Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] L'armée d'Umbar d'Herumor et Fuinur


Grobelin

Messages recommandés

La discussion sur l'armée se poursuit dans la section adéquate, mais je poste pour poser une question :

J'ai trouvé un GW à Malaga, et comme ajouter des haradrims me paraît intéressant, je m'en suis pris une boîte...

J'avais amené avec moi de la green stuff, au cas où, et j'aimerais maintenant m'en servir pour convertir un peu mes haradrims...

Mais voilà, je n'ai pas vraiment d'idées...

- sculpter un motif de bateau sur ceux qui ont des capes ?

- transformer certains archers en lanciers et vice-versa ?

- mettre une petite barbichette sur ceux qui n'ont pas de turban sur tout le visage ?

Les possibilités ne manquent pas, mais je veux bien quelques conseils...

Grob' :crying:

Edit : Et un petit cadeau, ma deuxième page ! ^_^

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que pour convertir des haradrims, il n'y a pas grand chose je t'aurais bien dit met des fourrures mais bon dans le désert être habillé léger c'est mieux^^.

Tu peux re sculpter les habits et les capes ou les armes pour donner une originalité à tes haradrims qui pourrait provenir d'une certaine région du harad à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un GW à Malaga, et comme ajouter des haradrims me paraît intéressant, je m'en suis pris une boîte...

Gniark! Gniark! Gniark! Tu noteras que la liste que je t'ai proposée dans la section appropriée respecte à la figurine près la composition des boîtes et des blisters de GW. C'est quand plus pratique de se contenter de 12 lanciers Haradrim que de vouloir en caser 14, non? Bon, tu me remercieras plus tard (GW aussi d'ailleurs).

J'avais amené avec moi de la green stuff, au cas où, et j'aimerais maintenant m'en servir pour convertir un peu mes haradrims...

Mais voilà, je n'ai pas vraiment d'idées...

Si tu as ça pour représenter Fuinur...

Spiney-HaradAv.jpg

alors pourquoi ne pas s'inspirer de ça pour convertir tes Haradrim?

300-persian.jpg

Des masques pour tout le monde, voilà mon idée. Et comme tes Haradrim sont censés être liés à Fuinir, pauvres insensés, le lien visuel me semble tout trouvé. Et pourquoi pas aussi généraliser les bannières dorsales sur tous les guerriers, un peu à la manière des sashimonos des Variags de Khand?

Quel sera ton schéma de couleur pour les Haradrim? Violet et noir? Violet et beige? Violet et bleu? Violet et fushia?

Shas'El'Hek'Tryk, "des idées surtout mais surtout des idées."

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu m'as arrangé le coup pour mes haradrims, mais tu m'as tout cassé avec mes arbalétriers ! Je t'en voudrais toujours, parce que je suis bloqué à cause des tirs de volées des archers du harad... Grumf ! :wink:

Bon, pour rester dans le sujet, ton idée de masque est assez bonne... D'autant plus que même si je prend Dalamyr comme base pour le corps, je pense garder la tête du roi-doré, donc c'est une riche idée !

Comme schéma de couleur, je pensais soit au violet et beige, pour rester dans le thème du violet, soit au rouge et noir, pour donner l'apparence d'une secte à ces guerriers, qui je pense pourrait être assez original...

Petit problème : le métal.

Sur les NN, ce sera de l'argent tout usagé, comme sur ma fig test.

Mais pour les haradrims, soit je les démarque du reste avec de l'or, soit je les laisse en argent...

Sachant que le masque d'Herumor devrait être en or, puisqu'il vient de Khand...

Et d'ailleurs, celui de Fuinur devrait aussi venir de Khand, si on respecte mon futur fluff, et être doré...

Donc du coup, je pense partir sur ça :

- Herumor : masque en or

- Fuinur : masque en or

- tous les autres : argent, rouillé pour NN, pas rouillé pour harad

Ca va comme ça ?

Grob', qui s'en va sculpter des masques... :P

PS : faramir, ton idée de mettre de la fourrure est assez bizarre quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post, mais pour la bonne cause !

Voici mes premiers 12 haradrims convertis avec des masques de guerre !

L'aspect de l'ensemble n'est pas toujours très régulier, mais je pense qu'une fois peint, ça ne posera pas trop de problèmes...

