Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[magie, O&G] armure resplendissante et effigie de Mork


Le Phare

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir lu le livre de règle et les diverses Q&R, je voulais savoir si les effets de ces deux objets magiques ce cumulais?

Effigie de mork (livre d'armée orque et gobelin)

Catégorie : Talismans

Effet : Toutes les attaques au corps à corps effectuée contre le porteur subissent un malus

de -1 pour toucher.

Armure resplendissante (Livre de règle V8)

Catégorie : Armures magiques

Effet : Armure légère. Inflige à l'énnemi un malus de -1 pour toucher le porteur au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien pourrait aller à l'encontre de cette combinaison.

Ici il ne sagit pas de cumuler deux règles spéciales identiques mais deux effets identiques ...

Donc oui -2 pour toucher ton personnage au CaC. :P

Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir lu le livre de règle et les diverses Q&R, je voulais savoir si les effets de ces deux objets magiques ce cumulais?

Effigie de mork (livre d'armée orque et gobelin)

Catégorie : Talismans

Effet : Toutes les attaques au corps à corps effectuée contre le porteur subissent un malus

de -1 pour toucher.

Armure resplendissante (Livre de règle V8)

Catégorie : Armures magiques

Effet : Armure légère. Inflige à l'énnemi un malus de -1 pour toucher le porteur au corps à corps.

Et tu met les épée qui donnent CC 10 à ton orque et il sera toucher sur 6 ( bah oui au mieux 4+ et un -2 ^^ ) sauf contre les armes avec touche fixe ou avec un +1 pour toucher par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7-8-9+ n'existe qu'au tir.

B)

Menk'

on est d'accord

Tu touche toujours sur du 6 au close qu'elle que soit les modificateurs.

tu as vu ca ou? le tableau pour toucher ne monte pas au dessus de 5, mais je n'ai pas souvenir d'une ligne disant qu'un 6 touche toujours au cac quelque soit les modificateurs. amha si tu dois toucher sur un 7 au cac à cause des modificateurs, tu ne touche pas, c'est trop dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touche toujours sur du 6 au close qu'elle que soit les modificateurs.

tu as vu ca ou? le tableau pour toucher ne monte pas au dessus de 5, mais je n'ai pas souvenir d'une ligne disant qu'un 6 touche toujours au cac quelque soit les modificateurs. amha si tu dois toucher sur un 7 au cac à cause des modificateurs, tu ne touche pas, c'est trop dur

C’est marqué p.50, avant dernier paragraphe de la seconde colonne.
un résultat naturel de 6 entraîne toujours une touche réussie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.