Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

- le concours : où en est le jury ? Non pas que nous soyons pressés, juste pour savoir s'il y a un problème quelconque dans l'attribution des points...

D'ailleurs, je n'ai toujours pas de récompense ! Toujours pas d'idées ? Dans la limite du raisonnable bien sûr...

Je me suis moi aussi inquiété un temps mais il semblerait qu'un des juristes eu des choses plus importantes à faire (sisi, j'vous jure, c'est pas des counneries, le hobby, c'est pas le plus important dans la vie :) !)

Voilà, patience est mère de toute les vertues !

Myn', qui s'en retourne à ses runes :ermm:

Edit : XD ! Je me repens pour "jury" et "juriste" ><

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas qu'il y ait de choses plus importantes que le hobby... :ermm:

Dit le type qui n'a répondu à aucun message pendant une semaine à cause d'un emploi du temps surchargé... :)

Vous avez encore le temps, surtout qu'apparemment je suis le seul à m'impatienter !

Grob' :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis moi aussi inquiété un temps mais il semblerait qu'un des juristes eu des choses plus importantes à faire.
Un juré, pas un juriste : un juré c'est un membre d'un jury, un juriste, c'est quelqu'un qui a fait des études de droit. :ermm:

Mais sinon, oui c'est ça, l'un des membres de notre jury a des soucis de connection internet et ne peut pas poster ailleurs qu'à son travail, ce qui limite l'envoi de gros mails. Il ne vous oublie pas pour autant et dès que ce sera réparé nous espérons être en mesure de vous faire une annonce rapide des résultats. ^^

Vous avez encore le temps, surtout qu'apparemment je suis le seul à m'impatienter !
D'un autre côté, les seuls à m'avoir contacté au sujet de l'absence de jugement sont les juges qui ont déjà rendu le leur ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

- 4ème tranche : que tous les membres du CdA m'envoient un mp, ou à Radhya s'ils ont peur (il est plus méchant que moi, je vous aurai prévenu ! ^_^ ), disant si 1) ils comptent continuer leur armée ; 2) ils peuvent participer à une quatrième tranche. J'enverrai un mp la semaine prochaine à ceux qui n'en auront pas envoyés d'ici là...

Salut,

Je m'étais abstenu de répondre jusqu'ici concernant une éventuelle 4ème tranche, ne sachant qu'ajouter à une armée que j'avais créée exprès. Mais, ça y est, l'idée et les figs sont là ! Je suis donc éventuellement prêt à participer à une quatrième tranche de 250 pts.

Les autres, vous en êtes où ?

Il vous reste de la peinture violette :P ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais lancé cette idée comme ça, parce que je sais que d'autres CDA l'on fait, mais bon, je ne suis pas très sûr que je serais disponible pour faire cette ultime tranche. A voir dans 1 mois quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, je me dénonce X-/

Mais sinon, oui c'est ça, l'un des membres de notre jury a des soucis de connection internet et ne peut pas poster ailleurs qu'à son travail, ce qui limite l'envoi de gros mails. Il ne vous oublie pas pour autant et dès que ce sera réparé nous espérons être en mesure de vous faire une annonce rapide des résultats. ^^

C'est de ma faute si vous n'aviez pas les résultats. N'accusez donc personne d'autres X-/

Je vais pas vous raconter ma vie, mais désormais, ça ne devrait plus attendre très longtemps (puisque c'est fait :) ).

Comme d'habitude, un peu de patience, c'était pour vous tenir au jus et vous dire aussi combien j'ai apprécié l'investissement de la plupart des participants dans ce petit défi qui apporte un peu de sel au milieu de votre CDA !

Une très bonne idée de votre MdA et à laquelle la plupart ont répondu avec enthousiasme, donc bravo !

Bonne continuation à tous !

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les voila ^^

J'ai pris le temps de les compiler et voici le classement final. Je tiens tout d'abord à vous féliciter (du moins ceux qui ont joué le jeu :wink: ) pour avoir fait ces pions objo et je remercie également les autres membres du jury, à savoir Sky', Targol, amareux et mynyrve.

