Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter 2010 - Le débrief


Messages recommandés

Premier inter pour moi : c'était trop bon!

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation du tournoi d'une manière ou d'une autre.

Bravo et merci a toute mon équipe pour l'ambiance et nos résultats :rolleyes: (loin d'être mauvais pour une équipe rassemblées 3 jours avant :blushing: )

Edit : Et surtout un énorme merci à l'organisateur qui me prête sans hésiter son armée d'ES

Modifié par Zook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait eu une discussion sur le forum a propos du prix de peinture et du prêt d'armée, et je croyais me souvenir que tu étais plutôt partisan que le prix soit remis a une équipe don chaque joueur aurait peint son armée... Mais ma memoire me joue des tours et ce n'est peut être pas avec toi dont j'avais parlé de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le classement tant attendu :

1-Ile de France 2 : 68pts (331)

2-Lorraine : 61pts (+360)

3-Nord pas de calais 1 61pts (345)

-Aquitaine 1 : 61pts (327)

5-Ile de France 1 : 60pts (344)

6-Centre : 54pts (336)

7-Limousin : 47pts (325)

8-Rhône Alpes 2 : 47pts (315)

9-Mercenaires : 47pts (292)

10-Bourgogne : 47pts (288)

11-Rhône Alpes 1 : 46pts (343)

12-Aquitaine 2 : 46 (304)

13-Pays de la Loire 1 : 40pts (302)

14-PACA 1 : 40pts (301)

15-Midi Pyrénées 2 : 40pts (286)

16-Bretagne 1 : 39pts (324)

17-Alsace 2 : 33pts (311)

18-Nord pas de Calais 2 : 33pts (291)

19-PACA 2 : 33pts (283)

20-Haute Normandie : 33pts (277)

21-Midi Pyrénées 1 : 32pts (295)

22-Auvergne : 26pts (281)

23-Basse Normandie : 26pts (278)

24-Languedoc Roussillon : 26pts (271)

25-Alsace 1 : 26pts (264)

26-Pays de la Loire 2 : 19pts (270)

27-Bretagne 2 : 18pts (336)

28-Champagne Ardennes : 5pts (120)

Deux petits trucs pour anticiper un éventuel bal des râleurs (cyno avait l'air au taquet dans son dernier post... :blushing: ).

-On a effectivement appliqué des résultats sur les totaux finaux plutôt que sur le goal average. Pourquoi? parce qu'on s'est aperçu que si on ne le faisait pas, ça ne servait à rien. Ceci dit, on a très peu pénalisé. Perso, je n'ai pénalisé personne, chaque arbitre était autonome à ce sujet, mais en tout et pour tout on est à 6pts de pénalité sur les 1100 et des bananes du tournoi. C'est quand même révélateur d'un bon état d'esprit général.

-Ju préconise de la tolérance sur les tables à enjeu. Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est justement là ou il faut être le plus vigilant. Abho, Kiki et moi avons passé les 3/4 de notre temps autour des 5 dernières rondes la 2e journée. De toute façon, ça ne changeait pas le podium.

Sinon et pour en terminer avec la polémique Lorraine/Aquitaine, je rejoins Dark, Queek queek et les autres. Stop! C'est ridicule. Une partie ne reflète en rien, ni le tournoi ni même la ronde. Les lorrains ont fini avec le meilleur goal average et ce n'est pas un hasard. La 2e place est amplement méritée. D'une manière générale, c'est le seul incident notable en 420 parties ce week end, moi je dis que c'est franchement une belle perf. :rolleyes:

J'aimerai donc que les esprits chagrins s'en arrêtent là sur ce sujet, a fortiori si ils ne participaient pas au tournoi. :devil:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un rapide message avant un débrief plus long dans une semaine.

Merci pour ce superbe inter aux Orgas !! C'était au poil pour tout. Ascepios Merci.

Je ne suis pas venu dans la cohue te le dire mais vraiment tu es un orga méritant + compétent + tout ce qu'on peut imaginer.

