Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] L'armée d'Umbar d'Herumor et Fuinur


Grobelin

Messages recommandés

Toujours ce mp ? :P

Rien à dire, toujours excellent. Très beau travail de stuffage pour le masque de Fuinir.

J'ai d'ailleurs le projet ( dans un temps indéterminé ) de convertir un Elfe sylvestre avec une longue cape et une capuche, pour faire genre un rôdeur Elfe...

SDGE, 100ème message.

edit : Tu me dois un message sur mon sujet mainteant ^^. :crying::'(:)

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob'

Un petit retour sur ton avancée :

Premièrement, tes ruines sont superbes et donnent un effet ruine envahit par la nature assez terrible ! Bon, à certains endroits, le vert est posé bien grassement, mais ça roule.... :)

Tes socles ne sont pas en reste ! Ca colle vraiment bien, bravo à toi !

En ce qui concerne ton chef-au-masque-de-fer, le sang sur l'arrière du crâne est du plus bel effet, on sent bien le plaisir de la torture que ça a été de se le mettre sur la goule !!!

Cependant, je cerne mal le petit truc bleuté en haut du masque. J'imagine bien que c'est pour rappeler la couleur des lames et de la magie qui s'en dégage, mais pourquoi là haut ? Il a pris une malpierre magique sur le crâne ? :'(

Sinon, je suis d'accord aussi que c'est un petit chef... ça gêne pas tant que ça non plus, hein, certains chefs ont un tempérament deux fois plus grands que leur taille... :crying:

Allez bonne continuation ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon ces corsaires, le masque lui donne un petit côté punisher je trouve mais j'aime bien. Le seul petit soucis que je voyais c'était le bleu sur la partie droite de son visage (donc à gauche sur la photo), je me disais que le reflet était mal placé avant de voir qu'il y avait une espèce de petite gemme à cette endroit sur la sculpture.

Merci !

C'est vrai qu'après avoir sculpté, je me suis dit que ça faisait Punisher... Mes orks me poursuivent !

Et tu as bien deviné, c'est une gemme incrustée à l'intérieur du masque et qui brille d'une aura malveillante...

Et avec les NN (qui sont un peu plus grands, en plus d'être surélevés par les socles)

Fait quelque chose, un chef plus petit c'est la loose

Ok, je vais voir...

Un petit édit pour les boucliers, j'ai utilisé de la fimo que j'ai étalé sur un morceau de plastique talqué avec un corps de stylo pour la rendre bien lisse. Puis j'ai posé dessus un vrai bouclier nain et j'ai découpé au cutter la forme. Enfin j'ai posé le cercle de fimo obtenu sur une bille pour avoir l'arrondi, voila.

Ca a l'air simple dit comme ça... ^_^

On peut remplacer la fimo par de la gs ou pas ?

Très bon !!

J'aime beaucoup le masque, il est très réussi !!

La peinture n'est pas en reste non plus.

Le résultat est très bon.

Merci beaucoup !

Je suis d'accord avec telrunya, modifie sa hauteur, là c'est la honte un peu ...

Oui, mais comment ? Le seul truc à faire, ce serait de le mettre sur un promontoir commepour le perroquet et son garde du corps, plus haut que les autres...

Si tu pouvais répondre à un MP vieux de plusieurs semaines aussi ce soir ...

Toujours ce mp ? :P

Oui, à ce propos, otto, ne va surtout pas croire que je me fiche de toi depuis le début ou que j'ai un gruyère à la place du cerveau, car c'est un peu l'impression que j'aurais à ta place, mais je croyais vraiment avoir répondu ! Et en fait, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à un seul mp depuis pas mal de temps ! Donc ce soir, les sujets, demain, les mps, promesse solennelle !

Rien à dire, toujours excellent. Très beau travail de stuffage pour le masque de Fuinir.

Merci !

J'ai d'ailleurs le projet ( dans un temps indéterminé ) de convertir un Elfe sylvestre avec une longue cape et une capuche, pour faire genre un rôdeur Elfe...

Bonne chance pour ce projet ! Pense à couper un peu le haut du casque avant !

SDGE, 100ème message.

edit : Tu me dois un message sur mon sujet mainteant ^^.

