Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] L'armée d'Umbar d'Herumor et Fuinur


Grobelin

Messages recommandés

Impeccable ! Jolie cohésion de groupe. Cependant il est vrai que les NN font grands, mais en même tps ils ont un casque assez "haut" et grand.

En tout cas j'adore le schéma de couleur.

To be continued ...

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais !

Je sais ce qui rend insortable ta photo de groupe... :huh:

C'est les sous-couches !

Pour les NN, corsaires c'est noir -> Donc violet sombre

Pour les haradrims c'est blanc -> Donc violet clair

Ungoliant, -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute Grob' !

Enfin, je passe chez toi !

Bon, je veille quand même et je passe un peu partout, hein... :blushing:

Tu avances bien et vite, ça fait plaisir !

On a de tout, des photos très près et des photos de groupe, on voit une belle uniformité et une bonne qualité au plus près. Bon, les yeux, je te l'accorde, c'est vraiment galère !

Le capitaine avec Perroquet est très bien, et donne une bonne originalité dans l'unité et on le repère bien.

Tes armes bleutés sont bien réussies aussi et les effets de lumière donnent bien aussi ! :wink:

Petite mention particulière pour le lancier qui grâce à son arme spéciale, peut choper le mec planquer derrière le coin du mur... :wink:

Allez bon courage pour la suite !

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment vu que tu ne l'as pas commentée, tu trouves ma blague sur le Sopalin désastreuse :wink:

Non ? Tu crois ? ^_^

Bon la photo de groupe "C tro moch" !

Aucun de tes groupes (haradrims, NN, corsaires) ne va avec l'autre (à part peut-être les NN et les corsaires) alors que le schéma de couleur c'est purple through and through mais c'est en même temps trop différent aux niveau des teintes :

-Les Corsaires sont "Pas l'eau !" (à cause du métal)

-Les NN sont "Pas(b/l)ots" (à cause du métal) et "eclatants" niveau armes (à cause du nombre de couches que tu y as passé)

-Les harad. sont éclatants pour le violet et le blanc (à cause du plastique)

Donc : il faut plus de couches sur les figurines métalliques !!!

Tout ça m'a l'air un peu embrouillé : tu dis que j'ai passé des couches sur le métal des NN, ce qui fait trop, et ensuite tu me sors qu'il faut d'autres couches supplémentaires ?

En gros, la seule chose que j'ai vraiment compris, c'est que tu n'aimes pas ma photo de groupe... :P

Sinon seules elles en jettent tes figurines....

Piètre consolation...

Ungoliant, psychopathe avéré et publicitaire pour Pampers

Mon dieu... appelez les urgences, il délire, il va faire un malheur !

Non, je sais !

Je sais ce qui rend insortable ta photo de groupe... :P

C'est les sous-couches !

Pour les NN, corsaires c'est noir -> Donc violet sombre

Pour les haradrims c'est blanc -> Donc violet clair

Raté... Toutes mes figurines sont sous-couchées en noir... Game Over... Try Again ! :)

Et j'ai précisé que je voulais un violet délavé sur mes NN et corsaires, et un violet plus violet que violet pour mes haradrims...

Impeccable ! Jolie cohésion de groupe. Cependant il est vrai que les NN font grands, mais en même tps ils ont un casque assez "haut" et grand.

En tout cas j'adore le schéma de couleur.

To be continued ...

Skil,

Ouf, Ungoliant est passé, les compliments reprennent de plus belle ! Merci pour cet encouragement !

Saloute Grob' !

Enfin, je passe chez toi !

Bon, je veille quand même et je passe un peu partout, hein...

Ben c'est pas trop tôt ! Selon la signature du sus-nommé suicidaire, "un modérateur n'est jamais en retard"... Mouais... A d'autres ! :P

Tu avances bien et vite, ça fait plaisir !

J'avoue que je n'ai pas chaumé ces derniers temps, mais c'était quand même très agréable à peindre, et ça fait du bien de changer un peu des clowns déguisés en supers-héros... Une vraie bouffée d'oxygène, ce CDA !

