Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04]56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite


Gurutz

Messages recommandés

"Maynard J."... un lien quelconque avec Tool ?


Sinon, comme dit juste au dessus, ce sujet est un plaisir à suivre. J'aime vraiment le style de ton armée, aussi bien le choix des figs que le schéma de couleurs.
Les vétérans ont des bonnes têtes de durs à cuire. Mention au sergent qui a une tronche impayable.

Je rejoins juste Ulren concernant l'antenne du radio. Faut changer ça, à l'échelle de nos pitous ce genre de fils on dirait un barbelé.


Edit : et une de plus, une. :P Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote name='Ulren' timestamp='1309791181' post='1948561']
Seul bémol pour moi :l'antenne radio, qui penche, et qui fait trop barbelé à mon gout. Je te conseillerai de la remplacer par une en corde de guitare, ou encore (si tu n'as pas de corde) en plastique étiré. Facile à faire, et qui coute rien.
[/quote]
[quote name='Minus_' timestamp='1310117277' post='1951076']
Je rejoins juste Ulren concernant l'antenne du radio. Faut changer ça, à l'échelle de nos pitous ce genre de fils on dirait un barbelé.
[/quote]
Crotte ça s'est vu... En fait si ça ressemble à du barbelé c'est parce que... c'est du barbelé :lol:. Sur les précédentes radios, j'utilisais du fil électrique dénudé mais c'était assez chiant à fixer du coup je me suis rabattu sur autre chose. Bon bin faudra changer ça à l'occaz'.
[quote name='Minus_' timestamp='1310117277' post='1951076']
"Maynard J."... un lien quelconque avec Tool ?
[/quote]
Non mon inspiration est venue d'ailleurs...

Merci à vous deux pour vos commentaires :).

La peinture avance, les 4 vétérans sont finis et la bannière est encore en WIP (mais le porte bannière est également bouclé).
Les vétérans:
[img]http://img833.imageshack.us/img833/8581/4garsfinis.jpg[/img]

Et l'étendard du régiment en WIP:
[img]http://img824.imageshack.us/img824/6943/bannirewip.jpg[/img]
Je viens de passer un lavis dessus d'où l'aspect brillant. C'est assez moche pour l'instant. C'est la deuxième fois que je peins cette bannière et je trouve ça aussi chiant que la première. Pas simple de rendre un bon effet sur une grande surface relativement plane. Bref, bon espoir de finir ça cet aprem'.

Voilou, comme toujours avis et commentaires sont attendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, c'est une réussite !
Ils ont vraiment des têtes de méchant.
Bon les vêtement sont toujours traités de la même façon, mais ça change toujours pas. C'est toujours aussi beau !
Par compte la peinture n'a rien changé, jesuis toujours aussi peu fan de la tête à casquette.

Vivement LA SUITE. Tu va nous faire un zoli free-hand sur la bannière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment des tronches de psychopathes, ces vétérans.
J'adore ce côté "gars qui en a trop vu et qui n'est plus tout seul dans sa tête" ! ^^

Entre tes troupes et celles de LTL, on en viendrait presque à trouver les rebelles plus sympathiques que les loyalistes !! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Hé !

[b]Mais c'est qu'il chercherait à me snober avec ces visages l'Gurutz des bois ![/b] Et se faire plus Ishtarite que l'Ishtarite (on lance un Ishtar Project dans l'futur coupaing ;) ?) !
[b]Ces vétérans sont une fois de plus plein de charme :wub: !!![/b] J'adore le porte-étendart en particulier, et hésite moi aussi à en farcir mes escouades de vétérans (juste pour l'esthétique hein et le p'tit côté symboles impériaux à outrance...)... Ah ? On me fait signe qu'il est pour le QG ! Mince...
[b]Bref, du très bon comme d'hab' ![/b]

Le caillou ! Merci du compliment collégial ;) ! [b]Nous voulions seulement, avec l'ami breton, donner une image plus sinistre et réaliste de ce qu'est l'armée de la plus terrible dictature que le genre humain n'ait jamais connu...[/b] [i]"Car il est l'Empereur charognard de l'humanité, celui pour qui le sang est bu et la chair dévorée... Sang et chair humaine qui sont l'essence même de son Imperium..."[/i]

[b]EDIT :[/b] [i]Lord Tywin "erf, un message sans signature..." Lannister[/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est toujours quelque chose de passer par ici :woot: .