Voilà, c'est fait !

Un petit retour sur ton avancée :

Premièrement, tes ruines sont superbes et donnent un effet ruine envahit par la nature assez terrible ! Bon, à certains endroits, le vert est posé bien grassement, mais ça roule.... :wink:

Tes socles ne sont pas en reste ! Ca colle vraiment bien, bravo à toi !

Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai eu la main lourde à certains moments sur certaines parties des ruines, mais je mise plus sur l'impression d'ensemble... Faudrait que j'ajoute du lierre pour cacher les imperfections... :D

En ce qui concerne ton chef-au-masque-de-fer, le sang sur l'arrière du crâne est du plus bel effet, on sent bien le plaisir de la torture que ça a été de se le mettre sur la goule !!!

Ah, je croyais que personne ne l'avait vu ! Je dois avouer en être plus que satisfait, ça lui donne un vrai côté sadique qui manquait à son personnage !

Donc merci de me rassurer...

Cependant, je cerne mal le petit truc bleuté en haut du masque. J'imagine bien que c'est pour rappeler la couleur des lames et de la magie qui s'en dégage, mais pourquoi là haut ? Il a pris une malpierre magique sur le crâne ? :wink:

Non, comme l'a remarqué telrunya, c'est une sorte de gemme (si vous regardez bien mes NN, ils ont la même chose, des gemmes maléfiques...), mais celle-ci est à l'intérieur du masque (on ne voit que deux fentes sur la sculpture, par où passe la lumière...

Sinon, je suis d'accord aussi que c'est un petit chef... ça gêne pas tant que ça non plus, hein, certains chefs ont un tempérament deux fois plus grands que leur taille... :lol:

J'étais certain que quelqu'un allait la faire... :P

Allez bonne continuation ! :P

Merci !

Sur ce, une petite photo de mes 8 arbalètriers finis, ceux de la session 1 et 2 (ceux de la 2 n'ont pas de socles encore) :

p1360325.jpg

Qu'en pensez-vous ? Pas de différences majeures entre les deux ? L'unité est uniforme ?

Grob' :P

EDIT : Tous nos sujets en première page ! On dit merci qui ?

EDIT 2 : Regardez, je suis le gagnant du jour ! Pour le moment, puisqu'on est le matin, mais ça ne m'était jamais arrivé (en même temps, c'est la première fois que je regarde...) :

sans_t10.jpg

C'est nul, mais ça m'a surpris... Et ça vous fera un tableau d'avancement, parce que je me rends compte que je n'en ai pas tenu un seul à jour !

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob'.

Pour les boucliers je dirais oui à condition de laisser la GS durcir un peu avant l’opération. Et ne t'inquiète pas, je n'avais jamais tenté avant de le faire pour ce CDA donc c'est pas si sorcier.

Maintenant passons à tes arbalétriers

Pas de différences majeures entre les deux ? L'unité est uniforme ?

Non je n'en vois pas mais dans un équipage de pirate ça ne m'aurait pas choqué plus que ça tant que tu ne tombe pas dans le jaune à rayures roses. Il manque des boucliers par contre non? Et le deuxième en partant de la gauche au second rang est une conversion si je ne m'abuse?

Enfin pour ton chef, j'ai eu une idée ce matin. Si tu le mettais sur un petit promontoire avec des pièces d'or/bourses entassées pour accentuer le coté "c'est moi qui paye". Ou ça fait trop picsou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob,

J'aime vraiment ton shéma pour les corsaires, et les conversions sont biens réalisées, mais je trouve que tes éclaircissements mériteraient d'être plus fondus, et ta peinture plus diluée. De plus, certains (au moins celui tout à droite) ont perdu leur arbalète, c'est dommage je trouve. Bonne continuation :wub: .

Gimli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, certains (au moins celui tout à droite) ont perdu leur arbalète, c'est dommage je trouve. Bonne continuation :wink: .

Ah oui c'est vrai.

Ah ouais c'est dommage.

Ha ha ha bravo ! Premier du top 10 du jour :whistling: .