Désolé pour la qualité des photos, mais la nuit commence à tomber...

p1360145.jpg

p1360146.jpg

Qu'en pensez-vous ? Je continue sur les 12 autres, où je jette tout à la poubelle ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu aurais réalisé des masques aux expressions impassibles comme ceux du Roi Doré ou de Suladân, pas que tu aurais repris les traits grimaçants de ceux des Immortels perses dans 300! C'est pas mal dans l'ensemble, mais tes chefs et tes guerriers ne vont pas être harmonieux. Pire, tes Guerriers vont être plus terrifiants que tes seigneurs Númenoréens Noirs!

Allez, revue d'effectifs!

Première photo, de gauche à droite:

- figurine 1: vois pas trop bien

- figurine 2: poubelle

- figurine 3: OK

- figurine 4: vois pas trop bien

- figurine 5: poubelle

- figurine 6: OK

- figurine 7: OK

Seconde photo, de gauche à droite (sans compter les deux premières figurines, déjà vues):

- figurine 1: OK

- figurine 2: OK

- figurine 3: OK

- figurine 4: poubelle

- figurine 5: OK

- figurine 6: tenue non réglementaire, trois jours de cabane!

Les masques ratés sont ceux qui sont vraiment trop disproportionnés. Ceci dit, je trouve que tu as fait assez vite pour un résultat globalement probant. Avec un peu plus d'entraînement tu devrais rapidement atteindre 100% de réussite.

Shas'El'Hek'Tryk, tri sélectif, ultra-sélectif.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu aurais réalisé des masques aux expressions impassibles comme ceux du Roi Doré ou de Suladân, pas que tu aurais repris les traits grimaçants de ceux des Immortels perses dans 300! C'est pas mal dans l'ensemble, mais tes chefs et tes guerriers ne vont pas être harmonieux. Pire, tes Guerriers vont être plus terrifiants que tes seigneurs Númenoréens Noirs!

A la rigeur, je pourrais trafiquer le masque de Fuinur pour rappeler que c'est lui le chef des haradrims...

Et puis, les immortels sont tellement beaux ! Ceci dit, je trouve que les masques font un peu comedia del arte, mais je pense que ça passera mieux avec la peinture...

Et pour ce qui est d'être terrifiant, le tout est de savoir mettre en valeur les héros !

Allez, revue d'effectifs!

Première photo, de gauche à droite:

- figurine 1: vois pas trop bien

- figurine 2: poubelle

- figurine 3: OK

- figurine 4: vois pas trop bien

- figurine 5: poubelle

- figurine 6: OK

- figurine 7: OK

Seconde photo, de gauche à droite (sans compter les deux premières figurines, déjà vues):

- figurine 1: OK

- figurine 2: OK

- figurine 3: OK

- figurine 4: poubelle

- figurine 5: OK

- figurine 6: tenue non réglementaire, trois jours de cabane!

A part les deux premières qui sont en effet disprportionnées, je te trouve très strict !

La fig 5 que tu jettes n'est pas si différente de la 6ème, je pense que c'est l'angle de la photo qui la rend moche...

Et les figs 4 et 6 de la deuxième sont pareilles, mais le masque est coupé par le bras !

Et puis, de toute façon, le siège est long, leurs masques ne sont plus aussi "droits" qu'au début... Elle est valable cette excuse ? :wink:

Les masques ratés sont ceux qui sont vraiment trop disproportionnés. Ceci dit, je trouve que tu as fait assez vite pour un résultat globalement probant. Avec un peu plus d'entraînement tu devrais rapidement atteindre 100% de réussite.

Les deux premiers sont les pires, les autres sont légèrement cabossés de temps en temps...

Mais c'est vrai que je suis en général assez rapide avec la gs et la peinture, sans doute trop d'ailleurs...

Mais perséverons !

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et au vu de l'échelle des figurines SdA, je vais plutôt te féliciter Grob' !

A l'instar de Chézélaictrik (sorry mais j'en avais marre de relire trois fois le nom :wink: ) je ne m'attendais pas à ce que tu exploites pleinement son idée et ailles jusqu'à faire des masques expressifs sur toutes tes figurines...

Donc bien joué l'ami !!! J'espère que la peinture sera aussi réussie que la sculpture de tes masques... Ce dont je ne doute pas au vu de ta figurine test de Numénoréen Noir !

