Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40k] L'affaire Valorum


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Ok, donc on peut faire les descriptions depuis le PdV de notre Avatar ?

Oui bien sûr, ça représente le commandant qui passe ses troupes en revue, prend conseil auprès du vétéran grisonnant qui l'accompagne campagne après campagne, demande à ses insectes de suivre les phéromones laissées par les Lictors pour tomber sur le garde-manger, etc.

Par contre Paps je voulais savoir le pion objo peut représenter un blindé d'une nature particulière comme un véhicule de forage ?

Heu... Bonne question... Je te remets le point du règlement concernant les pions objo à réaliser :-Les pions objectifs : Il vous sera demandé de réaliser deux pions objectifs durant le CDA, au cours des seconde et quatrième sessions, chacun répondant à un thème bien distinct :

Session 2 : il s'agira d'un pion dit « Stratégie »... La capture de ce pion influera directement sur le cours des opérations (pièce anti-aérienne, centre de communication, balise d'atterrissage... etc).

Session 4 : il s'agira d'un pion dit « Sauvetage » ou « Assassinat » (au choix du participant). La récupération de ce pion (un officier allié en mauvaise situation par exemple) ou son élimination (personnage-clé de votre ennemi juré) fera encore un peu plus pencher la balance en votre faveur dans la course à "l'arme"...

En fin de CDA, un vote élira le meilleur pion objectif réalisé (voir 2.4).

Pour ma part, si ta foreuse (j'en connais un qui veut faire une Termite ou une Taupe, hum ? Voire une foreuse FW ?) se justifie pour l'un de ces thèmes, pourquoi pas ? Je demanderais bien d'ailleurs un petit paragraphe ou deux pour "raconter" le pion objo et bien le lier au thème mais j'en demande trop peut-être ? :innocent:

Je viens de lire la présentation et c'est vraiment pas mal.

Merci au nom de tous ceux qui ont bossé sur le sujet (et qui continuent à bosser dessus d'ailleurs ^_^ ) ^^
Petite question innocente : toutes les forces gimp sont forcément d'Ishtar ou de Doliant? Pasque c'est pas précisé en haut (ou alors je vais devoir aller chez l'ophtalmo).
Non, c'est juste que si un participant désire jouer un régiment issu de l'une de ces planètes (à l'instar de Tywin et de ses grenadiers d'Ishtar), Tywin et amareux lui ont fourni une base pour développer son fluff (assaillant / défenseur). Il se peut parfaitement, et ce serait même logique, que l'Imperium ait dépêché des régiments de la Garde dans le secteur en tant "qu'observateurs"... Chaque commandant aura été trié sur le volet pour sa capacité à prendre l'initiative dans les situation épineuse et pour son indéfectible loyauté à l'Imperium. (personnellement, je compte bien faire intervenir un régiment de la DKoK au second plan de mon background)

Comme on ne sait pas trop de quel côté la balance penche au début du CDA (Martell fait-il acte d'hérésie et/ou de sécession en attaquant Doliant au vu de ses discours belliqueux ou intervient-il vraiment dans l'intérêt de sa population suite aux nombreuses émeutes et au non-payement de la dîme à l'Ecclésiarchie ?), les régiments peuvent prendre part au CDA d'un côté comme de l'autre (et pourquoi pas changer s'ils sentent le vent tourner et que leurs adversaires d'hier les laissent faire X-/ ).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paps pour c'est information pour les poins objo, non rien n'est de trop Paps :innocent: je vais le faire pour compléter mon CDA.

Par la même occasion ajouté des précisions sur la nature de l'objectif pour mettre en relation les alliances et ennemie jurée.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^ !

Ravi de voir que les discussions ont progressé en mon absence et ont dépassé le stade des critiques du règlement (qui semble convenir à beaucoup de monde ^_^ ) !

Je suis allé jeter un oeil sur les différents avatars ! Bravo à Gurutz, Ulren, et autres pour votre préparation active (en croisant les doigts pour la suite).

Concernant le Background du CDA :

- Tout d'abord félicitations à Pap's pour le tour de force d'avoir décrit avec précision la faune et la flore du système de Valorum :innocent: ... Même si Ishtar est deux fois citée !!!