Comme chacun a utilisé son système de notation à lui (en gardant quand même des bases communes), vous n'aurez pas de note, juste l'ordre dans lequel vous êtes apparus dans les classements en moyenne (c'est ce que j'ai trouvé de plus équitable).

1. Grobelin

2. Mehapito

3. ex-aequo Radhya et Dewey

5. Gimli

6. Otto von gruggen

7. Telrunya

8. SDGE

9. Hervinus

Encore toutes mes félicitations aux participants :P

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poser des questions. ^^

P.S. : comme c'était un concours proposé par Grobelin, voyez avec lui s'il y a des récompenses pour le podium, le staff CDA a nié avoir connaissance de ses agissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

Bravo au gagnant !

Quoi que c'est louche, l'instigateur de l'idée, qui plus est le chef du cda, gagne ...

J'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Les figurines nécessaires pour ma dernière tranche (les figs que j'attendais depuis longtemps) n'arriveront pas avant le 15 janvier ...

Soit pour la fin du CDA ...

Je ferais donc ce que je pourrai, c'est à dire le seul char de murmandamus, lorsque les chevaux seront arrivés, puis plus rien ...

Je faisait plus rien depuis un moment déjà, là c'est la grosse déception pour moi ...

Finir un CDA à cause de ça ...

Otto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Grobelin

2. Mehapito

Pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour le disqualifier :)

Bravo, tu mérites entièrement cette place d'honneur. D'abord pour ton magnifique pion et ensuite pour avoir proposé ce concours interne qui nous a bien liés alors que nous étions plus ou moins isolés dans nos coins.

Sans vouloir faire dans les sentiments, je suis très content de faire ce CdA à vos côtés et d'avoir participé avec vous à ce mini concours.

Bravo à tous.

Mehapito (perso, je me serais mis un peu plus bas dans le classement...)

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bravo à tous !

Mais quelque chose m'inquiète ...

Finir un CDA à cause de ça ...

Tu arrête le CDA ?! :)

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai... euh, pardon. :D

Bon, félicitations à tous les participants, je suis assez content parce que le podium est à peu près celui que j'imaginais, pour la suite c'était plus compliqué, mais en tous cas, Méhapito aurait été mon premier choix !

A part moi bien sûr... :)

Encore toutes mes félicitations aux participants ^_^

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poser des questions.

Merci, et merci à vous pour avoir noter !

Pour les détails, ça risque de prendre du temps, donc je ne vous embête pas avec ça, tant que nous n'avons pas de réclamations...

P.S. : comme c'était un concours proposé par Grobelin, voyez avec lui s'il y a des récompenses pour le podium, le staff CDA a nié avoir connaissance de ses agissements

Quoi ? Et le pot-de-vin que je vous ai filé, vous le niez aussi ? Oups, j'en ai trop dit...

J'ai demandé quelques posts plus hauts s'il y avait des idées de récompense, mais il n'y en a pas eu !

M'enfin, on peut toujours afficher le podium dans le supplément, si ça vous fait plaisir... Ou alors j'ai une idée lumineuse, mais... :ph34r:

Bravo au gagnant !

Quoi que c'est louche, l'instigateur de l'idée, qui plus est le chef du cda, gagne ...

Qui conteste ma victoire sans pareille ? Ah, j'aurais dû m'en douter... :P

J'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Les figurines nécessaires pour ma dernière tranche (les figs que j'attendais depuis longtemps) n'arriveront pas avant le 15 janvier ...

Soit pour la fin du CDA ...

Je ferais donc ce que je pourrai, c'est à dire le seul char de murmandamus, lorsque les chevaux seront arrivés, puis plus rien ...

Je faisait plus rien depuis un moment déjà, là c'est la grosse déception pour moi ...

Finir un CDA à cause de ça ...

Otto ..

En effet, c'est très bête ! Tu as besoin de quoi exactement ? Parce que si je vais à la campagne ce week-end, je peux te ramener des trucs en plus des deux chevaux et guerriers, et au pire tu m'enverras ce que tu reçois le 15 ! MP ?