Mes 50 euros valaient le coût...

(Et accessoirement l'auvergne ça semble au centre de tout, c top pour venir).

Abho + Kiki pour les règles au TOP (je me suis planté qu'une fois niveau règle !)

Un gros merci à matra pour avoir loger nos 6 membres.

Une sympathique partie de foot le samedi LRA contre reste du monde. Le reste du monde a gagné malgrè un Solskiss en attaque comme un guedin !

Un dread trop content de revoir des fimirs..

Niveau parties. Mon Abo a bashé correctement avec son mouvement moyen de 15pas.

L'ABO c'est plus fort que la roue !

Merci à mes adversaires d'en avoir subi les conséquences avec le sourire (ou pas)...

Merci à Zelus de m'avoir remis à ma place avec ses EN, mais la revanche aura lieu...

Merci pour l'Alsace et ses cadeaux: bretzels + pinard apprècié des connaisseurs

Niveau métagame rapide:

- la team centre joue les 6 armées les plus fréquentes: Dem / Skav (avec abo) / Nain (avec gyro) / Merco 10 mangeurs / GDC / OG full sauvages

L'OG fut une erreur et je m'excuse auprès de mon Guugui pour l'avoir sacrifé 4 fois sur 5.

Metagame rapide:

Nous finissons avec 3 victoire + un nul contre les troisièmes (NPas de Calais) et une défaite à un point prêt contre les vainqueurs IDF 2.

Sur chacune de nos 3 victoires le skav est lancé et met 20-0 (ou 19-1). Le skav perd une fois contre les EN de Zeluss 14-6 (je crois)

L'OG (Krell) se prend quasiment systématiquement 20-0 sauf contre les EN de IDF2 ou il nous fait du rêve.

Le démon (Firfin) met ses 20-0 sauf contre les bret de IDF 2: 10-10

Notre merco (Xelloss) met ses 10-10 sauf contre le démon Fronton 0-20

Notre Nain fait son taff et invente du rêve contre les skavs de Queek Queek IDF2.

Nore GDC (Touba) invente du rêve contre des listes porcasses (attention qui me connait sait que j'adore ça): doublette de creuset / doublette de machine des dieux.

Bref en méta nous nous sommes plantés sur les OG que l'on a sacrifié 5 fois! Pour le reste On tourne très bien.

Sur notre défaite nous faisons un très bon appariement contre IDF 2 (selon nous) et sincèrement au second tour de jeu (moi j'avais déjà fini ma partie :rolleyes: ) on est partout en train de l'emporter. Mais 4 tours plus tard les IDF 2 en se battant jusqu'au bout retourne la situation au sixième: notre démon et notre GDC craquent ! Félicitations.

Bref une certaine frustration d'être passé si prêt du but mais c'était vraiment de la bonne frustration. Et je ne parle pas de ma partie contre Zeluss, qui si elle a été tendue (et perdue) a été très sympa du point de vue humain même en étant en désaccord sur les règles. Je ne referai pas les mêmes erreurs tactiques..

Voilà un grand MERCI a Stonehege et aux joueurs en général.

PS: Sur les prises de tête de règles ou autres. C'est vrai que c'est triste de devoir en arriver à dire à mes adversaires 15 minutes après le 1er tour que "non notre joueur OG ne joue pas la montre" (il a gentiment perdu ses pitous 4 fois sur 5 avec 20/0 en 6 tours et même donné 600pts à IDF 2 alors que le temps était quasi over (et donc notre unique défaite)). Je ne reproche absolument rien au capitaine adverse qui me l'a demandé en toute bonne foi qui était par ailleurs hyper sympa et détendu. Mais oui il y a parfois un peu de tension. A nous tous de savoir gérer cela. Moi j'ai trouvé qu'il y avait eu du progrès. Cela reste mon Humble avis..Aux arbitres également de savoir gérer la question du temps. Du côté de nos parties ça a été très bien fait. Je ne crois pas qu'un seul de nos joueurs n'ait pas fini ses 6 tours.