Les derniers [i]vétérans [/i]sont remarquables. Moi je trouve que leurs tronches tirent un peu sur l'armée des zombies, mais c'est vrai que pour aller affronter des Tyranides ou autres Eldars noirs, faut avoir le mental qui a un peu décroché de toutes manières...

Je trouve que leurs expressions de visages sont super bien rendues par ta peinture :clap: , et c'est une vraie réussite, car c'est cela qui donne une grande personnalité à tes gars, alors même qu'ils portent des uniformes aux couleurs sombres et semblables.

Je te ferais juste remarquer que certaines armes, comme sur le premier porteur de fuseur tant apprécié par exemple, ont l'air de tenir un peu par l'entremise du saint empereur(qui accompagne toujours les bons GI)... En effet, elles n'ont l'air de s'appuyer sur rien (ni genou, ni sol, ...). Je l'ai remarqué sur ce fuseur, et sur le radio, dans la première photo de lui..

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, la couleur de la bannière me pique les yeux (décidément c'est la journée :rolleyes: ), je la trouve particulièrement claquante (pour l'instant) par rapport aux sombres zé menaçants troopers.
Quitte à choisir ces couleurs flashi j'espère que tu vas beaucoup désaturer tout ça. Sur la première photo avec l'étendard tout blanc il attire moins le regard et s'intègre mieux à "l'ambiance" de l'escouade, je trouve.

Les vétérans manquent vraiment de petits "plus" sur les épaulières, symboles ou "trucs perso", pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh punaise, les trognes qu'ils se payent. J'adore. T'es vraiment bon pour donner vie à tes visages.
Ils sont particuliers, ils ont l'air un peu ravagés, mais ça rend vraiment bien.

Pour la bannière, autant le rouge profond ne me dérange pas, autant ce jaune pétant je n'aime pas. Je présume que c'est pas fini, mais à ta place je le dé-saturerais pas mal en l'éclaircissant ce jaune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1310118676' post='1951101']
C'est la deuxième fois que je peins cette bannière et je trouve ça aussi chiant que la première. Pas simple de rendre un bon effet sur une grande surface relativement plane. Bref, bon espoir de finir ça cet aprem'.
[/quote]
Je comprends exactement ce que tu veux dire, j'ai souvent le même sentiment moi aussi, particulièrement lorsque je peins des véhicules.
La bannière en rouge, c'est sûr qu'elle va démarquer nettement de tes troupes. C'est vrai que ça peut choquer quand on ne s'y attend pas, mais après tout pourquoi pas ? Une bannière, c'est fait pour être vu... ^^

Sinon, pas grand-chose de plus à ajouter : les couleurs sont toujours sobres et sombres à souhait ; avec les sujets de Tywin et altrust, ça donne envie de repeindre de la GI (mais j'ai trop de projets en même temps, je ne sais plus où donner de la tête ! :'( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me fâcher Gurutz!

Toutes les idées que je conservais dans un coin de la tête tu les as réalise en mieux! :'(
C'est beau, et plein de caractère! :wub: et je le dis et le répète, tes fusils à pompes sont géniaux! Je vais peut être vraiment me mettre à les chercher, surtout si le résultat avec les fusils scouts (et bras) ne me convient pas.

J'avoue comme tout le monde avec un petit scepticisme sur les couleurs de l'étendard, même si le bleu se marie toujours bien au jaune et le rouge toujours bien au gris (shadow grey étant gris/bleu pour un daltonien comme moi :lol: ).

Ton escouade va comporter 10 hommes à têtes nu? Car si c'est aussi ce que j'ai prévu, je n'aurai pas assez de tête je pense!

Alaska, ché bon mais ché chaud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai bouclé la peinture de la bannière, j'ai dé-saturé le jaune. Bien sûr, ses couleurs peuvent surprendre par rapport au reste de l'armée mais comme l'a dit Paps, une bannière ça sert à être vue.
[img]http://img814.imageshack.us/img814/1043/bannirefinie.jpg[/img]
Pour tout dire, je suis moyennement satisfait, le rendu est un peu cracra par endroit (le jaune est une couleur que je ne maitrise pas). Néanmoins, à voir comment elle s'intègrera au groupe, une fois le socle fait et les symboles des épaulières etc...
[b]
@LTL:[/b]
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1310121998' post='1951142']
[b]Mais c'est qu'il chercherait à me snober avec ces visages l'Gurutz des bois ![/b] Et se faire plus Ishtarite que l'Ishtarite (on lance un Ishtar Project dans l'futur coupaing ;) ?) ![/quote]
Pour la peau je me suis inspiré de ce que tu fais toi-même ;) Pour l'avenir, pourquoi pas. Je ne sais pas encore ce que je ferai de cette armée une fois le CDA fini.
[b]
@Litrik:[/b]
[quote name='Litrik' timestamp='1310119352' post='1951111']
Bon les vêtement sont toujours traités de la même façon, mais ça change toujours pas. C'est toujours aussi beau !
Par compte la peinture n'a rien changé, jesuis toujours aussi peu fan de la tête à casquette.
[/quote]
C'est vrai que les uniformes sont toujours les mêmes, ça doit être un peu monotone à regarder.

