible que j'ai eu un traitement différent entre les deux socles puisque je rénove une armée vieille d'au moins 5-6 ans. J'avais pas fait attention à ça. Merci de le noter.

[quote name='criomega' timestamp='1366635728' post='2349339']Sinon, j'adore ton traitement du rouge et les battle damage sont juste :wub3:

Pour le tetra, les optiques sont hyper classe, j'en reste sur mon séant.
Un petit tuto serait cool ^_^
Pour mettre une "plaque de blanc" je verrai bien ça sur la plaque centrale de la zone noire de la vue de face (je sais pas si je suis très clair)
[/quote]

Merki pour les Battle damage, je me demandais justement si j'en avais pas trop fait et j'avoue que ça ressort pas mal en photo.
Pour le "tuto" des optiques, rien de transcendant, je fais le fond de la couleur souhaitée (Red Gore pour le rouge, Regal Blue pour le Bleu, Snot green pour le vert) puis j'ajoute petit à petit du blanc au mélange en rétrécissant le trait d'éclairci vers le bas de l'optique. Je travaille toujours en demi-lune (visible sur l'optique bleu vu de face sur le tetra) et je termine en posant un point blanc au milieu de la partie la plus sombre. Ensuite, vernis brillant.

Pour la plaque blanche, c'est là où je pensais la mettre mais j'avais peur de jurer. Pour les armures, je passerais par une combinaison de plaques sur les jambières mais faut que j'arrive à me mettre d'accord pour les grades et leurs couleurs. J'ajouterais aussi des marquages distinctifs par la suite.

En tout cas, merci de ton retour.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je viens de découvrir (avec joie) ton sujet et de le parcourir d'une traite et j'ai adoré tout les belles choses que j'y ai vu !! :wub: Tes Spaces loulous font maintenant partie de mes favoris de tous les SW que j'ai pu voir (avec ceux de BadKarma) ! Le traitement des figs, des véhicules, des socles fait plaisir à voir, un + pour les free hands en jaune qui sont magnifiques.

Tes Blood Angels alliés sont méchants aussi, l'usure des armures est du plus bel effet ^_^. Et ton dreadnought furioso envoie le paté, bonne idée pour le canon à fragmentation.

Le reste de tes figs (Valéria, Taus,...) donne furieusement envie de se munir d'un pinceau et de pinturlurer toute fig à portée ! ^^ Le tetra promet du lourd, et hate de voir ce que ta peinture va donner sur d guerrier de feu !

Bonne continuation à toi et vivement la suite !

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu un peu de temps pour faire de la photo des niouzes :

Tout d'abord, des drones lourds sur base de portes de Devilfish :

[img]http://p4.storage.canalblog.com/49/18/745165/86255021_o.jpg[/img]

Puis des drones d'attaque :

[img]http://p5.storage.canalblog.com/57/54/745165/86255027_o.jpg[/img]

Et une photo de l'escadron mixte :

[img]http://p4.storage.canalblog.com/44/96/745165/86255013_o.jpg[/img]

Prochaine étape les piranhas ...

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1367684793' post='2357005']
Hé hé, tu vas nous sortir des piranhas en tournoi ?
[/quote]

yep.
Je crois bien que je vais repartir sur une mecha Tau ...
Mais avant d'attaquer du gros chassis, je vais monter en puissance petit à petit.
D'abord j'ai fais le test sur mes tetras, ensuite sur les piranhas et après ...

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant les conversion de drones lourd (avec les règles FW ?).
C'est pas bête les porte de devilfish (encore qu'il faut en avoir à sacrifier, à moins que ce soit du moulage. Ils sont tout mignons avec leur forme toute bombée, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à un vieux film spielberg-like des 80's : [url="https://www.youtube.com/watch?v=rJmvsb13dA8"]miracle sur la 8ème rue[/url]. :D

Blague à part, tu comptes les jouer en escadron mixte ? C'est juste un délire pour la photo ? Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ton schéma Farsight de couleur est des plus simple et efficace! J'aime particulièrement le traitement des parties 'diodes' ou 'marquages'.

Quelques petites questions (dues en grande partie à mon ignorance de 40K) :

comptes-tu changer le socle de ta Broadside ou est-ce autorisé de jouer avec les socles de plus petites dimensions?

L'escadron de drones va-t-il être joué tel quel ou ce sera plus souvent les drones détachés de tes piranhas?

