Aller au contenu
Warhammer Forum

[div] (errata) - Mercenaires: Document de Mise à jour V8


Belgarath

Messages recommandés

[color=#1C2837][size=2][quote]L'équipement des servants détaillé dans la liste d'armée prend le pas sur les haches de tueur comme indiqué dans les Q&R des concepteurs : les spécificités de la liste priment.[/quote][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]C'est un argument![/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]je redonne le Q&R en question:[/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"][i]
Q. D’une manière générale, si un point de règle décrit dans un
livre d’armée est différent du même point de règle décrit dans le
nouveau livre de règles, que faut-il appliquer? Par exemple, la
règle des pistolets des Pirates de Long Drong Silver n’a plus rien à
voir avec ce qui est écrit pour ce type d’arme dans le nouveau
livre de règles.
R. D’une manière générale, appliquer ce qui est écrit dans
chaque livre d’armée, pour cette armée uniquement. Certains
points particuliers méritent cependant un traitement différent, ils
seront résolus individuellement
dans les Q&R.
Source : Alessio Cavatore, concepteur en chef.[/i][/color][/size]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]La règle spéciale [i]haches de tueurs,[/i] qu'ils possèdent, dit: "les tueurs se rendent au combat avec un assortiment de haches". Mais puisqu'il faut trancher dans cette contradiction![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pas d'autres avis sur l'équipement des servants de la faucheuses:


[quote]
haches de tueurs? (le fait que leur équipement soir détaillé sur la liste d'armée prend-il le pas?, je suis pas sûr)
(...)
Du coup je me demande si il faut ajouter ajouter à leurs armes de CaC :"• Panoplie de haches" comme dans la LA nains V8 ?[/quote]


?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

Tout d'abord excellent travail messieurs ! Ensuite, j'aimerai juste vous signaler l'oublie des Mercenaires Amazones :

La Prêtresse-Serpent Amazone : WD 135 P.23 Juillet 2005.

Amazones d'Anakonda : WD 135 P.25 Juillet 2005.

C'est peut-être volontaire, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les pages du sujet...

Sinon, petite question personnelle : personne n'aurais par hasard le LA Mercenaires sorti en septembre 98 ? Impossible de remettre la main sur le mien. J'ai dû le paumé dans un club, ou le prêter et oublier de le reprendre. Et je suis assez nostalgique de cette époque. Malgré des recherches sur le net, je n'arrive pas à le retrouver. Si une âme charitable sais ou je peux trouver cette relique, je lui en serai très reconnaissant.

F.K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"][b]Une nouvelle version du document de mise à jour de l'armée Mercenaires (100% sources GW) est disponible toujours [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/wfb8_Mercenaires.pdf"]au même lien[/url].[/b]
[/size]
En plus de suivre la présentation des dernières mise à jour en date, toutes les modifs apparaissent en son sein en couleurs.


======================

[quote][color="#1c2837"]haches de tueurs? (le fait que leur équipement soir détaillé sur la liste d'armée prend-il le pas?, je suis pas sûr)[/color]
[color="#1c2837"](...)[/color][color="#1c2837"]Du coup je me demande si il faut ajouter ajouter à leurs armes de CaC :"• Panoplie de haches" comme dans la LA nains V8 ?[/color][/quote]
au final j'ai laissé "haches de tueurs", sans toucher à leur équipement. Ainsi les joueur pourront gérer eux même comme il l'entende cette possible contradiction (ou pas), pusiqu'elle suit les dernières recommandation GW.

[quote][size="2"][color="#1c2837"]Ensuite, j'aimerai juste vous signaler l'oublie des Mercenaires Amazones :[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]La Prêtresse-Serpent Amazone : WD 135 P.23 Juillet 2005.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]Amazones d'Anakonda : WD 135 P.25 Juillet 2005.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]C'est peut-être volontaire, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les pages du sujet...[/color][/size][/quote]
l'oubli est en effet volontaire, car comme il est indiqué dans le dlcument de mise à jour, celui ne s'intéresse " s[i]eules sources Mercenaires [/i]
[i]Games Workshop officielles ( = ne demandant pas l'accord de[/i][i]l'adversaire)[/i][size="2"]"[/size]

Il existe en fait bien plus d'unités et de personnages, si on inclue ceux qui demande l'adversaire (génraux personalisés, Gilead et Fithvael, Marco Colombo, Objet Magiques GW Italie..... et bien bien plus!). Tu peux tous les retrouver dans la LA Mercenaires format V8, 100% sources GW. Son but étant l'exhaustivité:
- Background V5
- toutes Règles V6
- mise à jour V8
- toutes illustrations Mercenaires
le tout de sources GW donc.

Il est dispo [url="https://docs.google.com/file/d/0B8k7Up7HSvyuaWMzejNmRkJhMk0/edit"]ici[/url], et on en parle [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220916"]là[/url] !!!

[i]
[/i]
[i]PS: si tu cliques sur le lien dans ma signature, tu découvriras aussi tout ce qui est sorti pour les mercenaires après leurs listes d'armée V6 type Hordes Sauvages.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.