Sinon, quand je vois tes lames d'épées ( Fuinir et les Numénoréens Noirs ) toutes bleues-turquoiez-argentées, je verrais bien un petit éclaricissement au Chainmail ou Mithril Silver sur les arêts pour symboliser l'usure sur le tranchant ( et oui on tue pas des centaines, que dis-je ? Des milliers de vils gens libresb :shifty: sans que son arme en porte els marques ).

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arbalétriers sont vraiment sympa!

par contre tu devrais boucher les socles au niveau de la tranche!

Le rendu de tes socles en serai grandement amélioré !

Le violet est toujours aussi sympa ...même si tu turquoise aurait été mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Grob'.

Pour les boucliers je dirais oui à condition de laisser la GS durcir un peu avant l’opération. Et ne t'inquiète pas, je n'avais jamais tenté avant de le faire pour ce CDA donc c'est pas si sorcier.

Ok, j'essaierai ça pendant les vacances...

Maintenant passons à tes arbalétriers

Pas de différences majeures entre les deux ? L'unité est uniforme ?

Non je n'en vois pas mais dans un équipage de pirate ça ne m'aurait pas choqué plus que ça tant que tu ne tombe pas dans le jaune à rayures roses. Il manque des boucliers par contre non? Et le deuxième en partant de la gauche au second rang est une conversion si je ne m'abuse?

En effet, il me manque deux boucliers (d'où ma question pour pouvoir en faire en GS), et le deuxième est bien une conversion, à partir d'un lancier cette fois-ci...

Enfin pour ton chef, j'ai eu une idée ce matin. Si tu le mettais sur un petit promontoire avec des pièces d'or/bourses entassées pour accentuer le coté "c'est moi qui paye". Ou ça fait trop picsou?

J'aime assez l'idée... Il me vient en tête un petit diorama mettant en scène mes deux généraux... A voir s'il sera réalisable...

Salut Grob,

J'aime vraiment ton shéma pour les corsaires, et les conversions sont biens réalisées,

Merci !

mais

X-/

je trouve que tes éclaircissements mériteraient d'être plus fondus, et ta peinture plus diluée. De plus, certains (au moins celui tout à droite) ont perdu leur arbalète, c'est dommage je trouve. Bonne continuation :) .

Argh ! Encore ma dilution de peinture ! Décidément, on me fait la critique sur tous mes sujets de ce forum !

On va dire que j'ai une excuse : ils ont la peau tannée et rendue usée par le vent marin, d'où l'aspect rugueux ; et leurs vêtements sont troués par les mites et très usagés, d'où l'aspect rugueux. Ca marche ? :lol:

Et oui, il manque une arbalète à celui tout à droite sur la photo, mais je ne l'ai pas perdue (bien que je ne l'ai pas retrouvée non plus ! :lol: ) ! Donc dès que je la retrouve, je corrige ce défaut !

quand je vois tes lames d'épées ( Fuinir et les Numénoréens Noirs ) toutes bleues-turquoiez-argentées, je verrais bien un petit éclaricissement au Chainmail ou Mithril Silver sur les arêts pour symboliser l'usure sur le tranchant ( et oui on tue pas des centaines, que dis-je ? Des milliers de vils gens libresb :P sans que son arme en porte els marques ).

Justement, le but est de donner une apparence irréelle aux épées, donc si je mets du Mithril par-dessus, ça gâche tout l'effet lumineux !

Tes arbalétriers sont vraiment sympa!

par contre tu devrais boucher les socles au niveau de la tranche!

Le rendu de tes socles en serai grandement amélioré !

Le violet est toujours aussi sympa ...même si tu turquoise aurait été mieux!

Merci !

En même temps, j'ai déjà du turquoise avec mes "sabres-lasers", donc c'est mieux que rien !

Et pour les socles, ben il y a des trous dans le plancher ! Voilà ! :P

Allez, j'ai un peu avancé ce week-end, depuis le temps...

Donc voici des corsaires avec boucliers, histoire de varier les poses, soit je trouve un moyen de leur ajouter des lances, soit je change ma liste d'armée...

p1360410.jpg

p1360411.jpg

Des avis ? Je laisse comme ça ou je leur mets des lances (peut-être à partir de MT ou Rohirrims, à voir) ?

