Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] L'affaire Valorum


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Tu fais bien de le rappeler Kaelis-Ra...

Beaucoup de candidatures sont encore incomplètes, attention ! Vous n'avez plus que 53 77 heures pour tout bouclé !

Je sais, il reste encore 2 jours, mais mieux vaut prévenir que guérir... Comme Kaelis-Ra le suggérait, je vais envoyé un MP à tous les candidats dont la candidature est incomplète.

Amareux

[EDIT] Pour Mynyrve : moi aussi je rentre en seconde, je me sors... Et t'es dans un lycée de surdoués ou quoi ?! :lol: Contrôles, DM à foison... J'ai quasiment rein fait encore :shifty: !!

Enfin pour ta candidature : ça fait quand même plus d'un mois que le sujet a été lancé, tu avais amplement le temps de préparer à l'avance...

Fermeture des candidature : mercredi jeudi, 32h 59min 59s (les modos adorent ce moment)

Oui, il faut juste une ébauche de ton background.

[EDIT 2] Pour Gurutz : quel blaireau :lol: désolé. (et merci de me l'avoir fait remarqué, je pensais que le 30, c'était mercredi...)

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Pour Mynyrve : moi aussi je rentre en seconde, je me sors... Et t'es dans un lycée de surdoués ou quoi ?! :P Contrôles, DM à foison... J'ai quasiment rein fait encore :clap: !!

XD ! Non, j'ai déjà du mal à faire mes lacets ... C'est juste que je me suis chopé des profs sympas : en français, un DM par semaine (même si généralement, ils sont petits mais là, elles nous a foutu un truc vache :lol: !), le prof de maths va faire un paquet de contrôles surprises et adore les DM non-notés (sauf 0 pour éviter qu'on glande) et deux trois autres trucs marrants.

Fermeture des candidature : mercredi jeudi, 32h 59min 59s (les modos adorent ce moment)

Oui, il faut juste une ébauche de ton background.

Nooooooon ! je viens juste de finir mon bleu en bâclant les dégradés :P:clap::shifty::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je doit étre maudit même pas de même pas de Mp :lol:.

Je paufine mon avatar et mon dossier est complet :shifty:

BB, qui trépigne d'impatience d'entamer ses conversions pour le CDA

Je me suis interdit d'acheter mes figurines trop peur de pas réussir à me retenir :lol:

Altrust qui espère être pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser un point : je n'ai envoyé un MP qu'à ceux dont la candidature était incomplète. Si vous n'avez rien reçu, c'est que votre candidature est conforme aux règles de la section :

-une ébache du background

-une fig test

-une liste d'armée.

Donc si vous n'avez rien reçu, c'est que vous êtes ok :shifty: Pas d'inquiètes.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ! Non, j'ai déjà du mal à faire mes lacets ... C'est juste que je me suis chopé des profs sympas : en français,

Tu as pas peur de ne pas pouvoir suivre le CdA durant l'année au vu du nombre de contrôles qui t'attendent?

SInon pour les autres, j'ai pas fait gaffe, mais Amareux n'a du envoyer de MP qu'à ceux qui n'ont pas terminé leur fig' test non?

Edit: grillé!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement, après avoir longuement réfléchis, je préfère retiré ma candidature. Tout d'abord, je ne sais pas si j'aurai le temps entre mes projets du Golden Démon et mes commandes. Ensuite, je me suis rendu conte que ca allait me couter assez cher et que j'avais pas trop l'argent.

Donc je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autres vu que j'ai déjà fait un CDA et qu'il y a beaucoup de demande pour celui-ci.

Aliaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

Donc je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autres

Erf, nous perdons donc un maître es peinture de blindés (entre autres), qui nous avait gratifié d'une liste pleine de ... blindés

Merd' alors...

Snif snif, ça sent l'excitation par ici ... on sent que les gens ont besoin de lâcher un peu du lest ... :shifty:

Cela dit, j'vais remettre un coup de déo moi, hem , hem

En espérant en être,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après bien avoir pesé le pour et le contre, je décide de maintenir ma candidature...:clap:

Enfer et damnation :lol: , est moi qui saliver de faire un CDA à côté d'un gars comme toi.

Non mais c'est une épidémie, mais que fait Roseline avec c'est piqûres. Parce que là c'est presque le coup de grâce, je croie je suis au bord de la dépression :shifty: .

Mais il faut reconnaître votre sens civique, c'est vrai que c'est pas la peine de maintenir une candidature sachant que l'on ne pourra pas suivre et se retrouver cinq six pour maintenir le CDA à flot.

Dommage ce sera pour la prochaine fois j'espère que tu repasseras par la section :lol: .

Bon moi je peaufine encore mon fluff et je le poste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ! Non, j'ai déjà du mal à faire mes lacets ... C'est juste que je me suis chopé des profs sympas : en français,

Tu as pas peur de ne pas pouvoir suivre le CdA durant l'année au vu du nombre de contrôles qui t'attendent?

Sur le long terme, ça devrait aller. C'est juste que là c'est le début de l'année et que mes parents ont véritablement resserré la bride (z'en ont eu marre de me voir avec des moyennes de merde ^^) et que j'ai aps l'habitude surtout sur un délai aussi court.

Namého Aliaume ! Si tout les bons partent qui va-t-il nous rester ? Bon, heureusement qu'il en reste quelques uns ^^ Mais arrêtez là de nous faire peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après bien avoir pesé le pour et le contre, je décide de maintenir ma candidature...:P

Enfer et damnation :'( , est moi qui saliver de faire un CDA à côté d'un gars comme toi.

