Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] - évolution en V8


le davé

Messages recommandés

Sinon,tu as un duc du changement bicéphale, et ça t'évites de prendre Kairos. Sinon entièrement d'accord, les persos spé déséquilibrent au maximum les listes, mais bon, si on veut jouer fun et un peu bourrin sur les bords, c'est sympa^^

Sinon pour les horreurs roses, je suis assez partagé, mais je me dit qu'un gros pavé a beaucoup moins de chances de se faire prendre, du coup on limite les risques, d'autant plus que chacune de nos petites pavasses de base coûtent au bas mot 120 points, vaut mieux éviter, car après, il suffit à l'adverse d'éviter les combats pour gagner(en même temps c'est difficile, mais ça peut se faire...)

Sinon, quelqu'un a déjà testé le gardien des secrets?

Ouinfem_barbar, qui se dit que HL/Démons en alliance, ça peut vite devenir bien porcasse(et vu que c'est mes deux armées^^)

Modifié par Ouinfem_barbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinfem_barbar Écrit aujourd'hui, 21:05

Sinon, quelqu'un a déjà testé le gardien des secrets?

Je l'ai joué au Triskèles.

Sur 5 parties :

. J'en perds 3 à cause de lui.

. J'en gagne 1 sans qu'il y soit réellement pour quelque chose.

. J'en gagne 1 autre grâce à lui dans un corps-à-corps face à 10 chevaliers noirs et un Seigneur Vampire qui aurait pu me coûter la partie.

Alors soyons clair, vu le prix d'un Démon Majeur, la liste d'armée est bien souvent articulée autour de lui. Sa perte signifie presque obligatoirement une défaite pour vous. Si la partie que je gagne grâce à lui résultait plus du coup de poker pour abréger une partie qu'à un choix stratégique savammant dosé, les 3 que je perds à cause de lui n'avaient rien de coups farfelus :

. 1/ Mort instantannée face à 14 Exécuteurs Elfes Noirs (sans Bourreau), sous le coup, il est vrai, d'une fureur de Khaine (+1 Att).

Avec mes 6 Att relançables je lui fait 5 morts (4,4 morts statistiquement).

Avec ses 12 Att relançables il me fait 5 pts de vie (3 statistiquement).

Si on compte le piétinement furieux, les statistiques étaient largement de mon côté, d'autant que j'avais le dévoreur d'esprit (me permettant de récupérer des PV). Oui mais voilà : la multiplication des att permises par la V8 amènne des scores possibles impressionnants.

. 2/ Mort instantannée face à un full skinks (en 1 phase de tir donc). Inutile de revenir sur la nouvelle règle des tirailleurs.

. 3/ Mort face à une Hydre en 2 phases de corps à corps.

Bon il est vrai que je n'ai enlevé qu'1 point de vie à l'hydre en 2 tours alors que j'avais le don dévoreur d'esprit (statistiquement le Gardien lui ôte 1,7 PV par tour). L'hydre m'a enlevé mes 5 PV (statistiquement 0,864 avec la haine + 0,777 avec le souffle, + 0,333 avec les Maîtres des Bêtes haineux, soit 1, 975 PV au total lors d'un premier tour et 0,74 lors des autres tours). Si l'on suit les stats, le Gardien est tranquillement gagnant en 4 phases de CC et perd aux alentours d'1 PV en tout, grâce à ce qu'il récupère avec le dévoreur. Oui mais voilà, Battle c'est "théoriquement" des stats et "réellement" des jets de dés. Résultat on n'est jamais à l'abris d'un petit passage à vide du côté des dés et tandis que certains y perdront quelques plumes, vous y perdrez régulièrement plus de 500pts.

Juste un détail pour ceux qui se poseraient la question, le don sirène sur le gardien n'aurait rien changé à l'affaire, pas même contre les skinks dont l'unité visée aurait fuit laissant les autres (8 unités sans compter les terradons) faire le travail.

Par ailleurs :

. Je ne suis pas tomber contre un joueur Nain (canons, cata "jumelée").

. Je ne suis pas tombé contre un joueur Empire (canons, miroir sur cuicui).

Le Gardien est une figurine bien sympa mais son manque de svg et la multiplication d'attaques de toutes sortes (au tir comme au cac) fait de lui un personnage bien fragile.

Pour clôturer le tout, et malgré son mvt de 10, il n'est pas rapide...