1. Grobelin

2. Mehapito

Pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour le disqualifier :P

A la consternation générale, Méhapito vient de perdre une place dans le classement, et se retrouve troisième !

Bravo, tu mérites entièrement cette place d'honneur. D'abord pour ton magnifique pion et ensuite pour avoir proposé ce concours interne qui nous a bien liés alors que nous étions plus ou moins isolés dans nos coins.

-_-

A l'indifférence générale, Méhapito vient de reprendre sa place de deuxième !

Sans vouloir faire dans les sentiments, je suis très content de faire ce CdA à vos côtés et d'avoir participé avec vous à ce mini concours.

Bravo à tous.

A la satisfaction générale, Méhapito vient de gagner une place supplémentaire et se retrouve prem... euh, non, 2ème c'est bien ! :P

Mehapito (perso, je me serais mis un peu plus bas dans le classement...)

A la satisfaction générale, Méhapito se retrouve dernier du classement ! ^_^

Groboulet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploplop !

Bravo à grobelin notre cher MA pour son exellente initiative :ph34r: . Ce fut très sympa.

8eme ? Bouarf je m'attendais pas à être premier depuis que j'ai vu les autres pions objos surtout le tien grobelin :) . Enfin bon c'est bien ce qu'on dit l'important c'est de participer ! :P

Sinon j'ai uen petite question.

Pour les RdB, où les poste-t-on ?

_ Sur le sujet CDA d'un des participants à la bataille et on mettra un lien sur le sujet de l'autre vers le RdB ?

_ En section SDA RdB et alors on met des liens ?

_ Je pense pas mais bon.. dasn le sujet central ? -_-

Voilà.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en section RdB SdA se serait mieux, ça éviterait de surcharger la section CdA...

Par contre, n'oubliez pas de mettre un lien dans vos deux sujets !

Et vous ne voudriez pas poster le scénario ? Au cas où certains trucs soient à modifier...

Grob' :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah eu le scénario comporte assez de règles spéciales faites pour déséquilibrer joyeusement le tout sans pour autant aucun espoir pour un des deux camps (vous devinez lequel ^^)

mais c'est surtout du fluff et je préfère pas réveler de suite ^^

après on peux toujours s'arranger avec SDGE pour vous en lacher un petit peu on voit ca par mp hein

EDIT : ralala contrôle toi ^^

Je pensais on pourrait poster en RdB ca refferait un peu vivre la section mais aussi dans nos sujet sous forme de fluff avec une ou deux photos nan ?

EDIT 2 : 17h30 nananan surement pas oublie pas les minis

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les révélations ( scénario, hisstorique de ce dernier, pizzas, pots-au-vin, etc ) seront faites ce mercredi 15 ^_^ .

Sachez qu'en tout cas ce ne sera pas une énoooorme bataille à 10k points, mais plutôt une bataille à ( ? ) 500 points. Enfin au moins on a un super historique pour la bataille qui finit nos fluffs respectifs, Master Polo et moi :P .

Mod Pub-pour-faire-baver-les-gens ON.

Sera-ce une fin épique pour les Traîtres qui tueraient tous les Elfes ? Les Hauts Elfes feront-ils le rôle des ^_^ et étriperont tous leurs ennemis ? L'Ultime alliance recevra-t-elle l'aide inespérée d'une copagnie de bouffons peureux et qui ne servent à rien :):P-_- ? Cavalin et les villageois seront ils convaincus du bien et se repentiront-ils ?

Mod Pub-pour-faire-baver-les-gens OFF.

Ah zut j'en dis trop sur le scénario pour la dernière phrase :ph34r: ...

Donc notre RdB vous sera présenté en temps réél le samedi 18 décembre 2010 vers ( ? ) 17h 30, en section SDA RdB avec liens :D .

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours qui a été très suivi bravo encore à tout les membres du cda pour leur participations !

Un classement qui m'étonne guère ..enfin si y a une chose je suis troisième ! :D

-Grobelin a fait un magnifique petit diorama (tiens c'est pas un pion objo mais un dio voilà tu es premier mehapito ,on dit merci qui? ^^ )

-Mehapito a fait une magnifique petite charrette a partir de matériaux de recup ,ca doit un des clous de ton cda !