Bref pour la team centre: Des adversaires (FRONTON + LIMOUSIN + IDF 2 + NPDC + ALSACE) tous agréables avec de belles parties même si parfois le talent de stratège n'a rien à voir avec le résultat. Cf mon ABHO.

Merci à tous: fendulac Très content et fier de son résultat d'équipe.

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
On a effectivement appliqué des résultats sur les totaux finaux plutôt que sur le goal average. Pourquoi? parce qu'on s'est aperçu que si on ne le faisait pas, ça ne servait à rien. Ceci dit, on a très peu pénalisé.

Vous n'avez donc pas appliqué le règlement qui a été voté. Le choix de ce type de pénalités se défend mais dans ce cas là on prévient les joueurs, surtout quand ça fait chuter une team du podium.

Après tu dis qu'il ne faut pas être plus tolérant sur les tables à enjeu, et dans le même temps vous faites péter les pénalités de mauvais comportements qui sont autrement plus légitimes si elles avaient lieu d'être.

Je le dis très amicalement, mais c'est pas très cohérent comme démarche, de plus si nous avions été averti de cette modif de règlement, on aurait certainement pas pris de pénalités ( IDF1 et LRA1) surtout quand t'as deux arbitres à côté qui te disent qu'il y a pas de soucis...

Il y a du reste pas grand chose à critiquer sur la tenue et l'orga de cet inter, mais là pour le coup celles-ci sont totalement légitimes et méritées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez donc pas appliqué le règlement qui a été voté. Le choix de ce type de pénalités se défend mais dans ce cas là on prévient les joueurs, surtout quand ça fait chuter une team du podium.

Et si effectivement les équipes avaient été prévenue, ça aurait changé quoi ? Les joueurs auraient été plus respectueux des délais, de leurs adversaires, parce que les pénalités sont plus lourde ?

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, les deux team MP dans la seconde partie du classement !!!

Va falloir s'entrainer les gars.

Dans tous les cas bravo à la team d'orga d'avoir su tenir le rang.

En espérant être des votres un jour....peut-être.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair, bien claqué, juste pour dire que le tournoi était vraiment excellent, énorme bravo à toute l'équipe ! 168 joueurs de tout le pays, avec une telle fluidité d'ensemble, c'est pas rien :devil:

Ambiance au top, grosse motivation de l'Ouest qui ramène une trentaine de personnes et monte 4 teams, par contre on avait compris qu'on finissait 1ère équipe de l'Ouest avec nos 2-1-2 comme PDL1 mais avec un meilleur GA, je capte pas trop pourquoi on perd 1 point, corrigez moi-ça tout de suite SVP :rolleyes::ph34r:

La team, moyennement préparée mais avec un état d'esprit au top du top et des armées pas mal fichues, s'en sort pas mal du tout vu qu'on prend quand même Rhone Alpes 1, Aquitaine 1 dite LA TEAM DES CYCLISTES, NPDC1 soit vraiment 3 grosses teams (2 du podium et la déchue LRA1 :wub: !)

...ou comment un 110-10 :blushing: en première partie vous rend les choses plus difficiles ensuite :clap:

La suite plus tard, 3 nuits en bungalow avec des alcooliques, ça crève B)

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Et si effectivement les équipes avaient été prévenue, ça aurait changé quoi ? Les joueurs auraient été plus respectueux des délais, de leurs adversaires, parce que les pénalités sont plus lourde ?

Imagine le flic qui fait enlever une bagnole au lieu de coller un PV à 11 euros, et qui sort au propriétaire que ça aurait rien changé si on l'avait prévenu de la modif de la loi?

En l'occurence pour les équipes qui se battaient pour le top du classement c'est évident que les implications sont pas les mêmes du tout.

D'ailleurs vous l'avez constaté puisqu'une team est venue se plaindre d'une pénalité qui modifiait son classement,et IDF 1 ignorait même qu'elle avait été pénalisée quand les joueurs sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez donc pas appliqué le règlement qui a été voté. Le choix de ce type de pénalités se défend mais dans ce cas là on prévient les joueurs, surtout quand ça fait chuter une team du podium.