Toutefois contre les pâtés à 3 ou 4 de Force, et n'ayant pas de trop grosse svg invu ni plus de 4 d'endu (la majorité des pâtés donc) je ne doute pas qu'il fasse des merveilles.

Attention cependant : la règle indomptable permet aux tueurs/bloqueurs de persos monstrueux d'avoir le temps d'aller le chercher pendant qu'il est engagé. Et là...

Cordialement,

the ghost of Betty Boop

Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DM est moins absolute qu'il put l'être.

Le hic pas de désorganisation des troupes adverses, des ripostes tout le temps dans sa tête, un gros panneau tirer moi dessus et tu gagnes 500 pts ^_^

A part certaines armées le DM est très gérable.

Malheureusement on a pas trop le choix dans nos choix de seigneur à moins de ressortir des listes full héraut qui me semble bien mieux à moins de 2500.

Le GdS ne vaut pas un bubu au cac et n'arrive pas à la cheville d'un duc en magie, en plus il est piéton donc pas rapide comme le GI (au passage le seul qui puisse encaisser une phase de tirs adverses voir plusieurs coup de canons).

Il fut un temps où les DM avaient 7 PV et craignait beaucoup moins le tir... X-/

Comment faire pour pas perdre son sac à pont au tir ou même au CAC contre des saloperies d'élites.

Il faut absolument le soutenir exit le DM qui se prend un pavé seul tout et qui arrache tout le monde, en coordination avec un régiment une unité de base il peut quand même bien rosser surtout si on enlève l'indomptable à l'adversaire.

Perso je sais pas encore les seuls parties faites avec un DM deux en vrai

partie 1 tour 2 après 6 caillous de cata naines (avec visée ingé) et un coup d'enclume mon bubu abdique et retourna dans les royaumes du chaos.

partie 2 mon duc évite la moitié de la bataille le CAC pour lancer des sorts puis tour 4 charge le pavé du gégé CV qui se télé porte grâce au domaine de l'ombre au final mon DM se retrouve embourbé avec les goules qu'il finira par détruire merci le piétinement furieux.

Je vous en dirais plus dans quelques temps quand je testerais le bubu au CAC. :innocent:

[Pasimodo on]Fusion des deux postes pour éviter le double poste^^. (Pense à faire de même la prochaine fois : il suffit d'éditer... Et si tu ne peux pas parce que le message est trop long, ce n'est pas vraiment un double poste^^[Pasomodo of]

Retour d'expérience contre du haut elfe archimage de l'ombre avec le bouquin de hoeth, une GB noble un noble CAC un mage haute magie un pack de 40 gardes phoenix, horde de 60 gardes maritimes, cavalerie plus char. Mon ami tournaity à 10 dés de moyenne.

Largement déçu par le Bubu même en soutien de flanc avec un pack de sangui de face je l'ai perdu au RC la bannière qui ajoute 1D6 au RC et bien cheaté sur des phoenix qu frappent force 9 (ombre), avant de mourir mon bubu a emporté le mage de l'ombre là c'était plus jouable avant je subissais trop en magie.

Par contre on jouait sur le scénar 5 et j'avais en réserve mes 5 équarisseurs avec chuck quand ils sont rentrès tour 4 je me suis faire chargé par les survivants des gardes phoenix (qui avaient roulés sur 60 sanguinaires quand même) ils ont fait table rase sur tout ce qui restait à mon adversaire. devil.gif

Le DM n'est vraiment plus bon en cette V8 où les packs dominent largement.

Dans une optique efficacité coût vaut mieux racheter un pack de 30 sangui avec héraut dedans que prendre un DM.

Même si je dois le tester encore avant d'apporter un avis définitif sur les créatures les soit disant plus puissantes de warhammer.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors vous avez fait des tests avec ces démons ?

Pour ma part je n'ai pas de DM, donc je continue sur les hérauts même à 2500 pts, avec 2 de tzeentch et 1 de khorne (éventuellement un 2°).

Les packs de 30 démons mineurs a cause des objos.

Je me tate pour les équarisseurs. Je les trouve classe sur la table, bien qu'ils ne soient pas si forts que çà (je trouve + rentables les bêtes de sla par exemple). Vous en avez aligné en "vraies" unités, genre par 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas de DM, donc je continue sur les hérauts même à 2500 pts, avec 2 de tzeentch et 1 de khorne (éventuellement un 2°).

Pareil je joue pas un DM à 2500 le full héraut est bien plus puissant, à partir de 3000 on peut en jouer un pour le fun car comme déjà dit peut plus nous faire perdre que gagner.