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob'

Alors, je trouve que les pavois des arbalétriers sont trop de la même couleur que leurs tuniques... bon c'est un avis, hein, mais j'aurais bien vu une teinte différente pour le coup... là ça fait trop. Après, l'égout et les couleuvres... :lol:

Pour tes corsaires, ils sont bien dans le thème, donc ça roule. Juste que certains plis des pantalons sont trop clairs dans la pliure...

En gros ton éclaircissement est descendu dans les creux... :P

A toi de voir si tu veux les reprendre...

Par contre, j'aime bien les manches avec reflets bleutés !!!

Ha et mention spéciale à Sébastien Chabal :lol:

Fais gaffe quand même, il pourrait demander un copyright, et tout MdA que tu es, je te conseille de l'écouter... :P

Le Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal tes corsaires.

Si tu veux leur mettre des lances, un bout de fil de fer de diamètre 1mm ou moins, avec en bout de lance leur sabre ou une gaffe à la GS.

Sinon, c'est impossible de mettre des boucliers à des gars avec lance plutôt ?

C'est vrai que celui de devant à la tête de chabal, mais pas la carrure n'ont plus ...

Avance encore si tu veux avoir le droit de commencer ton nouveau projet, Umbar c'est beaucoup plus important.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob'

Alors, je trouve que les pavois des arbalétriers sont trop de la même couleur que leurs tuniques... bon c'est un avis, hein, mais j'aurais bien vu une teinte différente pour le coup... là ça fait trop. Après, l'égout et les couleuvres... :lol:

Ah ? Pouvais pas l'dire plus tôt ? :):P

En fait, je ne voulais pas leur donner un aspect trop carnaval, donc pas trop de couleurs différentes... Et si je les mets en noir, ça ressemblera trop aux boucliers de GW, et ça, on ne veut pas, non on ne veut pas mon précieux ! Peut-être du turquoise, pour faire plaisir à Radhya... Je ferai des tests pendant les vacances, mais si vous avez des propositions, je suis preneur !

Pour tes corsaires, ils sont bien dans le thème, donc ça roule. Juste que certains plis des pantalons sont trop clairs dans la pliure...

En gros ton éclaircissement est descendu dans les creux... X-/

A toi de voir si tu veux les reprendre...

Tu viens de me faire remarquer que, tellement pressé que j'étais, j'ai oublié de passer mon lavis de Badab black sur les habits violets ! Donc du coup, normal que les plis soient trop clairs... Ah, les joies de la peinture de week-end en week-end ! :)

Par contre, j'aime bien les manches avec reflets bleutés !!!

Merci !

J'ai essayé de représenter une sorte de cuir, car il y a toujours des reflets bleutés sur ce type de matériau... Or, chez les corsaires, c'est assez usé, donc le bleu n'est pas ultra-visible !

Ha et mention spéciale à Sébastien Chabal :P

Fais gaffe quand même, il pourrait demander un copyright, et tout MdA que tu es, je te conseille de l'écouter... :P

Non, je vaincrai ! Je n'y avais même pas pensé, mais à la réflexion, c'est vrai qu'il lui ressemble un peu...

Ils sont pas mal tes corsaires.

Si tu veux leur mettre des lances, un bout de fil de fer de diamètre 1mm ou moins, avec en bout de lance leur sabre ou une gaffe à la GS.

Sinon, c'est impossible de mettre des boucliers à des gars avec lance plutôt ?

Merci !

Disons que les deux sont prévus, mais que je souhaite aussi varier les poses, donc les deux peuvent être intéressants...

Encore une fois, je ferai des tests pendant les vacances !

C'est vrai que celui de devant à la tête de chabal, mais pas la carrure n'ont plus ...

Ne comptez pas sur moi pour lui sculpter d'énormes biceps, je m'y refuse ! Ou alors je prends un demi-troll...

Avance encore si tu veux avoir le droit de commencer ton nouveau projet, Umbar c'est beaucoup plus important.

