Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] L'affaire Valorum


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Ben... En théorie, le sujet de candidatures est verrouillé le 30 septembre à 23h59 (si l'un des modos a les yeux rivés sur son horloge). Donc si tu n'as pas fini ta candidature à temps... C'est trop tard pour les délibérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que tu te dépêches... :)

Ne cherche pas non plus à faire trop compliquer parce que si tu n'arrives pas à peindre1 fig en 15 jours, tu ne peindras jamais une armée en 1 an...

Enfin je critique mais bon... Aller courage, tu as encore 5 jours dont le week-end pour finir ta fig !!

Amareux allez, allez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas polluer l'autre topic.

Il faut quand même que tu te dépêches...

Ne cherche pas non plus à faire trop compliquer parce que si tu n'arrives pas à peindre1 fig en 15 jours, tu ne peindras jamais une armée en 1 an...

Ben, le problème c'est surtout que j'ai voulu testé un truc ou deux et que j'ai dû recommencé. Sinon, je le concède, je peints effectivement très lentement ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol: ,

je suis navré pour l'abandon de Pap's et regrette qu'il ne puisse se lancer dans l'aventure à nos côtés. J'espère que les modérateurs accepteront l'idée de conserver un "Amiral" hors-participant.. Ceci afin que nous puissions néanmoins profiter de tes compétences de Meneur de jeu qui donneront vie à cette "Affaire Valorum".

Lord Tywin "qui va passer son samedi sur sa fig-test" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster ma candidature, je pense finir la peinture pour ce soir et le fluff de l'armée pour demain soir.

Ps : Dommage pour toi (ou pour nous :hat: ) Paps, enfin si les modos sont d'accords pour que tu gardes le rôle d'amiral, je pense que le CDA gagnerait à garder un gars comme toi...

Sinon en cas de désistement en cours, tu pourras peut-être nous rejoindre, si bien sûr du temps ce libère pour toi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D !

[Avant-propos rageur/on] Purée ! J'suis tout fier d'avoir fini ma figurine-test, je la regarde en me disant qu'avec de bons conseils et de la bonne volonté, j'pourrai rapidement progresser au cours de ce CDA... Et v'là que Zekaine me brise le moral ! Nanméwoh... La figurine-test c'est pas censé être une oeuvre d'art (tss ces bons peintres alors...) [Avant-propos rageur/off]

Dernière ligne droite pour fignoler vos candidatures, ou tout simplement pour postuler, braves généraux !!! Il manque du background pour certains, la figurine-test pour d'autres :lol: . J'en profite au passage pour m'incliner devant la qualité de certaines oeuvres ne me laissant que présager du bon pour l'avenir de cette aventure :D.

Enfin, Pap's, pourquoi ne te lancerai-tu pas dans un "sujet à long terme", complémentaire de ce CDA ? Je vais essayer de voir si les modérateurs de la section seraient ok pour que tu puisses néanmoins nous faire office d'Amiral :hat: !

Lord Tywin "qui ne sera pas là durant dix jours à compter de lundi" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et v'là que Zekaine me brise le moral ! Nanméwoh... La figurine-test c'est pas censé être une oeuvre d'art (tss ces bons peintres alors...)

:lol: ...

Mod floud on

Je plaide coupable, pour ma défense votre honneur, c'est que ce n'est pas que ma fig teste, mais aussi mon avatar, donc j'y ai consacré un soin particulier à la conversion.

Pour la peinture en revanche j'ai appliqué la technique que j'ai développée lors du CDA BFG, mais je suis moyennement convaincue par les lentilles du casque.

L'ensemble de l'armée sera je l'espère du même niveau, mais avec moins de conversions.

Mais vu que je suis un convertisseur compulsif, je risque de récidiver.

Je préconise 1 an de CDA ferme et suivi psychiatrique pour trouble de modélisme aigu.

Fin de plaidoyer, j'attends la fin de la délibération du jury.

Mod floud off

Je bosse encore sur mon background, bonne chance à tous, il ne faut rien lâcher c'est la dernière ligne droite :hat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après avoir pas mal réfléchi, j'ai décidé de retirer ma candidature au CDA. Les raisons sont multiples j'ai, notamment, perdu la motivation avant même d'avoir commencé :shifty: . Non pas que le projet ne soit pas enthousiasmant, bien au contraire, je n'ai simplement plus l'envie de me monter l'armée prévue pour ce CDA (je n'ai même pas entamé ma fig test c'est pour dire...). De plus, les contraintes IRL étant ce qu'elles sont et ce CDA demandant un investissement en temps très important, je ne souhaite pas occuper une place que je risquerais de lâcher alors que d'autres, plus motivés, auraient pu tenir. La sous section sujet à long terme me convient davantage.