On a de tout, des photos très près et des photos de groupe, on voit une belle uniformité et une bonne qualité au plus près. Bon, les yeux, je te l'accorde, c'est vraiment galère !

Comment galère ? Môssieur, les yeux de mes corsaires sont d'un réalisme surprenant et d'une exquise vivacité, donc soyez poli ! Remarquez l'oeil aguicheur du lancier qui s'apprête à planter son arme dans la gorge du couard gondorien, et le regard fripon du vaillant et dégénéré garde du corps ! Bon, ok, ils ont tous l'air de s'être pris des claques avant de partir au combat, mais c'est des corsaires, non ? :lol:

Le capitaine avec Perroquet est très bien, et donne une bonne originalité dans l'unité et on le repère bien.

Merci ! Ca me fait penser que j'ai oublié de corriger son oiseau...

Tes armes bleutés sont bien réussies aussi et les effets de lumière donnent bien aussi !

Merci !

Petite mention particulière pour le lancier qui grâce à son arme spéciale, peut choper le mec planquer derrière le coin du mur... X-/

Hé hé, ça me donne des idées de diorama... Tu n'aurais pas dû dire ça !

Allez bon courage pour la suite !

Merci beaucoup ! Quand on préparera la bataille avec telrunya, tu es invité à lui jeter de la bière à la figure si tu passes à Uchronies ce jour là, ça le déconcentrera !

Bon, me v'là rentré de week-end, et je n'ai avancé que sur une chose... Mais quelle chose ! Les socles ! Et oui, mes bons amis, mais ne vous attendez pas (du moins pas encore) à du fait main ! (je sens les hourras s'évanouirent en fumée...)

J'ai en effet trouvé chez Starplayer (je sais, je suis allé chez l'ennemi, mais c'était sur mon chemin ! Je suis un misérable ! :lol: ) des socles très sympathiques, ayant pour thème les zones désertiques et les ruines de pierre... Ni une ni deux, je prends deux blisters de cinq socles chacun, et je m'en sers pour mes corsaires et mes NN !

DOnc aujourd'hui, mes trois NN (enfin finis et assombris !) et leurs socles désertiquement parsemés de débris et entourés de lave :

p1360310.jpg

p1360311.jpg

p1360312.jpg

Demain, les socles corsaires !

Je détaillerai demain le pourquoi du comment des socles différents pour mes unités, mais sachez qu'un plateau de présentation ou au moins une portion de table de jeu seront de rigueur !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas grand chose à dire à par que la peinture est superbe et ce depuis le debut ^^

Je suis vraiment fan de tes socles qui embelissent tes NN déjà très beaux même si un dernier éclairsissement sur la lave ne serait pas de trop.

Master Polo, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Eh beh, ça rend bien tout ça !

Le socle est bien choisi et met bien en valeur les figouzes ! C'est tout bon, le contraste chaud froid fait bien son petit effet :lol:

Je pense même que la roche peinte en gris tirant sur le bleu fait même un très bon lien avec la figurine !

Bon, ok, ils ont tous l'air de s'être pris des claques avant de partir au combat, mais c'est des corsaires, non ?

Hey, je suis bien conscient que c'est balaize ! Vu comment j'ai du mal sur du 28 mm à faire quelque chose de potable, je m'imagine même pas sur du plus petit (c'est du quoi au fait ? du 25 mm ?)

Merci beaucoup ! Quand on préparera la bataille avec telrunya, tu es invité à lui jeter de la bière à la figure si tu passes à Uchronies ce jour là, ça le déconcentrera !

Ce sera avec plaisir si je suis dispo ! Tiens moi au courant :lol:

Allez, socle-moi le reste ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ? Tu crois ? laugh.gif

Tu me fais de la peine :lol:

Et j'ai précisé que je voulais un violet délavé sur mes NN et corsaires, et un violet plus violet que violet pour mes haradrims...