Pour le deuxième DM pas avant 5000 pts.

C'est zoli un DM :)

Les packs de 30 démons mineurs a cause des objos.

Franchement le pack de sangui par 30 très bien le pack d'horreurs aussi. Mais je me tâte sérieusement à envisager deux blocs de 10 horreurs pour y abriter dans chacun un maître sorcier/PAM, joué en deuxième ligne ils seront pas facile à aller chercher surtout avec les sanguigui en première ligne.

Je me tate pour les équarisseurs. Je les trouve classe sur la table, bien qu'ils ne soient pas si forts que çà (je trouve + rentables les bêtes de sla par exemple). Vous en avez aligné en "vraies" unités, genre par 6 ?

Oui manger les c'est bon les équarisseurs ! Non avec Chuck dedans ils deviennent une très grosse menace pour l'adversaire.

Sur mes deux parties avec :

-une fois contre les nains charge dans les rangers puis les tueurs puis les catapultes ils ont tout tuer, je les jouais par 6 en ligne.

-une fois contre les haut elfes rentré tour 4 (scénario) charge des gardes phœnix une blessure sur les équa riposte 7 morts dans les gardes fuite et extermination, puis charge de flanc dans une horde de gardes maritime extermination avec un moins dix au RC pas facile de se reformer pour être de face :rolleyes:

Contrairement aux petites bêtes ils ont force 5 mini avec le piétinement de la même force, coup fatal à gogo, force 6 et force 7 enflammée pour Chuck, ce régiment déboite :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on parle pas assez des portepestes, quelqu'un a testé?

Parce que je pense que comme unité glue,on peut difficilement faire pire, non?

Dans le même registre, un grand immonde, ça peut être sympa,non?

Ensuite,ce que j'en dis(j'ai pas encore de nurgle, donc j'ai encore jamais jouer avec)

Modifié par Ouinfem_barbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équarrisseurs, faudra que je tente ça, mais 70 pts le bestiau ça refroidi pas mal, à 350 pts les cinq, en ajoutant un chuck bien équippé on tape dans les 500 pts facile...

Pour en avoir joué un peu (par 2), je les trouve bien peu résistants pour le prix qu'ils coutent, la save à 4+ c'est pas génial sur une cavalerie, même avec une invul à 5 derrière...

Je confirme que par paquet de 10 + héraut dedans, les horreurs tiennent très bien la route, petite unité bien punchy en magie, servant à la fois de bouclier au héraut qui balance tous les sorts qu'il veut (maitre sorcier), pour moins de 250 points... redoutable !

Sinon on parle pas assez des portepestes, quelqu'un a testé?

Parce que je pense que comme unité glue,on peut difficilement faire pire, non?

Dans le même registre, un grand immonde, ça peut être sympa,non?

Ensuite,ce que j'en dis(j'ai pas encore de nurgle, donc j'ai encore jamais jouer avec)

Je joue pas Nurgle, mais il a été remarqué qu'en V8 les nurgleux prennent très chers : il est devenu impossible d'utiliser à la fois la save invul et la régen... ce qui faisait leur grande force, comme à 40k.

Donc exit les trucs baveux, on attendra le nouveau codex pour rebooster tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas Nurgle, mais il a été remarqué qu'en V8 les nurgleux prennent très chers : il est devenu impossible d'utiliser à la fois la save invul et la régen... ce qui faisait leur grande force, comme à 40k.

Donc exit les trucs baveux, on attendra le nouveau codex pour rebooster tout ça...

En même temps heureusement que ce n'est plus le cas. Bonjour l'unité qui arrêtait 66% des blessures (totalement ingérable par certaines armées). Maintenant ils n'en arrêtent que 50 % au mieux.

Certes c'est moins bien qu'avant, mais ça reste tout de même le truc F4 E4 invu 5+, régénération et attaques empoisonnées pour seulement 12 pts. Par rapport à un elfe ou un nain arme lourde, ça tient bien la route. Et puis pour 10 pts, ils enlèvent le bonus de charge de dos/flanc qui vient plus facilement de nos jours.

skaldor, qui voulait juste défendre ces nurgleux qui ont perdu mais qui sont pas à jeter non plus tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que pensez-vous des chiens de Khorne? A priori ils semblent considérés comme "bon à jeter" en milieu compétitif, mais entre amis, vous semblent-ils injouables? Faudrait-il (toujours entre amis) baisser un peu leur cout?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est moins bien qu'avant, mais ça reste tout de même le truc F4 E4 invu 5+, régénération et attaques empoisonnées pour seulement 12 pts. Par rapport à un elfe ou un nain arme lourde, ça tient bien la route. Et puis pour 10 pts, ils enlèvent le bonus de charge de dos/flanc qui vient plus facilement de nos jours.

