Aller au contenu
Warhammer Forum

Mordheim la douce


sophyen

Messages recommandés

Salut à tous ,me revoila ..............

Tu a raison Vallenor c'est vaste la region PACA ,nous sommes de Nice et ses allentours.

Merci pour le lien Lanyssa ,il est fort ce ASP.

Pour ce qui est du suivi de nos bandes ,c'est prévu (j'attaque ce soir la peinture de la mienne) :'( .

Je méttrai bientot des photos de notre table complette mais il me reste a finir la fontaine !!

En attendant je vous poste la dernière maison que j'ai fini et une photo de la fontaine en travaux.

PS : Vous remarquerez qu'il manque un nom sur l'enseigne de la maison ,si vous avez des idée je suis preneur ^_^ .

balcon1.jpg

balcon2q.jpg

balcon3.jpg

balcon4.jpg

balcon5.jpg

balcon6.jpg

Et la fontaine

fontaineb.jpg

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enseigne je cherche un nom en allemand (Reickspeil).

mais c'est long... ^_^

Si certain d'entre vous ont une idée, faites partager, merci!

Pour ma bande elle est également en cours de peinture, j'espere la finir assez tôt ( entre de la peinture pour mes orques et gobs à battle... :'( )

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Comme d'hab' c'est superbe....

Le tableau de travers est tout simplement génial !!

Par contre je suis moins fan de la peinture que sur les autres bâtiments !! Je trouve que l'on voit trop le coup de pinceau. Mais ce n'est que mon avis !!!

L'ensemble est toujours aussi beau !!!!

Bref, vivement la suite !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

En attendant je vous poste la dernière maison que j'ai fini et une photo de la fontaine en travaux.

PS : Vous remarquerez qu'il manque un nom sur l'enseigne de la maison ,si vous avez des idée je suis preneur :'( .

Une enseigne de Maison-close, au hasard ? ^_^

A l'exception du tableau, j'aime moins le rendu (la peinture) de ce bâtiment : vous avez envoyé du lourd sur les premiers postés mais celui-ci, il lui manque un petit quelque chose. Et la couleur claire de la façade ne me plaît guère.

Après je suis un éternel ronchon, tant que le bâtiment vous plaît à vous, c'est le principal. Et ça reste un très bon bâtiment, au dessus des standards habituels.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enseigne de Maison-close, au hasard ? ^_^

:) J'aime bien l'idée du bordel servant, du temps ou la ville était "fréquentable", de couverture à des vampires... ^_^

Pour info les premiers décors sont peints par votre serviteur, certains comme le dernier le sont par Sophyen.

Le fait qu'il soit un peu different des autres est pour moi un plus, car cela brise la monotonie d'une table. Pour ce qui est du fait qu'il soit plus clair (trop?) cela est dû à l'éclairage.

Bon je retourne à ma peinture, sinon j'en connais un qui va me dire que j'ai rien fait!!! :sorcerer:

Et que la Pierre Magique soit abondante pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à la maison close... ^_^

Allez, basiquement je propose "Lusthof" !

Et c'est assez court, contrairement à la plupart des mots composés allemand.

Sinon vos décors sont tellement beaux que ça me fait déprimer de jouer sur notre table en carton.

Continuez à nous en mettre plein la vue ! B)

Edit : Diantre ! Je suis parvenu à déceler une erreur dans la peinture. Un des rivets de la porte du balcon semble vert avec une coulure qui défie la gravité. ^^

Modifié par tedus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

D'abord bravo pour ses décors c'est vrai que sa rend bien

Edit : Diantre ! Je suis parvenu à déceler une erreur dans la peinture. Un des rivets de la porte du balcon semble vert avec une coulure qui défie la gravité. ^^

En même temps Mordheim est un lieu surnaturel et à la limite de la ville hanté donc une anomalie gravitationnel peut passer ^_^

PS : Vous remarquerez qu'il manque un nom sur l'enseigne de la maison ,si vous avez des idée je suis preneur blushing.gif .
Pour l'enseigne je cherche un nom en allemand (Reickspeil).

mais c'est long... ermm.gif

Si certain d'entre vous ont une idée, faites partager, merci!