- Je rappelle que vous ne connaissez rien de l'Arme à votre arrivée dans le système ! Pas même son existence !

- Les émeutes sur Doliant ont éclaté depuis six mois environ, mais la capitale planétaire, Darias Port, avait été épargnée jusque là !

- Si Doliant n'a plus fourni de régiment pour la Garde Impériale depuis un siècle et demi (concernant les questions sur les FDP), de nombreux régiments de la Garde transitaient en revanche par cette planète pour rejoindre leurs zones d'opérations (en accord avec la position périphérique de l'astre).

Bref, je suis un peu crevé et je n'ai pas fini de tout lire, j'essaierai d'achever tout cela demain soir X-/ !

Lord Tywin "baille" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai moi aussi fait ma fiche de candidature du CDA si il est sélectionné.

La fiche est toujours en mode création vue qu'il me manque certain Fluff sur des unités, des pions objectif, ou l'organisation de mon armée et c'est doctrine de combat.

La liste d'armée et les règles sont une adaptation du codex GI!!!! ( novices actuellement, difficulté avec l'équilibre des règles etc...).

indexsa.jpg

Escouade de commandement renégat Lobius : 160 pts

QG Lobius hector (Avatar 20 pts) : épée sacrificielle, bouclier d’osvalte, carapace d'osvalte

vétéran renégat : étendard de la légion

vétéran renégat : fuseur

2 vétéran : fusil laser

Chimère assigné

Escouade renégat motorisé ( les chiens marauder ) : 135 pts

Sergent renégat : pistolet laser, arme de CC

1 renégat avec : fuseur

8 renégat avec : fusils laser

chimère assigné : mitrailleuse sur pivot, lame de bulldozer

Escouade renégat motorisé ( les bouchers des plaines) : 110 pts

Sergent renégat : pistolet laser, arme de CC

9 renégat avec : fusils laser

chimère assigné

Escouade de renégat de choc ( les ombres mortelle d'osvalte) : 150 pts

sergent renégat de choc : arme énergétique, armure carapace

1 renégat de choc avec : fuseur, armure carapace

3 renégat de choc avec : fusils radiant, armure carapace

chimère assigné

Escadron de Leman Russ ( les tueurs d'acier impériaux ) : 455 pts

1 leman russ Vanquisher (commandé par le Rayk Ziffers Lun chef d'escadron "lieutenant de l'avatar"): canon laser de coque,tourelle latérale lance-flamme lourd

2 Leman Russ : lance-flamme lourd de coque, tourelle latérale bolter-lourd

Total= 1028 pts

PS: Le BG est en mode modification pour un moment. :innocent:

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue (pas lu vraiment désolé...), ça à d'lair solide! Je planche sur la mienne, en espérant que ça ne me prendra pas une éternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on peut faire les descriptions depuis le PdV de notre Avatar ?

Oui bien sûr, ça représente le commandant qui passe ses troupes en revue, prend conseil auprès du vétéran grisonnant qui l'accompagne campagne après campagne, demande à ses insectes de suivre les phéromones laissées par les Lictors pour tomber sur le garde-manger, etc.

Oki, bon, merci. Donc mon avatar sera inspiré de mon côté morne et chiant (^^, autrement, j'aurais choisi mon autre côté chiant mais là, je suis plutôt un boulet complètement dépassé par ce qui l'environne lol).

Ravi de voir que les discussions ont progressé en mon absence et ont dépassé le stade des critiques du règlement (qui semble convenir à beaucoup de monde :innocent: ) !

D'un autre côté, il est vraiment bien fait et réfléchi donc bon ^^ !

- Je rappelle que vous ne connaissez rien de l'Arme à votre arrivée dans le système ! Pas même son existence !

Ok, va donc falloir trouver une excuse bidon pour y arriver ?

Bref, je suis un peu crevé et je n'ai pas fini de tout lire, j'essaierai d'achever tout cela demain soir ^_^ !

XD

Sinon, une question. Ca dérange si on met, en plus du QG, une ou deux autres figs valant beaucoup de points (là, je pense surtout à mon Defiler qui, si j'arrive à trouver l'argent pour [><"], risque de prendre un certain temps pour la conversion et ce en fait comme bcp d'autres figs ><" [qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire une armée full conversion ?]) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je rappelle que vous ne connaissez rien de l'Arme à votre arrivée dans le système ! Pas même son existence !