-dewey bien que l'affiliation au sda est assez discutable (la croix )mais l'idée tait très bonne !

-Gimli:Très joli objectif très bien peint , le seul défaut c'est qu'il fait "trop figurine" !

-Otto:Un bien bel objectif encore une fois le problème vient pas de la réalisation mais qu'il fait pas assez objectif, il fait plus décors à mon sens !

-Telrunya:Un objectif très original fait avec des matériaux rarement utilisé dans le hobby mais ca colle à 400% à l'esprit nain !

-SDGE: un objectif fort sympathique qui colle parfaitement avec ton armée mais qui est trop classique à mon avis !

-Hervinus: L'autel de sacrifice est super id&e pour un pion ojbbo ca colle parfaitement avec ton fluff mais il manque un petit truc à ton objo des inscription ?des runes? des morceaux de chairs?

Voilà mes commentaires sur vos pions ! :blink:

J'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle. Les figurines nécessaires pour ma dernière tranche (les figs que j'attendais depuis longtemps) n'arriveront pas avant le 15 janvier ... Soit pour la fin du CDA ...

Erf c'est fort dommage ...

tu as commandé ou?(C'est pour savoir si tu as commander chez le même revendeur !)

Car comme tu as pu remarquer j'ai eu pas mal de problème avec wayland games ...ca m'a bien pourri le cda ce retard de ...2 mois ! :whistling:

Sinon bravo à tous pour ce magnifique cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Grobelinus t'es qu'un copieur j'ai déjà offert mon aide à Otto, et il se pourrait qu'il y ai une bonne nouvelle.

Alors pour le pion objectif, il devait avoir un cadavre d'elfes sylvains pour représenter le sacrifié sauf que j'ai voulue retravailler les bras résultat ben un truc en moins. Et Arty et les autres n'oubliait pas le Fluff, prenait exemple sur Otto et Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très bête ! Tu as besoin de quoi exactement ? Parce que si je vais à la campagne ce week-end, je peux te ramener des trucs en plus des deux chevaux et guerriers, et au pire tu m'enverras ce que tu reçois le 15 ! MP ?
Erf c'est fort dommage ...

tu as commandé ou?(C'est pour savoir si tu as commander chez le même revendeur !)

Car comme tu as pu remarquer j'ai eu pas mal de problème avec wayland games ...ca m'a bien pourri le cda ce retard de ...2 mois !

Et Grobelinus t'es qu'un copieur j'ai déjà offert mon aide à Otto, et il se pourrait qu'il y ai une bonne nouvelle.

J'ai commandé sur GW, la poste c'est chargée de perdre le colis (pas de remboursement possible) et là je passe par "la boite universelle" devant l'incapacité de "passion modélisme" à l'obtenir. :blink:

Normalement un collègue va me filer de l'oriental et de l'haradrim en dépanage samedi, combiné avec tes orientaux grob ça le fera.

Du coup j'aurai pas d'état major, mais je pourrai encore avancer un peu.

-Otto:Un bien bel objectif encore une fois le problème vient pas de la réalisation mais qu'il fait pas assez objectif, il fait plus décors à mon sens !
Tout à fait d'accord, je l'ai d'ailleurs conçu avant tout dans un but de décor. :whistling:
Qui conteste ma victoire sans pareille ? Ah, j'aurais dû m'en douter...
X-/:D

Grognon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm: Trahison... disgraaaace ! :P

Traître (eu lol je peux parler ^^) foubre !!!

Je t'interdit !

M'enfin dans tous les cas le scénar n'est pas définitif !

Et puis pas trop envoyer d'un coup faut savoir faire durer le suspens hein !

Alors ai la gentilesse de m'enlever ca tout de suite !!!

Sinon le suplément est mort, ou bien on pourrait s'en occuper après le CDA nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous voici donc de 2 ^^ Il ne nous reste plus qu'à attendre les 10 autres, et nous serons enfin dans le hall de la gloire =)

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.