Et bien habitant personnellement en Alsace les noms à sonorité germanique ne manque pas si tu veut je peut même te donner quelque exemples de nom de ville et village e là bas :

Alors il y a :

- Altkirch ( vielle église me semble t'il )

- Rixheim

- Thann (la ou j'habite c'est un nom dérivé du mot allemand tänner qui veut dire sapin )

- Willer

- Wattwiller ( connu pour son eau

- Burnhaupt

- Aspach ( prononcé aspak )

- Goldbach

et j'en passe...

Je pense que sa pourra te donnner des idées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, basiquement je propose "Lusthof".

j'avais pensé à un truc genre Geheimlust, mais mon allemand n'est pas parfait :wink:

En tout cas merci à toi tedus et à toi également Protoss

A plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous ...

Eté oblige, nous avons pris un peu de repos mais nous revoilà, je vous présnte ici notre fontaine.

font1r.jpg

font2.jpg

font3.jpg

Vous l'aurez noté l'eau de notre fontaine de Mordheim n'est pas l'eau de la source d'Evian :wink:

Comme promis aussi, voici les premières photos de notre table complète ( soyez indulgent la lumière n'est pas très bonne)

56952775.jpg

mr2n.jpg

mr3b.jpg

J'ai aussi terminé de peindre ma bande de mercenaires Tiléens, le temps de prendre les photos et je vous montre tout ça. Notre première partie est prévue jeudi soir, un compte rendu de bataille vous sera présenté aussi.

A plus. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Comme d'hab', ça arrache !!! :wink::wink: Superbe réalisations !!J'adore !!!

La fontaine est ultra classe !!!

Une question le grand socle carré c'est quoi ? Un socle en résine? De la récup' ? Les marques bien rondes font .... bizarres !!! Mais bon c'est un détail !!!

En ce qui concerne la table de maniére générale, elle est super chouette. Par contre une remarque: C'est toi qui l'a conçus non ??? Car vu les lignes de tirs et comme tu joue tiléens :blushing:

Enfin je dis ça je dis rien moi !!!

Essaye de regrouper l'ensemble des décors au milieu et de n'utiliser que deux des trois plateaux (mordheim se joue normalement sur une table de 120*120). Tu obtiendras une table plus dense qui correspond mieux au style de Mordheim car là tu as tout de même pas mal de vide.

En tout cas tout est super cohérent. Moi j'aime !!!

Un grand bravo et j'ai hâte de voir tes figs peintes !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Val,

De tout évidence tu es en ligne :wink: .

Les socles, ce sont des plateaux de mouvement GW.

En ce qui concerne la table, je les ai mis sur 6 plateaux afin de bien voir chaque élément de décor.

Je joue efectivement Tiléens mais ne t'en fait pas mes adversaires veillent au grain :blushing:

Si j'avais tout mis sur 4 plateaux, ça aurait fait un peu brouillon.

A plus. Je suis en train de prendre des photos de ma bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!!!

La photo de la table postée c'est surtout pour la présentation. Regroupé tout les décors sur 4 plaques ça fait un peu trop short pour faire des photos (immagine le scenario combat de rue... :wink: )

Petite précision aussi, la majorité de nos bataille devrait être à 4 joueurs pas à 2 alors de nouveaux décors sont à prévoir (motivation! motivation!). Pourquoi pas aussi 2 autres plaques, ainsi la table sera de 2.40 x 1.20.

Pleins de chose à faire...

Je profiterais de la partie de jeudi pour que Sophyen prenne des photos de ma bande :blushing: ...

A plus les gens!!!

Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Donc c'est noté pour la table de présentation ^^

Puis une table de Mordheim plus s'est chargée mieux c'est (dans la limite du raisonnable)...