Voilà donc un nouveau sujet de ce CDA que je suivrai avec beaucoup d'intérêt, tant il me semble prometteur...

Lord Tywin "berk, il est tout boursouflé ce gob' !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Lord Tywin Lannister, je trouve ca bien, le but n'étant pas de plagier à 100% les gus de "300".

Par contre j'aurais bien vu des épaulettes comme sur la photo d'inspiration, ca fait un peu plus "méchant", "cruel" ... :P

En tout cas, bonne continuation, sujet aussi prometteur que tes Comics.

Skil, Grobelin président !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je viens enfin répondre sur ce sujet très intéressant. Tout d'abord, du violet :whistling: et du turquoise :blushing: , yabon :shifty: .

Pour la fig test: je pense que tu gagnerai à diluer un peu plus ta peinture. Ensuite, je pense que le halo est très violent, il devrait être plus estompé, faut pas oublier qu'il y a une couleur en dessous, il serait bon qu'elle transparaisse sous la lumière bleue. Pourquoi ne pas le traiter avec une peinture bien diluée, à peine plus épaisse qu'un lavis? Petit exemple, même si la fig n'est pas terminée, le travail du bleu est fini:

oslgandalf.jpg

Ensuite la lame:

ton schéma de couleur est sympa, fort bien traité, et je suis absolument fan du sabre-laser de ta figurine-test. "Herumor... Kô-shhh... Je suis ton père!" Les effets de lumière apportent un contraste bienvenu au violet sombre et permettent de distinguer efficacement les Númenoréens Noirs des corsaires. Par contre, autant je trouve ces effets correctement dosés sur ta figurine-test, autant ils paraissent disproportionnés sur tes figurines WIP (surtout sur celui tout à droite).

C'est un peu ça :blushing: . Pour une épée enchantée je vois plus un style NMM mais en turquoise, donc en dégradant du regal blue au skull white en passant par le hawk turquoise, ça fera moins sabre laser. Encore une fois, petit exemple :crying: :

peenchante.jpg

Voilà, c'est un autre style donc t'en fais ce que t'en veux :unsure: , et si tu veux des conseils plus précis n'hésite pas

Sinon, pour les masques certains Gardes Serpents en portent, si ça peut t'inspirer:

m118083899061464128evil.jpg

Gimli, on en veut plus :clap:

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et au vu de l'échelle des figurines SdA, je vais plutôt te féliciter Grob' !

A l'instar de Chézélaictrik (sorry mais j'en avais marre de relire trois fois le nom) je ne m'attendais pas à ce que tu exploites pleinement son idée et ailles jusqu'à faire des masques expressifs sur toutes tes figurines...

Merci ! Mais je ne me repose pas sur mes lauriers, je continue la sculpture sur les autres, qui je l'espère seront moins disproportionnés...

Il est pénible le nom du modo, hein ? :clap:

Donc bien joué l'ami !!! J'espère que la peinture sera aussi réussie que la sculpture de tes masques... Ce dont je ne doute pas au vu de ta figurine test de Numénoréen Noir !

Et bien, en parlant de peinture, je ne sais toujours pas quel schéma de couleur prendre...

Beige, violet et argent ?

Ou noir, rouge et argent ?

Les deux me plaisent, mais je pense avoir une préférence pour le deuxième, qui trancherait avec le reste de l'armée, même si je pense laisser du violet à certains endroits, sur les gemmes par exemple...

Des avis ?

C'est important ! :blushing:

Voilà donc un nouveau sujet de ce CDA que je suivrai avec beaucoup d'intérêt, tant il me semble prometteur...

Lord Tywin "berk, il est tout boursouflé ce gob' !" Lannister

Merci pour cet encouragement ! Euh... tu as dit "boursoufflé" ?

Je suis de l'avis de Lord Tywin Lannister, je trouve ca bien, le but n'étant pas de plagier à 100% les gus de "300".

Par contre j'aurais bien vu des épaulettes comme sur la photo d'inspiration, ca fait un peu plus "méchant", "cruel" ... :lol:

Les épaulettes, j'ai essayé après avoir lu ton post, et c'est pas beau... Je vais réessayer ce soir, si ça me convient, vous aurez le résultat demain, sinon, peut-être une photo de tous les gugus masqués...