[b]@Gekko:[/b]
[quote name='gekko' timestamp='1310122095' post='1951145']
Je te ferais juste remarquer que certaines armes, comme sur le premier porteur de fuseur tant apprécié par exemple, ont l'air de tenir un peu par l'entremise du saint empereur(qui accompagne toujours les bons GI)... En effet, elles n'ont l'air de s'appuyer sur rien (ni genou, ni sol, ...). Je l'ai remarqué sur ce fuseur, et sur le radio, dans la première photo de lui..
[/quote]
Pour le radio, le fusil touche le sol, pour le fuseur, si tu parles de celui à genou, c'est un peu limite en effet :lol:.
[quote name='gekko' timestamp='1310122095' post='1951145']
Je trouve que leurs expressions de visages sont super bien rendues par ta peinture :clap: , et c'est une vraie réussite, car c'est cela qui donne une grande personnalité à tes gars, alors même qu'ils portent des uniformes aux couleurs sombres et semblables.[/quote]
Merci, c'est un peu le défi sur cette escouade: garder la cohérence d'uniforme tout en essayant de leur donner une certaine personnalité qui les fasse ressortir du lot.

[b]@ l'Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1310128547' post='1951236']
Les vétérans manquent vraiment de petits "plus" sur les épaulières, symboles ou "trucs perso", pour l'instant.
[/quote]
Ça va venir.
[b]
@Paps:[/b]
[quote name='Paps' timestamp='1310130452' post='1951268']
Sinon, pas grand-chose de plus à ajouter : les couleurs sont toujours sobres et sombres à souhait ; avec les sujets de Tywin et altrust, ça donne envie de repeindre de la GI (mais j'ai trop de projets en même temps, je ne sais plus où donner de la tête ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] [/quote]
C'est que les grands esprits se rencontrent !

[quote name='Alaska' timestamp='1310142571' post='1951387']
Ton escouade va comporter 10 hommes à têtes nu? Car si c'est aussi ce que j'ai prévu, je n'aurai pas assez de tête je pense!
[/quote]
Oui ils vont tous être nue-tête et presque tous chauves.


Pour la suite, il me reste trois figurines de la session 3 à monter et peindre (le radio du QG, un vétéran avec fusil et un vétéran avec charge de démolition). Je réfléchis également à mon pion objo, j'ai plusieurs idées un peu confuses même si celle du dernier carré me tente assez avec un pion intégrant un perso spé...

Voilou, avis, critiques et remarques sont attendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gurutz,

Très sympa ces vet', z'ont des belles de têtes de durs à cuir. Les visages sont très bien traités, et le reste, comme d'hab, la qualité gurutzienne ... ^_^

Pour la bannière, elle est sympa, il est vrai que ce genre de grandes surfaces ne sont jamais simple à peindre. Je rajouterai un ou deux éclaircissements, par exemple du bleached bone bien dilué sur le jaune, surtout sur le haut de la bannière, voir de l'orange sur le rouge. Peut-être les as-tu déjà fait, je ne distingues pas bien sur la photo.

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'appréhendais pas mal le jaune de la bannière, mais effectivement, elle rend très bien, mes félicitations! De même, j'apprécie énormément le style général de tes Vétérans, qui ressortent bien par rapport à tes hommes grâces aux têtes découvertes. Je trouve que ça leur donne vraiment l'air de "Vétérans Endurcis" du Codex V3. La radio, je suis pas super fan, mais c'est davantage affaire de goût qu'autre chose. Je trouve bizarre l'espèce que fil qui monte le long de l'antenne démesurée (ceci dit, je ne suis pas militaire, je ne sais pas si dans la vrévie c'est pareil).
Petit détail: première photo des quatre vétérans peints, seconde figurine à gauche, y a du gris qui a débordé sur le gantelet.

