Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04]56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite


Gurutz

Messages recommandés

[quote]Exact :blushing:. Et LTL et moi qui étions fiers de notre idée super originale alors qu'en fait on a réinventé l'eau chaude :lol:.[/quote]

Il en est évidement de même pour moi :P !
[quote]Mon objectif est de finir la session 3 pour le Valorum's Day histoire d'avoir 750 pts entièrement peint.[/quote]

Yes ça c'est de l'objectif. ;)
En tous cas le dernier pitoux par encore très bien, c'est dingue de se dire que l'on va tous (ou presque) pouvoir faire tourner nos figurines entre les mains de chacun :D !

Allez go, go, go !

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PS : en plus, un gars avec un masque à gaz, ça va forcément attirer l'Inquisiteur Thorstein par ici !! ^^ [/quote]
Maiseuh :blushing:

Mais il faut bien avouer que ça lui donne "une gueule" tout en le liant au reste de l'armée. Je remarque aussi l'ajout d'un p'tit couteau qui est très bien et meuble ce grand manteau.

Pour ton pion objectif j'espère qu'on va pouvoir voir un Isharite torse-nue bien sympathique reflétant tout l'humanisme et la fraicheur de ce peuple raffiné. Il y aura des blessés au sol en plus des barricades ? Je vois bien une petite histoire à ce sujet, faisant du porteur du bolter lourd un petit héros au sein de l'armée. (il aura un masque à gaz ? :innocent: ).

Je remarque quand même (difficile de faire autrement) que Harker a une carrure énorme qui donne une vision légèrement différente des Isharites, on casse clairement le côté "anonyme" pour "bête de guerre aux hormones". Peut-être un thème à développer (légions pénales ? :whistling: ).

Pour les étendards compte-tu en ajouter aux escouades déjà peintes en remplaçant un pitou déjà fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai moi non plus commenter le porte étendard terminé. J'avoue qu'il est classe, mais :
-Je n'aime toujours pas sa tête
-Je trouve pas le jaune très adapté à l'armée. J'aurai vu du noir.

Mais si il te plait. C'est l'essentiel ;)

Et la dernière escouade est, comme les autres, bien sympa. On sent toujours ce petit coté malsain...

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était tenter de commencer une garde impérial avec les figurine de wargame factory ...
Bin vue leurs efficacité sur le terrain à la saturation , la finesse des fig, sérieusement digne de games workshop ... je suis d'autant plus tenté maintenant.
Mais bon j'ai déjà 4 armée et aucune réellement fini de peindre :P

Bon c'est pas tout ca mais c'est quand qu'on à des nouvelle photo de l'avancé de la peinture ?
moi d'aout chargé pour toi aussi je suppose ?

Vivement la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
[b]
@ LTL:[/b]
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1311790935' post='1962152']
L'est pas drôle l'ami Gurutz... A peine le temps d'critiquer un truc qu'il le corrige immédiatement et nous boucle le bec!
[/quote]
Je suis comme ça moi, on ne me critique pas ^^.
Cette tête me convenait moyennement à la base et puis j'ai eu cette idée de rajouter le respirateur et paf c'était beaucoup mieux.

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1311790935' post='1962152']
Bon courage, et porte bien haut les couleurs d'Ishtar et de l'Imperium au Valorum's !
[/quote]
J'ai fait ce que j'ai pu... Nous aurait peut-être fallu tes 12 gars en plus ;)
[b]
@ Alaska:[/b]
[quote name='Alaska' timestamp='1311847928' post='1962430']
Juste une question (ben oui, je te pique plein d'idées, mais j'assume), d'où provient la charge de démo? FW?
[/quote]
Comme l'a dit le caillou, il s'agit bien de rabiot de chez FW, soit de la DKoK soit du cadien (c'est les mêmes charges dans les deux kits).