Ah, en fait je croyais que c'était une erreur mais en fait c'était prémédité !

Ce la rend ta faute plus impardonnable avec circonstances aggravantes : "crime contre le bon gout et la santé mentale des CDAtistes" et "préméditation préméditée"

Mon dieu... appelez les urgences, il délire, il va faire un malheur !

En attendant de pouvoir de verser de la superglue dans les yeux je m'acharne à faire fuir tout le monde de ton sujet :lol: Mouahahahahaha !

************************************************************

Les socles sont jolis et vont bien avec les NN (attention ne refait plus de photos de groupe ! Quoique ton chouchou te dises : c'est trop horrible ! ^_^ )

**************************************************************

Ungoliant, c'est vrai ça me va pas la publicité ? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas grand chose à dire à par que la peinture est superbe et ce depuis le debut ^^

Je suis vraiment fan de tes socles qui embelissent tes NN déjà très beaux même si un dernier éclairsissement sur la lave ne serait pas de trop.

Master Polo, en passant

Merci beaucoup ! Tu as raison, je vais pousser la lave jusqu'au blanc...

Hop !

Eh beh, ça rend bien tout ça !

Le socle est bien choisi et met bien en valeur les figouzes ! C'est tout bon, le contraste chaud froid fait bien son petit effet :-x

Je pense même que la roche peinte en gris tirant sur le bleu fait même un très bon lien avec la figurine !

Merci ! J'ai en effet cherché le contraste chaud froid, qui est toujours joli je trouve, même si le niveau n'est pas toujours génial...

Hey, je suis bien conscient que c'est balaize ! Vu comment j'ai du mal sur du 28 mm à faire quelque chose de potable, je m'imagine même pas sur du plus petit (c'est du quoi au fait ? du 25 mm ?)

C'est du 25mm je crois...

Ce qui est curieux, c'est que j'y arrive mieux sur le SdA que sur mes orks 40K ! C'est quand même bizarre...

Ce sera avec plaisir si je suis dispo ! Tiens moi au courant :P

Allez, socle-moi le reste ! :P

Mais c'est qu'il est pressé !

Allez, je te fais plaisir, voici 5 corsaires soclés (je n'avais que 5 socles pour 6...) !

Ils sont dans des ruines à proximité d'un marécage, d'où les salissures verdâtres et brunâtres et les petites touches d'herbe... J'aime bien l'ensemble violet/vert, ça fait joker délavé... :blushing:

p1360319.jpg

p1360320.jpg

p1360321.jpg

Un rappel des socles des arbalétriers (à améliorer) :

p1360322.jpg

Et pour faire plaisir à Ungoliant, une photo de groupe de ce qui est soclé ! (comment, tu m'as dit PAS de photo de groupe ? Zut, j'ai confondu... :skull: ) :

p1360323.jpg

Et là, je vous entends déjà : "Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Pourquoi il a trois types de socles différents ?"

Petite explication en image :

table_10.jpg

Voici une proposition de table de jeu qui me conviendrait beaucoup :

- d'un côté, un terrain rocheux et fissuré, qui marque le début du Mordor, et qui ferait le lien avec les nains de telrunya

- de l'autre, des ruines dans une plaine légèrement marécageuse, avec quelques arbres disséminés ça et là, pour gimli

Donc :

- les NN sur la lave

- les corsaires dans les ruines (sachant qu'il y a du bois aussi, au plancher notamment, pour les arbalétriers)

- les haradrims entre les deux

Des avis ?

Grob' :D

PS : Sur ce, je vais me coucher, je commenterai vos sujets demain, mais il fallait que je poste mon avancement, car je ne suis pas là ce week-end... :devil:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre ...

Je n'ai jamais été un fan des armées avec différents soclages, alors trois soclages différents ...

Tant que ce sera sur ton plateau de présentation ça ira, mais dès que tu vas vouloir passer sur autre chose ...

En plus tes arbalétriers ont un socle beaucoup moins haut que les autres, donc met un NN à côté d'un d'eux, la différence de taille s'en verra nettement augmenté ...

