Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] L'armée d'Umbar d'Herumor et Fuinur


Grobelin

Messages recommandés

Plop !

Je reviens vers vous, dans ce moment décisif ! ^_^

J'aime bien le schéma violet et beige des haradrim. Un très bon choix je trouve, le rendu me plaît.

Je pense que le rendu du blanc-violet et mieux que celui du possible violet-jaune, même s'il s'agit de couleurs complémentaires. Jaune violet c'est l'Ostermark de l'Empire de WHB (excusez les références) et je n'arrive vraiment pas à aimer ce schéma de couleurs.

C'est vrai que ça me rappelle le schéma battle, notamment les figs du Caillou, et même si j'aime bien le schéma, je préfère le blanc pour mes haradrims !

Une photo des haradrims à côté des NN serait-elle possible ?

Histoire de voir le contraste que l'on ne peut qu'imaginer pour le moment ...

C'est difficile de dire non quand c'est si gentiment demandé... mais non ! Enfin, pas tout de suite, car je préfère montrer deux trucs qui me paraissent plus intéressants (pour le moment, ne t'en fais pas, elle viendra cette photo)...

Alors franchement chapeau bas pour les masques de guerre, fini d'être peint, cela leur donne un sacré coup de méchanceté à ces pillards !

Merci ! Je n'arrive pas à me défaire de la vision d'acteurs de la comédia del arte, ou des masques de venise, mais c'est vrai qu'ils ont l'air méchant, c'est le principal !

Et je termine avec notre maître à tous ^^

Bravo pour ton schéma de couleur, le violet est vraiment très bien fait !

Mais ne t'inquiète plus, maintenant que je suis là, je reste !

Merci !

Et j'espère bien que tu vas rester, sinon, gare au fouet ! :D

Je poursuis ma course dans les sujets (vite vite) et je vois que tout le monde se fait plaisir sur les haradrims. Les deux schémas que j'ai vu sont agréables, petite préférence pour le tient et pourtant je suis pas fan du violet comme couleur.

Les masques sont une bonne idée.

Rien à voir mais il faudra songer à se mettre sur la tronche comme des barbares organiser une joute entre nos deux armée quand cela sera possible.

Merci !

Pour la bataille, vers décembre, ça te dit ? Je pense être plus disponible vers cette période, mais cela reste à confirmer... Mais je vais déjà réfléchir à ma liste en 500pts... Et aussi me mettre aux décors,c'est quand même mieux pour jouer (même si Vincent en a pas mal au magasin, c'est toujours mieux de jouer avec des décors fabriqués avec amour... :clap: ) !

Bon, deux petits avancements :

D'abord, quatre arbalétriers finis (la peinture tout du moins), à part une emblème sur le bouclier, sur laquelle j'ai du mal à me décider (car les couleurs du perroquet risquent de jurer un peu avec le reste... vous en saurez plus demain... :clap: ) :

p1360219.jpg

p1360220.jpg

p1360221.jpg

Personnellement, je les adore, surtout le premier à gauche, car en plus j'ai réussi à leur faire des yeux assez sympas ! :wink:

Remarquez la conversion du 3ème larron, à partir d'un archer, pour faire plaisir à Shas, et parce que j'ai des archers en trop qui ne me serviront pas pour le CdA...

Et ensuite, ce qui sera mon premier pion objectif :

p1360218.jpg

C'est donc un moyen comme un autre de représenter le lien entre les membres des trios...

Ici, un char de khand qui s'enfonce dans un marécage, accueilli par une volée de flèches naines (qu'il me faudra secourir, bien entendu)... Il pourrait servir d'un messager piégé dans un rapport de bataille, par exemple...

Qu'en pensez-vous ?

Et demain, d'autres photos !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dire non quand c'est si gentiment demandé... mais non ! Enfin, pas tout de suite, car je préfère montrer deux trucs qui me paraissent plus intéressants (pour le moment, ne t'en fais pas, elle viendra cette photo)...

Tu aurais pu mettre trois choses tu sais ...

J'aime beaucoup tes arbalétriers, je les trouve très réussi. Le traitement du violet délavé est très bon, et le résultat aussi du coup.