[quote name='Alaska' timestamp='1311847928' post='1962430']
Alaska, du GW au rabais? Du GW amélioré oui!
[/quote]
Merci à toi :)
[b]
@ Le Caillou[/b]
[quote name='le caillou' timestamp='1311851048' post='1962465']
[quote]Exact . Et LTL et moi qui étions fiers de notre idée super originale alors qu'en fait on a réinventé l'eau chaude .[/quote]
Ben sans réinventer l'eau chaude, j'vais p't'êt' ben vous piquer l'idée aussi ! ^^
[/quote]
Bonne idée que de nous piquer l'idée qu'on a déjà piqué. Et ça devrait avoir de la gueule

[b]@Altrust:[/b]
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1311867791' post='1962624']
[quote]Mon objectif est de finir la session 3 pour le Valorum's Day histoire d'avoir 750 pts entièrement peint.[/quote]

Yes ça c'est de l'objectif. ;)[/quote]
Objectif non tenu, mais il ne leur manquait que les derniers éclaircissements et la petite bannière à peindre.

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1311867791' post='1962624']
En tous cas le dernier pitoux par encore très bien, c'est dingue de se dire que l'on va tous (ou presque) pouvoir faire tourner nos figurines entre les mains de chacun :D !
[/quote]
Ce fut énorme!
[b]
@ l'Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1312045776' post='1963781']
[quote]PS : en plus, un gars avec un masque à gaz, ça va forcément attirer l'Inquisiteur Thorstein par ici !! ^^ [/quote]
Maiseuh :blushing: [/quote]
Invocation réussie :lol:.

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1312045776' post='1963781']
Pour ton pion objectif j'espère qu'on va pouvoir voir un Isharite torse-nue bien sympathique reflétant tout l'humanisme et la fraicheur de ce peuple raffiné. Il y aura des blessés au sol en plus des barricades ? Je vois bien une petite histoire à ce sujet, faisant du porteur du bolter lourd un petit héros au sein de l'armée. (il aura un masque à gaz ? :innocent: ).[/quote]
C'est l'objectif, même si je suis parti sur une teinte de peau un peu plus chaude que pour les vétérans (j'ai remplacé le devlan mud par un mélange à base de Dark flesh pour les ombres). Par contre, je n'ai pas converti la figurine, je la trouvais déjà très bien ainsi. D'ailleurs, ayant avancé sa peinture, je dois dire que c'est vraiment une super figurine, très agréable à peindre.
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1312045776' post='1963781']
Je remarque quand même (difficile de faire autrement) que Harker a une carrure énorme qui donne une vision légèrement différente des Isharites, on casse clairement le côté "anonyme" pour "bête de guerre aux hormones". Peut-être un thème à développer (légions pénales ? :whistling: ).[/quote]
Faut que je me penche sur l'histoire de ce pion objectif et de ce sympathique gaillard... Je prends note de l'idée de la légion pénale.

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1312045776' post='1963781']
Pour les étendards compte-tu en ajouter aux escouades déjà peintes en remplaçant un pitou déjà fait ?
[/quote]
Peut-être plus tard mais dans l'immédiat non. Mon but est de finir le CDA dans les temps pour ensuite me concentrer sur les eldars noirs. Néanmoins, j'ai bien l'intention de reprendre [u]mes[/u] gardes par la suite, j'ai pas mal d'idées qui trainent, qui vont et qui viennent.
[b]
@ amareuix:[/b]
[quote name='amareux' timestamp='1312533573' post='1966928']
Je n'ai moi non plus commenter le porte étendard terminé. J'avoue qu'il est classe, mais :
-Je n'aime toujours pas sa tête
-Je trouve pas le jaune très adapté à l'armée. J'aurai vu du noir.
[/quote]
- Moi j'aime bien sa tête, elle correspond à ce que je voulais: le quasi officier à qui on confie la bannière de la compagnie.
- Une bannière doit être clinquante et tape à l'oeil, et tu verras sur les phots du Valorum's Day que la bannière elle claque au milieu des troupes et en situation sur le champ de bataille ;).

[b]@ Skyller[/b] [i]"je loupe pas un jet de dispersion"[/i]:
[quote name='skyller' timestamp='1312721525' post='1967939']
Moi qui était tenter de commencer une garde impérial avec les figurine de wargame factory ...
Bin vue leurs efficacité sur le terrain à la saturation , la finesse des fig, sérieusement digne de games workshop ... je suis d'autant plus tenté maintenant.
Mais bon j'ai déjà 4 armée et aucune réellement fini de peindre [/quote]
C'est de la bonne fig oui et puis c'est du plastique on peut les personnaliser facilement, d'autant qu'une boite armes lourdes/officiers devraient être dispo d'ici peu.
Et la garde c'est sympa, les 66 tirs de fusils laser ça fait toujours son p'tit effet :lol:.