Mais après, pourquoi pas ...

Et pour la table, je pense que si il y a de la lave à gauche la température sera trop élevée pour qu'il y ait un marré juste à côté au centre, et pour qu'il y ait de l'humidité de partout dans les ruines aussi ...

Après pourquoi pas ... (comment ça je me répète ?)

Bon courage pour les cours qui ont déjà repris ...

Otto (en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les trois soclage sont sympa mais trois soclage pour une armée ...

Ca fait bizarre!

Sur le plateau ca va mais une fois sortie du plateau....

Mais les soclage restent néanmoins bien sympathique !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire plaisir à Ungoliant, une photo de groupe de ce qui est soclé ! (comment, tu m'as dit PAS de photo de groupe ? Zut, j'ai confondu... :blushing: ) :

Les figurines soclées sont sympatoches même en groupe ^^ mais je parlais des haradrims qui ne vont absolument pas avec le reste de ton armée...

Vraiment très sympa comme soclage (même si c'est pas du fait-main) !!!

Ungoliant, qui a repris les cours depuis un certain temps déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre ...

Je n'ai jamais été un fan des armées avec différents soclages, alors trois soclages différents ...

Tant que ce sera sur ton plateau de présentation ça ira, mais dès que tu vas vouloir passer sur autre chose ...

C'est vrai que les trois soclage sont sympa mais trois soclage pour une armée ...

Ca fait bizarre!

Sur le plateau ca va mais une fois sortie du plateau....

Mais les soclage restent néanmoins bien sympathique !

Je comprends votre point de vue, ça peut en effet paraître assez bizarre...

Et pour les haradrims, je peux prendre quel type de socle ? :blushing:

En plus tes arbalétriers ont un socle beaucoup moins haut que les autres, donc met un NN à côté d'un d'eux, la différence de taille s'en verra nettement augmenté ...

Mais après, pourquoi pas ...

Boarf, de toute façon, les NN sont déjà trop grands, donc c'est pas trop grave...

Mais je pourrais peut-être avoir deux socles différents pour chaque fig...

Et pour la table, je pense que si il y a de la lave à gauche la température sera trop élevée pour qu'il y ait un marré juste à côté au centre, et pour qu'il y ait de l'humidité de partout dans les ruines aussi ...

Après pourquoi pas ... (comment ça je me répète ?)

J'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ça peut paraître "légèrement" irréaliste... Mais j'aime bien mes ruines humides, et ma lave aussi... Cruel dilemne !

Ou alors, je me fais deux tables, une avec de la lave, et une en bord de mer, pour le débarquement, avec les ruines... C'est une idée à creuser...

Bon courage pour les cours qui ont déjà repris ...

Otto (en vacances)

Merci, mais comme je te l'ai dit, ces deux premières semaines n'ont pas été très dures... La preuve, je poste ici plus que de raison, et sans aucun doute plus que je ne le pourrai d'ici deux semaines...

Et pour faire plaisir à Ungoliant, une photo de groupe de ce qui est soclé ! (comment, tu m'as dit PAS de photo de groupe ? Zut, j'ai confondu... :skull: ) :

Les figurines soclées sont sympatoches même en groupe ^^ mais je parlais des haradrims qui ne vont absolument pas avec le reste de ton armée...

Vraiment très sympa comme soclage (même si c'est pas du fait-main) !!!

Ungoliant, qui a repris les cours depuis un certain temps déjà...

Houla, tu es malade ? Tu m'as complimenté sur mes socles ! Ungoliantite ? Grobelinite ? Allez savoir...

Et pour vous montrer que je ne suis pas fainéant, voici un essai de socle fait à partir de liège, qui imiterait ceux de lave. Ressemblant ? Si oui, j'ai de quoi m'en faire pour toute l'armée, il ne me resterait plus qu'à faire la même chose pour les ruines... Si non, tant pis, je le ferai quand même ! :devil:

p1360312.jpg

p1360313.jpg

Grob', qui a acheté les nouvelles ruines, résultat lundi ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ça peut paraître "légèrement" irréaliste... Mais j'aime bien mes ruines humides, et ma lave aussi... Cruel dilemne !