Ok, va donc falloir trouver une excuse bidon pour y arriver ?

Ça c'est le rôle du MJ ; vous n'aurez qu'à réagir en fonction de ce qu'il vous dit. Après, si vous préférez rester dans votre coin pour mettre sur la gueule aux hérétiques/loyalistes/bestioles d'en face, c'est votre problème. (mais vous risquez de ne pas gagner de points de RP ^_^ ; après tout, ce serait illogique que vous remportiez l'arme si vous n'avez rien fait fluffiquement parlant pour vous la procurer, non ? )
Sinon, une question. Ca dérange si on met, en plus du QG, une ou deux autres figs valant beaucoup de points (là, je pense surtout à mon Defiler qui, si j'arrive à trouver l'argent pour [><"], risque de prendre un certain temps pour la conversion et ce en fait comme bcp d'autres figs ><" [qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire une armée full conversion ?]) ?

Je te remets ici la réponse d'amareux à une question similaire que j'avais posée :

Autre point, concernant ma candidature : le CDA entrant en phase de candidature début septembre, ça veut dire qu'il ne commencera qu'en octobre. Le problème, c'est que moi, en octobre prochain, je soutiens ma thèse, ce qui signifie que les six mois précédents je les passe en rédaction plus ou moins frénétique. Du coup, soit je me lance néanmoins dans le CDA mais dans ma liste il y aura deux unités (un QG et une unité de 2-3 figs) qui vaudront ~250 pts chacune pour que je puisse avoir le moins de travail à faire dessus (ce qui implique qu'elles pourront être finies en 1 mois 1/2 et que le reste de la session sera divisée entre flouffe, éventuel tuto et... rien (à moins que vous ne vouliez des extraits de la thèse :P ), soit je ne me présente pas aux candidatures si le CDA est choisi parce que je sais d'avance que je ne jouerai pas totalement le jeu (les unités seront finies mais peut-être en un temps record ; ou alors je m'y mets à un rythme "normal" mais je prends le risque de devoir m'arrêter à un moment).
Je préfère que tu postes ta candidature, quitte à ce que nous propose 1 seule unité de 250pts par session, plutôt que de sélectionner quelqu'un qui nous raconte qu'il va finir 1 session en avance, qui va bâcler ces fig et qui va abandonner au bout d'un mois....

Je préfère bien plus voir 1 seule unité par session, pendant les 4 sessions, plutôt que 6 unités en 1 mois et qu'on ne revoit plus le mec qui les a faites...

Je pense que ça s'adapte aussi à ton cas. De toute façon, si le CDA est choisi, nous posterons nos listes dans nos candidatures et nous verrons bien si nous sommes choisis :P

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Petite question : tu te bases sur la liste renégats de FW ou sur une adaptation du Codex GI ?

Parce que si c'est le premier cas, tu pourrais le préciser au début de ton post pour éviter les prises de tête, si c'est le second, il faut que tu revois non seulement le coût en points des unités mais aussi leur organisation (deux unités d'infanterie mais pas d'escouade de commandement de peloton, ou alors c'est celle de Lobius mais il n'y a pas de QG).

Au sujet de Lobius, tu n'indiques pas son coût en points. Si je me base sur le codex GI, il n'équivaudrait qu'à une augmentation de 10 pts ? ^_^ C'est clairement trop peu au vu de son profil et de ses règles spé. C'est à revoir.

3 chars à 1000 points ? Non mais ça va pas la tête ? ( :P ) Sérieusement, autant le Vanquisher je passe dessus mais deux galettes de Leman Russ à 1000 pts en plus, ça commence à faire lourd, même s'il y a peu de monde au final pour les accompagner. Tu comptes faire un tournoi avec ou c'est uniquement un prétexte pour monter tes chars dans un premier temps avant de passer à l'extension de la liste à 1500 - 2000 pts (ou plus) ?

Beaucoup de fautes d'orthographe dans ton texte : "c'est" à la place de "ces", on -> ont, peut -> peu, prêt -> près, etc.

Honnêtement c'est dommage parce qu'à cause de l'heure tardive, ça ne m'a pas donné envie d'aller au-delà de quelques lignes de BG... :P A corriger également, s'il-te-plaît.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci et désolé d'avoir dis une connerie, again ><.