[quote name='skyller' timestamp='1312721525' post='1967939']
Bon c'est pas tout ca mais c'est quand qu'on à des nouvelle photo de l'avancé de la peinture ?
moi d'aout chargé pour toi aussi je suppose ?
[/quote]
La saison estivale n'est pas celle où mon rythme de peinture est le plus régulier mais la suite arrive tout de suite (enfin en partie).

J'ai terminé ma session 3 (enfin!). En fait pas tout à fait, il me reste à faire les socles et les symboles sur les vétérans. Les photos ne sont pas pour tout de suite, en effet, le concours du Warfo se terminant ce dimanche, il me faut mettre les bouchées doubles pour terminer Harker d'ici là. J'ai repris la peinture du bonhomme, entamée la semaine dernière, ce matin.
[img]http://img7.imageshack.us/img7/5058/harkerwip01.jpg[/img]
Rien n'est encore terminé même si la peau et le pantalon sont bien entamés. Je dois encore éclaircir la peau et fondre un peu mieux les différentes teintes sur le pantalon.
J'espère boucler sa peinture demain pour faire le socle et des photos potables dimanche.

Voilou, et comme toujours vos commentaires sont attendus. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt vu la ceinture sur le torse en noir, pour lier un peu le haut et le bas, vu que les couleurs sont très différentes. Je trouve que la figurine est "coupée en deux", visuellement parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est classes et ce n'est qu'un WIP, elle fait honneurs à la fig et bonne chance pour le concours ;) .

[quote]J'aurais plutôt vu la ceinture sur le torse en noir, pour lier un peu le haut et le bas, vu que les couleurs sont très différentes. Je trouve que la figurine est "coupée en deux", visuellement parlant.[/quote]
Je pense que cet effet sera atténué une fois les cheveux peints et le bolters lourds collé.


Hâte de le voir fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je commence par répondre à vos commentaires avant de mettre les photos (et y'en a pas mal):

[b]@ l'Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1313177309' post='1971386']
J'aurais plutôt vu la ceinture sur le torse en noir, pour lier un peu le haut et le bas, vu que les couleurs sont très différentes. Je trouve que la figurine est "coupée en deux", visuellement parlant.
[/quote]
Comme dit par Zekaine, l'effet est grandement diminué une fois le bolter lourd mis en place, ce dernier dissimulant énormément la figurine en fait...
[b]
@ Zekaine:[/b]
[quote name='zekaine' timestamp='1313228702' post='1971588']
La peinture est classes et ce n'est qu'un WIP, elle fait honneurs à la fig et bonne chance pour le concours ;) .[/quote]
Merci je vais en avoir besoin, vue le niveau de certaines pièces j'y vais surtout pour participer :lol:.
[b]
@ Skyller:[/b]
[quote name='skyller' timestamp='1313247178' post='1971720']
wooch bin la rien a redire !!!!!

20/20

Va falloir que tu arrête de faire des truc comme ca ... que veux tu qu'on critique après ? ^^
[/quote]
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :)

Place aux photos:
J'ai fini Harker, mais en fait non, en voyant les photos je me suis aperçu qu'il avait besoin de deux ou trois coups de pinceau supplémentaires:
[img]http://img684.imageshack.us/img684/300/wlter01.jpg[/img]
Le socle est minimaliste mais je compte pour le CDA l'intégrer à un socle plus grand pour constituer mon pion objo tout en gardant Harker en perso individuel.

