Aller au contenu
Warhammer Forum

Infanterie HE v8


jeanjean

Messages recommandés

Oui, c'est bon. En fait, ils l'ont rajouté il y a moins d'une demi-heure. (Grillé)

Personnellement, je jouais déjà les Gardes Phénix en un pack de 20 (avec bannière de guerre et GB Armure de Caledor + Coeur du Phénix ou à cheval, Heaume de Bonne Fortune à la place de l'armure). Je vais continuer à les jouer, en grossissant probablement le pack.

Après, je pense que cette règle (Armée d'Élite) n'a d'influence que sur les rares (on a assez de spé pour ne pas avoir besoin de sortir 5*X MdE...). Ceci dit, elle est la bienvenue, pour ne pas se retrouvé bloqué à 2 balistes 2 aigles à 3000+.

Cette nouvelle version donne aussi un joli boost aux Gardes Maritimes, qui vont d'un coup être beaucoup moins boudés. N'empêche que les lanciers restent, AMHA, très intéressants.

Modifié par -Vevert-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, elle est la bienvenue, pour ne pas se retrouvé bloqué à 2 balistes 2 aigles à 3000+.

Dans le tableau de sélection d'armée du WD de Juillet, il est dit qu'à partir de 3000 points tu double les choix, soit 6 choix identiques de spé et 4 choix identiques de rare, ce qui aurait donné de toute façon un mx de 4 balistes et 4 aigles à 3000 points. La règle n'est donc utile que pour des parties de très grosse envergure ou pour aligner une batterie complète de balistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pdf (mis a jour) il est dit qu'osef les regles de doublette/triplette en HE.

Par contre je plussoie Fabio sur la Baliste...100 points, vu sa fragilité augmenté au tir...perso j'la met plus sur la table, ou peut être 1, 2 grand grand max sur un coin bien retiré pour faire peur a une cavalerie, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.