Que représente l'équipement de tes drones lourds?

le gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1367743283' post='2357276']
Marrant les conversion de drones lourd (avec les règles FW ?).
C'est pas bête les porte de devilfish (encore qu'il faut en avoir à sacrifier, à moins que ce soit du moulage. Ils sont tout mignons avec leur forme toute bombée, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à un vieux film spielberg-like des 80's : [url="https://www.youtube.com/watch?v=rJmvsb13dA8"]miracle sur la 8ème rue[/url]. :D

Blague à part, tu comptes les jouer en escadron mixte ? C'est juste un délire pour la photo ?
[/quote]

C'est juste un délire. J'ai pas tilté sur le moment parce que j'avais un chassis en rab et je me suis dit pourquoi pas.
Avce le recul, j'aurais du utiliser l'instant Mold hstoire de m'en faire 4-5 pour le délire et garder mon chassis.
Boarf ...

En tout cas oui, je compte les sortir avec les règles FW en convention. C'est naze en terme de profil mais j'aime bien la gueule des soucoupes donc en avant B-)

[quote name='le gob flamboyant' timestamp='1367748948' post='2357332']
ton schéma Farsight de couleur est des plus simple et efficace! J'aime particulièrement le traitement des parties 'diodes' ou 'marquages'. [/quote]

Merki, je le souhaitais effectivement sobre et non "manga".
Par contre, après qu'une petite voix m'ait soufflé des idées, je pense les basculer encore plus sur la voie des mercenaires en récupérant et recyclant de l'équipement utile.
Bref, à suivre ...

[quote name='le gob flamboyant' timestamp='1367748948' post='2357332']
comptes-tu changer le socle de ta Broadside ou est-ce autorisé de jouer avec les socles de plus petites dimensions?[/quote]

Le socle sera changé quand j'aurais refait les trois Broadsides Forge en ma possession.
Ce qui veut dire remettre la main sur l'une d'elle qui a subitement disparue et retrouver la jambe de l'autre qui elle aussi a subit une perturbation Warp après le passage de mon chat ...
Elles basculeront en socle de 60 entièrement refaits.

[quote name='le gob flamboyant' timestamp='1367748948' post='2357332']L'escadron de drones va-t-il être joué tel quel ou ce sera plus souvent les drones détachés de tes piranhas?[/quote]

Suivant mes envies car j'ai dans les 30 drones à faire. Pour le moment, ils iront sur mes piranhas mais par la suite, ils iront soit dans la soute de mon Tiger Shark, soit sur les chassis de mes Devilfishs.

[quote name='le gob flamboyant' timestamp='1367748948' post='2357332']Que représente l'équipement de tes drones lourds?
[/quote]

Canons à induction jumelés. Cf profil Forge World des Drones lourds.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

totalement fan de tes marines.

Sinon, tes taus sont super sympa, on sent bien ta patte sur les battle damage et salissure.

Bref encore une belle armée sur la table. Ça doit être agréable de jouer contre. Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hiso' timestamp='1368039395' post='2359532']
totalement fan de tes marines.
Sinon, tes taus sont super sympa, on sent bien ta patte sur les battle damage et salissure.
Bref encore une belle armée sur la table. Ça doit être agréable de jouer contre.
[/quote]

Merki, merki.

Sinon, entre une couche d'enduit et une couche de primaire, j'ai terminé un Piranha pour faire plaisir à SoK :shifty: :

[img]http://p5.storage.canalblog.com/52/98/745165/86412858_o.jpg[/img]
[img]http://p5.storage.canalblog.com/52/97/745165/86412882_o.jpg[/img]
[img]http://p0.storage.canalblog.com/08/19/745165/86412859_o.jpg[/img]
[img]http://p4.storage.canalblog.com/44/56/745165/86412861_o.jpg[/img]
[img]http://p8.storage.canalblog.com/88/60/745165/86412864_o.jpg[/img]
[img]http://p5.storage.canalblog.com/55/83/745165/86412869_o.jpg[/img]

Enjoy ...

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli.

Je me rappelle plus, c'est de la nouvelle peinture ou tu retape des trucs avec un nouveau schéma de couleur ?

J'aime bien mais un truc me dérange dans les battle damages. Je trouve qu'il sont posés trop régulièrement, c'est pas assez aléatoire ou dépendant de l'exposition. Tu vois ce que je veux dire ? Si je caricature on dirait que t'as une tache machinalement tous les cm, des dommages sorties d'usine. ^^
Bref ça gagnerait à être un peu moins régulier à mon avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me rappelle plus, c'est de la nouvelle peinture ou tu retape des trucs avec un nouveau schéma de couleur ?[/quote]
j'ai l'impression qu'il retappes....