Ensuite, ma session 3 est officiellement terminée :clap: avec un mois et demi de retard :innocent:...
Les trois derniers gardes peints:
[img]http://img812.imageshack.us/img812/7443/3garsfinis.jpg[/img]
La bannière des vétérans:
[img]http://img10.imageshack.us/img10/880/bannirevtdroite.jpg[/img]
[img]http://img804.imageshack.us/img804/9379/bannirevtgauche.jpg[/img]
L'escouade de vétérans au complet:
[img]http://img51.imageshack.us/img51/5250/vtrans.jpg[/img]
Les vétérans et leur chimère:
[img]http://img198.imageshack.us/img198/9486/vtransetchimre.jpg[/img]

Photo de la session complète:
[img]http://img11.imageshack.us/img11/7803/sesssion3.jpg[/img]

Et enfin des 3 sessions réalisées jusqu'à présent:
[img]http://img151.imageshack.us/img151/3885/3sessions.jpg[/img]
C'est que ça commence à faire du monde tout ça.

Pour la suite, je vais certainement attaquer la peinture du Russ dans les jours à venir et terminé le pion objo. Je garde ainsi mon officier pour la toute fin du CDA.

Voilou, vos avis et commentaires sont attendus.

Edit: mis à jour du premier post et ajout du tableau d'avancement de cette session:
[img]http://img163.imageshack.us/img163/7144/session4ducdacdavalorum.png[/img] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une armée [i]qu'elle est pluss belle en vrai[/i] ;).
C'était un vrai plaisir d'être à tes cotés pour cette partie, j'hésite à émettre des critiques sur ton Sergent Harker, mais maintenant j'ai toujours une figurine près de l'ordi pour l'échelle :).
Et quand je retranscris au même niveau je me dit que ton sergent doit être assez dingue !
Juste il manque effectivement peut être une petite touche de couleur. Pourquoi pas une petite zebra jaune et noir quelque part ? Genre sur une petite zone du bolter.

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent effet de masse, ces soldats ont décidément une belle allure.

Par contre d'un point de vue non modélistique, tu ne manquerais pas un peu d'armes anti-chars dan ton armée ? Je vois 2 fuseurs, puis plasma plasma plasma, mortiers, Multilaser, lance-grenades...
Mais pas de Lance-missile ni canon laser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

[b]@ altrust:[/b]
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313324536' post='1972107']
C'était un vrai plaisir d'être à tes cotés pour cette partie, [/quote]
Le plaisir fut partagé, j'espère qu'on pourra remettre ça.

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313324536' post='1972107']
j'hésite à émettre des critiques sur ton Sergent Harker[/quote]
Ce sont les critiques qui font progresser donc faut pas hésiter.
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313324536' post='1972107']
mais maintenant j'ai toujours une figurine près de l'ordi pour l'échelle :).[/quote]
:lol:
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313324536' post='1972107']
Et quand je retranscris au même niveau je me dit que ton sergent doit être assez dingue !
Juste il manque effectivement peut être une petite touche de couleur. Pourquoi pas une petite zebra jaune et noir quelque part ? Genre sur une petite zone du bolter.
[/quote]
Merci. c'est vrai qu'il manque un peu de couleur mais finalement c'est un reproche que l'on peut faire à l'armée dans son ensemble. Elle est certes cohérente mais en contre partie c'est assez monotone.
[b]
@ l'Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1313331602' post='1972160']
Par contre d'un point de vue non modélistique, tu ne manquerais pas un peu d'armes anti-chars dan ton armée ? Je vois 2 fuseurs, puis plasma plasma plasma, mortiers, Multilaser, lance-grenades...
Mais pas de Lance-missile ni canon laser.
[/quote]
Oui tout à fait. Mis à part les plasma du QG et les 3 fuseurs des vétérans, je manque d'armement lourd. Ce sera certainement ce que je rajouterai en premier quand j'agrandirai l'armée. D'autant que Wargames Factory va sortir des armes lourdes bientôt, ça devrait être intéressant.