Et si effectivement les équipes avaient été prévenue, ça aurait changé quoi ? Les joueurs auraient été plus respectueux des délais, de leurs adversaires, parce que les pénalités sont plus lourde ?

Je sais pas Abho ... au hasard on aurait arrêter la partie de Will au 5ème tour :rolleyes: au lieu de continuer en pensant être pénalisé au goal average comme indiqué dans le règlement publié ... non ??? tu crois pas ???

Je suis sur le principe d'accord sur le fait que l'appliquer au goal average sert à rien ... mais l'appliquer au points totaux sans en prévenir les gens avant est juste ... n'imp' ... d'autant plus quand on enlève les pénalités de mauvais comportement.

C'est pas très grave en soi, mais juste, vous feriez mieux de pas en rajouter :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop! C'est ridicule. Une partie ne reflète en rien, ni le tournoi ni même la ronde. Les lorrains ont fini avec le meilleur goal average et ce n'est pas un hasard

Oui mais attention, si insulte il y a eu, se n'est pas excusable, bien au contraire et cela aurait dû être severement puni (je parle des 2 équipes, pas que de la Lorraine). :blushing:

C'est une chose que des arbitres n'avaient pas le droit de laisser passer, il me semble que dans une charte de pénalités, ce qui vient en haut c'est insultes et comportement violent pourtant, plutôt que parties un peu longue :rolleyes: .

Maitenant attention, je ne critique pas votre orga qui a été très bonne (peut-être la meilleure pour un inter), je dis juste que lorsque l'on est arbitre/orgas, on se doit de poser ses c..... à un moment sur la table et de dire "messieurs votre comportement est indigne, je suis dieu, je sanctionne durement".

Vous n'avez donc pas appliqué le règlement qui a été voté. Le choix de ce type de pénalités se défend mais dans ce cas là on prévient les joueurs, surtout quand ça fait chuter une team du podium.

Et si effectivement les équipes avaient été prévenue, ça aurait changé quoi ? Les joueurs auraient été plus respectueux des délais, de leurs adversaires, parce que les pénalités sont plus lourde ?

Si mon Abo, ça peut jouer, mais certe pas de manière enorme. :D

L'essentiel est ailleurs, un règlement est voté par la communauté, il ne eput donc être changé comme cela, c'est une question de respect pour les équipes qui votent. D'autant, qu'effectivement cela fait chuter une équipe du podium (je ne dis pas cela car c'est IDF1 :devil: )

Après tu dis qu'il ne faut pas être plus tolérant sur les tables à enjeu, et dans le même temps vous faites péter les pénalités de mauvais comportements qui sont autrement plus légitimes si elles avaient lieu d'être

Bien dit Chéqué, mais je pense que j'ai tout dis.

Juste une dernière chose, si l'on colle une pénalité, on pourrait au moins laisser finir la partie, car sinon cela s'appelle une double sanction. :ph34r::clap::wub: .

Decidement je debrief plus tard, mais j'écris plein de conneries entre-temps.

Une dernière fois, c'est pour moi le seule point noir de cet inter, mais bon il y e tellement de point positifs. :P:wink::)

Modifié par queek queek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est dans les moins, je mets mes deux miens !

Bien entendu, ils n'ont aucun poids en comparaison du boulot accompli par l'orga et de l'ambiance générale ... mais il faut parfois accepter ses défauts.

Le premier :

Je sais pas Abho ... au hasard on aurait arrêter la partie de Will au 5ème tour :rolleyes: au lieu de continuer en pensant être pénalisé au goal average comme indiqué dans le règlement publié ... non ??? tu crois pas ???

L'orga pourra nous le confirmer ... mais il semblerait bien que nous ayons nous aussi (IDF2) pris un point de pénalité lors de la 3ème ronde ! Alors que nous avons stoppé la partie qui nous aurait donnée la victoire au lieu du nul finalement acquis ...