Néanmoins, soyez assurés que je suivrais les différents sujets avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOONN Gurutz tu peux pas nous lâcher mainteant :' !!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAARRRRRRrrrrrrrrggggggh !!!!!!!!!

:shifty:

NOOOOOOONN Gurutz tu peux pas nous lâcher mainteant :' !!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAARRRRRRrrrrrrrrggggggh !!!!!!!!!

:lol:

Dsl pour le flood mais fallait que j'exprime ce que j'ai sur le coeur... j'irais suivre ton sujet avec encore plus d'attention en section long terme alors... Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au collège plus haut... :lol:

Aller faut pas perdre la motivation tu as jusqu'au 30, tu peux te lancer dans un autre projet, pourquoi pas compléter ton armé de GI :lol: .(si tu es en manque d'inspiration n'hésite pas je suis à tas dispo)

Ne me laisse pas être le seul représentant du pays Breton.

L'avantage d'un CDA c'est justement la motivation, le fait de développer un projet en commun fait qu'il y aura toujours un petit gars pour te remettre dans les rails lors des passages à vide.

Le timing serré pouce à se surpasser, perso je suis très lents à peindre, j'ai grâce au CDA doubler ma vitesse.

C'est simple je crois que le concept de CDA est le meilleur qui soit, bénis soit Karun :shifty: .

Mais le choix t'appartiens, ont suivras de toute façon avec attention, tes GI ou tes futurs projets :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas susciter des réactions aussi vives (et des menaces de la part de boulvaie de venir me botter les fesses).

Compléter mon armée de la garde, ce serait faisable effectivement.

La nuit portant conseil, je réserve ma décision pour demain. A voir, si je peux arrêter une liste à 1 000 pts, pondre un début de fluff, peindre une fig test et réfléchir à un nouvel avatar en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Gurutz j'ai aussi une vie assez chargé.

Entre la famille, les loisir, les amis, la creation d'entreprise, les fournisseur, les partenaire, les clients etc etc ....

Bref, plein d'activité chronophage !

Pourtant le CDA me convient parfaitement !

Il faut pour tomber bien peindre 250 point tout les 3 moi !

Même avec du populeux comme les tyranide je pense pouvoir tenir le rythme !

Et c'ets tout a fait faisable !

le soir la semaine ou simpelment le dimanche si je n'ai pas le temps en semaine !

250 point de figurine par trimestre c'est 85 point à peindre par moi soit un peut moins de 20 point par semaine .... franchement si j'arrive pas a peindre 3 hormagaunt par semaine ..... c'est vraiment de la mauvaise volonté lol

ALLEZ dis nous que tu reste !!!

T'as pas le droit d'abandonner avant même que ca ne commence !

ET BIS REPETITA POUR PAPS

Très sérieusement ca me chagrine de vous voir abandonner avant même que ca commence :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol: ,

Je pars pour dix jours de déplacement professionnel et, jetant un oeil à mon ordi avant de quitter mon domicile, je ne vous cache pas que je viens de me prendre une belle brique en travers de la g.... :lol: !!!

La modération avait peut-être raison en définitive... Ce sujet est peut-être trop ambitieux au vu de l'enthousiasme suscité, mais également des doutes qu'une candidature entraîne !

Allez Gurutz, reste parmi nous ! Je n'ai pas eu le temps de faire la même tirade pour Paps ou Le caillou, mais si j'avais fixé un format de 1000 points sur un an, c'était justement pour que ce CDA soit un peu plus "humain" et permette de ne pas être submergé par la peinture en permanence ! Le roleplay, quant à lui, sera certes un facteur nouveau, mais avec deux à trois interventions par sessions, cela reste jouable sans être envahissant !

Guruuuutz (and Paps and the stone) reviiieeennnnnnsss (sur l'air d'Ulysse :shifty:) !!!

Lord Tywin "bah si ça continue, on va finir avec un CDA mort-né" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Tywin "bah si ça continue, on va finir avec un CDA mort-né" Lannister

t'es fou toi !

je le veut mon CDA !

je touche pu mes tyranide depuis que je sais que ce CDA va commencer !!!!!

j'attends dessus pour reprendre la peinture !

( bin ouais j'y touche pu pour pas trop avancer dans la peinture de mes pièces sinon j'aurais trop d'avance sur le CDA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint skyller, je ne touche plus à mes figurines de peur de prendre de l'avance :shifty:

Gurutz, je te comprend, j'ai eu l'occasion de traverser des moments comme ceux là :lol: J'espère te lire en Sujet à long terme :lol: De même pour Pap's; même si je dois avouer que vous aller nous manquer :clap:

Fulgrim qui continue a ronger son frein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon ...