CC 3, Initiative de 1 histoire d'être sur de bien mourir face à certains sorts, t'as beau arrêter la moitié des blessures, tu peux pas espérer gagner le moindre combat.

que pensez-vous des chiens de Khorne? A priori ils semblent considérés comme "bon à jeter" en milieu compétitif, mais entre amis, vous semblent-ils injouables? Faudrait-il (toujours entre amis) baisser un peu leur cout?

Par 5 pour aller vite sur les flancs (même si les véneuses, voir les bêtes de sla vont bien plus vite) foncer vers les machines, venir frapper de flanc en conjonction avec les packs, ils continuer de coller 2A F5 et de résister pas mal.

Faut pas aller face a des packs en solo désormais, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'une erreur de mon adversaire pour aller au charbon avec 7 chiens vs un pack de maraudeurs avec sorcier. Statistiquement il n'avait aucune chance, v7 ou v8 c'est pas la question, mais surtout les chiens sont la seule unité à aller assez vite pour le faire.

J'ai par contre été déçu de mes bêtes de sla, par 3, après un peu de tir / magie, elles ne sont pas assez efficaces. 5-6 ca me semble pas mal, ou alors avec 2 unités qui se chargent de faire la police plutot que d'aller au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'une erreur de mon adversaire pour aller au charbon avec 7 chiens vs un pack de maraudeurs avec sorcier. Statistiquement il n'avait aucune chance, v7 ou v8 c'est pas la question, mais surtout les chiens sont la seule unité à aller assez vite pour le faire.

Et alors ils ont fait quoi les chiens de khorne ?

Dis nous tout

[Pasimodo on]

Pour un beau quote, penser à fermer celui ci avec un

[Pasimodo of]

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tours de close pour faire craquer les maraudeurs, ce qui est assez long d'ailleurs.

Sterz, ceci n'est pas un monoligne

[Pasimodo on]

Je me suis permis d'ajouter une signature anti-monoligne... Cela ne coute pas chère, et fait du bien à mon moi intérieur... Et vu que ça ne change pas le contenue de mon message, je pense que tu comprendras :)... La prochaine fois, fais le s'il te plaie.

[Pasimodo of ]

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Je reviens sur ce post pour poser une question à laquelle il n'a pas été directement répondu: est-il possible d'envisager du full slaanesh un tant soit peu efficace ou au pire un tzeentch-slaanesh (est ce que c'est fluff d'ailleurs?)?
Merci d'avance de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]est-il possible d'envisager du full slaanesh un tant soit peu efficace [/quote]
T'as un gardien qui roxe comme il faut le gros lourd, des sirènes, des packs de démonettes ultra chiantes avec les sirènes et qui bachent bien la base peu armurée.
Les bêtes de Slaa c'est très bien, les veneuses un peu fragile mais toujours utiles.
Tu complète avec un ou deux persos sur char avec sabre laser par exemple et quelques gargouilles et je pense que ça peut carrément être sympa à jouer et fort entre de bonnes mains.
Je les ai eu joué en V7 et jme suis éclaté, pas de raison pour que ça change en V8 AMHA (sans dire que ça vaut une liste full porcasse démon classique hein, mais niveau ludique je pense que tu t'amuse largement autant).

Alors si en + tu rajoute des trucs fumés de chez Tzeentch genre incendiaires et perso mago qui connait tous les sorts (le truc bien craqué quoi hein) t'es carrément dans le porcin :whistling:

[quote](est ce que c'est fluff d'ailleurs?)[/quote]
Si tu joue pas mono dieux, en démon, le fluff t'oublie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DM je ne prend que le buveur de sang: armure d'obsidienne ca évite les armes foireuse avec une save à 3+ faut quand même une force de 7 pour l'enlever, fureur impérissable et hache de khorne pour le CF qui m'a été assez souvent bien utile.

Et en magie: la vie avec maitre sorcier, ou la bête.

Les chiens je les mettrai plus par 6/7.

Les bêtes de slaanesh: de même pas 4 de front c'est mieux.

Je préfère 4 bêtes de nurgle ca fait très mal et ca encaisse mieux (sauf avec le feu)c'est aussi plus cher.