Ou alors, je me fais deux tables, une avec de la lave, et une en bord de mer, pour le débarquement, avec les ruines... C'est une idée à creuser...

La folie des grandeurs... ^^

Houla, tu es malade ? Tu m'as complimenté sur mes socles ! Ungoliantite ? Grobelinite ? Allez savoir...

Petite crise passagère (ne te met dans tous tes états, je recommence à faire l'odieux :lol: )

Et pour vous montrer que je ne suis pas fainéant, voici un essai de socle fait à partir de liège, qui imiterait ceux de lave. Ressemblant ? Si oui, j'ai de quoi m'en faire pour toute l'armée, il ne me resterait plus qu'à faire la même chose pour les ruines... Si non, tant pis, je le ferai quand même ! devil.gif

Oh ! C'est très ressemblant !

Maintenant que tu as tes modèles tu remplaces tous tes socles achetés par ça ^^

(Encore un compliment ! Il faut vraiment que je t'incendie au prochain commentaire !)

Ungoliant, oukilé le cachet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! C'est très ressemblant !

Maintenant que tu as tes modèles tu remplaces tous tes socles achetés par ça ^^

Et puis quoi encore ? Je les ai acheté, c'est pas pour les jeter trois jours après ! Monstre ! :P

Et voici mes premières ruines ! Réalisées à la main... des sculpteurs de GW... ^_^

Donc, n'ayant pas le talent de certains pour les décors, où alors il est fort bien caché, j'ai préféré faire comme pour les socles, m'acheter un "modèle" que je pourrai reproduire en copiant et en m'en inspirant très fortement, pour de futures sections de ruines...

J'ai mis en scène les ruines avec les corsaires, et je trouve que les deux vont bien ensemble...

p1360314.jpg

p1360315.jpg

p1360316.jpg

p1360317.jpg

p1360318.jpg

p1360319.jpg

Des conseils pour rendre ces ruines encore plus dévastées et maléfiques ?

Grob'xam, entreprise de construction... :P

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les couleurs que tu as utilisé pour les ruines (pierres ,mousse ,bois)!

Les ruines GW sont jolis bien qu'assez fines et chère pour ce qu'il y a !

J'aime moins les socles laves à base de liège!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, très bien réalisé, et les ruines sont magnifiquement misent en valeur.

Cela dit, certains puristes pourraient reprocher cette diversité des socles, comment ? de la manière suivante :

"C'est joli, mais si tes arba viennent à descendre de leur perchoir, on aura l'impression qu'il prennent avec eux le planché de l'étage, idem pour les corsaires qui, si ils montent, se trimballeront les pierres et les herbes les plus proches afin de garder les pieds au chaud."

Mais rassure toi, je ne fais pas parti de cette "élite" d'emmerd*** :wink: ... :lol: ... aïe ! ... :shifty:

Juste une petite reflexion (moi aussi j'y est droit), je suis assez d'accord avec Rhadya sur l'effet de tes socles de lave.

Skil,

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des armées de ce CDA comptant parmi les plus agréables à regarder...

Bravo en toute franchise Grobelin :shifty: ! Poursuis sur cette lancée !

Lord Tywin "c'est court mais ça a le mérite d'être dit" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fan des socles*

Voila c'est dit.

Je n'ai pas le talent de Telrunya pour les boucliers

Tu me flatte jusque dans ton propre sujet Grob'. C'est plutôt de la débrouille mais si tu veux des boucliers corsaires supplémentaires je peux te donner ma technique.

Coup de coeur pour le perroquet aussi, j'hésite à te piquer l'idée pour mon mien de corbeau...un échange? :shifty: Il fait tâche de couleur mais je trouve que ça va très très bien.

On va peut être pouvoir s'organiser une partie à la fin de la deuxième tranche qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le meilleur pour la fin...