La conversion est très bien faite, elle se repère vite quand on sait que cette pose existe pas chez les arbalétriers, et qu'on repère un socle non peint qui attire l'attention. Mais sinon très bien faite.

En parlant des socles, c'est ton soclage ? définitif ? Planches de pont de bateau ?

Ton décors est dur à juger pour l'instant ... J'attends d'en voir plus pour critiquer.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ca!

J'aime bien le rendu du violet sur les bouclier ...mais moins sur les vêtement pourtant c'est les même couleurs!

Pour les vêtements je préfère le rendu des haradrims !

Après c'est une question de gout !

Le pions objo est une bonne idée !

Des nains qui massacre des ennemis de Sauron !

Que demander de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre trois choses tu sais ...

Ben non, sinon je n'aurais plus rien à vous montrer !

Donc je mets tout petit à petit, et comme j'aimais bien mes arbalétriers...

J'aime beaucoup tes arbalétriers, je les trouve très réussi. Le traitement du violet délavé est très bon, et le résultat aussi du coup.

Merci ! En effet, le violet est plus sale que celui des haradrims, le sel et l'iode ne sont pas bons pour les vêtements !

La conversion est très bien faite, elle se repère vite quand on sait que cette pose existe pas chez les arbalétriers, et qu'on repère un socle non peint qui attire l'attention. Mais sinon très bien faite.

Merci ! C'est vrai qu'on la repère immédiatement, mais je trouve qu'elle s'accorde assez bien, à part le carquois dans le dos (j'ai oublié de prendre une photo de ce dernier...).

En parlant des socles, c'est ton soclage ? définitif ? Planches de pont de bateau ?

Euh... à l'origine, c'était des vieux socles, mais maintenant que tu le dis, je les aime bien... J'ai une petite idée pour les inclure dans mon armée : tous les autres devraient être sur un terrain rocheux et marécageux, et les arbalétriers restent dans le "bâteau-camp" installé non loin de la côte... Ca pourrait faire un joli décor, non ?

Ton décors est dur à juger pour l'instant ... J'attends d'en voir plus pour critiquer.

Ce n'est pas un décor, c'est mon pion objectif ! :D

C'est pas mal tout ca!

J'aime bien le rendu du violet sur les bouclier ...mais moins sur les vêtement pourtant c'est les même couleurs!

Pour les vêtements je préfère le rendu des haradrims !

Après c'est une question de gout !

Ca, c'est l'amateur de turquoise super flashi qui parle... :wink:

Personnellement, je préfère le violet délavé, mais les deux s'accordent assez bien, donc j'en suis content !

Le pions objo est une bonne idée !

Des nains qui massacre des ennemis de Sauron !

Que demander de mieux?

Mouais... Tu verras, dans mon prochain pion objo, les nains de telrunya seront pris à leur propre piège ! :clap:

Et voici... le Perroquet ! Converti avec de la GS et le corbeau de Radagast, mais je trouve qu'il ne fait pas assez perroquet, à part les couleurs du plumage... Une queue plus longue peut-être ?

Le Perroquet, c'est le petit gros, l'autre, je ne savais pas ce qu'il faisait là, mais j'avais envie de le peindre, donc il servira de je-ne-sais-pas-quoi-encore... Des idées originales ?

p1360222.jpg

p1360223.jpg

p1360224.jpg

Mon pion objectif, tout du moins le char peint :

p1360225.jpg

Et une photo de l'intérieur, pour te montrer le côté "chaire séchée" :

p1360226.jpg

Des commentaires ? Oui, bien sûr...

Grob' :clap:

Edit : la dsicussion sur le supplément reprend, j'ai besoin de vos avis ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1734655

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est l'amateur de turquoise super flashi qui parle... tongue.gif

Personnellement, je préfère le violet délavé, mais les deux s'accordent assez bien, donc j'en suis content !

Turquoise trop éclairci rendu flashy par le flash ! :D

Pour le violet délavée tu t'y es pris comment ?Pour savoir si j'ai pas un ou deux recette maison pour qu'il soit encore plus beau!