Dur de se voir pénaliser alors qu'on a joué le jeu ... Et qu'on aurait pu le payer cher.

Le second :

Je veux bien croire que le respect du timing est plus important que le respect du jeu ... (quoiqu'un juste milieu entre interRé et qualif ETC doit bien exister). Cependant il est fort désagréable d'être pris de haut par l'orga alors que je demande du timing en rab pour la pause de midi ... notre cageot n'ayant pas été prêt même après plus de 30 minutes d'attente ...

L'organisation, dans sa grande mansuétude nous accorde 8 minutes ... en nous faisant bien comprendre qu'on fait chier.

Connaissant les stress d'orga et reconnaissant le boulot à la buvette, on ne dit rien sur le coup ... mais bon.

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi:

Tu as bien suivi, c'est modifié.

Pour Cheque, je suis d'accord sur le principe mais une pénalité qui ne sert à rien n'a pas lieu d'être. J'ai laissé carte blanche aux arbitres pour cela. Peut être que j'aurai du demander un détail des pénalités pour les valider mais à ce moment là, c'est expliquer aux autres arbitres qu'ils ne servent à rien. En tout cas,, je suis l'arbitre principal et j'en prends l'entière responsabilité même si je n'ai pas posé une pénalité du tournoi. :devil:

Pour info, le podium n'a pas été changé pour autant. IdF1 pouvait passer 4e au lieu de 5e.

Ce qui me gène par contre, c'est que celui qui a mis la pénalité ne l'ai pas annoncé au cap de la team en question.

si l'on colle une pénalité, on pourrait au moins laisser finir la partie, car sinon cela s'appelle une double sanction.

IdF2 n'a pas de pénalité, je sais pas ou vous avez péché ça? :blushing:

si insulte il y a eu, se n'est pas excusable

Aucun arbitre n'a été témoin d'insultes. Personne n'est d'ailleurs capable de le prouver. Elles ont peut être eu lieu, je sais pas, mais tout a été réglé en live avec les joueurs, revenir la dessus ne sert à rien.

c'est une question de respect pour les équipes qui votent

C'est à moi que tu dis ça? Alors que je me suis cassé le cul toute l'année pour faire évoluer le règlement en fonction des préférences de la communauté? Le respect des participants est mon seul soucis dans cette orga. Si tu en doutes, c'est que je dois vraiment être trop c.. :rolleyes:

mais il semblerait bien que nous ayons nous aussi (IDF2) pris un point de pénalité lors de la 3ème ronde

Décidément, je sais pas d'ou vous sortez ça. Non, pas de pénalité.

Cependant il est fort désagréable d'être pris de haut par l'orga alors que je demande du timing en rab pour la pause de midi ... notre cageot n'ayant pas été prêt même après plus de 30 minutes d'attente ...

L'organisation, dans sa grande mansuétude nous accorde 8 minutes ... en nous faisant bien comprendre qu'on fait chier.

Va falloir citer des noms là. T'en as trop dit ou pas assez. J'attends ton MP. :ph34r:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon début de debrief à moi! :devil:

Mais avant laissez moi vous présenter la version officielle de notre team IdF 2:

idf2copy.jpg

Avec de gauche à droite:

1)Benoït alias Maedhros, dixit "Le Meilleur Joueur du Monde", on ne le présente plus, son sérieux, sa capacité à rédiger des listes correctes et sa tactique ont fait de lui une véritable légende de battle: même JB le craint.

2)Vincent alias Petit Agité, requin des tournois de seconde zone et peintre de génie, le chaos n'a plus de secrets pour lui: il écraserait ses adversaire même avec un full maraudeurs de tzeench à pied sans magie ni tirs.

3)Sylvain alias Queek queek, dit "Le Banquier", rapide dans le jeu il termine toujours ses parties le premier, ajoutant la première bâche à la récolte de points. Contrairement à la logique de son armée il ne se plaint jamais, même lorsque sa roue se vautre, car il le sait: battle est un jeu de dés!