En truc porcin au milieu un pavé de 16 PPeste avec heros sur palanquin et GB tenacité, tu te moque des charge de dos/flanc (ca fait cher mais c'est fort)
[size="3"][color="#0000FF"][b]
Edit Aminaë : Quel rapport avec ce dont on parle ? :huh:[/b][/color][/size] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je me permet de post[color="#0000FF"]é [/color]ici[color="#0000FF"],[/color] ayant vu ma question éradiqu[color="#0000FF"]é [/color]de la section règle.
[size="3"][color="#0000FF"]*Snip*[/color][/size]

Merci d'avance :)

[size="3"][b][color="#0000FF"]Edit Aminaë : Dans une section ou dans une autre, tu vas finir par te prendre 20% pour non-lecture des épinglés. [/color][color="#0000FF"]
" Je me permet d'effacer en conséquence le contenu du message :P".[/color][/b][/size] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bataillon démons qui sort...via Maelstrom pour le moment à 65 euro!
Je ne joue pas démons alors je ne sais pas ce que ça vaut (en tarif ou en efficacité d'unités) mais ça peut donner envie de commencer, on peut faire quelque chose niveau stratégie avec 2 bataillons comme celui là?

20xBloodletters of Khorne
10xDaemonettes of Slaanesh
5xSeekers of Slaanesh
10xPink Horrors of Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après avoir lu les 3 pages de ce sujet, je tiens moi aussi à vous présenter mes retours sur tout ce que j'ai pu tester en ce qui concerne les démons [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


En ce qui concerne les DM, j'ai pu testé celui de Slaanesh: Il est mobile, malgré le fait qu'il n'ai pas le vol. Il tape bien (il a bien gagné en V8) avec son Initiative de 10 et sa frappe en premier, il pourra toujours relancé ses jets pour toucher, pas négligeable. Il se déplace vite et est une vrai épine dans le pied de l'adversaire, son domaine n'est pas le meilleur mais il est sympa. Mais malheuresement la concurrence est rude avec les autres DM.

Celui de Nurgle avec lame funeste et un vrai tueur de gros monstres / grosses machines etc... De plus, c'est le plus résistant des DM avec ses 10PV. Malheureusement il n'a pas la régénération de base (ce n'est pas nouveau, mais beaucoup s'y trompent).

Le bubu, comme on l'appelle si amicalement (mais pas devant lui, ça le vexe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]), est le seul DM à ne pas pouvoir être magicien, mais il frappe très fort. Je ne joue plus la lame de fournaise, trop d'invulnérables contre les attaques enflammées qui traînent sur les tables... Il ne pas plus trop charger des pack de face et les ramollir comme il se doit avec la grosseur et la puissance des pack en V8 (tenaces etc...) C'est pourquoi, il faut le jouer pour le faire chargé des unités pas trop nombreuses, des cavaleries, ou des monstres, dans ce cas là ce DM est une tuerie, je l'adore.

Je ne m'avancerai sur le Cui Cui géant, que je n'ai pas encore pu tester. Et bien sûr, en ce qui concerne tous les DM, ils ont tous gagné le piètinement et le commandement donné à 18ps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]


Le héraut de Tzeentch avec maître sorcier du domaine de la vie, je ne m'en sépare plus ! Pour un faible coût, ce truc est une tuerie.


J'ai pu testé les sanguinaires, tapent fort, mais fragiles au tir, ainsi qu'à la riposte.

Et les portepestes ! Les fameux ! Il est clair qu'ils sont moins bons qu'en V7, mais surtout pas à jeter ! Ah non ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Unité nerfée =/= Unité à jeter. Ils n'ont juste plus la combinaison de régénération / invulnérable, et alors ? Voyez ça comme une invulnérable 4+, qui passe à 5+ pour les quelques attaques enflammées qu'ils croiseront (Il y en a, mais faut arrêter, chaque unité n'a pas cette règle). Avec la bannière qui les fait relancer leurs jets pour blesser, et un héraut de Nurgle avec le flot de bile, ils deviennent résistants, et ont un impact non négligeable. Cette unité est toujours super malgré ce nerf. Pour 12 pts, je vois pas de quoi on peut se plaindre.


Les horreurs, je les joue par gros pack, je ne suis pas convaincu des plusieurs petits pack de 10-12, ça part trop vite et c'est pas gratuit non plus...