Ça c'est le rôle du MJ ; vous n'aurez qu'à réagir en fonction de ce qu'il vous dit. Après, si vous préférez rester dans votre coin pour mettre sur la gueule aux hérétiques/loyalistes/bestioles d'en face, c'est votre problème. (mais vous risquez de ne pas gagner de points de RP ; après tout, ce serait illogique que vous remportiez l'arme si vous n'avez rien fait fluffiquement parlant pour vous la procurer, non ? )

Ouais, mais parce que justement, en fait, je pensais que l'on pourrait en parler dans notre flouffe car mon chapitre étant composé de magiciens avares de connaissances et de pouvoirs, ils partent à la recherche de divers artéfacts. Bon, je trouverais un moyen alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueurs du tout à la base et franchement j'ai commencer à jouer que depuis 3 jours :P .

Donc je n'arrive pas à équilibré ma force, vue que je suis un "Nul" pour dire simplement dans la matière.

Je vais faire sa au propre ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'armée et les règles sont une adaptation du codex GI!!!! ( novices actuellement, difficulté avec l'équilibre des règles etc...).

Je te conseille vivement de ne pas "adapter" les règles. Utilise le codex GI, ou la liste de renégats FW, ou le codex égarés et damnés, mais surtout pas d'adaptation douteuse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais récidiver avec ce CDA, qui me semble alléchant :P .

CDA bien ficelé, un fluff inspirant, des gens motiver, une montagne de figs qui n'attendent qu'un peu de motivation, forge world qui nous sort des marines près hérésie ^_^ ...comment pourrais-je résister à ce sujet.

Pour mon fluff je reprendrais les basses de mon CDA bfg, mais étoffé et avec de nouveau perso, donc ce sera du marines prés hérétiques.

Pour le lieu je pense à doliant, sont désert, ses adorateurs du chaos, ses fanatiques de l'ecclésiarchie et ses FDP entre les deux, on dirait une brochure de l'office du tourisme night lordais.

Je compte me ranger dans les forces FDP, pas pour défendre la veuve et l'orphelin, mais pour combattre l'ecclésiarchie et le chaos, pour enrôler les survivant des FDP comme serf, novice :P .

Il ne me reste plus qu'à plancher sur mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais récidiver avec ce CDA, qui me semble alléchant :wub: .

CDA bien ficelé, un fluff inspirant, des gens motiver, une montagne de figs qui n'attendent qu'un peu de motivation, forge world qui nous sort des marines près hérésie ^_^ ...comment pourrais-je résister à ce sujet.

Pour mon fluff je reprendrais les basses de mon CDA bfg, mais étoffé et avec de nouveau perso, donc ce sera du marines prés hérétiques.

Pour le lieu je pense à doliant, sont désert, ses adorateurs du chaos, ses fanatiques de l'ecclésiarchie et ses FDP entre les deux, on dirait une brochure de l'office du tourisme night lordais.

Je compte me ranger dans les forces FDP, pas pour défendre la veuve et l'orphelin, mais pour combattre l'ecclésiarchie et le chaos, pour enrôler les survivant des FDP comme serf, novice :P .

Il ne me reste plus qu'à plancher sur mon avatar

Et bin ca promet une bel année devant nous ce CDA :P

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit l'Inquisiteur ci-dessus, ne fais pas "d'adaptation" : ta liste ne sera pas retenue pour un CDA car il faut qu'elle soit légale (ou tirée d'un codex non-officiel connu).

Regarde bien les règles concernant l'organisation de la GI et les coûts des unités pour ne pas faire d'impair à ce niveau. Pour l'équilibrage de la liste, on est là pour te filer un coup de main ^_^

Déjà, as-tu une préférence marquée ? Infanterie d'élite ou troupes de base ? Infanterie style "tout le monde à pattes" ou mécanisée ? Quelle importance à donner aux blindés ? Si tu peux nous fournir déjà ces quelques éléments, ce sera plus simple pour la liste.

