Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40k] L'affaire Valorum


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Pareil pour moi, candidature enfin bouclée (enfin reste l'avatar à essayer de caser d'ici 23h59...).

Mon fluff est assez léger en comparaison avec celui d'autres candidats (voilà ce que c'est que de changer d'idée au dernier moment :innocent:) . Néanmoins, j'ai pas mal d'idées sous le coude et après tout j'aurais un an (si je suis sélectionné) pour le développer davantage.

Voilou, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Sujet des candidatures fermées, on prend le temps de regarder tout ça et on vous tient au courant !

Merci à tous pour vos participations !

Pas la peine de flooder ici pour demander où ça en est et quand tomberont les résultats... ça nous fera plus ralentir qu'autre chose... :innocent:

Sky, pour la team CDA

En plus vous avez eu 30 min de plus... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alea jacta est ...

Il y a vraiment plein de bonne choses dans ces candidatures, bravo tout le monde !

Bonne chance à tous ... :innocent:

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, candidature enfin bouclée (enfin reste l'avatar à essayer de caser d'ici 23h59...).

Mon fluff est assez léger en comparaison avec celui d'autres candidats (voilà ce que c'est que de changer d'idée au dernier moment :innocent:) . Néanmoins, j'ai pas mal d'idées sous le coude et après tout j'aurais un an (si je suis sélectionné) pour le développer davantage.

Voilou, bonne chance à tous.

En même temps, on est censé faire une ébauche de RP, pas forcément tout développer dans la candidature (et où serait le suspense sinon?^^), donc je ne pense pas que ça soit préjudiciable, enfin du moins je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant comme ça, j'viens de remarquer quelques incohérence au niveau de mon fluff, une petite innatention (j'ai dit au début Taâ-rock au lieu de Doliant :innocent:) et notamment concernant les dates (ça ne colle pas du tout à l'historique des tau - c'est ça acheté le codex la veille de la date butoire des candidatures^^).

Voilà, j'espère que vous ne m'en triendrez poins rigueur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le dit Ulren plus haut, alea jacta est, j'ai personnellement pris mon pied a voir les différentes candidatures et à faire la mienne, c'est beau tout ca :') !

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous, ce CDA promet du tonnerre !

Désormais, la place est à vous, illuminez notre belle section par vos travaux ! Faites-nous rêver :innocent: !

J'attend avec impatience que ça commence :innocent: .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.