Bonne continuation!
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, je ne dirai pas "comme d'habiude" cette fois, car le travail est bien différent de d'habitude. Autant dans les formes que les couleurs, pourtant c'est propre (malgré le coté sale que tu sembles voir en vrévie), et je n'ai pas de doute sur le fait que ce sera une belle pièce au centre de tes pitoux!

Alaska, mention à l'effet somptueux des deux traits gris sur la visière, on dirait une vraie! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bien reussi et la banniére rouge va vraiment ressortir et trancher avec les reste, très bon choix ;). On sent bien que tu t'es laché sur les visages et je les trouves un cran au dessus du reste.
J'ai vraiment hate de voir comment tu va gérer le Leman. Encore un joli duel dans le CDA cette fois LTL vs Gurutz :D.
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière est tout bonnement excellente !
Les couleur rouge et jaune contraste parfaitement avec le reste de l'armée ! Ca tranche et ca ce voit de loin!
Le free hand est superbement executer ! bref que du bon !

Je ne parlerais pas du traitement des figurines !
Comme tout le reste il n'y a rien a redire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,
[b]
@ Ulren:[/b]
[quote name='Ulren' timestamp='1310238057' post='1951982']
Pour la bannière, elle est sympa, il est vrai que ce genre de grandes surfaces ne sont jamais simple à peindre. Je rajouterai un ou deux éclaircissements, par exemple du bleached bone bien dilué sur le jaune, surtout sur le haut de la bannière, voir de l'orange sur le rouge. Peut-être les as-tu déjà fait, je ne distingues pas bien sur la photo.
[/quote]
Elle manque d'éclaircissements en effet, va falloir que je reprenne cela.
[b]
@ Kaelis:[/b]
[quote name='Kaelis' timestamp='1310286694' post='1952139']
De même, j'apprécie énormément le style général de tes Vétérans, qui ressortent bien par rapport à tes hommes grâces aux têtes découvertes. Je trouve que ça leur donne vraiment l'air de "Vétérans Endurcis" du Codex V3. [/quote]
C'est tout à fait cela, même si les vétérans sont maintenant monnaie courante avec le codex V5 et qu'ils ne sont plus "endurcis", je continue à les voir comme des bêtes de guerre, socialement inadapté. Combattre face aux xenos et aux hérétiques laissent nécessairement des traces selon moi.
[quote name='Kaelis' timestamp='1310286694' post='1952139']
La radio, je suis pas super fan, mais c'est davantage affaire de goût qu'autre chose. Je trouve bizarre l'espèce que fil qui monte le long de l'antenne démesurée (ceci dit, je ne suis pas militaire, je ne sais pas si dans la vrévie c'est pareil).
Petit détail: première photo des quatre vétérans peints, seconde figurine à gauche, y a du gris qui a débordé sur le gantelet.
[/quote]
Je ne suis pas militaire non plus, il est possible que je modifie cette antenne à l'occasion.
Pour le trait gris, il me semble[b] [/b]que c'est un éclaircissement un peu grossier :lol:.
[b]@ Altrust:[/b]
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1310658570' post='1954617']
On sent bien que tu t'es laché sur les visages et je les trouves un cran au dessus du reste.[/quote]
C'est vrai, je me suis bien marré à peindre ces visages. En fait, c'est pratiquement ce que je préfère peindre sur les figurines en général. D'où, la légère lassitude ressentie à la peinture de tous ces masques à gaz :whistling:.
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1310658570' post='1954617']
J'ai vraiment hate de voir comment tu va gérer le Leman. Encore un joli duel dans le CDA cette fois LTL vs Gurutz :D.
[/quote]
Je le peindrai de manière très similaire à la façon dont j'ai traité la chimère, camo plus ou moins géométrique noir/shadow grey avec un peu de weathering et de battle damage. Je ne sais pas si ce sera un duel mais nos deux sessions à LTL et moi sont très proches (LR et QG). C'est l'esprit d'équipe ishtarite :lol:.

[b]@ skyller:[/b]
[quote name='skyller' timestamp='1310667244' post='1954688']
Le free hand est superbement executer ! bref que du bon !
[/quote]
Le seul free hand de la bannière est l'éclair blanc (et les écritures) le reste est sculpté. Je saurai pas faire des trucs aussi précis mais merci quand même :).

Et merci pour vos commentaires :).