Non, je rigole, c'est juste que j'ai de sphotos, donc je préfèrais pourrir remonter vos topics avant... :P

J'aime bien les couleurs que tu as utilisé pour les ruines (pierres ,mousse ,bois)!

Les ruines GW sont jolis bien qu'assez fines et chère pour ce qu'il y a !

Très jolie, très bien réalisé, et les ruines sont magnifiquement misent en valeur.

Superbe tes ruines, j'adore le rendu.

Magnifique ces fantastiques ruines d'osgiliath !

Merci !

Je compte essayer de les finir ce week-end (il m'en reste une et deux statues), ça me fera une bonne base de décors !

Mais je rappelle quand même que j'ai beaucoup moins de mérite que ceux qui font leurs ruines eux mêmes, donc un applaudissement pour eux ! :P

J'aime moins les socles laves à base de liège!

Cela dit, certains puristes pourraient reprocher cette diversité des socles, comment ? de la manière suivante :

"C'est joli, mais si tes arba viennent à descendre de leur perchoir, on aura l'impression qu'il prennent avec eux le planché de l'étage, idem pour les corsaires qui, si ils montent, se trimballeront les pierres et les herbes les plus proches afin de garder les pieds au chaud."

Mais rassure toi, je ne fais pas parti de cette "élite" d'emmerd*** :wub: ... :wink: ... aïe ! ... :wink:

Juste une petite reflexion (moi aussi j'y est droit), je suis assez d'accord avec Rhadya sur l'effet de tes socles de lave.

Skil,

Chgapeau pour le socle de lave en plus.

Et bravo pour les figs !

Pareil que Radhya, Skillboss, lez truc en liège ^^.

Attendez de les voir peints avant de les massacrer, mes pauvres bouts de liège ! C'est pas pour tout de suite par contre, je compte déjà avancer dans les figs et la fin des ruines...

Une des armées de ce CDA comptant parmi les plus agréables à regarder...

Bravo en toute franchise Grobelin :wink: ! Poursuis sur cette lancée !

Lord Tywin "c'est court mais ça a le mérite d'être dit" Lannister

Merci ! C'est peut-être court, mais ça fait plaisir !

*fan des socles*

Voila c'est dit.

Je n'ai pas le talent de Telrunya pour les boucliers

Tu me flatte jusque dans ton propre sujet Grob'. C'est plutôt de la débrouille mais si tu veux des boucliers corsaires supplémentaires je peux te donner ma technique.

Coup de coeur pour le perroquet aussi, j'hésite à te piquer l'idée pour mon mien de corbeau...un échange? :) Il fait tâche de couleur mais je trouve que ça va très très bien.

On va peut être pouvoir s'organiser une partie à la fin de la deuxième tranche qu'en penses tu?

J'en pense que ça devrait être possible vers novembre, sachant qu'en décembre je devrais avoir mes examens de 1er semestre, donc avant ce serait pas mal... et pourquoi pas une autre fin janvier, quand le danger sera passé... :P

Pour les boucliers, je veux bien ta technique détaillée, ça pourrait me servir...

Et pour le perroquet/corbeau, sers-toi, c'est gratuit ! (pas la fig, l'idée ! :P )

Mais c'est vrai que je l'aime bien, ça attire tout de suite le regard au milieu de tous les corsaires...

Bon, une petite photo, qui ne sert pas à grand-chose, mais comme mes gars partent taper (normalement) du gondorien, les nains arrivant en défense améliorée du gondor, je trouvais sympa de repeindre mes guerriers de lamedon, parfaits pour les fiefs côtiers...

Ils ne sont pas finis, même pas du tout, mais sachez juste que je voudrais leur donner un petit côté braveheart, assez paysans...

* finalement elle ne marche pas, j'en reprendrai ce week-end !*

Voilà !