4)Yann alias Yann l'elfe, Mr GT Français et ses dés FFF pipés. Après sa fuite de son hospice de retraités de battle il prouve au monde entier de la figurine que tel un bon vin, il vieillit bien.

5)Guillaume alias Gui, aussi appelé "le Big Boss de Boussy", ou la terreur des joueurs nains, la psychologie est son arme la plus meurtrière: trombes de vuvuzela? Sifflets d'arbitres, micro mal réglés? Qu'importe c'est un vieux briscard, et ses ogres ne sortiront pas de leur forêt de la partie.

6)Samuel alias Gromuel, capitaine reconnu et adulé pour son sens tactique et ses coups d'éclats toujours gagnants, il montre l'exemple à sa team par ses innombrables victoires du week-end, galvanisant ses troupes, tout en gèrant admirablement son métagame, car sans tout cela, à quoi pourrait bien servir un capitaine d'équipe?

Voila, je posterai plus tards la version réelle de la team (quelques subtils changements par rapport à l'image du haut).

Sinon pour mon premier tournoi en équipe ce fût vraiment un must, j'en profite aussi pour remercier l'orga, mon équipe glorieuse et mes adversaires courageux.

Allez, les moins d'abord:

-les vuvuzelas pendant les parties: autant à la remise des prix c'était vraiment rigolo, autant pendant les parties c'est pénible! Alors soit je suis sans doutes un connard de rabat-joie, mais les tripes qui font délirer cinq potes d'accord, à condition que ça n'explose pas les oreilles des gens autours (et je suis loin d'être le seul à m'en être plaint, j'ai les noms!)

-le temps d'attente pour les hot-dog: il était impossible de les prévoir à l'avance?

-les timings pour manger: le dimanche on devait avoir 3 minutes pour manger (à cause de l'attente des hot-dogs hi hi), heureusement mon charisme naturel nous a permis d'arracher un petit quart d'heure :rolleyes: !

-mon état de fatigue: à la remise des prix j'étais complètement à l'ouest!

-les médailles emmêlées: merci a Macvin, expert en démêlage, qui me permet de les distribuées à ma brillante équipe!

Sinon les plus:

-Mes cinq coéquipiers, avec qui l'ambiance, les délires et les parties étaient vraiment géniales!

-Mes adversaires, dans l'ensemble vraiment agréable, à l'exception de mon elfe noir, un poil trop compèt' à mon goût, m'enfin il faut de tout comme dirait l'autre!

-Mettre des noms sur des pseudos, vu que je sors rarement de ma région parisienne c'est agréable :blushing: .

-L'orga, qui a réussi à tenir une foule de gorets (168 joueurs c'est ça?) dans les gardes fous pendant la manif (à savoir respecter un minimum les horaires). Les tee shirts d'arbitre c'est bien il faut les garder!

-Médire avec pas mal de monde, je sais c'est mal, mais qu'est ce que c'est bon!

-Les pumbas de Bonnelles, la classe absolu!

Sinon au niveau des parties je me sacrifie vaillamment, et j'apprends à garder des points à la dernière partie, comme quoi tout arrive!

La suite plus tard donc.

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent événement !

+ Une orga bien huillée

+ un kiki pas bourré

+ Des joueurs qui vieillissent et deviennent tous cool ou presque

+ Du soleil

- la taille des décors minuscules

- notre méconnaissance la plus totale du règlement

- la faiblesse des individualismes qui se condamnent a joue. Tous les mêmes listes

toutes les listes se ressemblent et certains joueurs ne savent même pas pourquoi B)

Bref

Notre victoire est a la hauteur je crois de notre plaisir passé a jouer et a lancer des dés !