C'est franchement du super boulot, et c'est très dur d'être constructif....tu me bluff, alors juste pour te dire "chapeau" :blushing:
Très bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1368129764' post='2360132']
C'est joli.[/quote]

Merki.

[quote name='KaruN' timestamp='1368129764' post='2360132']Je me rappelle plus, c'est de la nouvelle peinture ou tu retape des trucs avec un nouveau schéma de couleur ?[/quote]

Je retape complètement les 10k d'armée. Donc gros chantier. :shifty:

[quote name='KaruN' timestamp='1368129764' post='2360132']J'aime bien mais un truc me dérange dans les battle damages. Je trouve qu'il sont posés trop régulièrement, c'est pas assez aléatoire ou dépendant de l'exposition. Tu vois ce que je veux dire ? Si je caricature on dirait que t'as une tache machinalement tous les cm, des dommages sorties d'usine. ^^
Bref ça gagnerait à être un peu moins régulier à mon avis :)
[/quote]

C'est pas faux. perso, j'aime bien comme ça mais effectivement, faut que j'essaie avec moins pour voir.

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1368135152' post='2360187']
C'est franchement du super boulot, et c'est très dur d'être constructif....tu me bluff, alors juste pour te dire "chapeau" :blushing:
Très bonne continuation.
[/quote]

Merki msieur, ca fait plaisir de voir que ca plait, ca aide à garder le rythme.

D'ailleurs, après avoir terminé la peinture de mon plafond, j'ai terminé un deuxième piranha et attaqué un Hammer Head :

[img]http://p5.storage.canalblog.com/56/74/745165/86504561_o.jpg[/img]
[img]http://p9.storage.canalblog.com/93/87/745165/86504568_o.jpg[/img]
[img]http://p5.storage.canalblog.com/57/77/745165/86504576_o.jpg[/img]
[img]http://p9.storage.canalblog.com/91/66/745165/86504583_o.jpg[/img]

Et le Hammer :

[img]http://p9.storage.canalblog.com/94/62/745165/86504640_o.jpg[/img]
[img]http://p0.storage.canalblog.com/08/81/745165/86504645_o.jpg[/img]
[img]http://p9.storage.canalblog.com/93/69/745165/86504648_o.jpg[/img]
[img]http://p6.storage.canalblog.com/62/39/745165/86504652_o.jpg[/img]
[img]http://p2.storage.canalblog.com/27/79/745165/86504655_o.jpg[/img]

Evidemment, c'est du WIP, donc le noir fait tache, j'ai pas encore travaillé le weathering etc ...
On notera que j'ai gardé l'iconographie de l'ancien schéma avec le Scaly Green (que j'adore) et que j'ai un peu retapé.

Ca me plait bien, et c'est assez rapide.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les piranhas sont bien sympa mais j'aurais bien vu une bande de blanc au milieu de la zone noire: à l'emplacement de l'espèce de chevron (je sais pas si c'est très clair)

Pour les battle damage, moi ça ne me choque pas mais vu que je n'en fais pas mon avis est très subjectif. :whistling:

Je suis toujours aussi fan des optiques et le vert turquoise est top (j'adore ces couleurs même si je n'en abuse pas (pas encore :rolleyes: ))

Le hammerhead s'annonce bien

Bon courage pour la suite,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du Sky Ray :

[img]http://p2.storage.canalblog.com/22/07/745165/86701571_o.jpg[/img]
[img]http://p7.storage.canalblog.com/71/52/745165/86701593_o.jpg[/img]
[img]http://p0.storage.canalblog.com/00/48/745165/86701607_o.jpg[/img]
[img]http://p1.storage.canalblog.com/13/03/745165/86701598_o.jpg[/img]
[img]http://p4.storage.canalblog.com/49/90/745165/86701618_o.jpg[/img]
[img]http://p7.storage.canalblog.com/79/05/745165/86701622_o.jpg[/img]

Plus qu'à faire les missiles et les désignateurs. Ce soir normalement.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ça rend bien tout ça. J'aime bien ce Skyray et plus généralement le schéma de couleur de tes Taus à qui le Weathering sied bien. J'apprécie particulièrement les différentes optiques et diodes traitées avec soin.

Je rajouterai juste des free-hands ou décalcos à la Tau (genre les écritures Tau) qui pourraient renforcer la personnalité des pièces. Après, c'est plutôt subjectif comme avis car c'est déjà top comme ça.

Bonne continuation.

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.