Pour des parties à 4 ( :blushing: ) une table de 1.20*1.180 est largement suffisante.... Donc heureusement pour vous ça fait toujours ça en moins à faire !!! :wink: Quoi que vus comme vous nous en mettez plein les mirettes on en redemande.....

Pour les plateaux de mouvement, j'avais déjà vu des gars les utiliser de la sorte. Ici ce qui gène l'œil c'est les petits ronds dans le plastique mais comme dis précèdement, rien de grave !!!

En tout cas, belle table..... Chapeau bas les gars !!!!

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Merci à tous pour vos com et remarques, c'est très motivant.

Je vais tenter de vous présenter ma bande de Tiléens (je dis bien tenter, car prendre des photos de figurine c'est bien plus dur que des photos de bâtiment et ce même avec un tutoriel).

Mes Tiléens sont une bande de mercenaires particulièrement professionnels ayant participé à la découverte de bon nombre de temples en Lustrie, ils s'y sont fait forgés une solide réputation et une passion dévorante pour l'or.

Leur discipline qui passe par un uniforme impéccable, des armures polies régulièrement et un entretien des armes journalier a fait ses preuves dans la jungle, mais risquer sa vie pour un maigre solde c'est pour les autres.

Après une désertion et donc une condamnation à mort qui va avec, leur seul salut est aujourd'hui Mordheim, seul moyen pour eux de devenir riche et de prendre leur retraite.

Mes soldats d'élite auront ils le dessus sur cette racaille...

cap3d.jpg

cap2y.jpg

chasseur.jpg

groupe1.jpg

groupe2a.jpg

groupe3v.jpg

Modifié par sophyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je veux la même !!! :lol::lol:

Elle est superbe !!!!

D'ou viennent les différentes pièces, genre le tête de conquitador, la pique et le bouclier ??? Ça sent la pièce histo non ???

Sinon le reste se sont des anciens troupiers de l'empire non avec une ou deux modifs....

En tout cas, chapeau bas, le style tiléens y est !!! J'aime !!! ^_^

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Il y a des mercenaires de Lustrie, Game Warhammer FB : Piquiers de Pirazzo, Nemrods. Et L'ingénieur avec long fusil d'Hochland.

Mais aussi de belles conversions et mélange de différents Kit de l'Empire (Milice, Archers de l'empire, Joueurs d'épée...).

La peinture est belle et simple, avec des figurines magnifiques. Manque juste les yeux !

Le sieur sophyen pourrait peut-être faire une photo de groupe et la poster dans l'épinglé.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bande de Tiléens est superbe , Les tons utilisés rendent super bien. La seule chose que je n'aime pas sont les visages qui sont assez pales pour des personnages qui ont passé du temp en Lustrie

Sinon j'ai hate de voir la Bande a Dark apostle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens à dire que les photos ci-dessus ne rendent pas vraiment hommages aux figurines de Sophyen...

Les ayant vu de mes propres yeux, elles sont terribles!!!

Pour les pieces les têtes, elles sont de Micro Art Studio (et non pas Max Mini comme j'avais écrits...), ainsi que le bouclier du piquier (Lui vient bien de chez Max Mini!!!).

Les corps sont ceux des Joueurs d'Epée, sauf pour les 2 recrues qui viennent de la Milice.

Ont retrouve également des pièces de pistoliers, la pique c'est un étendard de Joueurs d'Epée avec un bout de lance RDT ( c'est clair ça rend bien!!!)

Le Nemrod de Miragliano est l' arbaletrier Tiléen, l' ingennieur lui le chasseur de bestioles :lol:

Reste à voir ce qu'ils vaudront jeudi... :lol:

Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pieces les têtes, elles sont de Max Mini, ainsi que le bouclier du piquier.

C'est bien ce que je me disait sauf qu'impossible de retrouver les tête. Par les bouclier OK !!

Pour le reste il y a de la joli convertion.

Pour la pique c'est surtout le pointe qui m'interpellait !!!

Merci pour tes réponses !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.