Mouais... Tu verras, dans mon prochain pion objo, les nains de telrunya seront pris à leur propre piège ! devil.gif

Même pris aux pièges les nains ont l'avantage d'être des nains!

Sinon les deux nouvelles figurines sont sympa!

j'aime particulièrement celui de droite sur la photo ...et son air de psychopathe fou furieux! :clap:

je l'imagine bien fixer un ennemi en criant 'haaaaaaaaaaaaaaa" :clap:

Encore du bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il ne fait pas assez perroquet

Je tordrai un peu son ptit bec, la il est trop droit. Puis la queue doit être allongée. De mémoire (mes gd-parents avait deux perroquets), elle est presque aussi longue que le corps sur certaines race de perroquet.

Sinon peinture tip top comme dirai l'autre.

Seul petit "reproche", les yeux, du guss' avec l'épée, qui font un peu globuleux.

Bonne continuation !

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est l'amateur de turquoise super flashi qui parle... tongue.gif

Personnellement, je préfère le violet délavé, mais les deux s'accordent assez bien, donc j'en suis content !

Turquoise trop éclairci rendu flashy par le flash ! :D

Pour le violet délavée tu t'y es pris comment ?Pour savoir si j'ai pas un ou deux recette maison pour qu'il soit encore plus beau!

Quand on est pas doué ! :D

Pour le violet, c'est pas compliqué :

- Leviathan purple (je crois, celui qu'on retrouve sur les haradrims en couleur de base aussi)

- Hormagaunt purple

- Hormagaunt purple + Bleached Bone

- Badab black aux endroits stratégiques...

Même pris aux pièges les nains ont l'avantage d'être des nains!

Ca dépend ! Dans mon cas, ils n'auront aucune chance ! :clap:

Sinon les deux nouvelles figurines sont sympa!

Merci !

j'aime particulièrement celui de droite sur la photo ...et son air de psychopathe fou furieux! :P

je l'imagine bien fixer un ennemi en criant 'haaaaaaaaaaaaaaa" :D

Je l'aime bien aussi finalement...

Encore du bon travail !

Merci ! :D

je trouve qu'il ne fait pas assez perroquet

Je tordrai un peu son ptit bec, la il est trop droit. Puis la queue doit être allongée. De mémoire (mes gd-parents avait deux perroquets), elle est presque aussi longue que le corps sur certaines race de perroquet.

L'ennui, c'est que le bec est très petit, donc pour le tordre... Je pense rajouter une couche de green stuff pour lui remodeler ses formes... :P
Sinon peinture tip top comme dirai l'autre.

Merci !

Seul petit "reproche", les yeux, du guss' avec l'épée, qui font un peu globuleux.

Ben j'aime assez finalement, ça lui donne un air de garde du corps complètement taré, qui protège son maître de manière un peu excessive...

Bonne continuation !

Skil,

Merci !

Et en parlant de continuation, et pour faire plaisir à otto (ce n'es pas encore ce que tu as demandé, mais on s'en rapproche ! :clap: ), voici mes 6 lanciers haradrims de la première tranche finis, enfin je crois... :)

p1360233.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :D

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais j'aurais plus vu du beige sur les haradrims.

Oui mais non... :-x

Le beige ne fait pas assez noble je trouve, et a un côté "sale" que n'a pas le blanc. Or, ces gugus sont quand même la garde fanatique de Fuinur, donc il leur faut un peu de dignité !

Et en plus, le blanc, c'est l'écume...

Bon, enfin, la photo demandée par otto !

A savoir, les haradrims et les NN ensemble :

p1360234.jpg

On remarque que les NN font une demi-tête de plus que les autres, sont des sortes de géants à côté, et que l'échelle n'a pas vraiment été respectée par les sculpteurs...

Mais bon, dans la masse, ça devrait moins se voir...

p1360235.jpg

Les deux nouveaux NN ne sont pas finis au niveau épée, éclairage dû à la luminosité de cet instrument et peau, mais les vêtements sont finis.

J'ai assombri leurs vêtements par rapport au premier, vous trouvez ça mieux ou moins bien ?

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend pourquoi tu as choisit le blanc maintenant^^.

Les haradrims se mélangent bien avec les couleurs des NN.