Certes, mais j'avance assez vite sur Umbar, en tous cas sur mes guerriers (dioramas, décors, objos et fluff un peu beaucoup moins, mais qu'y puis-je ?), donc j'aurai le temps ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que je reviendrai dans la section Sujets à Long terme sans doute demain, avec un retour des Komiks, et un nouveau sujet ! Je conquérirai la section modélisme ! Choix des armes puis SLT, me voilà ! :lol:

Grob'de chambre qui va pas tarder à se coucher et à rêver de conquètes forumesques... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore ces corsaires. Et, coup de chance, mon lot au dernier tournoi auquel j'ai participé est (je vous le donne Émile) quelques corsaires! Qui sait ce qui pourrait leur arriver prochainement...

Ces sabreurs sont pas mal du tout. Juste un petit soucis celui au premier rang à droite c'est une cicatrice ou la ligne de moulage?

J'ai une arbalète en rab si jamais tu ne la retrouve pas. Ça vient des uruk mais ça passera. Pour tes boucliers, si tu n'y arrive pas tu peux les mettre aux pieds du corsaire brisé? Quand à la couleur, je les trouve très bien ces pavois violets moi.

J'aime assez l'idée... Il me vient en tête un petit diorama mettant en scène mes deux généraux... A voir s'il sera réalisable...

Veux savoir

Veux savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon bah étant à la base avec ce projet je ne peut que m'incliner devant tant de patience et surtout pas beaucoup de désertement.

Donc à la prochaine

Ah on parle de figouzes ici?

Bien bien alors:

La peau est nettement moins pateuse donc j'admire.

Le reste suis très bien.

Sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore ces corsaires.

Merci ! J'adore tes nains tout autant !

Et, coup de chance, mon lot au dernier tournoi auquel j'ai participé est (je vous le donne Émile) quelques corsaires! Qui sait ce qui pourrait leur arriver prochainement...

Un petit pion objectif ? D'autant plus que... voir le sujet central...

Ces sabreurs sont pas mal du tout. Juste un petit soucis celui au premier rang à droite c'est une cicatrice ou la ligne de moulage?

En effet, je ne l'ai vu qu'après avoir bien commencé le bonhomme, donc je vais lui donner un petit côté cicatrice...

J'ai une arbalète en rab si jamais tu ne la retrouve pas. Ça vient des uruk mais ça passera. Pour tes boucliers, si tu n'y arrive pas tu peux les mettre aux pieds du corsaire brisé? Quand à la couleur, je les trouve très bien ces pavois violets moi.

Pas bête l'idée des boucliers brisés ! Ce sera moins dur ! :)

Merci pour l'arbalète, je vois déjà si je la retrouve, j'aviserai ensuite !

Veux savoir

Veux savoir!

Un jour peut-être ! Un jour peut-être !

Plop,

Bon bah étant à la base avec ce projet je ne peut que m'incliner devant tant de patience et surtout pas beaucoup de désertement.

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu zuruka !

En effet, pas trop de désertements (faut d'ailleurs que je poste un ultime avertissement à Sailar et krupnink), mais c'est quand même triste... :lol:

La peau est nettement moins pateuse donc j'admire.

Le reste suis très bien.

Merci !

Bon, demain, je me remets au fluff !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes corsaires sont très jolis !

C'est vrai que le visages sont de mieux en mieux!

Les cheveux manquent peut être d'un éclaircissement au codex grey !

En même temps, j'ai déjà du turquoise avec mes "sabres-lasers", donc c'est mieux que rien ! Et pour les socles, ben il y a des trous dans le plancher ! Voilà ! happy.gif

C'est pas assez oublie pas que je milite pour le TTP (totaly turquoise paint )! :whistling:

Argh ! Encore ma dilution de peinture ! Décidément, on me fait la critique sur tous mes sujets de ce forum !

Sur ce sujet ca va je trouve mais sur ton sujet 40k ca fait assez pâteux sur certaines figurines!

Allez vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes corsaires sont très jolis !

C'est vrai que le visages sont de mieux en mieux!

Les cheveux manquent peut être d'un éclaircissement au codex grey !

Merci !

L'ennui avec le codex gra, c'est qu'ils ont l'air vieux après... Plutôt du scorched brown dans ce cas...

En même temps, j'ai déjà du turquoise avec mes "sabres-lasers", donc c'est mieux que rien ! Et pour les socles, ben il y a des trous dans le plancher ! Voilà ! happy.gif

C'est pas assez oublie pas que je milite pour le TTP (totaly turquoise paint )! :clap:

Je te défie de nous peindre un nain TTPed !