A ce sujet, je n'avais pas fait gaffe mais tu devrais peut-être scinder ton post et demander à un modo de les faire bouger de place : envoyer Lobius et son profil vers la section Création et ta liste vers 40k - Imperium. Tu pourras récolter plus d'avis comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement pour rebondir sur ce qui a été dit dernièrement. ^_^ Voilà c'est fait.

Pour revenir sur le sujet des listes d'armées. J'ai moi aussi j'aurais peu de figurines pour de l'orks et je vais surement mettre un personnage spécial. Le but pour moi est de compléter une armée existente donc les grappes de 30 boyz merci mais non merci. Vive les dreads, les boit'kitus, les méganobz et tout ce que j'ai dans mon placard qui a grise mine (ou métal mine).

J'ai ton mon BG d'arrivée et tout et tout j'essairais de poster mon concepte d'avatar rapidement.

On est le seul CDA candidat et la ligne morte approche.

Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je rappelle que vous ne connaissez rien de l'Arme à votre arrivée dans le système ! Pas même son existence !

Ok, va donc falloir trouver une excuse bidon pour y arriver ?

Ça c'est le rôle du MJ ; vous n'aurez qu'à réagir en fonction de ce qu'il vous dit. Après, si vous préférez rester dans votre coin pour mettre sur la gueule aux hérétiques/loyalistes/bestioles d'en face, c'est votre problème. (mais vous risquez de ne pas gagner de points de RP ^_^ ; après tout, ce serait illogique que vous remportiez l'arme si vous n'avez rien fait fluffiquement parlant pour vous la procurer, non ? )
Mais étant donner que nous connaissons le mieux notre fluff (après tout c'est nous qui l'avons crée), ne serions nous pas les mieux placés pour décider pour quelle raison notre armée se trouve dans le système ? De plus dans un jeux de rôle d'habitude le MJ décide des évenements extèrieurs aux décisions du personnage du joueur, étant donner que dans ce cas précis l'armée tout entière peut-être considérée comme jouant le rôle de personnage (sans oublier son avatar bien sur) ne serait-ce pas à nous de prendre ce genre de décisions ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul y en a quand même pas mal d'autant que certain ne l'ont peut être pas dit ici mais le feront lors de l selection du CDA si il a été sélectionnée !

On est 6 ou 7 ? sur un projet de cda on a deja 50% de ce qu'il faudrait réellement!

D'autant qu'un CDA peut fonctionné jusqu'à 5 participants , pas en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maxwime:Tout a fait d'accord. Ce sera à nous de dire pourquoi on est dans le secteur. Après c'est pour le déploiement des factions en fonction des planètes que le MJ va nous filé un coup de main histoire qu'il y est une cohérence d'ensemble. D'ailleur Paps ne dis pas que nous ne prendrons pas de décisions RP, mais qu'elle resterons dans les limites du cadre. "Le rôle play des uns s'arrete là ou commence celui des autres".

@ skyller :Pour ce CDA ci on est plus de 6 ou 7 interressé en

faite dans le sujet en section 40k général on avait déjà recensé une grosse vingtaine de future candidats.

Il n'y a qu'un seul CDA en course pour le moment mais les places vont être chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étant donner que nous connaissons le mieux notre fluff (après tout c'est nous qui l'avons crée), ne serions nous pas les mieux placés pour décider pour quelle raison notre armée se trouve dans le système ? De plus dans un jeux de rôle d'habitude le MJ décide des évenements extèrieurs aux décisions du personnage du joueur, étant donner que dans ce cas précis l'armée tout entière peut-être considérée comme jouant le rôle de personnage (sans oublier son avatar bien sur) ne serait-ce pas à nous de prendre ce genre de décisions ?

Je crois que nous nous sommes mal compris : il n'y a que l'ignorance de l'arme que vous devez prendre en compte concernant votre fluff de départ. C'est en effet à vous de décider pour quelle raison vous êtes arrivé dans le système Valorum mais il faut juste que l'arme n'y soit en aucun cas mentionnée puisque vous n'en soupçonnez même pas l'existence au début du CDA.

Ma phrase à propos du MJ et de ses décisions concerne uniquement l'arme : il est le seul à pouvoir vous donner des indications à ce sujet et c'est à vous après de décider de ce que vous voudrez faire ; ce sont quelques évènements "scriptés" mais le reste vous appartient. En retour, le MJ adaptera ses textes d'ambiance et les évènements extérieurs en fonction de vos actions.