Les NN sont sympa aussi comme ça(avec les vêtements plus foncés) à toi de voir comment tu préfères.

On remarque que les NN font une demi-tête de plus que les autres, sont des sortes de géants à côté, et que l'échelle n'a pas vraiment été respectée par les sculpteurs...

Il me semble que les hommes de numenor sont généralement grands, plus grands que la moyenne.

Voilà continus comme ça, peinture superbe(même si j'ai un peu de mal avec le blanc^^) et tu avances bien. Non non je ne fais pas du lèche bottisme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend pourquoi tu as choisit le blanc maintenant^^.

Les haradrims se mélangent bien avec les couleurs des NN.

Les NN sont sympa aussi comme ça(avec les vêtements plus foncés) à toi de voir comment tu préfères.

Merci ! Pour les NN, ben justement, je ne sais pas, donc je demande... :D

Il me semble que les hommes de numenor sont généralement grands, plus grands que la moyenne.

Ah oui, j'avais oublié ce détail ! Mais dans ce cas, l'échelle n'est quand même pas respectée par rapport aux numénoréens en plastique ! Na ! :-x

Voilà continus comme ça, peinture superbe(même si j'ai un peu de mal avec le blanc^^) et tu avances bien. Non non je ne fais pas du lèche bottisme ^^.

Lèche-cultiste en l'honneur de Sauron...

C'est bon, tu ne seras pas puni... juste fouetté, niark niark !

Grob'iwankenobi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :D

PS : t'aurais peut etre pas du alterner blanc/violet sur les haradrims (la capuche violette et les vêtements blancs et pas l'inverse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien ce n'est pas trop tôt pour cette photo de groupe...

C'est vrai que les numenoreens ont l'air très gros en comparaison des haradrims, mais tu peux xpliquer ca par le fluff, les hommes de numenor étant toujours plus grand, imagine maintenant le problème pour expliquer que mes orientaux sont aussi grands que tes NN et donc beaucoup plus grand que des hommes de MT par exemple ...

Bref moi ça ne me choque pas.

Pour moi les NN c'est noir, donc plus c'est sombre mieux c'est pour moi, un peu d'effets de lumiere, mais pas trop, ça doit rester sombre quand même.

Otto, et les arbalétriers ils sont où sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il ne fait pas assez perroquet

Je tordrai un peu son ptit bec, la il est trop droit. Puis la queue doit être allongée. De mémoire (mes gd-parents avait deux perroquets), elle est presque aussi longue que le corps sur certaines race de perroquet.

Pour le bec, je pense plutôt qu'un coup de cutter serait préférable à de la stuff. Tu raccourcis la partie supérieure en changeant l'angle et te voilà avec un joli bec de perroquet. Par contre, allonger la queue de quelques plumes serait utile (bon courage, mais tu semble savoir manier la stuff !).

Autre chose, si tu comptes garder le socle "pont de bateau" (ça devient n'importe quoi les socles maintenant :wink: ), fais disparaître le trou du socle :devil:

Mehapito, juste jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ^_^

Merci !

Mais pourquoi cette tête abattue ? Les tiens aussi sont superbes... si tu suis nos conseils... AU BOULOT ! :P

PS : t'aurais peut etre pas du alterner blanc/violet sur les haradrims (la capuche violette et les vêtements blancs et pas l'inverse !)

J'ai voulu alterner de manière à ce qu'aucune figurine ne fasse doublon avec une autre, et aussi pour varier un peu les plaisirs (ben oui, capuche violette et vêtement blanc, pourquoi je devrais tout le temps peindre plus de blanc ? Vive le violet !)...

Ah et bien ce n'est pas trop tôt pour cette photo de groupe...

Dorénavant, je vais t'appeler Schtoumpf Grognon ! :P

C'est vrai que les numenoreens ont l'air très gros en comparaison des haradrims, mais tu peux xpliquer ca par le fluff, les hommes de numenor étant toujours plus grand, imagine maintenant le problème pour expliquer que mes orientaux sont aussi grands que tes NN et donc beaucoup plus grand que des hommes de MT par exemple ...

Bref moi ça ne me choque pas.