Argh ! Encore ma dilution de peinture ! Décidément, on me fait la critique sur tous mes sujets de ce forum !

Sur ce sujet ca va je trouve mais sur ton sujet 40k ca fait assez pâteux sur certaines figurines!

Allez vivement la suite!

En effet, mes orks doivent être maudits par Gork et Mork à la fois !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore avancé, avec.... des socles !

Et oui, plus que cinq socles à faire et tous mes corsaires seront soclés !

Voici les 9 soclés pour le moment :

p1360410.jpg

Et le dixième socle :

p1360411.jpg

Qu'y aura-t-il dessus ?

Un point de bonus au concours pour celui qui trouve ! Une seule réponse par personne et par famille, pas de tarifs préférentiels pour les éventuels lèches-bottes...

Grob'In Hood... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici, les socles ont toujours un bon rendu et l'armée a un rendu harmonieux :wub:

Pour l'éclaircissement au codex grey, ça passe bien si tu passe un léger lavis de badab black dessus

Qu'y aura-t-il dessus ?

Un point de bonus au concours pour celui qui trouve ! Une seule réponse par personne et par famille, pas de tarifs préférentiels pour les éventuels lèches-bottes...

Grob'In Hood... :wub:

Au hasard, ta conversion de Dalamyr (=> Fuinur) qui git sans socle dans le coin de la photo :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et dont on retrouve de l'hémoglobine sur la lame comme sur le socle? :whistling:

Mais comme je dis que grob c'est le meilleur MDA de tout le CDA SDA (ça fait beaucoup là) c'est moi qui gagne.

C'est toujours aussi joli, comme discuté en mp je vais coordonner mes socles aux tiens pour notre trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici, les socles ont toujours un bon rendu et l'armée a un rendu harmonieux :wink:

Merci !

En fait, ça avance plutôt trop bien, puisque je me suis rendu compte que j'ai déjà presque fini ma deuxième tranche ! Il doit me rester deux ou trois figs à peindre...

Au fait, personne ne s'est aperçu que je n'avais pas posté un seul tableau d'avancement digne de ce nom depuis le début ? Pour un MA, on a vu plus sérieux... :wink:

Pour l'éclaircissement au codex grey, ça passe bien si tu passe un léger lavis de badab black dessus

J'essaierai les deux dans ce cas, ça me fera des vieux et des moins vieux !

Au hasard, ta conversion de Dalamyr (=> Fuinur) qui git sans socle dans le coin de la photo :(

Désolé Gimli, tu auras un malus sur ta note pour tricherie exacerbée envers les autres participants qui, eux, n'auraient pas osé s'inspirer du dessus de la photo (comment ? ils l'auraient fait, vous croyez ? :wink: )...

...et dont on retrouve de l'hémoglobine sur la lame comme sur le socle? :whistling:

Bon esprit de déduction, bonus pour toi ! Mais...

Mais comme je dis que grob c'est le meilleur MDA de tout le CDA SDA (ça fait beaucoup là) c'est moi qui gagne.

Mais j'ai dit que les lèches-bottes n'auraient aucun tarif préférentiel, et donc je m'en vais de ce pas, puisque tu as voulu jouer au plus malin, te mettre un malus à toi aussi, et un double parce que tu es mon ennemi dans le trio !

D'autres avis sur la question ? J'ai des malus en rafale ! :)

C'est toujours aussi joli, comme discuté en mp je vais coordonner mes socles aux tiens pour notre trio.

Merci, mais c'est trop tard, les malus sont déjà là !

Donc comme certains esprits tortueux et profiteurs ont trouvé la réponse à ma question, je m'en vais vous montrer le résultat en image :

p1360412.jpg

Comment ? Il manque le protagoniste principal ? Oui mais non, il est toujours par terre sur la photo !

Sérieusement, si je vous le mets aujourd'hui, je n'aurai plus aucune photo à vous montrer avant dimanche prochain (sachant que je retourne à la campagne pour le 11 novembre et le week-end prolongé, vous aurez ensuite un très beau pion objectif ! Enfin j'espère... Je peux vous dire en tous cas que puisque mon premier, que je n'ai toujours pas fini, concernait l'armée de Gimli, mon deuxième concernera celle de telrunya...)