Ohlàlà, ça n'avance pas des masses ici. L'été n'est pas la saison durant laquelle je peins le plus, mon rythme est assez instable. Bref.
J'ai néanmoins converti les trois derniers gardes de la session 3, me reste à les green stuffer avant de les passer à la sous-couche.
[img]http://img695.imageshack.us/img695/5818/3mecspaspeints.jpg[/img]
De gauche à droite nous avons: l'opérateur radio du QG, l'étendard des vétérans (aucun impact niveau jeu, idée qui nous est venue avec le camarade Lannister d'ajouter des bannières dans nos troupes), et le vétéran avec charge de démolition.

Je réfléchis également à la réalisation de mon pion objectif, j'ai dans l'idée d'en réaliser un dans le thème "il faut sauver le soldat Ryan... ah bin non chef c'est bon il a un bolter lourd" en utilisant la fig de Harker, figurine que j'aime beaucoup.
[img]http://img546.imageshack.us/img546/3324/harkerpaspeint.jpg[/img]
La photo n'apporte pas grand chose, si ce n'est pour vous indiquer qu'il va bientôt passer sur le grill. Je participerai ainsi également au concours de peinture estival du Warfo, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171240"]le lien[/url] pour ceux qui seraient passés à côté. Pour le socle, j'ai encore des hésitations, je vais sans doute faire une barricade pour suggérer un dernier carré héroïque mais désespéré.

Voilou, ah oui et y'a le fluff qui faut que je fasses aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gurutz !

[b]Je n'avais pas commenté ton porte-étendard sur le forum, même si je l'avais déjà encensé sur MSN ;) ! Du très beau boulot :wub: ,[/b] et à l'origine de notre petite idée de farcir nos escouades de drapeaux, fanions et autres p'tits trucs visuels très "Imperium" pour le simple plaisir des yeux !

Ce qui m'amène à ces nouveaux vétérans. Je passe sur le radio qui doit, pour toi, te laisser présager un reposant retour aux origines pour me rabattre sur les derniers venus de ton escouade de baroudeurs. [b]Je suis fan du porte-étendard et trouve finalement que sa tête avec sa coupe à l'iroquoise ne dénotera pas d'trop avec ses comparses ^_^.[/b]
[b]Je réfléchis en revanche à une solution pour le porteur de charge de démolition,[/b] qui a une tête trop... Trop... J'sais pas, [b]j'l'aime pas cette trogne là :lol: !!![/b] Pourquoi pas essayer de te rabattre sur une tête de guerrier de chaos, après lui avoir limé les p'tites cornes, ou une tête de sergent Space Marine (en lui faisant un p'tit col en green stuff).

Cette petite critique ne doit pas te faire oublier le bien que je pense du reste de ton boulot l'ami ;) !

[i]Lord Tywin "et le Russ ?" Lannister[/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami Gurutz.

Mais tu avance bien dit moi l'escouade de commandement est franchement superbe avec ce coté sale type avec des visages assez intimident, le porte étendard est très en couleur.

Les derniers membres sont aussi plein de charme surtout celui avec le bras HS :wub:, j'ai hâte de voir le pion objo en question je compte ;).

Bonne chance pour la fin de la session 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et à l'origine de notre petite idée de farcir nos escouades de drapeaux, fanions et autres p'tits trucs visuels très "Imperium" pour le simple plaisir des yeux ![/quote]

Merde je croyais que j'avais déposé le copyright :lol:.
C'est très classe, les vétérans vont claquer il y a pas à dire !
Ce qui est un point très positif c'est que je trouve que l'on oublie totalement le fait que ton armée est composé à majorité de proxy.

Ça fait pas du tout Gw au rabais :clap: bravo !

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

réponses aux visiteurs, merci à vous pour vos com's ;).

