Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

Cair Andros ... C'est loin de chez moi tout sa ...

Mais, comme le dit si bien je sais plus qui, avec du fluff, on peut tout faire !

EDIT : Page 5 =D

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je reviens, enfin, vous diriger soutenir dans cette aventure, moralement pour tout le monde, et physiquement pour ceux qui veulent tâter du fouet...

Bon, je vous annonce tout de suite, je suis déprimé, non pas à cause de vous, mais à cause du nombre de messages qu'il me faut ingurgiter ! :clap:

Ca va prendre du temps de répondre à tout le monde...

Personnellement, j'ai vraiment beaucoup avancé, car je sais que j'aurais très peu accès à mes figurines jusqu'à la fin de la première tranche, mes cours commençant... lundi !!! :clap:

Par contre, je pense pouvoir avancer niveau fluff et organisation du supplément...

Pour ne pas tomber dans le narcissisme, re-bienvenue à Arty et Sdge, toujours pas de chances pour le nain cube (alors, elle en est où ton armée ? Ne te décourage pas !)...

Pour le problème des socles, je crois que tous les trios sont d'accord, sauf celui de Radhya, Sailar et Krupnink...

Donc en gros, on en a deux forestiers, et un cendre ? C'est assez embêtant en effet... Des solutions ?

Pour le problème des liens entre membres des trios, il faudrait proposer d'autres alternatives que le fluff et les socles ; je propose :

- avec les pions objectifs, qui pourraient marquer le lien avec les autres armées (pour la 1ère tranche, j'en fait un par exemple avec un char de khand)

- à travers des dioramas :D

- grâce au supplément (voir dans le sujet SdA où je préciserai ma pensée)

Bon, je vais poster dans mon sujet, pour que vous puissiez voir l'avancement...

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des socles, je crois que tous les trios sont d'accord, sauf celui de Radhya, Sailar et Krupnink...

Donc en gros, on en a deux forestiers, et un cendre ? C'est assez embêtant en effet... Des solutions ?

J'ai cherché pas mal dans ma tête d''elfe noire et j'ai trouvé quelque solutions :

-étant elfe noir j'ai pensé qu'assassiner Sailar réglerai le problème! :D

Mais bon de un je pense qu'il va pas etre d'accord et de deux on aura plus d'ennemi! :clap:

-Faire quelques socles de forêts calciné histoire de faire le liens!

-Organiser une soiré belote chez saurin le gagnant décide du soclage? :clap:

Pour le problème des liens entre membres des trios, il faudrait proposer d'autres alternatives que le fluff et les socles ; je propose :

- avec les pions objectifs, qui pourraient marquer le lien avec les autres armées (pour la 1ère tranche, j'en fait un par exemple avec un char de khand)

- à travers des dioramas innocent.gif

- grâce au supplément (voir dans le sujet SdA où je préciserai ma pensée)

Bha pour l'union plus dans le supplément je suis pas trop pour ...

Car déjà que c'est un truc qui a été rajouter après le cda ...le rendre obligatoire pour unir les trios ...

Je suis pas trop pour...

Pas parce que l'idée est mauvaise mais car ca demande un certain investissement en terme de temps que tout le monde n'a pas!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de poster dans le sujet du supplément CDA.

On a besoin de votre avis !

SDGE, Elaboration du fluff et d'une tactique GDA 2000 pts contre un membre de GW...

Pour le problème des socles, je crois que tous les trios sont d'accord, sauf celui de Radhya, Sailar et Krupnink...

Donc en gros, on en a deux forestiers, et un cendre ? C'est assez embêtant en effet... Des solutions ?

Ben... Je dirais ( impartialement ) la majorité.

Mais bon, les socles peuvent être composites : herbe & cendre, ou ausssi herbe brûlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^

Bon j'ai bientôt fini la peinture(4 figurines et 2 ou 3 retouches) de cette première tranche. :wub:

Il ne me reste plus que vos avis sur mon nouveau profil et sur deux autres questions(plus de détails sur mon sujet).

Je ferais les soclages à la fin, je pense coller des graviers et les peindre couleur cendre(soclage du trio) ou coller un flocage neige de GW et le peindre en cendre mais je verrais cela plus tard, je me contente de finir la peinture avant de retourner au lycée( :ermm: ), la première S ne me laissera pas trop de temps pour moi :ph34r: .

Bon voilà j'essaie de poster un peu partout et d'être présent.

Bon CDA à tout le monde :wub: .

Faramir qui attend vos avis pour avancer^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose (encore) une chronologie à compléter pour y intégrer nos armées (rassemblement, mouvements, affrontements ...). A discuter dans les trios afin d'avoir une ligne directrice des événements dans le CdA (cf. supplément en discussion).

La seule date ajoutée pour l'instant est celle de la lettre d'Elendil à Gil-Galad (et on peut en discuter) :

3320 – Les Dúnedain du Gondor bâtissent la forteresse d’Angrenost pour contrôler le gué de l’Isen.