Sinon, ça y est, cette fois Harker ou devrais-je dire le Caporal-Chef Wölter (merci à LTL pour le nom) est terminé (et accessoirement ma candidature au concours posté):


[img]http://img684.imageshack.us/img684/1222/wlterfini03.jpg[/img][img]http://img804.imageshack.us/img804/1059/wlterfini04.jpg[/img]
[img]http://img831.imageshack.us/img831/7210/wlterfini02.jpg[/img][img]http://img94.imageshack.us/img94/4666/wlterfini01.jpg[/img]

Et je rajoute une photo avec l'escouade de vétérans histoire de le visualiser en situation:
[img]http://img716.imageshack.us/img716/4614/vtransetwlter.jpg[/img]
On constate sur la photo que Wölter a le teint un peu moins maladif que ses compatriotes. En fait, je doutais de l'effet grisâtre de la peau sur une grande surface et ça le fait ressortir encore davantage du lot.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire , la tronche de tes vétéran dénotent vraiment du vécue de ces hommes ...

Ils ont des combat derrière eux, et ils sont pas la pour déconner , ni pour abandonner !
Ca ce voie ca ce sent et ca impressionne !

( et si un mawlowc surgit derrière eux ? ils abandonnent ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
J'aime beaucoup ce Harker. La peau est très pâle mais ça rend bien.
Le socle est vraiment pas tip top pour le concours mais c'est le soclage de ton armée alors pourquoi pas. <_< Ca devait pas être un pion objectif ?

Le bolter tout en métal est pas mal. J'aurais bien vu en noir bleuté, pas seulement parce que je suis conformiste mais aussi pour apporter une texture un peu moins froide à l'ensemble.

Le rendu de l'armée est vraiment bon. Presque envie de reprendre mes dés pour leur rouler dessus (enfin ils font quand même un peu peur :whistling: )
A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail l'ami :wub: !

Cette photo de famille envoie vraiment du lourd ! Ce Skyller est vraiment un sans-coeur ! Faire autant de "Hits" et retirer d'aussi belles figurines du champ de bataille (:lol:).
[b]Concernant ce cher Wölter, j'ai hâte de voir la manière dont tu vas l'intégrer dans le pion objectif ![/b]

Pour le reste, cela reste dans la grande ligne de ton CDA... [b]Du très propre, fin et rapide qui sont en passe de devenir les trois critères de ta marque de fabrique ;) ![/b] Hâte de voir la figurine sur laquelle tu jetteras ton dévolu pour te représenter !

[i]Lord Tywin "J'adddoooooorrrre..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopi ploupa camarade!!

J'adore Wöllter, tu t'es fait plaisir sur la peau. En fait, il fait très rambo, les cheveux en mois, il est immense et baraqué, une vraie montagne ce type.
(a y bien penser, il me fait plutôt penser au défunt Braag du Premier et Unique de Tanith)

Quant aux vétérans, je suis très fan du fanion. C'est du free hand?

Pour finir, je trouve que ta petite photo de famille impose le respect: quelle masse de fantassins, c'est dingue!
Tu t'en es tiré admirablement. Si j'ai compris, la dernière session sera plus légère, hâte de voir le capitaine et le russ! Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires auxquels je commence par répondre:

[b]@skyller:[/b]
[quote name='skyller' timestamp='1313342606' post='1972270']
et si un mawlowc surgit derrière eux ? ils abandonnent ? :P
[/quote]
Même pas peur, les vétérans sont la seule escouade à ne pas avoir subi de perte (c'est sûr que rester planquer 2 tours dans une chimère ça aide et y'aurait eu un quatrième tour ils auraient sans doute morflé...)
[b]
@ Absalom:[/b]
[quote name='Absalom' timestamp='1313400043' post='1972538']
Le socle est vraiment pas tip top pour le concours mais c'est le soclage de ton armée alors pourquoi pas. <_< Ca devait pas être un pion objectif ?[/quote]
Le socle n'est clairement pas un socle de compèt':lol:. Le perso va bien intégrer un pion objo mais en tant que protagoniste amovible, histoire de pouvoir l'intégrer à l'escouade de vétérans ;).
[quote name='Absalom' timestamp='1313400043' post='1972538']
Le bolter tout en métal est pas mal. J'aurais bien vu en noir bleuté, pas seulement parce que je suis conformiste mais aussi pour apporter une texture un peu moins froide à l'ensemble.
[/quote]
C'est vrai que visuellement un bolter en noir aurait pu rendre mieux, mais j'essaye d'améliorer mon traitement des couleurs métalliques et la grande surface de l'arme et ses reliefs représentaient une opportunité de le faire.
[quote name='Absalom' timestamp='1313400043' post='1972538']
Le rendu de l'armée est vraiment bon. Presque envie de reprendre mes dés pour leur rouler dessus (enfin ils font quand même un peu peur :whistling: )
[/quote]
:lol: C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas piétiner tes légionnaires mais, comme t'es plus dans le coin ça va être difficile.
[b]
@ Lord Tywin Lannister:[/b]
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1313400137' post='1972540']
Cette photo de famille envoie vraiment du lourd ! Ce Skyller est vraiment un sans-coeur ! Faire autant de "Hits" et retirer d'aussi belles figurines du champ de bataille (:lol:).
[/quote]
Exactement, on s'embête à peindre une cinquantaine de piétons pendant des mois et tout ce travail est ruiné par un joueur chanceux peu scrupuleux, c'est honteux!
[b]
@ Fiasco boy:[/b]
[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1313429090' post='1972783']
J'adore Wöllter, tu t'es fait plaisir sur la peau. [/quote]
Oui, j'étais presque déçu de devoir coller le bolter lourd, ce dernier dissimule quand même pas mal de détails de la figurine. Je l'ai déjà dit mais cette figurine est vraiment très bien sculpté et agréable à peindre, dommage que les catachan de base soient aussi laids parce que les persos (harker et straken) sont magnifiques (comprendre: [i]je me ferais bien un contingent catachan mais malheureusement les troupes sont :-x, quoique j'en ai des v2 qui trainent...[/i]).
[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1313429090' post='1972783']
Quant aux vétérans, je suis très fan du fanion. C'est du free hand? [/quote]
Non, non. C'est sculpté. La bannière vient du kit de commandement catachan (kit sympathique également).
[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1313429090' post='1972783']
Tu t'en es tiré admirablement. Si j'ai compris, la dernière session sera plus légère, hâte de voir le capitaine et le russ!
[/quote]
Tout à fait, juste le Russ, l'officier et le pion objo mais la session est bien entamée va faillir se bouger les puces pour finir seigneur!

Je n'ai pas avancé cette semaine, entre prépa concours, soleil et tendance à peindre d'autres trucs...
Le Leman Russ attend d'être peint depuis fort longtemps, je l'ai sous-couché il y a déjà plusieurs années pour mon armée de cadiens.
[img]http://img854.imageshack.us/img854/4953/lemanrusssouscouche.jpg[/img]
Je n'aurais pas d'APN pendant deux semaines à compter de demain mais je vais quand même l'avancer durant cette période. Ce qui serait pas mal c'est de réussir à le terminer d'ici là... Je garantis rien mais je vais essayer.

Voilou, un up pas top mais un up quand même :whistling:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma guerre ! :D
Il est tellement caricaturale ton sergent, j'adore. On l'imagine bien près à faire face à n'importe quoi.
[quote] la session est bien entamée va faillir se bouger les puces pour finir seigneur![/quote]

Ce serais une belle récompense, j'espère que tu vas réussir à finir dans les temps, serieusement ton sujet est vraiment agréable. je crois que tu as un peu incarné le Cdatiste idéal ;).

Pour ton leman je suis un peu deçu de pas y voir un pilote de char mais bon, on peux pas tout avoir.

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313940967' post='1976228']
Ce serais une belle récompense, j'espère que tu vas réussir à finir dans les temps, serieusement ton sujet est vraiment agréable. je crois que tu as un peu incarné le Cdatiste idéal ;).
[/quote]
Oulah, idéal je sais pas mais je fais de mon mieux en tout cas.

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1313940967' post='1976228']
Pour ton leman je suis un peu deçu de pas y voir un pilote de char mais bon, on peux pas tout avoir.
[/quote]
C'est prévu :lol:. Juste je suis pas encore tout à fait décidé quant à savoir quelle sera sa tête.