Tous mes adversaires m'ont permis de m'amuser donc merci

mais comme dit mon ami JB :

"on trouve ce que l'on cherche"

à méditer

sinon merci a mon fidèle partenaire Maedhros pour notre metagame sans démon qui nous donne la victoire (avec la chatte naturellement)

cela prouve que repartire ses bacheurs c est mieux que les séparer des nulleurs

pour toi Vincent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cheque, je suis d'accord sur le principe mais une pénalité qui ne sert à rien n'a pas lieu d'être. J'ai laissé carte blanche aux arbitres pour cela. Peut être que j'aurai du demander un détail des pénalités pour les valider mais à ce moment là, c'est expliquer aux autres arbitres qu'ils ne servent à rien. En tout cas,, je suis l'arbitre principal et j'en prends l'entière responsabilité même si je n'ai pas posé une pénalité du tournoi. :blushing:

C'est bien beau d'être d'accord sur le principe ... mais c'est pas toi qui a l'impression de t'être fait enfiler par l'orga. Parcque soyons clair Nico, quoi que tu en dises, c'est juste le cas ; et même si le parallèle du chekouz est un gros poil exagéré, vous avez fait exactement ça en changeant le règlement pourtant clair sur ce point sans en avertir les joueurs avant :rolleyes:

Après c'est un jeu de bonhommes donc c'est pas la fin du monde non plus heing ... d'autant qu'à part ce gros point noir qui ne touche que quelques équipes, c'était super kiffant et certainement la meilleure édition de la manif à ce jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme MERCI pour avoir organisé cette manifestation et nous avoir fait rêver tout ce WE.

L'équipe d'orga était parfaite, forte mobilisation, implication, disponibilité, cordialité.....

Cette manifestation doit perdurer et comme je l'ai annoncé à Monsieur VERMASSEN, l'INTER-RE se trouve grandi par l'organisation Auvergnate 2010. FELICITATIONSSSSSSS :devil:

Je debrief ici en tant que capitaine de l'Equipe LORRAINE et vous informe que le problème opposant Hugo à Rachid a été traité par MP entre ces deux interessés et que le sujet est clos.

En ce qui concerne nos parties, je tiens a remercier tous nos partenaires de jeu pour ces parties interessantes, captivantes et indécises pour certaines...

1ère ronde : contre les MERCENAIRES, que je remercie au passage pour avoir pallié à la défection d'une TEAM au dernier moment et pour leur qualité et leur compétences dans le jeu.......appariements favorables qui se traduisent par une lourde victoire : 86 pts.

2ème ronde : contre l'AQUITAINE 1 : appariements égalitaires, les parties sont équilibrées mais PY (Bret) se craque en tentant de passer sur les nains de Dwarfkeeper...4/16, résultat contrebalancé par la percée de Merci (HB) sur les Mercos 18/2....finalement une victoire se dessine à hauteur de 70 pts.

A peine le temps de souffler que l'on enchaine sur la LRA1 pour cette troisième ronde de la journée du samedi. Les appariements sont légèrement en notre faveur mais 2 "craquages" HB/Démons et Démons/HL nous font perdre cette ronde de 2 pts, nous marquons 56 pts.

Aprés une remise en cause du rôle de tout à chacun au sein de l'équipe et surtout du mode d'appariement mis en place, nous attaquons la seconde journée....

4ème ronde contre Midi Py 2, des personnes que nous ne cotoyons jamais puisque nous sommes à l'opposée l'un de l'autre sur la carte de France......C'est cà aussi le charme de l'INTER RE. Une partie délicate pour Prez (nains) contre du CV, sinon les appariements nous semblent favorables. Ce sentiment se confirme et se traduit par une victoire à 81 pts.

5ème ronde contre l'équipe de BOURGOGNE : 3 appariements favorables, 2 égalitaires et un délicat pour Ezekiel57 et ses Mercos contre de l'ES pour une victoire à hauteur de 67 pts nous permet d'envisager le podium.

Sur les tables de jeu nous effectuons 4 victoires et 1 Nul pour 360 pts de goal average (Prime à la bâche) et nous nous classons normalement 2ème :rolleyes::blushing: .

Je félicite ouvertement l'équipe IDF2 :ph34r: pour son parcours et suis complètement d'accord pour le gravage :P de la coupe comme annoncé ci-dessus.