Bon, si ça ne gêne personne, alors pas lieu d'en faire tout un plat !

Pour moi les NN c'est noir, donc plus c'est sombre mieux c'est pour moi, un peu d'effets de lumiere, mais pas trop, ça doit rester sombre quand même.

C'est ce que je pensais, donc je m'en vais assombrir encore un peu plus le premier !

Otto, et les arbalétriers ils sont où sur la photo ?

Faites le taire, par pitié ! Quelqu'un ! :D

Pour le bec, je pense plutôt qu'un coup de cutter serait préférable à de la stuff. Tu raccourcis la partie supérieure en changeant l'angle et te voilà avec un joli bec de perroquet. Par contre, allonger la queue de quelques plumes serait utile (bon courage, mais tu semble savoir manier la stuff !).

Mouais, ça peut se faire, mais j'ai peur que le bec ne fasse pas assez gros du coup... Je vérifierai ça ce week-end, à la campagne...

Pour la stuff, je commence à avoir de l'entraînement avec mes orks, mais il s'agit ici de trucs tous petits ! Vous voulez une cape à la batman sur le perroquet en flammes ? Ca m'arrangerais beaucoup !

Autre chose, si tu comptes garder le socle "pont de bateau" (ça devient n'importe quoi les socles maintenant :P ), fais disparaître le trou du socle ^_^

Tss... Mes socles proviennent d'un authentique navire de guerre, et il y a des trous entre les planches ! Non mais !

Et puis, le monsieur qui fait des socles aussi ronds qu'un ballon crevé... (non, je rigole, ils sont très bien tes socles ! Un peu plus ronds, peut-être que... :ermm: )

Mehapito, juste jaloux

:crying:

On dirait moi qui parle à Gimli ! Ca c'est du compliment, merci !

Bon, trève de plaisanteries, puisque le Schtroumf Grognon, commandant des Ô Tau Pinanbourgs, veut sa photo générale, il l'aura... demain !

Ben oui, car voici quatre archers (je croyais en avoir fait 6, avant d'apercevoir que deux s'étaient cachés derrière un sopalin, les fourbes !) :

p1360241.jpg

Tous mes haradrims :

p1360242.jpg

Et donc demain, promis, la photo de groupe, car je pars vendredi soir pour revenir dimanche soir, et je ne voudrais pas vous laisser tous seuls pour le week-end...

Grob'isoux du MA qui vous aime... ^_^ .... Euh, qu'est-ce que je raconte moi ? Les elfes sont partout ! Branle-bas de combat ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ C'est malin, à cause de ta remarque j'ai ri à gorge déployée et je me suis fait engrouspéter parce que j'allais réveiller les gosses ! :crying:

Mehapito ^_^

Oups, désolé, je ne pensais pas qu'une petite pique aussi anodine aurait un effet aussi catastrophique sur ton entourage ! Me pardonneras-tu ? Pitié ! Tu dois être vraiment émoustillé pour inventer des mots en plus ! Engrouspéter ? :D

Bon, et mes archers, ils puent ? Quand tu laisses un message, tu peux parler du sujet principal aussi ! Si si, je t'assure...

Grob'lein' d' soupe, et pour reprendre une expression insupportable de ma môman : "Au moins je vous fait rire !" Et ma soeur de dire : "Ou pas..." :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, je vais t'appeler Schtoumpf Grognon !

Ca me va :crying:

Ô Tau Pinanbourgs,

J'aime bien aussi :ermm:

Ben oui, car voici quatre archers (je croyais en avoir fait 6, avant d'apercevoir que deux s'étaient cachés derrière un sopalin, les fourbes !) :

Sans commentaires ...

Et donc demain, promis, la photo de groupe, car je pars vendredi soir pour revenir dimanche soir, et je ne voudrais pas vous laisser tous seuls pour le week-end...

La photo, la photo la photo ...

Grob'isoux du MA qui vous aime... .... Euh, qu'est-ce que je raconte moi ? Les elfes sont partout ! Branle-bas de combat !

Tous à couvert, le MA est en mode craquage !!!

Tes haradrims sont toujours aussi beaux, j'aime toujours autant par conséquent ...