Ca avance pas vite en ce moment :angry:, les eldars noirs me font de l'œil et ils se montrent particulièrement convaincants. J'ai donc un peu de mal à me motiver à peindre le Russ (pis c'est un vieux LR ringard 8-s). J'ai tout de même posé la base du camouflage:
[img]http://img3.imageshack.us/img3/7835/lemanrusswip01.jpg[/img]
Le motif a été fait au pinceau et n'est pour le moment pas toujours très régulier, ce qui sera rectifié par la suite. Sinon je réfléchis également à la possibilité d'un marquage à la Démolisseur de LTL ou autre, à voir selon l'inspiration.

Voilou, avis et autres sont attendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gurutz
Aller il ne faut pas te décourager plus qu'un mois à tenir, il faut finir en beauté.

Pour le marquage, matricule et nom du char est pour moi obligatoire. Et pour rajouter un peu de variété, un blason régimentaire pourrait être une piste à creuser ;) .


Par contre, tu risques de me maudire, mais le bolters lourd de flan pique les yeux, il lui manque petit coup de green pour boucher la crevasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage ;)
Dernière ligne droite vers la course a l'arme de valorum.
Et ensuite tu pourra allez voir les En qui te font de l'oeil ;)

Ce leman semble bien partie , cela dit comme l'a dit zekaine il lui manque un rebouchage au niveaux du bolter ... mais bon c'est pas méchant pour du tabletop ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote name='zekaine' timestamp='1315244689' post='1988144']
Aller il ne faut pas te décourager plus qu'un mois à tenir, il faut finir en beauté.[/quote]

[quote name='skyller' timestamp='1315253542' post='1988265']
Aller courage ;)
Dernière ligne droite vers la course a l'arme de valorum.[/quote]
Z'inquiétez pas, je suis motivé. J'ai bien l'intention de finir seigneur ;).

[quote name='zekaine' timestamp='1315244689' post='1988144']
Pour le marquage, matricule et nom du char est pour moi obligatoire. Et pour rajouter un peu de variété, un blason régimentaire pourrait être une piste à creuser ;) .[/quote]
Je réfléchis à tout ça même si pour le moment je me concentre sur le camouflage.


[quote name='zekaine' timestamp='1315244689' post='1988144']
Par contre, tu risques de me maudire, mais le bolters lourd de flan pique les yeux, il lui manque petit coup de green pour boucher la crevasse.
[/quote]
C'est pas toi qui faut maudire mais plutôt le Gurutz du passé qui s'est pas foulé pour le montage, y'a d'autres endroits du même genre. la bestiole était sous-couchée alors je me suis fait confiance, faut croire que j'étais pas super rigoureux y'a quelques années et sans doute assez mal équipé...

[quote name='skyller' timestamp='1315253542' post='1988265']
Et ensuite tu pourra allez voir les En qui te font de l'oeil ;)
[/quote]
Euh... comment dire... Je suis pas du genre à résister aux avances qu'on me fait :lol:.

Bref, la peinture du blindé avance. J'ai posé un lavis bourrin sur le shadow grey. Je vais essayer de bien l'avancer d'ici ce week-end.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami ! ;)

[b]Et bien, le gros d'oeuvre est déjà fait sur ce Russ, il ne te reste que le plus alléchant désormais à travailler ! [/b]Éclaircissements, détails, Battle Dammages, pose de pigments... Fais-toi plaisir ! [b]Et n'hésite surtout pas à te faire une petite coupure avec le fameux capitaine de ta 56ème :) ![/b]
Courage ! Tu tiens le bon bout, jeune aspirant "Lord of CDA" :lol: !

[i]Lord Tywin "aspirant tortue... Bah nan je le suis déjà..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu as déjà répondu a cette question mais, y aura-t-il un chef de char sur ce tank ? Ca pourrait casser le côté monotone du camouflage.
Je pense qu'un petit personnage charismatique (comme des vétérans) donnerait pas mal de vie à ce [i]vieux leman russ tout ringard[/i] et en ferait une pièce intéressante de ton armée.

Mince je viens de voir :
[quote]C'est prévu :lol:. Juste je suis pas encore tout à fait décidé quant à savoir quelle sera sa tête.[/quote]

Donc je suggère une tête de vilain badasse, ton collège Isharite ayant démontré à tous l'apparence saine et avenante des équipages de char de cette planète :whistling: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.