[b]@ Lord Tywin [i]"j'ai toujours un truc marrant à dire en italique"[/i] Lannister:[/b]
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1311447589' post='1959653']
[b]Je réfléchis en revanche à une solution pour le porteur de charge de démolition,[/b] qui a une tête trop... Trop... J'sais pas, [b]j'l'aime pas cette trogne là :lol: !!![/b] Pourquoi pas essayer de te rabattre sur une tête de guerrier de chaos, après lui avoir limé les p'tites cornes, ou une tête de sergent Space Marine (en lui faisant un p'tit col en green stuff).[/quote]
C'est vrai que cette tête lui donne un air un peu décalé par rapport aux autres vétérans. J'ai bien la tête dont tu parles en stock mais l'ai déjà utilisé sur un aspirant champion terminator pour feu mon armée Word Bearers (et faudrait que je peigne un jour cette escouade de termi tiens...). Néanmoins, je lui ai ajouté un masque à gaz, voir la photo plus bas.
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1311447589' post='1959653']
[i]Lord Tywin "et le Russ ?" Lannister[/i]
[/quote]
Je pense que j'attaquerai sa peinture après le Valorum's Day.
[b]
@ Skyller:[/b]
[quote name='skyller' timestamp='1311447809' post='1959656']
Il me rapelle les goliath de necromunda ton pion d'objectif ![/quote]
Je pense que cette fig a été sculptée en référence à ce balaise [u]Orlock[/u] qui est une très chouette fig qu'il faudrait que j'arrive à chopper un de ces quatres :rolleyes:.
[quote name='skyller' timestamp='1311447809' post='1959656']
Et finalement le pion d'objo faut le sauver ? il a l'air de bien s'en sortir lol
[/quote]
Je vais essayer de figurer une situation désespérée, je le vois comme le dernier survivant de son escouade tenant un dernier carré à l'issue certaine...
[b]
@ Boulvaie:[/b]
[quote name='boulvaie' timestamp='1311452711' post='1959666']
Mais tu avance bien dit moi l'escouade de commandement est franchement superbe avec ce coté sale type avec des visages assez intimident, le porte étendard est très en couleur.
[/quote]
Merci :). J'avance pas si vite que ça, mon rythme est assez chaotique en ce moment mais je vois le bout.
[b]
@ altrust:[/b]
[quote name='altrust le cruel' timestamp='1311685709' post='1961334']
[quote]et à l'origine de notre petite idée de farcir nos escouades de drapeaux, fanions et autres p'tits trucs visuels très "Imperium" pour le simple plaisir des yeux ![/quote]

Merde je croyais que j'avais déposé le copyright :lol:.[/quote]
Exact :blushing:. Et LTL et moi qui étions fiers de notre idée super originale alors qu'en fait on a réinventé l'eau chaude :lol:.

[quote name='altrust le cruel' timestamp='1311685709' post='1961334']
Ce qui est un point très positif c'est que je trouve que l'on oublie totalement le fait que ton armée est composé à majorité de proxy.

Ça fait pas du tout Gw au rabais :clap: bravo !
[/quote]
Merci, je suis content que ça te fasse cette impression. Les figs de base sont très correctes (même très bien) et l'ajout de bitz FW et GW permet d'en faire ressortir certains du lot.

Sinon comme dit plus haut j'ai modifié la tête du vétérans avec charge de démolition:
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5240/vtchargededmo.jpg[/img]
Mon objectif est de finir la session 3 pour le Valorum's Day histoire d'avoir 750 pts entièrement peint.

Voilou, plus qu'à les sous-coucher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh :( !!!

L'est pas drôle l'ami Gurutz... A peine le temps d'critiquer un truc qu'il le corrige immédiatement et nous boucle le bec :crying: !

[b]La version définitive est excellente :wub: ! Ce visage masqué ne dénotera ainsi pas avec le reste de l'escouade ! Rien à dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de le voir peint désormais ;) ![/b]

Bon courage, et porte bien haut les couleurs d'Ishtar et de l'Imperium au Valorum's !

[i]Lord Tywin "c'est pô toujours drôle !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1311790935' post='1962152']
L'est pas drôle l'ami Gurutz... A peine le temps d'critiquer un truc qu'il le corrige immédiatement et nous boucle le bec :crying: ![/quote]
C'est vrai qu'il gagne nettement en caractère ton pitoux là! Et il parait aussi dangereux que les autres maintenant. :lol:
Juste une question (ben oui, je te pique plein d'idées, mais j'assume), d'où provient la charge de démo? FW?

Alaska, du GW au rabais? Du GW amélioré oui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gurutz :
[quote]Exact . Et LTL et moi qui étions fiers de notre idée super originale alors qu'en fait on a réinventé l'eau chaude .[/quote]
Ben sans réinventer l'eau chaude, j'vais p't'êt' ben vous piquer l'idée aussi ! ^^

@Alaska :
[quote]d'où provient la charge de démo? FW?[/quote]
Tout à fait, c'est de la charge de démolition FW (grappe d'upgrade cadiens, si je me trompe pas).



Sinon, ben +1 avec le gars LTL : j'aime beaucoup la version masquée du lanceur de charge de démolition. Comme dit par Boulvaie, les gonzes de cette escouade ont vraiment un côté "sale type" qui leur va bien.
Bon courage pour la peinture !


PS : en plus, un gars avec un masque à gaz, ça va forcément attirer l'Inquisiteur Thorstein par ici !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.