Les alternances sont très bien, ça brise la monotonie.

Continue ainsi.

otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, je vais t'appeler Schtoumpf Grognon !

Ca me va ^_^

Ô Tau Pinanbourgs,

J'aime bien aussi ^_^

J'espère bien que tu aimes bien, et estime toi heureux de ne pas avoir été appelé Schtroumpfette ! (non, ça c'est réservé au premier elfe qui passe ici... Sdge, Krupnink, Radhya (oui oui, elfes noirs c'est kif kif), faites attention !)

Ben oui, car voici quatre archers (je croyais en avoir fait 6, avant d'apercevoir que deux s'étaient cachés derrière un sopalin, les fourbes !) :

Sans commentaires ...

Je n'y peux rien, ils se croyaient encore dans le désert, à chasser des mangoustes et des phacochères qui chantent et mangent des insectes visqueux, les autres ne leur avaient pas dit que la ville était derrière cette grande voile blanche du fier bâtiment corsaire, le Sopalin, terreur des 2 mers !

Et donc demain, promis, la photo de groupe, car je pars vendredi soir pour revenir dimanche soir, et je ne voudrais pas vous laisser tous seuls pour le week-end...

La photo, la photo la photo ...

SBAF !

Comme je suis d'humeur généreuse (et surtout comme je l'ai oubliée, voici une photo de deux tentatives de sculpture de boucliers corsaires, et je suis bien obligé de dire que je n'ai pas le talent de telrunya pour les boucliers !

Au niveau de la taille, c'est à peu près bon, mais la forme... Beuh !

p1360243.jpg

Grob'isoux du MA qui vous aime... .... Euh, qu'est-ce que je raconte moi ? Les elfes sont partout ! Branle-bas de combat !

Tous à couvert, le MA est en mode craquage !!!

Hé hé, c'est bon d'être MA ! :crying:

Tes haradrims sont toujours aussi beaux, j'aime toujours autant par conséquent ...

Les alternances sont très bien, ça brise la monotonie.

Continue ainsi.

otto

Décidément, vous faites le concours de celui qui fera le commentaire le plus gentil ?

Je ne vous mérite pas, bouhouhouhhh... (et c'est reparti, je préfère ne pas signer, je suis à court de jeux de mots pas trop débiles, on risquerait de rentrer dans des choses parfaitement saugrenues...)

G. :ermm:

En vert ! (Oups, pas pu m'en empêcher ! :D )

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et mes archers, ils puent ? Quand tu laisses un message, tu peux parler du sujet principal aussi ! Si si, je t'assure...

Ben, ils sont bô quoi ! Peut-être as-tu un peu trop appuyé les ombrages dans les creux (cf. le sarouel de celui qui est au premier plan à gauche), mais l'alternance blanc/violet violet/blanc donne un ensemble très agréable.

Dernière remarque, tu es sûr que les archers doivent porter un masque ? Ça ne doit pas aider pour le tir :crying:

Au niveau de la taille, c'est à peu près bon, mais la forme... Beuh !
Quoi, ils sont parfaitement circulaires tes boucliers :ermm:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y peux rien, ils se croyaient encore dans le désert, à chasser des mangoustes et des phacochères qui chantent et mangent des insectes visqueux, les autres ne leur avaient pas dit que la ville était derrière cette grande voile blanche du fier bâtiment corsaire, le Sopalin, terreur des 2 mers !
Bon, et mes archers, ils puent ?

Tu as oublié de mentionné que le cri de guerre des corsaire est "Essuytou !!!"

PS : Terreur des 2 mer(de)s ?

Excuse moi j'ai pas pu résister... :crying:

*********************************************

Décidément, vous faites le concours de celui qui fera le commentaire le plus gentil ?

Non pas moi^^

Moi tes boucliers me font penser à des chapeau de cow-boys

***********************************************

Ungoliant, je vais me faire fouetter encore

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils sont bô quoi ! Peut-être as-tu un peu trop appuyé les ombrages dans les creux (cf. le sarouel de celui qui est au premier plan à gauche), mais l'alternance blanc/violet violet/blanc donne un ensemble très agréable.