Grob' :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je compte essayer de les finir ce week-end (il m'en reste une et deux statues), ça me fera une bonne base de décors ! Mais je rappelle quand même que j'ai beaucoup moins de mérite que ceux qui font leurs ruines eux mêmes, donc un applaudissement pour eux

Tu cas du mérite car tu as trouvé un bon choix de couleur mais c'est vrai que c'est plus simple que d'assembler des ruines toutes faites! :hat:

Mais le plastique ca s'ébarbe pas des bouts de polystyrène! :D

Attendez de les voir peints avant de les massacrer, mes pauvres bouts de liège ! C'est pas pour tout de suite par contre, je compte déjà avancer dans les figs et la fin des ruines.

Tu as pas mis un socles peint sur une photo non? :lol:

J'en pense que ça devrait être possible vers novembre, sachant qu'en décembre je devrais avoir mes examens de 1er semestre, donc avant ce serait pas mal... et pourquoi pas une autre fin janvier, quand le danger sera passé... ph34r.gif

Nous aussi on veut exploser la troupaille de Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cas du mérite car tu as trouvé un bon choix de couleur mais c'est vrai que c'est plus simple que d'assembler des ruines toutes faites! :)

Mais le plastique ca s'ébarbe pas des bouts de polystyrène! :)

C'est vrai, applaudissez-moi pour mon ébarbage ! :P

Tu as pas mis un socles peint sur une photo non? :)

C'était comme pour les ruines, un socle tout fait... :crying:

Mais finalement, je sens que je vais garder des socles de pierre pour tout le monde, sauf les arbalétriers (je les aime bien sur le bois...)...

Nous aussi on veut exploser la troupaille de Grob' :P

Deux nains contre un umbarien ? Ca peut être équilibré... :P

Et devinez quoi, j'ai avancé ce week-end, une bonne partie de la tranche 2 en 2 jours ! B)

4 arbalétriers, 4 lanciers, et plus intéressant... Fuinur !

Je montrerai les nouveaux guerriers un autre jour, si Fuinur récolte suffisamment de commentaires à mon goût... :'(

Donc voici Fuinur, d'abord la conversion, assez légère, sachant que je n'ai fait que sculpter un masque sur Dalamyr (mais quel masque ! Je l'adore, on dirait une tête de mort... :P ), puis la peinture, que je voulais rapprocher des NN, donc violet assez sombre, bien que plus propre, à la manière des haradrims, épée ensorcelée, ainsi que quelques joyaux qui brillent...

J'ai laissé la bourse car c'est lui qui paie les corsaires, mais si vous avez d'autres idées de conversions, je suis tout ouïe !

p1360320.jpg

p1360321.jpg

p1360322.jpg

p1360323.jpg

Et avec les NN (qui sont un peu plus grands, en plus d'être surélevés par les socles) :

p1360324.jpg

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Grob', qui répondra aux autres sujets ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon ces corsaires, le masque lui donne un petit côté punisher je trouve mais j'aime bien. Le seul petit soucis que je voyais c'était le bleu sur la partie droite de son visage (donc à gauche sur la photo), je me disais que le reflet était mal placé avant de voir qu'il y avait une espèce de petite gemme à cette endroit sur la sculpture.

Et avec les NN (qui sont un peu plus grands, en plus d'être surélevés par les socles)

Fait quelque chose, un chef plus petit c'est la loose :crying:

Un petit édit pour les boucliers, j'ai utilisé de la fimo que j'ai étalé sur un morceau de plastique talqué avec un corps de stylo pour la rendre bien lisse. Puis j'ai posé dessus un vrai bouclier nain et j'ai découpé au cutter la forme. Enfin j'ai posé le cercle de fimo obtenu sur une bille pour avoir l'arrondi, voila.

Modifié par telrunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon !!

J'aime beaucoup le masque, il est très réussi !!

La peinture n'est pas en reste non plus.

Le résultat est très bon.

Je suis d'accord avec telrunya, modifie sa hauteur, là c'est la honte un peu ...

Si tu pouvais répondre à un MP vieux de plusieurs semaines aussi ce soir ...

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.