Voilà !

Grob'Inson Crusoë... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! L'ennui avec le codex gra, c'est qu'ils ont l'air vieux après... Plutôt du scorched brown dans ce cas...

Ouep c'est sur mais comme le dit gimli tu peux passer un lavis de badab black ...

même si à la limite un glacis de chaos black c'est mieux !

Sympa le pion objectif c'est moi ou je vois un grosse ligne de moulage dur capitaine crochet? :(

C'est toujours aussi joli, comme discuté en mp je vais coordonner mes socles aux tiens pour notre trio.

J'ai un avantage c'est de ne pas avoir besoin de coordonner mes socles avec ceux de mon trio ! :whistling:

Sérieusement, si je vous le mets aujourd'hui, je n'aurai plus aucune photo à vous montrer avant dimanche prochain (sachant que je retourne à la campagne pour le 11 novembre et le week-end prolongé, vous aurez ensuite un très beau pion objectif ! Enfin j'espère... Je peux vous dire en tous cas que puisque mon premier, que je n'ai toujours pas fini, concernait l'armée de Gimli, mon deuxième concernera celle de telrunya...)

Tu as intérêt à le poster avant le 11 avec le petit teaser qu'on a eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est sur mais comme le dit gimli tu peux passer un lavis de badab black ...

même si à la limite un glacis de chaos black c'est mieux !

Je ferai les deux...

Sympa le pion objectif c'est moi ou je vois un grosse ligne de moulage dur capitaine crochet? :)

Attention ! Ce n'est pas mon pion objectif ! C'est le socle de Fuinur, pour le démarquer des autres !

Et tu as raison pour la ligne de moulage, elle est énorme ! :(

J'ai un avantage c'est de ne pas avoir besoin de coordonner mes socles avec ceux de mon trio ! :wink:

Il faudrait qu'on répare cette erreur...

Qui veut bien de Radhya dans son trio ?

...

...

Bon, personne... :wub:

Tu as intérêt à le poster avant le 11 avec le petit teaser qu'on a eu !

On est le... on est le... on est le 9 (tiens, j'avais pas vu qu'il était si tôt...) !

DOnc comme promis, Fuinur au complet !

p1360421.jpg

p1360422.jpg

p1360423.jpg

p1360424.jpg

Ca lui donne un côté bien méchant, genre le commandant qui tue ses propres hommes parce qu'ils fuient par exemple...

Voilà !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arreter cet élan de compliements, pardon.

Mais je ne suis pas fan du tout des socles avec un cadavre/morceau du gugus encore pardon ô MDA bénit. Le sang sur le socle c'était parfait mais le cadavre ça en fait trop à mon goût.

Attention hein, c'est toujours aussi bien fait, l'idée du crochet est très bonne aussi, même si à mon avis tu aurais dû la garder pour un capitaine/bo'sun ou elle aurait pu donner un peu de cachet à la pièce. Là elle n'apporte pas énormément au socle (trouve-je, encore une fois ce n'est que mon humble avis).

Je chipote une dernière fois, j'aurais plus vu le tête tenue par les cheveux. :(

*fuit avant les coups de fouet*

Je sais que tu me pardonnera...ou que tu te vengera fourbement dans mon sujet. On peut avoir une photo avec tout ce que tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien par ici.

Et même si je trouve que c'est pas sympa d'avoir décapité capitaine crochet, je trouve le socle du jedi avec un masque plutôt sympa.

Mais le problème, c'est que ça manque de photos générales, genre avec tout le monde et tous les décors/objos. Tu m'en avais promise une pourtant ...

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de Fuinir est bien sympa mais je trouve le socle un peu trop surchargé, peu être que le transvaser sur un 40mm lui donnerait plus de valeur, apèrs c'est pas légal à SDA je crois mais bon.

Malgré sa lourdeur je le trouve bien réalisé à part peu être la position du corps mais vu les figs c'est déjà bien ^^

Si jamais tu veux donner un peu de "brillant" à ton sang, un petit coup de gluglu bien placé et c'est parfais je trouve (voir mon objo de la bannière en miettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.