En tout cas, bonne continuation, sujet aussi prometteur que tes Comics.

Merci ! En moins rigolo par contre... :blushing:

Skil, Grobelin président !! :shifty:

Hé hé, mon ascension au pouvoir ne fait que progresser ! A mort les modos ! Mince, j'ai pensé tout haut...

Plop!

Je viens enfin répondre sur ce sujet très intéressant. Tout d'abord, du violet :crying: et du turquoise :unsure: , yabon.

Bon, ça commence bien, on a les même goûts...

Pour la fig test: je pense que tu gagnerai à diluer un peu plus ta peinture. Ensuite, je pense que le halo est très violent, il devrait être plus estompé, faut pas oublier qu'il y a une couleur en dessous, il serait bon qu'elle transparaisse sous la lumière bleue. Pourquoi ne pas le traiter avec une peinture bien diluée, à peine plus épaisse qu'un lavis?

Hé hé, tu as mis le doigt sur mon point faible (l'un d'entre eux au moins :whistling: ), la dilution. Je suis incapable de doser convenablement la quantité d'eau, ce qui donne des résultats mitigés... Mais je vais y travailler, en tous cas sur les prochains NN...

C'est un peu ça :clap: . Pour une épée enchantée je vois plus un style NMM mais en turquoise, donc en dégradant du regal blue au skull white en passant par le hawk turquoise, ça fera moins sabre laser.

Ok, donc je note : acheter du regal blue...

Sinon, pour les masques certains Gardes Serpents en portent, si ça peut t'inspirer:

J'aime autant ceux de 300, plus expressifs, mais j'avoue que j'avais complètement oublié ces figurines, qui iraient assez bien avec mes haradrims... Un mélange de garde et de capitaine me donnerait en tous cas un capitaine original...

Gimli, on en veut plus

Bon, bon, laissez-moi respirer !

Je ne peux pas répondre ici et m'occuper de mes zouaves en même temps, choisissez !

Grob'in des bois, maître-chanteur d'expertise... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de photos aujourd'hui, mais une vue plus concrète des possibles schémas de couleur pour mes haradrims fanatiques :

Rouge, noir et argent :

m1180610.jpg

Violet, beige et argent :

m1180611.jpg

Alors ? Lequel prendre ?

Grob' ^_^

PS : si vous en voyez d'autres, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième, y a pas photo :D , comment ça y a pas de troisème ^_^ ? Mais si, là bas au fond dans le coin, si regardez bien :)

Celui ^_^

En plus, il y a des tuto(certes en allemand, mais y a les photos) pour les trois couleurs.

Gimli :o

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, sans hésiter. Ha, te voilà bien embêté. Non, sérieusement, je choisirais le premier si c'était mes figurines (j'aime le rouge et le noir ensemble), mais dans le cadre de ton armée, je rejoindrais Mehapito. Ce second schéma est bien plus en adéquation avec tes Numénoréens Noirs. Si tu mets du violet sur toutes tes figurines, tu auras une armée cohérente. A toi de voir : soit tu choisis le schéma pour lequel tu as une préférence, rouge et noir, et chaque figurine, prise individuellement, te paraîtra plus jolie, soit tu choisis le second, auquel cas ton armée aura un bon rendu d'ensemble.

Au sujet de la peinture, on te conseille de t'orienter vers du MNM ou une lumière moins violente. Ce sont des conseils très sages, mais pourquoi ne pas suivre la voie de la folie ? Les épées sont des lampadaires, ce qui fait de tes Numénoréens des figurines percutantes. Ce qu'on pourrait te reprocher au niveau de la peinture, c'est que la lumière s'arrête brusquement, sans trop de dégradé. Mais ça donne un effet surprenant et inattendu, comme si l'obscurité autour des Numénoréens Noirs était trop épaisse pour que la lueur de leurs armes la pénètre. En gros, on ne voit que l'arme, et c'est très bien ! Pour appuyer encore plus cet effet, tu gagnerais à faire un violet plus sombre pour les vêtements.