3429 – Sauron lance un assaut sur le Gondor et prend Minas Ithil.

>> Lettre d’Elendil à Gil-Galad.

3430 – Formation de la Dernière Alliance.

>> Date probable de la naissance de Valandil, le plus jeune des quatre fils d'Isildur.

3431 – Les forces de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, récemment créée, s'assemblent à Imladris sous le commandement de Gil-Galad et Elendil.

3434 – Les forces de Sauron sont défaites à la Bataille de Dagorlad.

>> Début du Siège de Barad-dûr.

3440 – Anárion est tué lors du Siège de Barad-dûr.

3441 – La Dernière Alliance vainc Sauron. Barad-dûr est détruite, mais Gil-Galad et Elendil sont tous deux perdus. Les Nazgûl disparaîssent parmi les ombres.

Mehapito

Edit : un petit outil utile pour vous aider dans vos fluff, un générateur de noms. Amusez vous bien !

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehapito, des dates, d'accord, mais de quelle importance ?

Ben :

nos armées (rassemblement, mouvements, affrontements ...)

Quelques lignes directrices quoi, par ailleurs il serait intéressant de compléter/amender la carte des déplacements de troupes établie par Shas' :

CDAmap2bmp.jpg

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!

Mais je suis de Fondcombe moi ! Pas des Havres Gris ( Mithlond comme on dirait chez moi ).

Hey !!! de Fondcombe !

Enfin bon...

En tout cas, merci de la carte, mais qui reste quand même à modifier :lol: .

SDGE, son 400ème message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour la carte!

Mais mes nains en viennent pas d'Erebor mais aussi des monts brumeux !

Il descendent jusqu'au gondor en passant par le rohan pour" commercé "! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, cependant ...

Je viens du sud est de la mer de rhûn, et je longe les monts des cendres.

Hervinus vient de l'est de la mer de rhûn et prend à peu près le chemin que tu m'as attribué.

Quand tout le monde se sera plaint on pourra la refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !

De retour de week-end, je constate que les avancées modélistiques sont en général assez lentes...

Manque de motivation ?

Qu'à cela ne tienne !

Je m'en vais vous motiver ! Si vous continuez vos sujets avec un acharnement digne de Gollum à la montagne du destin, vous aurez droit à une splendide (ou pas, à vous de voir !) couverture de supplément !

Petit aperçu :

couv_c12.jpg

Alors, motivés ?

Allez, je suis trop gentil, allez voir ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1746627

Allez, on se bouge maintenant !

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop me revoilà !

alors désolé entre ma semaine de vacances, la rentrée et toutes les obligations qui vont avec (déménagement etc ..) j'ai pas touché les pinceaux mais il y a quand même un peu de nouveau sur mon topic ^^

J'ai pas mal joué ce week end avec mon armée si elle tiens la route, et je doit dire qu'elle fait méchamment mal avec le surnombre et la qualité de la troupaille. Les 2 gros défauts sont la défense de 5 au mieux, et uniquement 3 points de puissance.

Je devrais commencer à monter mon décor (ou tout du moins à demander votre avis entre 2 structures différentes).

Voili voilu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour. Quoi c'est pas le bon scénario à mince^^.

Je suis de retour après une longue absence causée par une super coupure d'internet, ma box a grillé^^ et je viens d'en recevoir une neuve(enfin ma mère^^).

J'ai peu avancé à cause de la rentrée, demain je peins un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Graou ! :)

Me revoilà !

Tout d'abord, désolé d'avoir été abscent pendant pas mal de temps, je pense que certains l'ont remarqué...

Entre les cours qui commencent en fanfare et le fait que je ne sois pas repassé par ma campagne adorée (et par conséquent mes figs), je n'ai pas du tout avancé sur mon armée... Mais rassurez-vous, j'y vais ce week-end, donc je vais essayer d'avancer !

Je passais quand même de temps en temps, suffisamment pour voir que certains ne postent plus très souvent, bien que d'autres soient toujours animés du même élan enthousiaste...

Je ne peux pas critiquer, ayant fait la même chose, mais je mets en garde, ayant déjà reçu un message des modérateurs concernant l'abscence de plusieurs membres...

Voilà, et je m'en va répondre sur tous les topics, même ceux où il n'y a rien de nouveau, il faut réassurer notre suprématie sur la section !

40k arrive, et ils ont l'air bien partis pour nous reléguer en 2ème page ! Donc profitons-en !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content de te revoir grob' !

Pareillement !

on te croiyait mort tué par un elfe :wink: .

Et puis quoi encore ? Un nain, à la rigueur, un homme, même pas en rêve, mais un elfe ! :wink:

Bon, mission accomplie, un message dans tous les sujets, je suis le maître de la section ! Regardez les noms des derniers posteurs, vous verrez que j'ai raison ! Karun n'est rien face à mon pouvoir destrucCRACBADABOUM ! Oups, j'ai parlé trop fort ? :)

Donc maintenant, j'espère que la motivation est au rendez-vous !

Grob'Iwan Kenobi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.