Oui, j'ai aussi plus touché à mes figs, plus avancé sur d'autres projets ... tremblant d'impatience et d'excitation sur le début du CDA... et le choix des participants... à part modifier régulièrement mon post de candidature (enfin chipoter serait plus exact) ...

La nuit portant conseil, je réserve ma décision pour demain

J'espère sincèrement te voir revenir sur ta décision, tu fais partie de ceux qui ont suivi le projet depuis le début (c'est à dire fin juillet), apportant conseils et remarques pertinentes ...

CDA need you !

Lord Tywin "bah si ça continue, on va finir avec un CDA mort-né" Lannister

Meuuuuuu non, grand fou !

Gurutzement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir, de nouveau, réfléchi, je me dis que Lord Tywin Lannister s'est décarcassé pour réaliser un tel projet et, l'ayant soutenu depuis le début, je n'ai pas le droit d'abandonner.

En conséquence, au risque de passer pour une girouette psychologiquement instable, je reste dans la course aux candidatures mais avec une extension de ma garde impériale plutôt qu'avec des SMC (oui je sais la garde est bien plus populeuse :shifty: ).

Bref, j'éditerai ma candidature V.2 dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une bonne nouvelle !!

J'allume l'ordi et je vois ta démission ! Et plus loin tu restes finalement avec nous ! :lol:

ça risque de faire court pour toi, faire ta liste, ton flouff, ta fig en 3 jours... Pour l'instant laisse l'avatar de coté et concentre toi sur ta candidature :shifty:

Si tu n'as pas le temps de faire l'avatar mais que tu es choisi, tu auras le temps après :lol:

Aller, il faut que tu sortes le grand jeu !!

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!

En lisant les derniers posts je vois d'un coup le départ de Paps et de gurutz :shifty:

Mais soulagé je suis de voir que Gurutz, re-motivé il s'est !

Quand à toi Paps, cela me chagrine au plus haut point, mais je suivrait toujours tes sujets néanmoins :lol:

Allez, on tient bon, plus que 3 jours :lol:

BB, qui trépigne d'impatience d'entamer ses conversions pour le CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle gurutz, si tu à besoin d'un coup de main pour ta candidature, je suis à ta disposition ayant finit ma candidature samedi matin. :shifty:

Pour Pap's comme dit black butter cela me chagrine aussi, car moi et Pap's nous avons été des fréres d'armes dans le CDA HARDCORE, j'espérais pouvoir en faire un autre avec lui.

Les amis on à pas fait tout cela pour rien, notre CDA à été sélectionner il serait dommage de ne pas aller jusqu'au départ de notre grand projet.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ça fait plaiz des girouettes comme moi ^^

non je déconne, je comprends parfaitement gurutz et Pap's et toutes autres personnes qui ont des doutes, moi même j'en ai eu, mais comme l'a si bien dit Skyller, le CDA est là pour se motiver les uns les autres.

Poursuit sur ta GI (qui déchire tout), limite en intégrant 1000pts de blindés/senti pattes et véhicules, ce qui t'évitera de la populace à peindre, de plus, la GI est tout le temps entourée de formation de logistique, de membres du ministorum et cie, il y a peut être matière de trouver ton bonheur dans ce "domaine", pas forcément une force armée faisant route vers Doliant ou Taa-rock, mais une force de soutien des troupes déjà au front...

Enfin comme quelqu'un l'a si bien dit, avec la GI, on peut faire tout et n'importe quoi. En plus appuyer par un bon fluff, c'est toujours plus facile de "persuader" les septiques.

En tout cas, content que tu restes dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue Gurutz, on a pas peaufiné ton avatar pour rien :shifty: !

(Et en plus il a de la gueule cet avatar ^^)

Sinon, est-ce que vous avez envoyé un MP aux candidats qui n'ont pas posté leurs figurines tests non-peintes? Parce qu'y en a quand même quelques unes...

Kaelis-Ra, 27 candidatures pour 15 places, va y avoir du sang, je vais ramener mes World Eaters ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, pour le fluff, c'est aps une ébauche qu'il faut faire, hein ? Non, là, je suis vraiment mal pour finir ma candidature : début de la seconde donc un contrôle ou DM dans chaque matière, et pour mercredi faut que je remplisse plus de 900 carreaux avec les taux de sucres dans mon sang pour mercredi. Je veux aps faire le rabat joie mais pour ceux qui ont des problèmes IRL (je parle sur une courte période, rien que sur celle-là), 10 jours, c'est peu pour tout faire. ET au fait, mercredi, c'est à 00h que ça fini ?

Sinon, les gars, va falloir se décider hein :shifty: ! Il est mort ou pas ? Vous partez ou pas ? D'ailleurs dommage pour toi Paps et pareil à tout les autres (dont je me souviens plus du pseudo, dsl ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.