Non mais c'est une épidémie, mais que fait Roseline avec c'est piqûres. Parce que là c'est presque le coup de grâce, je croie je suis au bord de la dépression :crying: .

Mais il faut reconnaître votre sens civique, c'est vrai que c'est pas la peine de maintenir une candidature sachant que l'on ne pourra pas suivre et se retrouver cinq six pour maintenir le CDA à flot.

Dommage ce sera pour la prochaine fois j'espère que tu repasseras par la section :) .

Bon moi je peaufine encore mon fluff et je le poste ce soir

horf on est large y a deux page de candidature y en a forcément de toute façon qui vont être déçus car non sélectionnée ...

Par contre je te suis quant à dire que c'ets triste de voir certain partir avant même le début .

même si cela ce comprend pour beaucoup !

Alliaume tu me faisait peur ( du fait de ton niveaux de peinture)

mais tu était aussi un super defis dans ce CDA ...

Dommage que tu ne le poursuive pas !

- Sky qui se ronge les ongles en attendant que les candidats soit séléctionnés -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire c'est justement vue comment les places sont chères, il faut mieux abandonner maintenant quand cours de route.

Je dis ça surtout que pendant le CDA BFG, à la fin on avait vraiment l'impression de n'être plus que 4 ou 5 sur les quinze du début :crying: .

Candidature finie, bonne chance à tous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te suis quant à dire que c'est triste de voir certain partir avant même le début .
Je pense le contraire. Vu le nombre de candidats, il vaut mieux savoir être raisonnable et laisser sa place, plutôt que de se maintenir et de lâcher au bout de 3 semaines, alors qu'on a piqué la place d'un autre. Faut pas oublier qu'un CDA c'est assez prenant en temps et en énergie (je sais de quoi je parle :'( ).

En tout cas, y a l'air d'y avoir du beau monde pour cette session, c'est chouette. On devrait voir des trucs sympa. Et vu le nombre de postulants, les modos vont se marrer à ne choisir que quinze élus... j'aimerais pas être à leur place. :crying:

Minus, bon courage à tous.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je refais surface après quelques jours d'absence (ben ouais, déplacement professionnel sur le week-end et les deux derniers jours, ça bouffe du temps qui ne peut pas être consacré à la peinture ; à moins qu'on me dise comment peindre dans le train autre chose que des zébrures et du brossage à sec...) et je constate tous ces messages de regret envers ma pauvre personne. Je ne les mérite pas puisque j'arrête le projet avant même qu'il soit lancé officiellement...

Comme Gurutz, j'ai quelques remords à partir comme ça mais je ne peux vraiment pas faire autrement. Encore que si les maîtres de la section me permettent de rester en tant que MJ, ce sera toujours ça (et ça épargnera cette surcharge de travail à l'un des participants). Mes SW demandent beaucoup de conversion (ils sont en True Scale) de même que je m'essaye avec plus ou moins de bonheur à la peinture dans le frais, ce qui m'oblige à les peindre un par un. Avec mes obligations et mes engagements IRL, j'ai calculé que je devrai passer toutes mes soirées à peindre si je veux tout tenir et participer au CDA en même temps. Comme je tiens à conserver un minimum de vie sociale malgré tout, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui sera déjà plus sûr que moi de tenir son planning : je rejoins Minus sur son point de vue au-dessus.

Du coup, oui, mes SW iront faire un tour en SàLT dans mes Paps'illonnages mais à leur rythme et certainement en alternance avec d'autres armées en cours (mine de rien, il me reste du monde à peindre pour ma GI).

En tout cas, bonne chance à tous et je m'en vais réfléchir à un texte qui (si j'occupe finalement le rôle d'Amiral) accueillera à bras ouverts tout ce petit monde dans le système Valorum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

(si j'occupe finalement le rôle d'Amiral)

Même si mon avis vaut autant qu'un bac à glaçons au pôle nord, je souhaite ardemment te voir occuper ce poste ! Ce que tu nous a déjà pondu sur "l'Affaire Valorum" le démontre à souhait.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'obligation de retirer ma candidature car j'ai a peine eu le temps de faire mes applats.

Même si ma liste est peu populeuse le temps ne l'est pas non plus. Je suis tout même content de voir que le sujet est très suivi. J'ai pu apporter ma pierre a l'édifice ( je c'est sympa d'avoir gardé mes idées comme l'avatar ). Je passerai vous encourager bien entendu bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage En pire :innocent: J'espère voir tes orks en sujet çà long terme :innocent:

Bon... plus que 4h 30 pour finaliser vos candidatures. Relisez vous bien, petite présentation sympa... Bref, c'est la dernière ligne droite !

Aller bonne chance à tous :(

Amareux

[EDIT] : Il y a pour le moment 16 candidatures valides :

-Skyller,

-Boulvais,

-Anarion

-Nimouki,

-Ulren,

-E.Creed

-Mekaniak,

-Wookiho,

-Fulgrim,

-Altrust le Cruel,

-Vink,

-Black-Butter,

-RioSaebe,

-Zerkaine

-Lord Tywin Lannister,

-Amareux

Attention à tous les autres !

Et surtout, soyez sur d'être motivé. C'est beau de faire la fig test et un beau de flouff, mais la vous vous engagez sur 1 an, dans un CDA où le flouff est mis en avant ! Pensez-y :o

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^ ! Je mange puis, je finis mon violet (je vais devoir faire qu'un aplat, je retravaillerais après la phase :innocent: ) et je poste ^^ !

Dommage, En pire >< ! C'est vrai que ça fait un peu de monde en moins --", c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une bonne nouvelle!!! C'est... enfin... ouf! YÉÉÉÉ!!! Cool que tu resta avec nous Gurutz :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.