Finissons par les masques. Tu as foncé dans le conseil de Shas'El'Hek'Tryk, pour un résultat encourageant (plus encourageant que ce que Shas'El'Hek'Tryk veut bien l'admettre). Je suis de son avis lorsqu'il dit que certains masques sont trop grands. Il te suffit de mettre beaucoup moins de Green Stuff, de passer à peine deux fois plus de temps, et tu auras des masques parfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième, sans hésiter. L'ensemble des couleurs s'harmonise très bien, peut aller dans un contexte de désert et surtout je pense qu'il ressortira à côté de tes NN.

Le troisième, y a pas photo :P , comment ça y a pas de troisème :zzz: ? Mais si, là bas au fond dans le coin, si regardez bien :P

Le premier, sans hésiter. Ha, te voilà bien embêté.

Noooonnn ! :P

Non, sérieusement, je choisirais le premier si c'était mes figurines (j'aime le rouge et le noir ensemble), mais dans le cadre de ton armée, je rejoindrais Mehapito. Ce second schéma est bien plus en adéquation avec tes Numénoréens Noirs. Si tu mets du violet sur toutes tes figurines, tu auras une armée cohérente. A toi de voir : soit tu choisis le schéma pour lequel tu as une préférence, rouge et noir, et chaque figurine, prise individuellement, te paraîtra plus jolie, soit tu choisis le second, auquel cas ton armée aura un bon rendu d'ensemble.

Liste des pour et des contre que je vois :

Premier schéma :

- Pour : couleurs caractéristiques des fanatiques, différents des NN malgré les gemmes violettes.

- Contre : l'armée ne sera pas très cohérente

Second schéma :

- Pour : couleurs que j'aime, pas de rouge que je suis incapable de traiter correctement, uniformisation de l'armée, équipement qui va bien pour une ville portuaire

- Contre : toutes les troupes risquent de se ressembler de loin

Troisième schéma :

- Pour : je l'adore

- Contre : mes autres haradrimsont déjà un schéma comparable, les couleurs font plus désert que cité portuaire

Donc mon choix s'est arrêté sur le second...

Gare à méhapito et sailar si je regrette ! :wub:

Au sujet de la peinture, on te conseille de t'orienter vers du MNM ou une lumière moins violente. Ce sont des conseils très sages, mais pourquoi ne pas suivre la voie de la folie ? Les épées sont des lampadaires, ce qui fait de tes Numénoréens des figurines percutantes. Ce qu'on pourrait te reprocher au niveau de la peinture, c'est que la lumière s'arrête brusquement, sans trop de dégradé. Mais ça donne un effet surprenant et inattendu, comme si l'obscurité autour des Numénoréens Noirs était trop épaisse pour que la lueur de leurs armes la pénètre. En gros, on ne voit que l'arme, et c'est très bien ! Pour appuyer encore plus cet effet, tu gagnerais à faire un violet plus sombre pour les vêtements.

C'est pas bête... Parce que d'un côté, j'aime bien la version épée magique de gimli, mais j'aime bien aussi mon côté sabre laser... Donc du coup, si j'assombris le violet à grand coups de badab black (contrôlés :shifty: ), ton explication se tient !

Finissons par les masques. Tu as foncé dans le conseil de Shas'El'Hek'Tryk, pour un résultat encourageant (plus encourageant que ce que Shas'El'Hek'Tryk veut bien l'admettre). Je suis de son avis lorsqu'il dit que certains masques sont trop grands. Il te suffit de mettre beaucoup moins de Green Stuff, de passer à peine deux fois plus de temps, et tu auras des masques parfaits.

Les idées des modos sont des ordres... ^_^

Pour la proportion de certains masques, je vais voir ce que je peux faire...

Mais merci pour vos votes et conseils !

Et je remarque que tu as fait ton boulot de Co-MA en postant un peu partout, je te félicite !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Espagne, sur quoi ai-je bondis ? Ma peinture ! Et mes haradrims par la même occasion... :)

J'en ai donc réalisé deux, qui servent de test pour savoir si le schéma est bon, pas tout à fait finis (la peau n'est pas terrible, sachant que je voudrais des haradrims noirs, comme dans le livre, et les cordes, ficelles et chaussures ne sont que commencées, et le métal n'est qu'une couche de base, mais le tout devrait rester dans ces tons) :

p1360210.jpg

p1360211.jpg

Qu'en pensez-vous ? Je pensais partir sur du beige, mais finalement, le blanc un peu bleuté donnera un air plus noble à l'armée (et puis j'ai essayé le beige sur des archers, et j'aime moins)...