Les gargouilles, leur cd 2 avec la règle qu'ils doivent faire un test de cd pour voler à 20 ne leur à pas fait du bien, du tout.


Les chiens de Khorne, ce n'est pas non plus parce qu'on ne peut plus foncé dans un pack de face qu'il sont mauvais ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Par 5-6, voir 7, ils deviennent un bon soutient, rapide, qui peut se positionner de flanc, et qui est tout de même assez résistant. Ou alors je les ai aussi tester par 10, et par 12, ça fait de grosses unités, chères, mais ils deviennent une grosse tuerie. Avec le rapidité, ils ne deviennent plus du soutient, mais une unité capable de se débrouillé seule contre des unités à faible nombre, ou à plus gros nombres mais de flancs. Les chiens mettent une énorme pression sur l adversaire avec le mouvement de 8 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


Le équarrisseurs, pas tester, à voire mais je suis sceptique à leur prix, comparé à leur faible résistance... Les bêtes de Slaanesch par 6 en 2x3, ou par 4 en 1x4, sont vraiment tout bonheur à jouer également [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Les Incendiraires, rien à dire, ces petites bêtes sont géniales, elles l'étaient déjà en V7, mais voilà qu'on leur ajoute la possibilité de marche forcée + tir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Les bêtes de Nurgle, même remarque que les portepestes, ce n'est pas un nerf regen/invul combinée qui les rend injouable. Ces bêtes sont loin d'être ultime c'est sur, mais sont tout de même bien sympa, très résistantes, tapent moyen, mais par contre cher. Je ne les sortirai pas une liste optimisée elles, mais elles restent une bonne unité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]


Voilà pour mes amis, je cherche des retours sur les sanguinaires, mais surtout sur les démonettes, qui me semblent sous-cotées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

A la prochaine !


Rislopowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le équarrisseurs, pas tester, à voire mais je suis sceptique à leur prix, comparé à leur faible résistance... [/quote]

Que néni tu as quand même endu 4 4+ d'armure et 5+ invu 2PV donc tu vois venir avant d'avoir des pertes et sinon le jouant depuis un an tous mon entourage de battle a appris à les craindre et c'est à juste raison. Franchement je gagne souvent grâce à ce régiment qui rétame un régiment adverse par tour, si tu rajoutes un bubu et deux horde de sanguis c'est la fête du slip et du maillot une fois au CAC :)

Donc teste Chuck norris enflammé avec 5 équa EM et reviens m'en parler ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]onc teste Chuck norris enflammé avec 5 équa EM et reviens m'en parler[/quote]

Surtout avec le domaine de la lumière, bien plus intéressant que la vie dans pas mal d'armée démons !

[quote]Les gargouilles, leur cd 2 avec la règle qu'ils doivent faire un test de cd pour voler à 20 ne leur à pas fait du bien, du tout.[/quote]

3x5 sont un must pour toute armée démons, puisque chaque unité bien placée peut empêcher un régiment adverse de bouger =)

[quote]Les horreurs, je les joue par gros pack, je ne suis pas convaincu des plusieurs petits pack de 10-12, ça part trop vite et c'est pas gratuit non plus...[/quote]

Je vois mal l'utilité d'un gros pack... pour 12pts c'est absolument nul au CàC, donc autant en faire de petites unités servant à abriter les hérauts de tzeench et à lancer une boulette par ci par là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein il en prennent pour leur grade la némésis de battle.

Pour ma part ayant jouer démon lors de 2 tournoi en 2500 pts, ( je vous épargne les restrictions).

+ 1 Liste full héros qui va pas trop mal

+1 Liste avec gardien qui à étonner toute la populace IDF ( voir les débrief en question)

Le gros problème de notre communauté c'est que les légendaires joueurs ne prennent pas le risque de jouer des choses improbables :ermm: trop peur de perdre...Et pas forcément que pour le démon mais pour le reste aussi.

A savoir effectivement jouer en V8 en moins de 2500pts avec du démon c'est vraiemnt short car essayer :'( Contrairement aux autres armées qui ont des unités pas cher et qu'ils peuvent mettre en masse avec le seigneur qui va bien exemple le RAT!!

Pour en revenir au démon oui ils ont perdu en fonction du format jouer et leur coup en point qui font sa reviens vite cher.

Mais attendant ma liste gds lvl4, chiens par 10, sanguinaires, démonettes à pied et montées, bêtes de slannesh par doublette, chuck et 5 équa bein personne m'a vu venir :clap:

Parlez en à babnick il vous dira :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.