Si, une autre restriction qu'il y aura : les participants devront rester sur les planètes "accessibles" de la session : même si au début du CDA vous connaissez l'existence d'Ishtar, vous devrez rester cantonnés à Doliant et Taä-Rock tant que le MJ ne vous aura pas donné le feu vert dans l'un de ses textes (ou plus explicitement encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous nous sommes mal compris : il n'y a que l'ignorance de l'arme que vous devez prendre en compte concernant votre fluff de départ. C'est en effet à vous de décider pour quelle raison vous êtes arrivé dans le système Valorum mais il faut juste que l'arme n'y soit en aucun cas mentionnée puisque vous n'en soupçonnez même pas l'existence au début du CDA.

Ma phrase à propos du MJ et de ses décisions concerne uniquement l'arme : il est le seul à pouvoir vous donner des indications à ce sujet et c'est à vous après de décider de ce que vous voudrez faire ; ce sont quelques évènements "scriptés" mais le reste vous appartient. En retour, le MJ adaptera ses textes d'ambiance et les évènements extérieurs en fonction de vos actions.

Ah d'accord, d'accord. Malheureusement les discusions par le biais de ce genre de forum engendre souvent ce genre d'incompréhensions. ^_^

Du coup, oui bien sûr cela va de sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxwime : si nous nous sommes compris, c'est nickel. ^^

@ amareux : merci pour le clin d'oeil, deux petites remarques au sujet des photos :

1- un Ambull, c'est ça :

ambull-gw.jpg

C'est une bestiole quasi-souterraine ne ressemblant guère à la photo de la bestiole poilue que tu as rajouté pour l'illustrer ^_^ (mais j'aime bien la hyène laineuse ^^)

2- D'autre part, un grox ressemble à un amalgame entre un mammifère et un reptile. Voici une vieille illustration, il y en a une plus récente dans le codex Catachan v3 (et qui a quelques traits d'un mammifère) mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (et mon codex est à quelques 500 km de l'endroit où je suis...).

bes_grox.jpg

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que ça discute pas mal par ici.

Un petit mot pour dire que la rentrée m'a fait prendre conscience que j'aurais moins de temps que prévu. De ce fait, je continue d'être candidat à ce CdA s'il est choisi (faut pas déconner) mais je préfère revenir sur ma demande d'assurer le poste de Connétable et le laisser à quelqu'un qui aura plus de temps que moi pour gérer cette tâche. De mémoire, mynyvre était motivé, donc ça tombe bien.

Bon, faudrait que je pense à poster ma liste d'armée et mon avatar tiens.

Bonne chance pour les derniers jours restants ^_^

Modifié par Vorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Paps pour ces précisions. Je ne pensais pas que les créatures dont tu parlais existaient vraiment (enfin dans l'univers W40k :P ).

Je vais voir si je trouve un truc qui ressemble à un grox pour changer ça.

Par contre, je trouve qu'un ambull, c'est moche. Après recherche, la fig est vieille, et a été abandonné par Games. Donc, c'est sur, le old school, on aime ou non... Mais là, je suis vraiment septique ^_^

Je te propose qu'on change le nom, la description pour que ça aille avec l'image qu'il y a dans le lexicanum.

Ou alors si tu tiens vraiment aux ambulls, pas de problèmes, je le laisse avec ton image mais bon... je pense que tu me comprend.

Amareux

PS : Ok, Vorak, c'est noté :P

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^...

Je vous demande d'attendre patiemment la sélection (ou non) de ce CDA avant de poster les candidatures. Ne brûlons pas les étapes, et surtout ne commettons pas d'ors et déjà des entorses au règlement de la section avant même le début de l'aventure.

Pour ceux qui s'interrogeaient encore, le coût des troupes que vous choisirez est libre. L'objectif de ces 1000 points en un an est d'éviter les abandons par faute de temps ou autres. 250 points tous les trois mois me semblent être un objectif peu lourd à gérer en complément de tous les problèmes de la vraie vie. Bref, cela peu sembler léger, mais donnera à mon sens plus de chance à ce CDA de connaître une fin prématurée...

Lord Tywin "Préparez-vous pour une attaque au sol ?" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.