Donc moi j'aime bien, mais j'attends vos avis...

Grob' :blink:

PS : le violet est différent de celui des NN et des corsaires, car moins usagé et plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que le gus' qui à sa lance en avant à l'air vachement triste de participer au CDA SDA :'(

Sinon le schéma de couleur est bien, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. PAr contre j'aurais vu un blanc ... blanc, vraiment pur, là, on voit trop la couche de peinture du dessous ... amha.

A la rigueur tu peux partir sur le même tissu violet, le blanc tu le change en noir et l'armure en métal, mais plus clair (mithril silver). Sans changer les gêmes bleues qui vont bien avec le violet.

Skil, qui apporte sa pierre ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le schéma de couleur est pas mal mais j'aurai plus vu du jaune et du violet!

En plus comme ce sont deux couleurs complémentaires yabon ! :whistling:

Les masques sont pas mal surtout celui de gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que le gus' qui à sa lance en avant à l'air vachement triste de participer au CDA SDA :blink:

:whistling:

Sinon le schéma de couleur est bien, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. PAr contre j'aurais vu un blanc ... blanc, vraiment pur, là, on voit trop la couche de peinture du dessous ... amha.

Bon, si le schéma plait, c'est l'essentiel... Pour le blanc, je n'arrivepas à faire un minimum de contraste sans utiliser une autre couleur, mais je vais essayer de rendre les tissus du Harad "plus blanc que blanc"...

A la rigueur tu peux partir sur le même tissu violet, le blanc tu le change en noir et l'armure en métal, mais plus clair (mithril silver). Sans changer les gêmes bleues qui vont bien avec le violet.

Je préfère le blanc, pour trois raisons :

- il fait chaud à Umbar, et le tissu noir, c'est le mal dans ces cas-là

- j'ai peur que les figs fassent trop sombres

- je trouve que le violet et le blanc vont bien ensemble, surtout avec les petites gemmes

Skil, qui apporte sa pierre ... :P

Tant que tu ne me la jettes pas dessus, tu es le bienvenu !

le schéma de couleur est pas mal mais j'aurai plus vu du jaune et du violet!

En plus comme ce sont deux couleurs complémentaires yabon ! :'(

J'aime bien le jaune aussi, mais je trouve que le blanc va mieux avec la mer et le reste de l'armée, donc je pense garder cette couleur...

Les masques sont pas mal surtout celui de gauche!

Merci ! J'étais un peu dubitatif sur les masques, mais je trouve que la peinture les améliore bien...

A part ça, je n'est pas avancé aujourd'hui, j'étais à fond dans mon Iron-Boss ork, mais comme je pars à la campagne ce soir, pour deux semaines, je pourrai avancer là-bas, promis ! Par contre, internet sera plus compliqué...

Mais j'essaierai de poster au moins deux fois !

Donc pas de bêtises pendant mon abscence, et je lègue les pleins pouvoirs à Sailar pendant ces 15 jours !

Avertissez-moi s'il y prend goût trop rapidement...

Grob' :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le schéma violet et beige des haradrim. Un très bon choix je trouve, le rendu me plaît.

Je pense que le rendu du blanc-violet et mieux que celui du possible violet-jaune, même s'il s'agit de couleurs complémentaires. Jaune violet c'est l'Ostermark de l'Empire de WHB (excusez les références) et je n'arrive vraiment pas à aimer ce schéma de couleurs.

Une photo des haradrims à côté des NN serait-elle possible ?

Histoire de voir le contraste que l'on ne peut qu'imaginer pour le moment ...

Bonnes vacances.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je termine avec notre maître à tous ^^

Bravo pour ton schéma de couleur, le violet est vraiment très bien fait !

Mais ne t'inquiète plus, maintenant que je suis là, je reste !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ma course dans les sujets (vite vite) et je vois que tout le monde se fait plaisir sur les haradrims. Les deux schémas que j'ai vu sont agréables, petite préférence pour le tient et pourtant je suis pas fan du violet comme couleur.

Les masques sont une bonne idée.

Rien à voir mais il faudra songer à se mettre sur la tronche comme des barbares organiser une joute entre nos deux armée quand cela sera possible.

Modifié par telrunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.