Une nouvelle fois, je remercie Nicolas et toute son équipe :clap::wub::D pour le taf accompli lors de ce Grand, trés Grand INTER RE :wink: .

Merci et à l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais aussi de mes tits commentaires de Vuvuz team :ph34r:

les +

- Les gens trop stylés ( çà en fait des gens )

- Mon Chaw parce que c'est le poney africaners !!

- Mon Ju just parce que .... ben just do it !!! :rolleyes:

- Mon Chéqué Couette-Couette, brindille ultime de la seconde journée !!

- Mon Kipou parce que ben merde lui il sait mais il est trop !!

- Les sudistes ( Niko, Cama, Khalida, Xavier et j'en passe mais all in my heart !! ) parce que dredi soir ct tchoukard !!

- Le CG, çà reste qualidad !!

- Les LRA que j'avais ... ben en fait presque tout le monde ^^ parce que je vous kiffe bien !!

et pour finir la cagole qui a cru que je lui montait un plan en lui demandant où était la place de Jaudes :blushing:

- Et pis ben en fait presque tout, notamment ce tit foot à la tombé d ela nuit qu'on aurait bien continué :clap:

Et enfin last but not the least : NOS VUVU !!!

les -

- Les gens qui ralent sur les vuvu, ce sont que des jaloux NA :) ( En plus y'a pleins d'appli secondaires à une vuvu mais çà vousl e saurez pas :wub: )

- Le truc du samedi soir mal digéré mais tout le monde s'en batte

Bref tout çà pour dire que du point de vue d'un mec venu pour délirer avec ses potes et être avec ses deux comparses les musiciens de la troupe interé, ben on a bien kiffé, les orgas au poil, les joueurs toujours aussi bien et le règlement un peu tendancieux sur les pénalités mais au final on s'en cogne :D

Bref content d'être venu en qualité d'impair okazou, coupeur de citron, approvisionneur de 51 et de saltimbanque hooligans footeux en recherche de ballon ovale :P

Allez les anti-vuvu, je vous rassure, la prochaine fois, je viens avec le tambour et un peu de poil à gratter :wink:

- Paco, en mode asssurancetourix ce WE Mouahahaha :devil: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les tables de jeu nous effectuons 4 victoires et 1 Nul pour 360 pts de goal average (Prime à la bâche) et nous nous classons normalement 2ème.

Ne nous enlève pas le peu d'estime de nous-même qu'il nous reste ... on vous a baché et pis c'est tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter les malentendus je tiens à dire que ce que je vais dire ci dessous est uniquement là pour rigoler :

j'ai passé un très bon week end et l'organisation était top !

On a effectivement appliqué des résultats sur les totaux finaux plutôt que sur le goal average. Pourquoi? parce qu'on s'est aperçu que si on ne le faisait pas, ça ne servait à rien. Ceci dit, on a très peu pénalisé.

je me disais aussi que c'était bizarre :rolleyes::wub::blushing::D:devil:

Donc vous avez changé le règlement (voté au passage par les régions) en plein milieu du tournoi sans prévenir personne, pas très glop du tout comme attitude !

C'est exactement comme si tu disais que le dimanche les nains passaient en catégorie 3.

Ce qui me gène par contre, c'est que celui qui a mis la pénalité ne l'ai pas annoncé au cap de la team en question.

Alors je ne sais pas trop pour juju mais moi personnellement je n'ai vu aucun arbitre venir m'annoncer officiellement une éventuelle pénalité...

on pourrait savoir pourquoi après coup ?

Pour info, le podium n'a pas été changé pour autant. IdF1 pouvait passer 4e au lieu de 5e.

Heureusement car il a déjà changé au moins 3 fois depuis la remise des prix ce podium :ph34r: ...

Tu sais nous on ne cherche pas a gagner des places sur tapis vert, on est un peu plus classe que la lorraine (je rigole nico57 !! :clap: )

je répète en insistant : l'organisation était au top !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.