Merci... C'est vrai que la photo m'a permis de voir cette horrible jambe de mon premier archer ! Je reprendrai ça ce week-end...

Dernière remarque, tu es sûr que les archers doivent porter un masque ? Ça ne doit pas aider pour le tir :lol:

Ah, j'y avais pas pensé ! En effet, ce que tu dis n'est pas stupide... SI j'essayais de leur faire un demi-masque ? L'ennui, c'est que plusieurs d'entre eux ont le bras devant la bouche, et on ne verra pas leur masque du coup ! Grr !

Au niveau de la taille, c'est à peu près bon, mais la forme... Beuh !
Quoi, ils sont parfaitement circulaires tes boucliers :-x

Tu es allé chez l'opticien récemment ? :wink:

Non pas moi^^

Moi tes boucliers me font penser à des chapeau de cow-boys

Ca m'aurait étonné... :ermm:

M'enfin, moi, je ne re-sous-couche pas mes figs par-dessus ma peinture, na ! :wub:

Ungoliant, je vais me faire fouetter encore

Non, j'abandonne, et j'ai mal au bras...

Bon, enfin, la photo de famille de ma première tranche pas encore finie ! Ah, non ? On me signale qu'il manque quatre lanciers corsaires sur les photos précédentes, désolé Schtroumf Grognon ! :ph34r:

p1360244.jpg

Mais si, la voilà ta photo... Ah, non, toujours pas, là c'est la photo des corsaires réunis (après les laitières réunies, pour ceux qui ont joué à SPy Fox quand ils étaient petits) :

p1360245.jpg

Bon, comme jamais deux sans trois, la voilà enfin !

Spéciale dédicace pour le légume O'Tau'Pinambourg !

p1360246.jpg

p1360247.jpg

Quand je vois ces socles, je suis malheureux...

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt !!

Eh bien, pas mal du tout ce début de bande de guerre.

Je trouve tes NN pas assez sombres par rapport au reste. Du coup ils ressortent pas assez.

C'est vrai qu'ils sont super grand là, ça choque un peu du coup.

Les lanciers sont à conte-jour, on voit rien ou presque.

Schtroumpf, content

Il manque deux archers.

Les socles sont moches (comment ça les miens aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt !!

Eh bien, pas mal du tout ce début de bande de guerre.

Merci ! :wub:

Je trouve tes NN pas assez sombres par rapport au reste. Du coup ils ressortent pas assez.

C'est vrai qu'ils sont super grand là, ça choque un peu du coup.

Ha ha, je l'avais bien dit ! Je pense que si toute l'unité est comme ça, ça choquera beaucoup moins, puisqu'ils seront ensemble, pour le meilleur et pour le pire...

Les lanciers sont à conte-jour, on voit rien ou presque.

:ermm:

Faut pas exagérer, la lumière n'est pas totalement en contre-jour, elle vient du derrière-droit, donc on voit quand même, non ? :ph34r:

Schtroumpf, content

Schtroumf à lunettes oui, pour tout le temps me faire la morale ! :lol:

Il manque deux archers.

Les socles sont moches (comment ça les miens aussi ?)

Qu'est-ce que je disais...

En tous cas, mes socles ne sont pas vert fluo, toc !

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment vu que tu ne l'as pas commentée, tu trouves ma blague sur le Sopalin désastreuse :ph34r:

****************************************************************

Bon la photo de groupe "C tro moch" !

Aucun de tes groupes (haradrims, NN, corsaires) ne va avec l'autre (à part peut-être les NN et les corsaires) alors que le schéma de couleur c'est purple through and through mais c'est en même temps trop différent aux niveau des teintes :

-Les Corsaires sont "Pas l'eau !" (à cause du métal)

-Les NN sont "Pas(b/l)ots" (à cause du métal) et "eclatants" niveau armes (à cause du nombre de couches que tu y as passé)

-Les harad. sont éclatants pour le violet et le blanc (à cause du plastique)

Donc : il faut plus de couches sur les figurines métalliques !!!

Sinon seules elles en jettent tes figurines....

*****************************************************************

Ungoliant, psychopathe avéré et publicitaire pour Pampers

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.